Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Un match c'est plus aléatoire que 2 meme si vous etes favori
Je vous ai pas comparé à eux non plus mais j'ai été déçu quand j'ai vu la team aligné c'est tout
Bien sur mais si on avait eu les moyens physique (je vois pas comment Gonalons et tout auraient pu aller en Ukraine deja bien fatigué un Jeudi pour rejouer encore Dimanche), on fera moins ou pas tourner au retour, et le tour suivant, juste une bonne gestion d'effectif.
Sauf que la, Garde a juger que la A ne pouvait pas faire un déplacement en Ukraine pendant que la B pouvait faire un résultat la bas, il a eu raison. On aurait même pu faire beaucoup mieux sans cette compo horrible.
Nous aussi, mais pas pour la même raison que toi, on avait le moyen d'avoir une belle équipe, avec ce groupe.
Enfin bref, on prend encore un résultat, on a perdu 1 match (sur un but de Bale a Tottenham a la dernière minute) en 2 ans, c'est tres bon comme bilan, surtout en ayant plusieurs fois emmené la CFA, notre CFA est belle, enfin ce soir on a mit la plus moche possible, mais même comme ça, on reste un exemple français.
Oui le 3ème tour préliminaire est tellement injouable...
Y a 2 tours à passer
Et à par vous je crois pas qu'un club de L1 serait tete de série donc c'est le 4eme de PL, le 4eme de Liga, 3eme de serie A que ces équipes joueraient (si elles passent le 3eme tour)
Y a 2 tours à passer
Et à par vous je crois pas qu'un club de L1 serait tete de série donc c'est le 4eme de PL, le 4eme de Liga, 3eme de serie A que ces équipes joueraient (si elles passent le 3eme tour)
Le classement UEFA de la France ne rend pas le dernier tour préliminaire plus ou moins jouable.
Commentaire