D'autant plus qu'ils risquent de ne pas tête de série et qu'ils riquent de tomber sur un gros club dès le troisième tour préliminaire.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue Europa 2013/2014
Réduire
X
-
Envoyé par Camp_Nou Voir le messageJe sais pas pourquoi mais je sens que Plzen va taper Lyon. A chaque fois que je les ai vu les tchèques, ils m'ont fait plutôt bonne impression.Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.
Commentaire
-
Les compos de Porto - Naples :
Helton
Danilo - Maicon - Mangala - Alex Sandro
Fernando - Defour
Carlos Eduardo
Quaresma - Martínez - Varela
Higuaín
Insigne - Hamsik - Callejón
Henrique - Behrami
Ghoulam - Britos - Albiol - Réveillère
Reina
Les compos de Bâle - Salzbourg :
Sommer
P. Degen - Sauro - Suchy - Ajeti
Serey Die - F. Frei
D. Degen - Delgado - Stocker
Sio
Zulj
Jonatan Soriano
Mané - Ilsanker - Leitgeb - Kampl
Svento - Hinteregger - André Ramalho - Schwegler
Gulácsi
Les compos de Ludogorets Razgrad - Valence :
V. Stoyanov
Júnior Caiçara - Barthe - Mäntylä - Minev
Fábio Espinho - Dyakov
Aleksandrov - Marcelinho - Misidjan
Bezjak
Paco Alcácer
Bernat - Vargas - Cartabia
Keita - Fuego
Barragán - Mathieu - Senderos - João Pereira
Diego Alves
Commentaire
-
Envoyé par Camp_Nou Voir le messageNaples joue le 0-0 sans trop forcer. Ils forceront la décision au match retour, chez eux. En EL, quand t'as un gros effectif, en jouant un match sur deux, ça passe.
Commentaire
-
Envoyé par Camp_Nou Voir le messageNaples joue le 0-0 sans trop forcer. Ils essayeront de forcer la décision au match retour, chez eux. En EL, quand t'as un gros effectif, en jouant un match sur deux, ça passe.
But Porto tiens 1-0A propos de Pjanic
Envoyé par Lloris.1Dire que certains voyaient Pastore plus fort.
Commentaire
-
Envoyé par VeryIP Voir le message0-0 au match aller à l'extérieur n'est pas un bon résultat.
Commentaire
-
Envoyé par pauletapsg Voir le messagePas sur que Naples soit bien plus fort que Porto
But Porto tiens 1-0
Commentaire
-
Envoyé par Camp_Nou Voir le messageJe considère que si. Ne pas prendre de but à l'extérieur est toujours une donnée positive.inscrit en fait depuis le 16 septembre 2003
Commentaire
-
Envoyé par Camp_Nou Voir le messageJe considère que si. Ne pas prendre de but à l'extérieur est toujours une donnée positive.
Commentaire
-
Envoyé par steph04 Voir le messageSauf que qu 'au retour si tu faisc1 ac1, bien que tu n'as pas perdu ubes elimine, pour moi cela me restes un gout inachevé
Envoyé par VeryIP Voir le messageOn a pas la même vision alors. Pour moi ce qui est important c'est de ne pas prendre de but à domicile. 0:0 à l'aller à l'extérieur ça veut dire que t'es obligé de gagner le match retour alors que ton adversaire n'a besoin que d'un nul avec des buts.
Commentaire
-
Les compos de Lyon - Plzen :
Lopes
Miguel Lopes - Bisevac - Umtiti - Dabo
Gonalons
Fofana - Mvuemba
Malbranque
Lacazette - Briand
Tecl
Kovarík - Kolár - Petrzela
Horava - Horváth
Limbersky - Cisovsky - Procházka - Hubník
Bolek
Les compos de Alkmaar - Anji :
Esteban
Johansson - Gouweleeuw - Viergever - S. Poulsen
Ortiz
Gudelj - Elm
Berghuis - Jóhannsson - Beerens
Bukharov - Smolov
Gadzhibekov - Ahmedov - Mkrtchyan - Aliyev
Eschenko - Epureanu - Ewerton - Angbwa
Kerzhakov
Les compos de Tottenham - Benfica :
Lloris
Walker - Kaboul - Vertonghen - Naughton
Sandro - Paulinho
Lennon - Eriksen - H. Kane
Adebayor
Oscar Cardozo
L. Markovic
Sulejmani - Fejsa - Rúben Amorim - Rodrigo
Siqueira - Garay - Luisão - Sílvio
Oblak
Les compos de FC Séville - Betis Séville :
Beto
Coke - Fazio - Fernando Navarro - Moreno
Iborra - Cristóforo
Reyes - Rakitic - Vitolo
Bacca
Rubén Castro
Cedrick - Reyes - Caro - Baptistão
N'Diaye
Dídac Vilà - Jordi - Perquis - Juanfran
Adán
Les compos de Juventus - Fiorentina :
Buffon
Martín Cáceres - Ogbonna - Chiellini
Pirlo
Isla - Marchisio - Vidal - Asamoah
Osvaldo - Giovinco
Matri
Fernández - Borja Valero - Ilicic
Aquilani - Pizarro
Tomovic - Gonzalo Rodríguez - Savic - Roncaglia
Neto
Commentaire
-
Même quand ils sont en difficultés en championnat,Porto est toujours là en Coupe d'Europe
On aura 5 clubs espagnols en 1/4 de la Coupe d'Europe cette saison sachant que Bilbao,Villareal,Real Sociedad qui n'y sont pas sont des bonnes équipes..C'est le meilleur championnat en Europe désormais
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageMême quand ils sont en difficultés en championnat,Porto est toujours là en Coupe d'Europe
On aura 5 clubs espagnols en 1/4 de la Coupe d'Europe cette saison sachant que Bilbao,Villareal,Real Sociedad qui n'y sont pas sont des bonnes équipes..C'est le meilleur championnat en Europe désormaisA propos de Pjanic
Envoyé par Lloris.1Dire que certains voyaient Pastore plus fort.
Commentaire
-
Envoyé par Camp_Nou Voir le messageEt alors ? Il est bien plus facile pour toi de battre ton adversaire à domicile devant ton public même par un but d'écart que pour ton adversaire de faire un nul avec des buts à l'extérieur.
Commentaire
-
Envoyé par pauletapsg Voir le messageA par la Real Sociedad les clubs espagnols font un carton
Commentaire
-
Envoyé par VeryIP Voir le messageFranchement j'ai du mal à le concevoir. Mal à concevoir l'idée qu'il est plus facile de gagner que de faire un nul, peut-être à une époque.. mais aujourd'hui, j'ai du mal, mais bon. D'ailleurs quand Lyon fait 0:0 en 8e aller, j'ai pas pu m'empêcher de penser qu'ils avaient eu de la chance que ce ne soit pas une équipe plus forte car à leur place j'aurais eu très chaud.
Après, je dis pas que les équipes qui font 0-0 se qualifient souvent facilement au retour, mais la plupart du temps, ça passe quand même.
Commentaire
Commentaire