Llorente qui boite, Marchisio qui se claque. Génial.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue Europa 2013/2014
Réduire
X
-
Envoyé par Multiie Voir le messageToujours pas de Lamela j'imagine ?A propos de Pjanic
Envoyé par Lloris.1Dire que certains voyaient Pastore plus fort.
Commentaire
-
Envoyé par pauletapsg Voir le messageBien joué Lyon :fier:
Après rien est fait si jamais Garde fait trop tourner au retour on sait jamais :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Axe75 Voir le messageTrès bon match de Lyon. Supérieur dans tous les domaines. Ça sent bon les 1/4
On a malheureusement une défense qui ne tient pas la route.IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !
Commentaire
-
Envoyé par Messi3469 Voir le messageRespecte l'école des champions... Elle fait toujours le job
Commentaire
-
Envoyé par Torpedo Voir le messageOui mais au vu des équipes qui nous attendent, ça sera une autre histoire...
On a malheureusement une défense qui ne tient pas la route.
mais SVP, vous faites pas sortir par Benfica, j'en peux plus de ce bourreau des clubs francais :(
Commentaire
-
Envoyé par pauletapsg Voir le messageNon je le vois meme pas sur la feuille
Commentaire
-
Envoyé par Multiie Voir le messageBizarre cette gestion de Lamela. 30M pour le foutre au placard, ça fait cher... :grn:A propos de Pjanic
Envoyé par Lloris.1Dire que certains voyaient Pastore plus fort.
Commentaire
-
Envoyé par Axe75 Voir le messageRespect au club tout simplement qui ne galvaude jamais l'EL. On repassera bientôt devant le Portugal.
Sinon je parlais du fait qu'a chaque fois qu'on a fait énormément tourner avec la CFA depuis 2 ans, 4 match je crois, on a jamais perdu.
Commentaire
-
Alkmaar Zaanstreek 1 - 0 Anji Makhatchkala
1-0 : Aron Jóhannsson (sp) 31'
Olympique Lyonnais 4 - 1 Viktoria Plzeň
0-1 : Tomáš Hořava 2'
1-1 : Gueïda Fofana 12'
2-1 : Alexandre Lacazette 53'
3-1 : Arnold Mvuemba 61'
4-1 : Gueïda Fofana 70'
Séville FC 0 - 2 Betis Séville
0-1 : Leo Baptistão 15'
0-2 : Salvador Sevilla 77'
Tottenham Hotpsur 1 - 3 Benfica Lisbonne
0-1 : Rodrigo 30'
0-2 : Luisão 58'
1-2 : Christian Eriksen 64'
1-3 : Luisão 84'
Juventus Turin 1 - 1 AC Fiorentina
1-0 : Arturo Vidal 3'
1-1 : Mario Gomez 79'
Commentaire
-
Envoyé par Messi3469 Voir le messageSi on a Monaco Paris Lyon + Lens (?) voir OM, on peut même aller plus haut dans le futur.
Sinon je parlais du fait qu'a chaque fois qu'on a fait énormément tourner avec la CFA depuis 2 ans, 4 match je crois, on a jamais perdu.
Commentaire
-
Huitièmes de finale aller
Alkmaar Zaanstreek 1 - 0 Anji Makhatchkala
Ludogorets Razgrad 0 - 3 Valence CF
FC Porto 1 - 0 SSC Naples
Olympique Lyonnais 4 - 1 Viktoria Plzeň
Séville FC 0 - 2 Betis Séville
Tottenham Hotpsur 1 - 3 Benfica Lisbonne
FC Bâle 0 - 0 Red Bull Salzbourg
Juventus Turin 1 - 1 AC Fiorentina
Commentaire
-
Envoyé par Messi3469 Voir le messageSi on a Monaco Paris Lyon + Lens (?) voir OM, on peut même aller plus haut dans le futur.
Sinon je parlais du fait qu'a chaque fois qu'on a fait énormément tourner avec la CFA depuis 2 ans, 4 match je crois, on a jamais perdu."Le football est absolument propre" Del Bosque.
Commentaire
-
Envoyé par Axe75 Voir le messageVu les perfs des italiens on peut les griller dans le futur sans problème.
Apres c'est des grands club, ils reviendront au sommet.
Commentaire
-
Envoyé par [email protected] Voir le messageFaut mettre pas mal de taulier pour le retour quand même, ça risque d'être bouillant là-bas..
En défense on a Dabo Zeff et Koné ça passe, il faudra juste 1 DC habituel, et devant pareil avec Gomis Benzia on a du choix.
On mettra une équipe avec pas mal d'expérience, mais bis.
Commentaire
Commentaire