Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue Europa 2013/2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'exagère à peine.:grn:
    Conte qui sort déjà Pogba..:grn:
    Pourquoi ?

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
      Pourquoi ?
      Qualif assurée. Milan et EDF à venir.
      "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

• Ah ok j'ai eu peur que ce soit encore un problème de discipline ou une connerie dans le genre.
        J'aime beaucoup ce joueur, c'est le foot que j'aime voir.

Commentaire

Ah ok j'ai eu peur que ce soit encore un problème de discipline ou une connerie dans le genre.
          J'aime beaucoup ce joueur, c'est le foot que j'aime voir.
          Tu m'étonnes, technique, puissance, frappe de balle surpuissante.
          C'est bien qu'il soit à la Juve, les cadres et Conte vont l'éduquer comme il faut.

Toutes ces occases...Giovinco fait un gros match.

Commentaire

• C'est laborieux.Lyon..que l'absence de Gourcuff manque..

Commentaire

• Tu m'étonnes, technique, puissance, frappe de balle surpuissante.
              C'est bien qu'il soit à la Juve, les cadres et Conte vont l'éduquer comme il faut.

Toutes ces occases...Giovinco fait un gros match.
              Et une énorme intelligence dans le jeu, en EDF c'est celui qui est le plus capable de joueur dans les intervalles et dans le bon tempo. Un vrai milieu complet.

Commentaire

• C'est laborieux.Lyon..que l'absence de Gourcuff manque..
                Clairement Lyon ce soir c'est bien organisé c'est pas mauvais mais pas du tout créatif. Et sans Gourcuff j'ai souvent cette impression.
                Le pire c'est que face à 90 % des club Français hors PSG et Monaco, mais y compris l'OM, ils auraient l'air énormes juste parce qu'on se fait dessus qu'on n'est pas bien organisé.
                Il y a un vrai problème tactique et collectif lié aux entraineurs en ligue 1.

Commentaire

• Qualif assurée. Milan et EDF à venir.
                  Pas de neige en Turquie ? Dommage...:grn:

Commentaire

• On y est pas du tout, et en face c'est tres tres bien organisé

Et ce milieu avec Ferri Malbranque Fofana derrière Grenier c'est nul, il manque un créateur de plus, et on en a même pas sur le banc... Toujours pareil cette saison de toute façon et c'est logique surtout sans Max en 6 ... Grenier en 8 et Fekir en 10 et c'était 10 x mieux.

Commentaire

• On y arrive pas, désespérant :non:

Sans Gonalons et Gourcuff, on a l'impression que notre milieu ne veut plus une bille. Grenier n'y arrive pas à ce poste, Gomis est de plus en plus mauvais au fil des semaines, même les joueurs qui d'habitude nous portent (Lacazette, Fofana, Bedimo) sont en galère. Et on se fait peur en concédant un nombre incroyable de CPA, l'arbitre est d'une nullité et siffle tout en faveur des ukrainiens qui jouent sans complexe et bien mieux qu'à l'aller. Résultat : une bouillie infâme, un but des ukrainiens et on serait dans la merde jusqu'au coup :malade:

On va être obligé de reparler de l'équipe alignée à l'aller...
                      Envoyé par psgmagic69
                      A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                      :grn:

Commentaire

• Notre milieu fait peur. Garde est très mauvais d'avoir mis Fofana + Malbranque. On a un vrai manque de créativité, grenier n'est pas à sa place.

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
                          On y est pas du tout, et en face c'est tres tres bien organisé

Et ce milieu avec Ferri Malbranque Fofana derrière Grenier c'est nul, il manque un créateur de plus, et on en a même pas sur le banc... Toujours pareil cette saison de toute façon et c'est logique surtout sans Max en 6 ... Grenier en 8 et Fekir en 10 et c'était 10 x mieux.
                          D'ailleurs en cours de match faisant le même constat que toi j'ai regardé votre banc et j'ai vu aucun des jeunes qui m'avaient l'air sympas capables de percuter. C'est qui C.N'Jie ?

Commentaire

D'ailleurs en cours de match faisant le même constat que toi j'ai regardé votre banc et j'ai vu aucun des jeunes qui m'avaient l'air sympas capables de percuter. C'est qui C.N'Jie ?
                            Clinton N'Jie. Il a fait une action dans sa vie.

Commentaire

• Envoyé par Multiie Voir le message
                              Pas de neige en Turquie ? Dommage...:grn:
                              Ce terrain, j'en reviens toujours pas..:grn:

Commentaire

Fares est blessé, Yass aussi et Fekir choix du coach je crois (ce que je trouve bidon, il aurait du débuter).

Njie un sprinteur, il va tres tres vite mais il est limité, il peut apporter un peu de percussion dans un bon jour mais pas grand chose a attendre

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                                  On va être obligé de reparler de l'équipe alignée à l'aller...
                                  Comprends cette mode de faire tourner à l'aller, pour jouer à fond au retour..(bon vous, il y avait Lille mais bon.)
                                  Tu fous l'équipe type à l'aller, tu gagnes et tu géres pépére au retour..

Commentaire

• Effectivement un sprinteur c'est pas forcément ce qu'il vous faut vu la bonne organisation en face.
                                    Bon après je trouve toujours des raisons de préférer un technicien à un sprinteur mais là ça semble d'autant plus vrai.

Commentaire

• Tottenham presque éliminé contre le Dnipropetrovsk avec un but de Zozulja (1-0) :shock:

Commentaire

• Deja qu'on mette Tolisso a la place de Malbranque.

Ca peut apporter un peu.

Commentaire

• L'arbitre siffle rien pour nous c'est fou.

Lacaz fait tout, il leur fait mal.

Commentaire

• Quel pitre cet arbitre...

Commentaire

• Si ça va en prolongations...

Commentaire

• Envoyé par Parmenion Voir le message
                                                Clinton N'Jie. Il a fait une action dans sa vie.
                                                Il a jamais eu le temps d'en faire davantage non plus :D

Commentaire

• Envoyé par Axe75 Voir le message
                                                  Si ça va en prolongations...
                                                  Ça va durer plus longtemps.

Commentaire

• L"arbitre est totalement perdu :mdr:

Commentaire

Chargement...
                                                    X