Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue Europa 2013/2014
Réduire
X
-
On va se faire déchirer.
Gomis voudra se montrer et frappera dans toutes les positions possibles.Commentaire
-
Votre chance c'est que la Juve ne vous prenne pas au sérieuxA propos de Pjanic
Envoyé par Lloris.1Dire que certains voyaient Pastore plus fort.Commentaire
-
Voilà pourquoi on joue la CE, pas comme nos voisins limités ou les lillois.
Jouer la Juve dans notre état c'est peut-être de grandes chances de se faire sortir, mais c'est également l'opportunité de créer un exploit.
Moi je crache pas sur ce tirage en tout cas!Envoyé par el giovanej'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un garsCommentaire
-
Commentaire
-
Ca risque pas d'arriver vu qu'on est au stade des quarts, on aurait été en poule pourquoi pas...
Je pense qu'on est l'adversaire qu'ils souhaitaient le moins jouer avec Porto, les performances en Ligue des Champions sont peut-être encore en mémoire.Commentaire
-
-
Ce qui est usant c'est de systématiquement jouer le match retour à l'extérieur. C'est même plus de la poisse à ce niveau là, ça nous arrive à chaque fois sauf quand c'est pas possible sachant qu'on a terminé 1er de poule.
Là 4 tirages cette saison => 4 fois le match retour à l'extérieur :rolleye:
Bon après la Juve, on était pas malheureux de notre tirage en 1/16ème donc bon c'est comme ça je me plains pas, on s'y attendait, ça fera un magnifique challenge.Envoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
:grn:Commentaire
-
J'ai été sur leurs forum, et je suis agréablement surpris par leurs supp.
Grand respect pour l'OL.
Connaisseur (ça parle de nos jeunes, même de Fares et Yass :shock:).
Bon tirage pour eux quand même, qu'ils prendront au sérieux tout en évitant Porto Benfica.Commentaire
-
Ce qui est usant c'est de systématiquement jouer le match retour à l'extérieur. C'est même plus de la poisse à ce niveau là, ça nous arrive à chaque fois sauf quand c'est pas possible sachant qu'on a terminé 1er de poule.
Là 4 tirages cette saison => 4 fois le match retour à l'extérieur :rolleye:
Bon après la Juve, on était pas malheureux de notre tirage en 1/16ème donc bon c'est comme ça je me plains pas, on s'y attendait, ça fera un magnifique challenge.
Franchement je préfère recevoir d'abord, surtout si c'est pour jouer le 0-0 à l'extérieur au match aller, qui n'est pas spécialement un bon résultat.Commentaire
-
Tu parles. Sont tous heureux d'avoir tiré Lyon. Pour eux c'est plus faible que la Fiorentina. Ils disent tous pouvoir se mettre en économie d'énergie pour le tour d'aprèsCommentaire
-
Forum italien traduis :
Ils ont une certaine joueur intéressant, et Lacazette Gonalons sur tout, mais sur le plan tactique, ils sont une équipe très indisciplinéeMais enfin un défi européen avec un adversaire respectable dans cette EL .. en ce sens que le premier était trop pauvre ... Fiorentina était italien .. donc maintenant de Lyon ... Je suis curieux de voir comment nous nous comportons ... nous savons être le favori de cette coupeLacazette le joueur le plus dangereuxoh oui ... le lion de Juninho Pernambucano était une équipe vraiment formidable ...Je n'exprime pas d'avis définitifs, parce que je n'ai pas encore vu jouer cette année, mais sur la base des noms, je trouve plusieurs joueurs talentueux (Lacazette Grenier Gourcouff Benzia Umtiti). Je m'attends à une équipe insouciante, que si le jeu sans trop de soucis, nous serons bien de nous d'affirmer notre plus expérimenté.n'est pas le lion de Essien, Malouda ou de Benzema mais toujours respecté, car il va tous les temps que nous avons commencé à partir des favoris, nous avons toujours prisJ'ai vu le match de samedi dernier contre Monaco. Imméritée 2-3 défaite. Je ne sais pas ce que ça vaut maintenant Monaco. Cependant, ne devrait pas être sous-estimée.Il ya, cependant, un jeune homme dont le nom est FARES et prénom Bahlouli, qui peut potentiellement devenir fort,grand respect pour eux sont une équipe très jeune et très imprévisible qui pourrait avoir des ennuis ....Belle corne, mais à notre portée. Un maximum de respect, cependant................ U.E.F.A. EUROPA LEAGUE (Andata quarti di finale): OLYMPIQUE LIONE - JUVENTUSSTADIO Stade De Gerland - Lione, giovedì 03/04/2014 - Ore 21:05 Qui il preview del match --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------...
Bref globalement, je confirme que je suis agréablement surpris, il savent évidemment qu'ils sont meilleur, qu'ils auraient pu avoir pire ou mieux comme tirage, mais ils sont tres respectueux, et jugent plûtot bien l'OL.Commentaire
-
Bim dans leurs gueules et revenez l'année prochaine. Ahah.
C'est au top.sigpicCommentaire
Commentaire