Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue Europa 2013/2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros comme une maison ... un monstre physique :grn:

Commentaire

• Rakitic... marque 3-4

Balle de match pour le FC Séville

Commentaire

• Nono... foire complètement.

FC Séville qualifié

Commentaire

• Alfred je te renies :rolleye:

Et l'autre qui loupe aussi, c'est la totale :mdr:
          Envoyé par psgmagic69
          A qui on fait les fesses ce week end :lov:
          :grn:

Commentaire

• :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: ce tir de merde :crazy::crazy::crazy::shock::shock::shock::shock:

Commentaire

• Séville sort le Bétis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Betis Séville 0 - 2 (ap) 3 tab à 4 Séville FC [2-0]
                0-1 : José Antonio Reyes 20'
                0-2 : Carlos Bacca 75'

*Score du match aller

Commentaire

• Envoyé par Milo Voir le message
                  N'Diaye... sur le poteau ! 3-3

C'est bien un Nancéien tiens :grn:
                  No comment :grn:
                  Envoyé par psgmagic69

Commentaire

• C'est horrible la saison du Betis quand même, de bout en bout. Alors qu'ils pensaient la sauver par l'Europa mais non, cauchemar total.

Commentaire

• Il n'est pas sérieux le dernier tireur ?! :crazy::mdr::mdr::mdr:

Commentaire

• Huitièmes de finale

Anji Makhatchkala 0 - 0 Alkmaar Zaanstreek [0-1]

Valence CF 1 - 0 Ludogorets Razgrad [3-0]

SSC Naples 2 - 2 FC Porto [0-1]

Viktoria Plzeň 2 - 1 Olympique Lyonnais [1-4]

Betis Séville 0 - 2 (ap) 3 tab à 4 Séville FC [2-0]

Benfica Lisbonne 2 - 2 Tottenham Hotpsur [3-1]

Red Bull Salzbourg 1 - 2 FC Bâle [0-0]

AC Fiorentina 0 - 1 Juventus Turin [1-1]

*Score du match aller

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                          No comment :grn:
                          Je l'avais préparée celle-là :grn:

Commentaire

Je l'avais préparée celle-là :grn:
                            Pas moi, il m'a pris en traître :-(
                            Envoyé par psgmagic69

Commentaire

• Cette danseuse le dernier tireur du Betis :grn:

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
                                59 match, 46 titu, 35 but, 0 péno, 17 passes dec.

Mais non, Real Lyon, 1-0, occase de Higuain... :lov:
                                Je me rappelle d'un journaliste espagnol interviewé par Téléfoot avant le match.

- "Et si Lyon se qualifiait ?"

- "Ce serait un désastre absolu. Je préfère même pas y penser."

:mdr:
                                10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• Envoyé par Parmenion Voir le message
                                  Cette danseuse le dernier tireur du Betis :grn:
                                  il est horrible :D déjà avant même son tir, rien que dans son regard ... :mdr:

le tir est magique, un truc tellement bidon :crazy: impossible qu'il soit un joueur pro :D

Commentaire

• Envoyé par KosOL888 Voir le message
                                    Malgré un niveau bien moins élevé que les saisons précédentes, les deux géants Portugais arrivent quand même à se hisser en quarts de finale de l'EL !

Même si Porto ne mérite absolument pas ...
                                    Contre Francfort déjà, ils doivent jamais passer..

Ce soit, Naples a déjà occasions de 2-0 mais le gardien fait des arrêts énormes.
                                    10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• Envoyé par Lyonking6903 Voir le message
                                      Je me rappelle d'un journaliste espagnol interviewé par Téléfoot avant le match.

- "Et si Lyon se qualifiait ?"

- "Ce serait un désastre absolu. Je préfère même pas y penser."

:mdr:
                                      Je me souviens, sur RMC, le vendredi après midi, après le tirage, Riolo (il me semble) disait qu'on s'en prendrait 3 à la maison, 3 au retour...:mdr::mdr:

Et avant le match retour, ils annonçaient qu'on en prendrait 5 là-bas tellement ils seraient remontés contre nous...:grn:
                                      Envoyé par el giovane
                                      j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
                                        Je me souviens, sur RMC, le vendredi après midi, après le tirage, Riolo (il me semble) disait qu'on s'en prendrait 3 à la maison, 3 au retour...:mdr::mdr:

Et avant le match retour, ils annonçaient qu'on en prendrait 5 là-bas tellement ils seraient remontés contre nous...:grn:
                                        Je me souviens de Ramos : "3-0 minimum et si ça se passe bien 6-0" :mdr:

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message

L'OM en avait pris 3 à l'aller et 3 au retour, mais nous on est l'OL

Quel grand souvenir n'empêche

Notre dernière qualification pour un quart de finale avant ce soir d'ailleurs. Bon c'était plus glamour y'a 4 ans que ce soir mais bon on va pas cracher dessus :grn:
                                          Envoyé par psgmagic69

Commentaire

• C'est l'année ou jamais vu les défenses et attaques de nos clubs, ça peut finir en 5-4 cette histoire..:stick:
                                            Tellement vrai en plus

Mais bon on aura Duhamel ou enjimi et on aura un match tout dégueu ou vous nous collerez un 1/0 tout pourri :grn:

Cette bete noire n'empeche

Commentaire

Viktoria Plzeň 2 - 1 Olympique Lyonnais [1-4]
                                              1-1 : Daniel Kolář 60'
                                              2-1 : Stanislav Tecl 62'

*Score du match aller
                                              Tu aurais au moins pu mettre la minute...:grn:

Envoyé par Milo Voir le message
                                              Je me souviens de Ramos : "3-0 minimum et si ça se passe bien 6-0" :mdr:
                                              Et Licha qui va lui demander où sont les 3 buts à la fin du match...:grn:

Envoyé par lochiba88 Voir le message
                                              L'OM en avait pris 3 à l'aller et 3 au retour, mais nous on est l'OL

Quel grand souvenir n'empêche

Notre dernière qualification pour un quart de finale avant ce soir d'ailleurs. Bon c'était plus glamour y'a 4 ans que ce soir mais bon on va pas cracher dessus :grn:
                                              L'OM ils avaient été fantastiques cette année là en LDC...:mdr:

Entre la double tournante face au Real, Brandao qui loupe un but super important contre Milan à 1m des cages vides,... :fourire:
                                              Envoyé par el giovane
                                              j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• N'empêche, W9 a sorti je crois qu'ils vont diffuser leur 1er quart de finale d'un club français alors que ça doit faire 6 ou 7 ans qu'ils diffusent la Coupe UEFA et l'Europa League. C'te lose. Balbir en était presque ému :stick:

On est le 1er club français à aller en quart d'Europa League aussi et c'est pourtant déjà la 5ème édition. :grn:
                                                Envoyé par psgmagic69

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                                                  N'empêche, W9 a sorti je crois qu'ils vont diffuser leur 1er quart de finale d'un club français alors que ça doit faire 6 ou 7 ans qu'ils diffusent la Coupe UEFA et l'Europa League. C'te lose. Balbir en était presque ému :stick:

On est le 1er club français à aller en quart d'Europa League aussi et c'est pourtant déjà la 5ème édition. :grn:
                                                  Ca fait déjà si longtemps les 1/4 OM-Shakhtar et PSG-Kiev ? :dt:
                                                  Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                                                    Ca fait déjà si longtemps les 1/4 OM-Shakhtar et PSG-Kiev ? :dt:
                                                    En 2009,l'EL existe depuis la saison 2009-2010

Commentaire

Chargement...
                                                    X