Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue Europa 2013/2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• D'autant plus qu'ils risquent de ne pas tête de série et qu'ils riquent de tomber sur un gros club dès le troisième tour préliminaire.

Commentaire

• Je sais pas pourquoi mais je sens que Plzen va taper Lyon. A chaque fois que je les ai vu les tchèques, ils m'ont fait plutôt bonne impression.

Commentaire

• Envoyé par Camp_Nou Voir le message
        Je sais pas pourquoi mais je sens que Plzen va taper Lyon. A chaque fois que je les ai vu les tchèques, ils m'ont fait plutôt bonne impression.
        En tout cas je sens qu'on va faire chier tout notre monde et que Rémi Garde mettra un 3-5-2 bien dégeu.
        Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
        Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Les compos de Porto - Naples :

Helton
          Danilo - Maicon - Mangala - Alex Sandro
          Fernando - Defour
          Carlos Eduardo
          Quaresma - Martínez - Varela

Higuaín
          Insigne - Hamsik - Callejón
          Henrique - Behrami
          Ghoulam - Britos - Albiol - Réveillère
          Reina

Les compos de Bâle - Salzbourg :

Sommer
          P. Degen - Sauro - Suchy - Ajeti
          Serey Die - F. Frei
          D. Degen - Delgado - Stocker
          Sio

Zulj
          Jonatan Soriano
          Mané - Ilsanker - Leitgeb - Kampl
          Svento - Hinteregger - André Ramalho - Schwegler
          Gulácsi

Les compos de Ludogorets Razgrad - Valence :

V. Stoyanov
          Júnior Caiçara - Barthe - Mäntylä - Minev
          Fábio Espinho - Dyakov
          Aleksandrov - Marcelinho - Misidjan
          Bezjak

Paco Alcácer
          Bernat - Vargas - Cartabia
          Keita - Fuego
          Barragán - Mathieu - Senderos - João Pereira
          Diego Alves

Commentaire

• But Valence
            A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
            Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• But refusé à Porto pour HJ imaginaire
              A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• Dommage but pour Porto mais l'arbitre indique HJ ( sauf que le but est bien valable )

Commentaire

• Naples fait n'importe quoi offensivement. Ça se voit qu'il manque Mertens, son entrée fera du bien.

Commentaire

• Naples c'est pas terrible pour le moment, ils se font dominer
                    A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• Naples joue le 0-0 sans trop forcer. Ils essayeront de forcer la décision au match retour, chez eux. En EL, quand t'as un gros effectif, en jouant un match sur deux, ça passe.

Commentaire

Naples joue le 0-0 sans trop forcer. Ils forceront la décision au match retour, chez eux. En EL, quand t'as un gros effectif, en jouant un match sur deux, ça passe.
                        0-0 au match aller à l'extérieur n'est pas un bon résultat.

Commentaire

Naples joue le 0-0 sans trop forcer. Ils essayeront de forcer la décision au match retour, chez eux. En EL, quand t'as un gros effectif, en jouant un match sur deux, ça passe.
                          Pas sur que Naples soit bien plus fort que Porto
                          But Porto tiens 1-0
                          A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• But Porto !!!!!!!!! :fier::fier::fier::fier:

Commentaire

• Envoyé par VeryIP Voir le message
                              0-0 au match aller à l'extérieur n'est pas un bon résultat.
                              Je considère que si. Ne pas prendre de but à l'extérieur est toujours une donnée positive.

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
                                Pas sur que Naples soit bien plus fort que Porto
                                But Porto tiens 1-0
                                Non, c'est pas une question de force, c'est une question de tactique. Après, ça passe ou ça casse. Naples a une belle équipe qui peut se permettre ce genre de calcul dans les vieux tours d'EL.

Commentaire

Je considère que si. Ne pas prendre de but à l'extérieur est toujours une donnée positive.
                                  Sauf que qu 'au retour si tu faisc1 ac1, bien que tu n'as pas perdu ubes elimine, pour moi cela me restes un gout inachevé
                                  inscrit en fait depuis le 16 septembre 2003

Commentaire

On a pas la même vision alors. Pour moi ce qui est important c'est de ne pas prendre de but à domicile. 0:0 à l'aller à l'extérieur ça veut dire que t'es obligé de gagner le match retour alors que ton adversaire n'a besoin que d'un nul avec des buts.

Commentaire

• Envoyé par steph04 Voir le message
                                      Sauf que qu 'au retour si tu faisc1 ac1, bien que tu n'as pas perdu ubes elimine, pour moi cela me restes un gout inachevé
                                      Le 0-0 est le moins bon des résultats positifs à l'extérieur. Chez toi, l'adversaire, tu dois le battre avant d'avoir peur qu'il te mette un but. D'ailleurs, statistiquement, il me semble que 58 % des équipes qui font un 0-0 à l'extérieur se qualifient, ce qui est un bon ratio.
                                      Envoyé par VeryIP Voir le message
                                      On a pas la même vision alors. Pour moi ce qui est important c'est de ne pas prendre de but à domicile. 0:0 à l'aller à l'extérieur ça veut dire que t'es obligé de gagner le match retour alors que ton adversaire n'a besoin que d'un nul avec des buts.
                                      Et alors ? Il est bien plus facile pour toi de battre ton adversaire à domicile devant ton public même par un but d'écart que pour ton adversaire de faire un nul avec des buts à l'extérieur.

Commentaire

• Les compos de Lyon - Plzen :

Lopes
                                        Miguel Lopes - Bisevac - Umtiti - Dabo
                                        Gonalons
                                        Fofana - Mvuemba
                                        Malbranque
                                        Lacazette - Briand

Tecl
                                        Kovarík - Kolár - Petrzela
                                        Horava - Horváth
                                        Limbersky - Cisovsky - Procházka - Hubník
                                        Bolek

Les compos de Alkmaar - Anji :

Esteban
                                        Johansson - Gouweleeuw - Viergever - S. Poulsen
                                        Ortiz
                                        Gudelj - Elm
                                        Berghuis - Jóhannsson - Beerens

Bukharov - Smolov
                                        Gadzhibekov - Ahmedov - Mkrtchyan - Aliyev
                                        Eschenko - Epureanu - Ewerton - Angbwa
                                        Kerzhakov

Les compos de Tottenham - Benfica :

Lloris
                                        Walker - Kaboul - Vertonghen - Naughton
                                        Sandro - Paulinho
                                        Lennon - Eriksen - H. Kane
                                        Adebayor

Oscar Cardozo
                                        L. Markovic
                                        Sulejmani - Fejsa - Rúben Amorim - Rodrigo
                                        Siqueira - Garay - Luisão - Sílvio
                                        Oblak

Les compos de FC Séville - Betis Séville :

Beto
                                        Coke - Fazio - Fernando Navarro - Moreno
                                        Iborra - Cristóforo
                                        Reyes - Rakitic - Vitolo
                                        Bacca

Rubén Castro
                                        Cedrick - Reyes - Caro - Baptistão
                                        N'Diaye
                                        Dídac Vilà - Jordi - Perquis - Juanfran
                                        Adán

Les compos de Juventus - Fiorentina :

Buffon
                                        Martín Cáceres - Ogbonna - Chiellini
                                        Pirlo
                                        Isla - Marchisio - Vidal - Asamoah
                                        Osvaldo - Giovinco

Matri
                                        Fernández - Borja Valero - Ilicic
                                        Aquilani - Pizarro
                                        Tomovic - Gonzalo Rodríguez - Savic - Roncaglia
                                        Neto

Commentaire

• Même quand ils sont en difficultés en championnat,Porto est toujours là en Coupe d'Europe
                                          On aura 5 clubs espagnols en 1/4 de la Coupe d'Europe cette saison sachant que Bilbao,Villareal,Real Sociedad qui n'y sont pas sont des bonnes équipes..C'est le meilleur championnat en Europe désormais

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                                            Même quand ils sont en difficultés en championnat,Porto est toujours là en Coupe d'Europe
                                            On aura 5 clubs espagnols en 1/4 de la Coupe d'Europe cette saison sachant que Bilbao,Villareal,Real Sociedad qui n'y sont pas sont des bonnes équipes..C'est le meilleur championnat en Europe désormais
                                            A par la Real Sociedad les clubs espagnols font un carton
                                            A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

Et alors ? Il est bien plus facile pour toi de battre ton adversaire à domicile devant ton public même par un but d'écart que pour ton adversaire de faire un nul avec des buts à l'extérieur.
                                              Franchement j'ai du mal à le concevoir. Mal à concevoir l'idée qu'il est plus facile de gagner que de faire un nul, peut-être à une époque.. mais aujourd'hui, j'ai du mal, mais bon. D'ailleurs quand Lyon fait 0:0 en 8e aller, j'ai pas pu m'empêcher de penser qu'ils avaient eu de la chance que ce ne soit pas une équipe plus forte car à leur place j'aurais eu très chaud.

Commentaire

• Je pense qu'il y a largement la place pour Naples de se qualifier, mais maintenant, il faut qu'ils se bougent. Cela fait près de 10 ans que les clubs espagnols ont de très bons résultats en Europe, rien de nouveau.

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
                                                  A par la Real Sociedad les clubs espagnols font un carton
                                                  J'ai hâte de voir Tottenham - Benfica. Parce que les clubs de la PL (la meilleure ligue du monde car la plus homogène tout ça) font également un carton dans ces coupes d'Europe.

Commentaire

• Envoyé par VeryIP Voir le message
                                                    Franchement j'ai du mal à le concevoir. Mal à concevoir l'idée qu'il est plus facile de gagner que de faire un nul, peut-être à une époque.. mais aujourd'hui, j'ai du mal, mais bon. D'ailleurs quand Lyon fait 0:0 en 8e aller, j'ai pas pu m'empêcher de penser qu'ils avaient eu de la chance que ce ne soit pas une équipe plus forte car à leur place j'aurais eu très chaud.
                                                    Pourtant les statistiques le démontrent. Près de 58 % des clubs qui font 0-0 à l'extérieur se qualifient. La raison le démontre aussi, c'est plus facile de gagner un match chez toi, sachant que même si tu gagnes 3-2 à l'arrache t'es qualifié, que d'aller faire 1-1 ou 2-2 sur une pelouse hostile dans un match de très haut niveau.

Après, je dis pas que les équipes qui font 0-0 se qualifient souvent facilement au retour, mais la plupart du temps, ça passe quand même.

Commentaire

Chargement...
                                                    X