Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue Europa 2013/2014

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par pauletapsg
    Des équipes en bois à priori pour Sainté et Nice, j'espère qu'ils feront pas de la merde
    J'ai confiance en Sainté, moins en Nice
    Nice il vont affronter le club qui avais fait chier l'OM c'est ça?
    St Etienne si il ne passe pas :clown:

Commentaire

• Envoyé par Khryis
      Nice il vont affronter le club qui avais fait chier l'OM c'est ça?
      St Etienne si il ne passe pas :clown:
      Non, c'est une équipe encore moins bien classé que celle qu'à joué l'OM, 6eme de Chypre apparemment
      Ce serait chaud de pas passer mais je vois Nice chier sur l'EL
      A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
      Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg
        Non, c'est une équipe encore moins bien classé que celle qu'à joué l'OM, 6eme de Chypre apparemment
        Ce serait chaud de pas passer mais je vois Nice chier sur l'EL
        Sachant la tonne de suspendu qu'il on contre nous va falloir les chauffer avant donc je pense que Puel les préparera là bas, puis leur préparation à était chaotique donc ça leur ferait du bien d'en claquer 3 à quelqu'un.
        6ème de Chypre en EL... Ces quand tu lis ça que tu te demande comment le championnat français ne peut avoir que 3 match qualificatif pour l'EL par exemple :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par Khryis
          Sachant la tonne de suspendu qu'il on contre nous va falloir les chauffer avant donc je pense que Puel les préparera là bas, puis leur préparation à était chaotique donc ça leur ferait du bien d'en claquer 3 à quelqu'un.
          6ème de Chypre en EL... Ces quand tu lis ça que tu te demande comment le championnat français ne peut avoir que 3 match qualificatif pour l'EL par exemple :rolleye:
          Ils ont finit 6eme mais ils sont pas en EL grace à ça, c'est grace à la coupe de Chypre (j'ai été vérifié car je m'étais faite la meme reflexion, je comprenais pas que le 6eme de Chypre soit en EL)
          A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• j'espère qu'on aura 3 team dans les poules, on peut espérer choper qqes points.
            mais bon avec les coef uefa de Nice et Sainté, ils mangeront du lourd, donc pas gagne

Commentaire

• Envoyé par luciano83
              j'espère qu'on aura 3 team dans les poules, on peut espérer choper qqes points.
              mais bon avec les coef uefa de Nice et Sainté, ils mangeront du lourd, donc pas gagne
              Regarde les deux listes et si tu regarde bien, y a très peu d'épouvantail, comme d'hab Tottenham ( encore que sans Bale ces pauvre ) le reste c'est tout bidon sachant qu'il y a toujours d'énorme surprise sur la qualif, les épouvantails proviendront du barrage de la LDC mais sinon à coté un St Etienne à largement les moyens de passer pépère les groupes, même Nice

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg
                Ils ont finit 6eme mais ils sont pas en EL grace à ça, c'est grace à la coupe de Chypre (j'ai été vérifié car je m'étais faite la meme reflexion, je comprenais pas que le 6eme de Chypre soit en EL)
                Tu me rassure alors, j'était en train de me dire que si le 6ème de Chypre était qualifier pour l'EL ça leur ferait tout de même 4 clubs en EL, c'est juste énorme pour un pays qui sert de gibier pour les barrages de l'EL

Commentaire

• Envoyé par Khryis
                  Regarde les deux listes et si tu regarde bien, y a très peu d'épouvantail, comme d'hab Tottenham ( encore que sans Bale ces pauvre ) le reste c'est tout bidon sachant qu'il y a toujours d'énorme surprise sur la qualif, les épouvantails proviendront du barrage de la LDC mais sinon à coté un St Etienne à largement les moyens de passer pépère les groupes, même Nice
                  Il manque aussi les qualifiés d'office à pas oublier : Valence, Bordeaux, Lazio, Anzhi, Wigan, Guimaraes et Fribourg
                  Envoyé par psgmagic69
                  A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                  :grn:

Commentaire

• -Têtes de série-
                    Tottenham Hotspur (ANG)
                    Dynamo Kiev (UKR)
                    SC Braga (POR)
                    VfB Stuttgart (ALL)
                    Rubin Kazan (RUS)
                    Séville FC (ESP)
                    Udinese Calcio (ITA)
                    AC Fiorentina (ITA)
                    Spartak Moscou (RUS)
                    Besiktas Istanbul (TUR)
                    Trabzonspor Külübu (TUR)
                    Betis Séville (ESP)
                    Swansea City (ANG)
                    Feyenoord Rotterdam (P-B)

Ajoutons à ça Valence, Lazio, Anzhi, Wigan

Plus 3 au moins des 5 Barragistes de la LDC ( 3 en cas de défaite Lyonnaise et de défaite du Paços )

21 équipe au moins aussi forte, sachant que les Italiens ne joue pas cette compétition, sachant que certaine équipe sont d'un niveau proche de Nice et St Etienne, l'air de rien y a vraiment un coup à faire cette année, autant je trouve la LDC hyper compliquer ( très peu de petite équipe même avec les barrages ça donnera 5 équipes de faible niveau ) autant la EL est d'une facilité si on a un peu de chance et du sérieux, surtout pour Bordeaux qui a un coeff parmi le chapeau 1

Commentaire

• Estoril-Praia qui tire successivement une D2 israélienne et une D3 autrichienne, y a pire...

Commentaire

• Envoyé par Milo
                        Estoril-Praia qui tire successivement une D2 israélienne et une D3 autrichienne, y a pire...
                        Eux pour le coup il on vraiment besoin d'aller en phase de groupe.
                        Rien qu'une qualif en phase de groupe il empoche un pactole de 12 fois leur budget actuel qui est de 650K€ de tête

C'est autant qu'un club de CFA et encore ça dépend un GF38 a un budget 4 fois supérieur :D

Commentaire

• Envoyé par Khryis
                          -Têtes de série-
                          Tottenham Hotspur (ANG)
                          Dynamo Kiev (UKR)
                          SC Braga (POR)
                          VfB Stuttgart (ALL)
                          Rubin Kazan (RUS)
                          Séville FC (ESP)
                          Udinese Calcio (ITA)
                          AC Fiorentina (ITA)
                          Spartak Moscou (RUS)
                          Besiktas Istanbul (TUR)
                          Trabzonspor Külübu (TUR)
                          Betis Séville (ESP)
                          Swansea City (ANG)
                          Feyenoord Rotterdam (P-B)

Ajoutons à ça Valence, Lazio, Anzhi, Wigan

Plus 3 au moins des 5 Barragistes de la LDC ( 3 en cas de défaite Lyonnaise et de défaite du Paços )

21 équipe au moins aussi forte, sachant que les Italiens ne joue pas cette compétition, sachant que certaine équipe sont d'un niveau proche de Nice et St Etienne, l'air de rien y a vraiment un coup à faire cette année, autant je trouve la LDC hyper compliquer ( très peu de petite équipe même avec les barrages ça donnera 5 équipes de faible niveau ) autant la EL est d'une facilité si on a un peu de chance et du sérieux, surtout pour Bordeaux qui a un coeff parmi le chapeau 1
                          ouais, enfin, autant je vois bien Sainté jouer le jeu pour faire honneur à son passé européen, autant une équipe comme Nice risque de nous faire une Rennes.
                          et Bordeaux, je suis pas persuadé qu'il joue le jeu.
                          sur le papier, nos équipes francaises sont quand même faibles, m'enfin on verra bien.

Commentaire

• 4ème tour préliminaire
                            Match aller le 22 août
                            Match retour le 29 août

Kouban Krasnodar (RUS) - Feyenoord Rotterdam (P-B)

SV Zulte-Waregem (BEL) - APOEL Nicosie (CHY)

Rapid Vienne (AUT) - Dila Gori (GEO)

Tromsø IL (NOR) - Besiktas Istanbul (TUR)

Pandurii Târgu-Jiu (ROU) - SC Braga (POR)

Apollon Limassol (CHY) - OGC Nice

FK Aktioubé (KAZ) - Dynamo Kiev (UKR)

Swansea City (ANG) - Petrolul Ploiești (ROU)

Atromitos Athènes (GRE) - Alkmaar Zaanstreek (P-B)

Fimleikafélag Hafnarfjörður (ISL) - KRC Genk (BEL)

Elfsborg Borås (SUE) - Nordsjælland Farum (DAN)

Śląsk Wrocław (POL) - Séville FC (ESP)

Red Bull Salzbourg (AUT) - Žalgiris Vilnius (LIT)

Qarabağ Ağdam (AZE) - Eintracht Francfort (ALL)

FK Minsk (BIE) - Standard Liège (BEL)

Baumit Jablonec (TCH) - Betis Séville (ESP)

HNK Rijeka (CRO) - VfB Stuttgart (ALL)

Tchernomorets Odessa (UKR) - Skënderbeu Korçë (ALB)

Maccabi Tel-Aviv (ISR) - PAOK Salonique (GRE)

FC Saint-Gall (SUI) - Spartak Moscou (RUS)

Molde FK (NOR) - Roubine Kazan (RUS)

Vojvodina Novi-Sad (SER) - Sheriff Tiraspol (MOL)

Trabzonspor Külübu (TUR) - FK Kukësi (ALB)

Esbjerg fB (DAN) - AS Saint-Étienne

Grasshoppers Zurich (SUI) - AC Fiorentina (ITA)

Maccabi Haïfa (ISR) - Astra Ploiești (ROU)

Udinese Calcio (ITA) - Slovan Liberec (TCH)

Dinamo Tbilissi (GEO) - Tottenham Hotspur (ANG)

GD Estoril-Praia (POR) - FC Pasching (AUT)

Kalju Nomme (EST) - Dnipro Dnipropetrovsk (UKR)

Partizan Belgrade (SER) - FC Thoune (SUI)

Commentaire

• Envoyé par luciano83
                              ouais, enfin, autant je vois bien Sainté jouer le jeu pour faire honneur à son passé européen, autant une équipe comme Nice risque de nous faire une Rennes.
                              et Bordeaux, je suis pas persuadé qu'il joue le jeu.
                              sur le papier, nos équipes francaises sont quand même faibles, m'enfin on verra bien.
                              Puel à toujours jouer le jeu en coupe d'Europe, et Gillot même avec un effectif réduit joue la compétition à fond, il sais trop bien que Bordeaux à besoin de cette tune pour survivre financièrement.

Commentaire

• Classement des buteurs après le 3ème tour préliminaire :

1. Omar Er Rafik - FC Differdange - 6 buts en 6 matchs - 1,00 but/match
                                2. Gheorghe Grozav - Petrolul Ploiești - 5 buts en 4 matchs - 1,25 but/match
                                3. Omer Damari - Hapoël Tel-Aviv - 5 buts(2 sp) en 4 matchs - 1,25 but/match
                                4. Jacob Mulenga - FC Utrecht - 4 buts en 2 matchs - 2,00 buts/match
                                5. Paulo Henrique - Trabzonspor Külübu - 4 buts en 4 matchs - 1,00 but/match
                                5. Marco Paixão - Śląsk Wrocław - 4 buts en 4 matchs - 1,00 but/match
                                5. Waldemar Sobota - Śląsk Wrocław - 4 buts en 4 matchs - 1,00 but/match
                                8. Rubén Rayo - Maccabi Haïfa - 4 buts(1 sp) en 4 matchs - 1,00 but/match
                                9. Tomáš Majtán - MŠK Žilina - 4 buts en 6 matchs - 0,67 but/match
                                9. dos Santos Reynaldo - Qarabağ Ağdam - 4 buts en 6 matchs - 0,67 but/match

Commentaire

• FC Metalist Kharkiv, disqualified from 2013/14 UEFA competition, have been replaced by PAOK FC, with Maccabi Tel-Aviv FC qualifying for the UEFA Europa League proper.

PAOK to replace Metalist in play-offs
                                  Published: Wednesday 14 August 2013, 17.00CET

FC Metalist Kharkiv, disqualified from 2013/14 UEFA club competition on Wednesday, have been replaced by PAOK FC with Maccabi Tel-Aviv FC qualifying for the UEFA Europa League group stage.

Following today's decision of the UEFA Appeals Body to disqualify FC Metalist Kharkiv from 2013/14 UEFA club competition, the UEFA Emergency Panel held a meeting this afternoon.

The UEFA Emergency Panel, which is composed of five members of the UEFA Executive Committee, decided to replace Metalist with PAOK FC for the remainder of the 2013/14 club competitions.

As a consequence the Greek club, eliminated by Metalist in the third qualifying round, will now face FC Schalke 04 in the UEFA Champions League play-offs, with the first leg to be played on 21 August in Germany.

This decision is final. Metalist have the opportunity to appeal to the Court of Arbitration for Sport.

PAOK will not be replaced in the UEFA Europa League play-offs and their opponents, Maccabi Tel-Aviv FC, thus qualify directly for the group stage.
                                  Maccabi Tel-Aviv, adversaire du PAOK, qualifié d'office pour la phase de groupes (en attendant que les Ukrainiens fassent appel après du TAS)

Commentaire

• 15 h
                                    FK Aktioubé (KAZ) - Dynamo Kiev (UKR)

18 h
                                    Dinamo Tbilissi (GEO) - Tottenham Hotspur (ANG)

Qarabağ Ağdam (AZE) - Eintracht Francfort (ALL)

Baumit Jablonec (TCH) - Betis Séville (ESP)

Kouban Krasnodar (RUS) - Feyenoord Rotterdam (P-B)

18 h 30
                                    Atromitos Athènes (GRE) - Alkmaar Zaanstreek (P-B)

FK Minsk (BIE) - Standard Liège (BEL)

Maccabi Haïfa (ISR) - Astra Ploiești (ROU)

19 h
                                    Esbjerg fB (DAN) - AS Saint-Étienne

Molde FK (NOR) - Roubine Kazan (RUS)

Kalju Nomme (EST) - Dnipro Dnipropetrovsk (UKR)

Red Bull Salzbourg (AUT) - Žalgiris Vilnius (LIT)

FC Saint-Gall (SUI) - Spartak Moscou (RUS)

19 h 30
                                    FK Kukësi (ALB) - Trabzonspor Külübu (TUR)

20 h
                                    Apollon Limassol (CHY) - OGC Nice

Elfsborg Borås (SUE) - Nordsjælland Farum (DAN)

Fimleikafélag Hafnarfjörður (ISL) - KRC Genk (BEL)

Pandurii Târgu-Jiu (ROU) - SC Braga (POR)

Tromsø IL (NOR) - Besiktas Istanbul (TUR)

20 h 05
                                    Swansea City (ANG) - Petrolul Ploiești (ROU)

20 h 30
                                    Tchernomorets Odessa (UKR) - Skënderbeu Korçë (ALB)

Partizan Belgrade (SER) - FC Thoune (SUI)

HNK Rijeka (CRO) - VfB Stuttgart (ALL)

Vojvodina Novi-Sad (SER) - Sheriff Tiraspol (MOL)

20 h 45
                                    Udinese Calcio (ITA) - Slovan Liberec (TCH)

SV Zulte-Waregem (BEL) - APOEL Nicosie (CHY)

21 h
                                    Grasshoppers Zurich (SUI) - AC Fiorentina (ITA)

21 h 05
                                    Rapid Vienne (AUT) - Dila Gori (GEO)

21 h 30
                                    GD Estoril-Praia (POR) - FC Pasching (AUT)

Séville FC (ESP) - Śląsk Wrocław (POL)

Commentaire

• Les compos de Aktioubé - Dynamo Kiev :

Sidelnikov
                                      Badlo - Arzumanyan - Muldarov - Kharabara
                                      Logvinenko
                                      Kapadze - Khayrullin - Geynrikh - Kovalchuk
                                      Davydov

Ideye
                                      Dudu - Belhanda - Haruna - Yarmolenko
                                      Vukojevic
                                      Trémoulinas - Dragovic - Khacheridi - Vida
                                      Shovkovskiy

Commentaire

• FK Aktioubé (KAZ) 2 - 3 Dynamo Kiev (UKR)
                                        0-1 : Andriy Yarmolenko 16'
                                        1-1 : Benoît Trémoulinas (csc) 37'
                                        1-2 : Ideye Brown 52'
                                        1-3 : Younes Belhanda 57'
                                        2-3 : Marat Khayrullin 66'

Commentaire

• Les compos de Dinamo Tbilissi - Tottenham :

Loria
                                          Khurtsilava - Gvelesiani - Kvaratskhelia - Glisic
                                          Dzaria
                                          Grigalashvili - Kvirkvelia
                                          Merebashvili
                                          Xisco - Dvali

Soldado
                                          Townsend - G. Sigurdsson - Dembélé
                                          Capoue - Paulinho
                                          Rose - Dawson - Kaboul - Naughton
                                          Lloris

Les compos de Qarabag Agdam - Eintracht Francfort :

Varvodic
                                          Medvedev - Teli - R. F. Sadygov - Agolli
                                          Qarayev
                                          Richard Almeida
                                          George - Chumbinho - Muarem
                                          Gelashvili

Lakic
                                          Inui - Meier - Aigner
                                          Flum - Rode
                                          Oczipka - Anderson Bamba - Zambrano - Celozzi
                                          Trapp

Les compos de Jablonec - Betis Séville :

Spit
                                          Eliás - Kysela - Benes - Novák
                                          Loucka
                                          Kopic - Piták - Vanek - Cízek
                                          Hubník

Molina
                                          Cedric - Verdú - Vadillo
                                          Nosa - Xavi Torres
                                          Nacho - Perquis - Paulão - Steinhöfer
                                          Sara

Les compos de Kouban Krasnodar - Feyenoord :

Belenov
                                          Kozlov - Dealbert - Xandão - Bugaev
                                          Kaboré - Tilsov
                                          Tsoraev - Popov - Bucur
                                          Baldé

Armenteros - Pellè - Schaken
                                          Immers
                                          Trindade de Vilhena - Clasie
                                          Martins Indi - Mathijsen - De Vrij - Van Beek
                                          Mulder

Les compos de Atromitos - Alkmaar :

Sifakis
                                          Nastos - Lazaridis - Fitanidis - Giannoulis
                                          Ballas - Dimoutsos
                                          Umbides - Pitu - Karagounis
                                          Papadopoulos

Gudmundsson - Jóhannsson - Beerens
                                          Elm - Henriksen
                                          Gudelj
                                          Viergever - Wuytens - Gouweleeuw - Johansson
                                          Esteban

Les compos de FK Minsk - Standard Liège :

Bushma
                                          Begunov - Sachivko - Sverchinski - Rnic
                                          Razin - Gorbushin - Rozhok - Maevski
                                          Kibuk - Vasilyuk

Batshuayi
                                          Mpoku - De Camargo - Bulot
                                          De Sart - Cisse
                                          Van Damme - Arslanagic - Ben Haim - Opare
                                          Kawashima

Les compos de Maccabi Haïfa - Astra Ploiesti :

Saranov
                                          Meshumar - Keinan - Cocalic - Twatha
                                          Katan - Boccoli - Rayo
                                          Turgeman - Abuhazira - Ezra

William Amorim - Ivanovski - Tembo
                                          Cristescu - Budescu - Laban
                                          Júnior Morais - Muresan - Ben Youssef - Matel
                                          Lung

Les compos de Esbjerg - Saint-Etienne :

Rønnow
                                          P. Ankersen - Hansen - Drobo-Ampem - Knudsen
                                          J. Ankersen - Leksen - Andreasen - Lyng
                                          Van Buren - Diouf

Tabanou - Brandão - Hamouma
                                          Clément - Lemoine
                                          Guilavogui
                                          Brison - Zouma - Perrin - Clerc
                                          Ruffier

Les compos de Molde - Roubine Kazan :

Haskjold
                                          Toivio - Hovland - Forren - K. Rindarøy
                                          Linnes - Hussain - D. Hestad - Dæhli
                                          Gulbrandsen - Berget

Rondón
                                          Ryazantsev - R. Eremenko - Torbinski
                                          M'Vila - Kilik
                                          Getigezhev - Marcano - César Navas - Kuzmin
                                          Ryzhikov

Les compos de Kalju Nomme - Dnipropetrovsk :

Teles
                                          Koogas - Jorge Rodrigues - Bärengrub - Kallaste
                                          Puri - Ceesay - Wakui - Kimbaloula
                                          Quintieri
                                          Voskoboinikov

Konoplyanka - Seleznyov - Zozulya
                                          Rotan - Giuliano - Kankava
                                          Alexandru - Cheberyachko - Mazuch - Fedetskiy
                                          Lastuvka

Les compos de Salzbourg - Zalgiris Vilnius :

Gulácsi
                                          Klein - André Ramalho - Hinteregger - Ulmer
                                          Kampl - Hierländer - Ilsanker - Mané
                                          Alan
                                          Jonathan Soriano

Bilinski
                                          Silenas - Kuklys - Kamolov - Leliuga
                                          Zulpa
                                          Vaitkunas - Skerla - Peric - Fridgeimas
                                          Vitkauskas

Les compos de Saint-Gall - Spartak Moscou :

Lopar
                                          Lenjani - Besle - Montandon - Mutsch
                                          Janjatovic - Nater
                                          Rodriguez - Mathys - Mushi
                                          Karanovic

Movsisyan
                                          Yakovlev - Bilyaletdinov - Krotov
                                          Costa - Timofeev
                                          Makeev - Insaurralde - Rafael Carioca - K. Kombarov
                                          Pesyakov

Les compos de Kukesi - Trabzonspor :

Halili
                                          Peqini - Musolli - Malota - Brahja
                                          Allmuça - Hallaçi - Karabeci - Progni
                                          Hoxha - Popovic

Paulo Henrique
                                          Aykut Akgün - Mierzejewski - Soner Aydogdu - Zokora
                                          Volkan Sen
                                          Mustafa Yumlu - Zeki Yavru - Aykut Demir - Olcan Adin
                                          Onur Kivrak
                                          Dernière modification par Milo, 22/08/2013, 17h37.

Commentaire

• LLoris Titulaire, But Townsend pour Tottenham 1-0

But Paulinho pour le 2-0
                                            Dernière modification par -Msila28, 22/08/2013, 17h48.

Commentaire

• C'est quoi cette qualité dégueulasse sur l'équipe 21?
                                              Et Santini aux commentaires :D
                                              A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• J'ai tenu 8 minutes, le temps que Santini prenne trois fois la parole... :crazy:

Commentaire

• je soutenir Karabağ et Trabzon :mdr:

Commentaire

• Envoyé par tim_ol
                                                    J'ai tenu 8 minutes, le temps que Santini prenne trois fois la parole... :crazy:
                                                    La qualité est juste affreuse ou c'est juste chez moi?
                                                    A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎