Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Tous les espagnols ont gagné ou se sont qualifiés dans les deux compet européennes sur ces deux semaines.
Real, Barca, Atlético, Valence, Seville x2.
Liga Rules.
Oui Plizen c'est pas mal, ça depend comment votre entraineur aborde la confrontation aussi
Aller chez nous, on fera pas ou peu tourner je pense, et on priera pour faire la diff, car un dep en Ukraine un Jeudi, avec des gros match apres en plus...
Aller chez nous, on fera pas ou peu tourner je pense, et on priera pour faire la diff, car un dep en Ukraine un Jeudi, avec des gros match apres en plus...
C'est en République tchèque :grn:, déplacement plus court :fier:
On a eu chaud, grosse pression en face et belle densité physique pendant une heure, un arbitrage loufoque et une construction pathétique de notre coté, inquiétant vu l'équipe alignée
DD, lacazette te salue
Plzen, ils sont haitués à l'EL ça va etre quasiment impossible avec le retour chez eux m'enfin on verra
Commentaire