Envoyé par [email protected]
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue Europa 2013/2014
Réduire
X
-
Envoyé par cedr134 Voir le messagePourquoi ?"Le football est absolument propre" Del Bosque.
Commentaire
-
Envoyé par cedr134 Voir le messageAh ok j'ai eu peur que ce soit encore un problème de discipline ou une connerie dans le genre.
J'aime beaucoup ce joueur, c'est le foot que j'aime voir.
C'est bien qu'il soit à la Juve, les cadres et Conte vont l'éduquer comme il faut.
Toutes ces occases...Giovinco fait un gros match."Le football est absolument propre" Del Bosque.
Commentaire
-
Envoyé par [email protected] Voir le messageTu m'étonnes, technique, puissance, frappe de balle surpuissante.
C'est bien qu'il soit à la Juve, les cadres et Conte vont l'éduquer comme il faut.
Toutes ces occases...Giovinco fait un gros match.
Commentaire
-
Envoyé par [email protected] Voir le messageC'est laborieux.Lyon..que l'absence de Gourcuff manque..
Le pire c'est que face à 90 % des club Français hors PSG et Monaco, mais y compris l'OM, ils auraient l'air énormes juste parce qu'on se fait dessus qu'on n'est pas bien organisé.
Il y a un vrai problème tactique et collectif lié aux entraineurs en ligue 1.
Commentaire
-
Envoyé par [email protected] Voir le messageQualif assurée. Milan et EDF à venir.
Commentaire
-
On y est pas du tout, et en face c'est tres tres bien organisé
Et ce milieu avec Ferri Malbranque Fofana derrière Grenier c'est nul, il manque un créateur de plus, et on en a même pas sur le banc... Toujours pareil cette saison de toute façon et c'est logique surtout sans Max en 6 ... Grenier en 8 et Fekir en 10 et c'était 10 x mieux.
Commentaire
-
On y arrive pas, désespérant :non:
Sans Gonalons et Gourcuff, on a l'impression que notre milieu ne veut plus une bille. Grenier n'y arrive pas à ce poste, Gomis est de plus en plus mauvais au fil des semaines, même les joueurs qui d'habitude nous portent (Lacazette, Fofana, Bedimo) sont en galère. Et on se fait peur en concédant un nombre incroyable de CPA, l'arbitre est d'une nullité et siffle tout en faveur des ukrainiens qui jouent sans complexe et bien mieux qu'à l'aller. Résultat : une bouillie infâme, un but des ukrainiens et on serait dans la merde jusqu'au coup :malade:
On va être obligé de reparler de l'équipe alignée à l'aller...Envoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
:grn:
Commentaire
-
Envoyé par Messi3469 Voir le messageOn y est pas du tout, et en face c'est tres tres bien organisé
Et ce milieu avec Ferri Malbranque Fofana derrière Grenier c'est nul, il manque un créateur de plus, et on en a même pas sur le banc... Toujours pareil cette saison de toute façon et c'est logique surtout sans Max en 6 ... Grenier en 8 et Fekir en 10 et c'était 10 x mieux.
Commentaire
-
Envoyé par cedr134 Voir le messageD'ailleurs en cours de match faisant le même constat que toi j'ai regardé votre banc et j'ai vu aucun des jeunes qui m'avaient l'air sympas capables de percuter. C'est qui C.N'Jie ?
Commentaire
-
Envoyé par Multiie Voir le messagePas de neige en Turquie ? Dommage...:grn:
"Le football est absolument propre" Del Bosque.
Commentaire
-
Envoyé par cedr134 Voir le messageD'ailleurs en cours de match faisant le même constat que toi j'ai regardé votre banc et j'ai vu aucun des jeunes qui m'avaient l'air sympas capables de percuter. C'est qui C.N'Jie ?
Njie un sprinteur, il va tres tres vite mais il est limité, il peut apporter un peu de percussion dans un bon jour mais pas grand chose a attendre
Commentaire
-
Envoyé par lochiba88 Voir le messageOn va être obligé de reparler de l'équipe alignée à l'aller...
Tu fous l'équipe type à l'aller, tu gagnes et tu géres pépére au retour.."Le football est absolument propre" Del Bosque.
Commentaire
-
Envoyé par Parmenion Voir le messageClinton N'Jie. Il a fait une action dans sa vie.
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire