Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue Europa 2013/2014
Réduire
X
-
et même en étant tête de série, t'as de bonnes chance de te faire sortir, vous nous l'avez démontré cette année.
bref, comme ya que Lyon et Marseille qui peuvent être tête de série, et que Marseille en Europe depuis deux ans, c'est au mieux pathétique, au pire honteux, on comprend que les chances sont quand même mince.
d'autant que chez vous, j'imagine qu'on peut encore s'attendre à ce que vous dégraissiez cet été.Commentaire
-
Je croyais que Marseille avait fini 2ème l'année dernière malgré les 4 matchs supplémentaires en août, j'ai dû me tromper...Commentaire
-
L'Anzhi et Rubin font des mauvais résultats, pour le moment en ballotage défavorable pour la qualif, c'est bon ça, en espérant que Dortmund fasse le boulot la semaine prochaine contre le Zenit et on pourrait faire une belle opération si le PSG et l'OL passent.Envoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
:grn:Commentaire
-
Y'a de la surprise quand même, c'est toujours le cas dans cette compétition avec les équipes qui font tourner, Dnipro qui tape Tottenham, l'Ajax et le Rubin menés...
on s'en tire très bien avec le 0-0 vu l'équipe alignée quand on voit ce que fait Tottenham perd de son côté face à une équipe de calibre équivalent, faudra faire le taf au retour.Envoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
:grn:Commentaire
Commentaire