Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue Europa 2013/2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tous les espagnols ont gagné ou se sont qualifiés dans les deux compet européennes sur ces deux semaines.
    Real, Barca, Atlético, Valence, Seville x2.
    Liga Rules.

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
      Oui Plizen c'est pas mal, ça depend comment votre entraineur aborde la confrontation aussi
      Aller chez nous, on fera pas ou peu tourner je pense, et on priera pour faire la diff, car un dep en Ukraine un Jeudi, avec des gros match apres en plus...

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
        Oui Plizen c'est pas mal, ça depend comment votre entraineur aborde la confrontation aussi
        On reçoit à l'aller, on va donc sereinement jouer pour ne pas prendre de but, et en prendre un sur corner à la 90ème après une belle purge.

Ou alors Gourcuff sera là, on joue et on leur en colle 3.

Commentaire

• Envoyé par Milo Voir le message
          On n'est pas favori contre Plzen selon moi.
          50-50 si l'OL retrouve son niveau... et c'est déjà lamentable de se considérer au niveau de Plzen mais c'est la triste réalité.

Je mate le résumé de la Juve à Trabzon, c'est une tournante :mdr:
          Envoyé par psgmagic69
          A qui on fait les fesses ce week end :lov:
          :grn:

Commentaire

• Huitièmes de finale
            Matchs aller le 13 mars
            Matchs retour le 20 mars

Alkmaar Zaanstreek - Anji Makhatchkala

Ludogorets Razgrad - Valence CF

FC Porto - SSC Naples

Olympique Lyonnais - Viktoria Plzeň

Séville FC - Betis Séville

Tottenham Hotpsur - Benfica Lisbonne

FC Bâle - Red Bull Salzbourg

Juventus Turin - AC Fiorentina

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
              Aller chez nous, on fera pas ou peu tourner je pense, et on priera pour faire la diff, car un dep en Ukraine un Jeudi, avec des gros match apres en plus...
              C'est en République tchèque :grn:, déplacement plus court :fier:
              Envoyé par psgmagic69

Commentaire

• La moitié des matches vont envoyer !
                Juve - Fio ; Porto - Napoli , Tottenham - Benfica , et le derby sevillan.
                Pas mal ce programme.

Commentaire

• On passe et je veux le vainqueur d'AZ - Makeskejfoula en quarts :proud: :grn:
                  Envoyé par psgmagic69

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                    C'est en République tchèque :grn:, déplacement plus court :fier:
                    Ha oue merde moi j'avais prévu le double déplacement en Ukraine :grn:

Commentaire

• 0/4 pour l'Ukraine. Le contexte politique n'a surement pas aidé...

Commentaire

0/4 pour l'Ukraine. Le contexte politique n'a surement pas aidé...
                        Odessa et Dnipo sont quand même passé prêts de l'exploit.
                        Envoyé par psgmagic69

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                          La moitié des matches vont envoyer !
                          Juve - Fio ; Porto - Napoli , Tottenham - Benfica , et le derby sevillan.
                          Pas mal ce programme.
                          Voilà, et l'autre moitié des matchs c'est pour nous approvisionner en adversaires jusqu'à la finale.

Commentaire

• Waouh!!! Le derby de Séville va être explosif:boum::boum:

Commentaire

• On a eu chaud, grosse pression en face et belle densité physique pendant une heure, un arbitrage loufoque et une construction pathétique de notre coté, inquiétant vu l'équipe alignée

DD, lacazette te salue

Plzen, ils sont haitués à l'EL ça va etre quasiment impossible avec le retour chez eux m'enfin on verra

Commentaire

• La Ligue Europa commence à être une petite Ligue des Champions, avec toutes ces équipes renommées.

Commentaire

• Quel scandale le rouge de Zozulya :shock:

Commentaire

• Par contre pour notre coef européen c'est tout bon, même l'an dernier on a pris pas mal de point en europa.

Pour la France aussi.

Commentaire

Quel scandale le rouge de Zozulya :shock:
                                      C'est Gautier l'arbitre
                                      Si si represente
                                      A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                                      Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Le rouge pour le joueur de Dnipro ça craint du boudin...bravo mr Gauthier qui s'est bien fait enfler...:shock:
                                        "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!

Commentaire

• Envoyé par ju83 Voir le message
                                          Conte s'est énervé une nouvelle fois contre Pogba et l'a sorti a la 35ème...
                                          Tu postules pour le 10 sport ?
                                          "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

• Envoyé par Cyan85 Voir le message
                                            Le rouge pour le joueur de Dnipro ça craint du boudin...bravo mr Gauthier qui s'est bien fait enfler...:shock:
                                            C'est surtout Zozulya et son équipe qui se font enfler... Les Ukrainiens vont vraiment nous détester :shock:

Commentaire

C'est surtout Zozulya et son équipe qui se font enfler... Les Ukrainiens vont vraiment nous détester :shock:
                                              Oui, j'aurais du dire "abuser" pour Gauthier.

Ca me rappelle une faute identique contre nous en ldc.
                                              Contre ManU il me semble.

Je me souviens d'avoir eu envie de tout péter ce soir là.:(
                                              "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!

Commentaire

• Envoyé par Sypik Voir le message
                                                Voilà, et l'autre moitié des matchs c'est pour nous approvisionner en adversaires jusqu'à la finale.
                                                C'est une façon de voir les choses :grn:
                                                J'aimerais quand même recevoir une grosse équipe à Gerland si on atteint les quarts.

Commentaire

• J'espère qu'on se fera sucer par les média. On le mérite.

Commentaire

• Aulas troll Marco

Commentaire

Chargement...
                                                    X