Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue Europa 2013/2014
Réduire
X
-
Pourtant les statistiques le démontrent. Près de 58 % des clubs qui font 0-0 à l'extérieur se qualifient. La raison le démontre aussi, c'est plus facile de gagner un match chez toi, sachant que même si tu gagnes 3-2 à l'arrache t'es qualifié, que d'aller faire 1-1 ou 2-2 dans une pelouse hostile dans un match de très haut niveau.
Après, je dis pas que les équipes qui font 0-0 se qualifient souvent facilement au retour, mais la plupart du temps, ça passe quand même.
Je me base juste sur une impression moi, sur une préférence personnelle, je suis supporter du PSG, je tombe en quart contre Chelsea, je fais fais 0:0 là bas à l'aller, je me dis pas du tout que c'est un bon résultat.Commentaire
-
C'était ironique. Je me moque de ceux qui m'expliquent que c'est le meilleur championnat car y a beaucoup d'équipes de qualité et du suspense.Commentaire
-
Nan mais franchement je m'en fous des statistiques surtout quand elles sont si faibles, 58% c'est rien du tout. Faut pondérer avec le nombre de fois où c'est arrivé, en matchs aller-retours, regarder les équipes, les stades, les périodes etc..
Je me base juste sur une impression moi, sur une préférence personnelle, je suis supporter du PSG, je tombe en quart contre Chelsea, je fais fais 0:0 là bas à l'aller, je me dis pas du tout que c'est un bon résultat.
Ton exemple n'est pas du tout pertinent puisque tu prends un adversaire qui est plus fort que toi. Si tu fais 0-0 contre un adversaire de ton niveau, tu considèreras que c'est un bon résultat. Si tu fais un 0-0 contre un adversaire plus fort ou nettement plus fort, c'est normal que tu vas commencer à trembler...
Mais bon, puisque tu en viens même à nier les chiffres et les faits, je vais clore cette discussion. J'ai toujours pas trouvé de remède contre la mauvaise foi...
@+Commentaire
-
Je viens de vérifier, l'équipe qui fait 0-0 à l'exterieur n'a pas 58 % de chance de se qualifier, mais bien 66 % de chance de se qualifier, ce qui renforce mon argumentation. Cette statistique se base sur toutes les rencontres en match à élimination direct depuis 1970 qui ont fini sur un score de 0-0.
Commentaire
-
Je viens de vérifier, l'équipe qui fait 0-0 à l'exterieur n'a pas 58 % de chance de se qualifier, mais bien 66 % de chance de se qualifier, ce qui renforce mon argumentation. Cette statistique se base sur toutes les rencontres en match à élimination direct depuis 1970 qui ont fini sur un score de 0-0.
http://www.poteau-rentrant.com/index...coupe-d-Europe
Pour le reste je te suis pas trop, que Chelsea soit plus fort que nous reste à prouver, mais pour le coup, un 0:0 à l'aller contre une équipe plus forte chez elle, même moi je suis prêt à reconnaitre que c'est un bon résultat. :grn:Commentaire
-
:mdr::mdr:A propos de Pjanic
Envoyé par Lloris.1Dire que certains voyaient Pastore plus fort.Commentaire
-
Le but à l'extérieur pèse très lourd, c'est déja super mal embarqué à moins de gagner 3-1 :grn:A propos de Pjanic
-
Je ne suis pas de mauvaise foi et/ou ne nie pas les chiffres, c'est juste que 58% ça voulait dire que 8 pts penchent du coté positif, c'est trop faible pour être réellement significatif à mes yeux. Je me méfie des stats globales comme ça qu'on sort bêtement parce qu'il faut les détailler et les analyser. 66% depuis 1970 c'est déjà beaucoup plus significatif en effet, c'est deux chances sur trois. Ça va être intéressant de voir l'évolution de cette stat avec la mutation du supporterisme.
Pour le reste je te suis pas trop, que Chelsea soit plus fort que nous reste à prouver, mais pour le coup, un 0:0 à l'aller contre une équipe plus forte chez elle, même moi je suis prêt à reconnaitre que c'est un bon résultat. :grn:
Le mutisme des supporters... Bernabeu, San Siro, le Camp Nou sont loins d'être des Bomboneras, pourtant, tu conviendras qu'il est beaucoup plus dur d'y gagner qu'au San Paolo ou à Vincente Calderon...
Quant au PSG et à Chelsea, bien évidemment que Chelsea est supérieur au PSG jusqu'à preuve du contraire. Le PSG en est à sa deuxième participation dans cette compétition depuis que les Qataris sont ici et ils n'ont fait que quart de finale. Autant dire, que vous n'avez rien prouvé et que votre vécu européen n'arrive pas à la cheville de celui de Chelsea, du Real, du Barça et du Bayern.
Si vous êtes à leur niveau, alors on demande qu'à voir ça, on aura vite l'occasion de le vérifier. Mais, je pense (et pour le coup, c'est mon avis perso) que vous vous voyez beaucoup plus beaux que vous ne l'êtes réellement.Commentaire
-
J'aimerai tirer le Barca pour que Camp Nou arrete de se pavaner
1-1 LyonA propos de Pjanic
Commentaire