Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue Europa 2013/2014
Réduire
X
-
Commentaire
-
Commentaire
-
Je crois que tu me pardonneras si j'attends un peu pour fanfaronner parce que je suis pas convaincu par notre gestion des matchs aller-retour. On pourrait mener tout le match et se faire égaliser dans les derniers instants alors qu'on a géré tout le match que ça m'étonnerait pas :crane:Envoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
:grn:Commentaire
-
N'empêche quand je vois les surprises qu'il y a ce soir comme toutes les saisons, c'est criminel de ne pas jouer le coup à fond, y'a de la place pour faire un beau parcours suivant les tirages et les aléas. Mais pour cela faut se donner les moyens, le problème est bien là.Envoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
-
Je crois que tu me pardonneras si j'attends un peu pour fanfaronner parce que je suis pas convaincu par notre gestion des matchs aller-retour. On pourrait mener tout le match et se faire égaliser dans les derniers instants alors qu'on a géré tout le match que ça m'étonnerait pas :crane:Commentaire
-
Si on se loupe pas, ouais on peut voir un avenir proche relativement intéressant
Par contre si on se ramasse, non content de passer pour des blaireaux, on risque d'avoir mal au derrière. Comme lochiba faut rester prudent :grn:Commentaire
-
Y'a tellement une belle opération à faire ce soir à la fois pour nous et pour le coeff (défaites portugaises, russes, ukrainiennes) que j'appréhende encore plus du coupEnvoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
-
Ce match de malade à Frankfort :shock:Envoyé par foley26Benzia, à certains entrainements, venait sous l'emprise de jointCommentaire
-
Go Ludogorets :fier:Envoyé par foley26Benzia, à certains entrainements, venait sous l'emprise de jointCommentaire
-
Ajax qui se prend 3-0 3-0 allé retour par le Red Bull :crazy:A propos de Pjanic
Envoyé par Lloris.1Dire que certains voyaient Pastore plus fort.Commentaire
Commentaire