Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Nice il vont affronter le club qui avais fait chier l'OM c'est ça?
St Etienne si il ne passe pas :clown:
Non, c'est une équipe encore moins bien classé que celle qu'à joué l'OM, 6eme de Chypre apparemment
Ce serait chaud de pas passer mais je vois Nice chier sur l'EL
Non, c'est une équipe encore moins bien classé que celle qu'à joué l'OM, 6eme de Chypre apparemment
Ce serait chaud de pas passer mais je vois Nice chier sur l'EL
Sachant la tonne de suspendu qu'il on contre nous va falloir les chauffer avant donc je pense que Puel les préparera là bas, puis leur préparation à était chaotique donc ça leur ferait du bien d'en claquer 3 à quelqu'un.
6ème de Chypre en EL... Ces quand tu lis ça que tu te demande comment le championnat français ne peut avoir que 3 match qualificatif pour l'EL par exemple :rolleye:
Sachant la tonne de suspendu qu'il on contre nous va falloir les chauffer avant donc je pense que Puel les préparera là bas, puis leur préparation à était chaotique donc ça leur ferait du bien d'en claquer 3 à quelqu'un.
6ème de Chypre en EL... Ces quand tu lis ça que tu te demande comment le championnat français ne peut avoir que 3 match qualificatif pour l'EL par exemple :rolleye:
Ils ont finit 6eme mais ils sont pas en EL grace à ça, c'est grace à la coupe de Chypre (j'ai été vérifié car je m'étais faite la meme reflexion, je comprenais pas que le 6eme de Chypre soit en EL)
j'espère qu'on aura 3 team dans les poules, on peut espérer choper qqes points.
mais bon avec les coef uefa de Nice et Sainté, ils mangeront du lourd, donc pas gagne
j'espère qu'on aura 3 team dans les poules, on peut espérer choper qqes points.
mais bon avec les coef uefa de Nice et Sainté, ils mangeront du lourd, donc pas gagne
Regarde les deux listes et si tu regarde bien, y a très peu d'épouvantail, comme d'hab Tottenham ( encore que sans Bale ces pauvre ) le reste c'est tout bidon sachant qu'il y a toujours d'énorme surprise sur la qualif, les épouvantails proviendront du barrage de la LDC mais sinon à coté un St Etienne à largement les moyens de passer pépère les groupes, même Nice
Ils ont finit 6eme mais ils sont pas en EL grace à ça, c'est grace à la coupe de Chypre (j'ai été vérifié car je m'étais faite la meme reflexion, je comprenais pas que le 6eme de Chypre soit en EL)
Tu me rassure alors, j'était en train de me dire que si le 6ème de Chypre était qualifier pour l'EL ça leur ferait tout de même 4 clubs en EL, c'est juste énorme pour un pays qui sert de gibier pour les barrages de l'EL
Regarde les deux listes et si tu regarde bien, y a très peu d'épouvantail, comme d'hab Tottenham ( encore que sans Bale ces pauvre ) le reste c'est tout bidon sachant qu'il y a toujours d'énorme surprise sur la qualif, les épouvantails proviendront du barrage de la LDC mais sinon à coté un St Etienne à largement les moyens de passer pépère les groupes, même Nice
Il manque aussi les qualifiés d'office à pas oublier : Valence, Bordeaux, Lazio, Anzhi, Wigan, Guimaraes et Fribourg
-Têtes de série-
Tottenham Hotspur (ANG)
Dynamo Kiev (UKR)
SC Braga (POR)
VfB Stuttgart (ALL)
Rubin Kazan (RUS)
Séville FC (ESP)
Udinese Calcio (ITA)
AC Fiorentina (ITA)
Spartak Moscou (RUS)
Besiktas Istanbul (TUR)
Trabzonspor Külübu (TUR)
Betis Séville (ESP)
Swansea City (ANG)
Feyenoord Rotterdam (P-B)
Ajoutons à ça Valence, Lazio, Anzhi, Wigan
Plus 3 au moins des 5 Barragistes de la LDC ( 3 en cas de défaite Lyonnaise et de défaite du Paços )
21 équipe au moins aussi forte, sachant que les Italiens ne joue pas cette compétition, sachant que certaine équipe sont d'un niveau proche de Nice et St Etienne, l'air de rien y a vraiment un coup à faire cette année, autant je trouve la LDC hyper compliquer ( très peu de petite équipe même avec les barrages ça donnera 5 équipes de faible niveau ) autant la EL est d'une facilité si on a un peu de chance et du sérieux, surtout pour Bordeaux qui a un coeff parmi le chapeau 1
Estoril-Praia qui tire successivement une D2 israélienne et une D3 autrichienne, y a pire...
Eux pour le coup il on vraiment besoin d'aller en phase de groupe.
Rien qu'une qualif en phase de groupe il empoche un pactole de 12 fois leur budget actuel qui est de 650K€ de tête
C'est autant qu'un club de CFA et encore ça dépend un GF38 a un budget 4 fois supérieur :D
-Têtes de série-
Tottenham Hotspur (ANG)
Dynamo Kiev (UKR)
SC Braga (POR)
VfB Stuttgart (ALL)
Rubin Kazan (RUS)
Séville FC (ESP)
Udinese Calcio (ITA)
AC Fiorentina (ITA)
Spartak Moscou (RUS)
Besiktas Istanbul (TUR)
Trabzonspor Külübu (TUR)
Betis Séville (ESP)
Swansea City (ANG)
Feyenoord Rotterdam (P-B)
Ajoutons à ça Valence, Lazio, Anzhi, Wigan
Plus 3 au moins des 5 Barragistes de la LDC ( 3 en cas de défaite Lyonnaise et de défaite du Paços )
21 équipe au moins aussi forte, sachant que les Italiens ne joue pas cette compétition, sachant que certaine équipe sont d'un niveau proche de Nice et St Etienne, l'air de rien y a vraiment un coup à faire cette année, autant je trouve la LDC hyper compliquer ( très peu de petite équipe même avec les barrages ça donnera 5 équipes de faible niveau ) autant la EL est d'une facilité si on a un peu de chance et du sérieux, surtout pour Bordeaux qui a un coeff parmi le chapeau 1
ouais, enfin, autant je vois bien Sainté jouer le jeu pour faire honneur à son passé européen, autant une équipe comme Nice risque de nous faire une Rennes.
et Bordeaux, je suis pas persuadé qu'il joue le jeu.
sur le papier, nos équipes francaises sont quand même faibles, m'enfin on verra bien.
ouais, enfin, autant je vois bien Sainté jouer le jeu pour faire honneur à son passé européen, autant une équipe comme Nice risque de nous faire une Rennes.
et Bordeaux, je suis pas persuadé qu'il joue le jeu.
sur le papier, nos équipes francaises sont quand même faibles, m'enfin on verra bien.
Puel à toujours jouer le jeu en coupe d'Europe, et Gillot même avec un effectif réduit joue la compétition à fond, il sais trop bien que Bordeaux à besoin de cette tune pour survivre financièrement.
FC Metalist Kharkiv, disqualified from 2013/14 UEFA competition, have been replaced by PAOK FC, with Maccabi Tel-Aviv FC qualifying for the UEFA Europa League proper.
PAOK to replace Metalist in play-offs Published: Wednesday 14 August 2013, 17.00CET
FC Metalist Kharkiv, disqualified from 2013/14 UEFA club competition on Wednesday, have been replaced by PAOK FC with Maccabi Tel-Aviv FC qualifying for the UEFA Europa League group stage.
Following today's decision of the UEFA Appeals Body to disqualify FC Metalist Kharkiv from 2013/14 UEFA club competition, the UEFA Emergency Panel held a meeting this afternoon.
The UEFA Emergency Panel, which is composed of five members of the UEFA Executive Committee, decided to replace Metalist with PAOK FC for the remainder of the 2013/14 club competitions.
As a consequence the Greek club, eliminated by Metalist in the third qualifying round, will now face FC Schalke 04 in the UEFA Champions League play-offs, with the first leg to be played on 21 August in Germany.
This decision is final. Metalist have the opportunity to appeal to the Court of Arbitration for Sport.
PAOK will not be replaced in the UEFA Europa League play-offs and their opponents, Maccabi Tel-Aviv FC, thus qualify directly for the group stage.
Maccabi Tel-Aviv, adversaire du PAOK, qualifié d'office pour la phase de groupes (en attendant que les Ukrainiens fassent appel après du TAS)
Commentaire