Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue Europa 2013/2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par DarkY69 Voir le message
    Ca me rappelle des Madrilènes, comme ça quoi... Pour se rappeller au bon souvenirs des clubs qui se croient arrivés et qui tombe sur la Capitale des Gaules.
    Bim dans leurs gueules et revenez l'année prochaine. Ahah.
    C'est au top.
    L'année dernière c'était pas mal aussi.. Avant le match aller vs Dortmund ça chambrait le Barça, ça chantait la decima, la decima et le lendemain c'était beau. :grn:

Commentaire

• Envoyé par VeryIP Voir le message
      Au moins ça vous fait une véritable affiche de prestige à Gerland. Et si vous sortez la Juve alors là derrière..
      ... On paumera face à Alkmaar.

Mais c'est pas grave, on aura eu notre exploit de l'année. Il tiendra même bien deux ou trois saisons. Si on la gagne, pff, il tiendra 5/6 saisons. :grn:

Non ouai ce match peut nous faire passer, si on gagne, à bon favori de l'EL.
      Moi j'y croiis à fond. Sinon ca sert à rien de jouer l'EL. Chaque année je peste qu'on a pas d'argent donc pas de joueurs. Mais chaque fois c'est pareil, dés que tu as un nom ronflant face à ton club, tu peux que rêver.

Miam ce quart. Ca sent même le déplacement si j'ai pas un planning à la con.
      sigpic

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
        Ce que j'ai dit représente l'avis globale de ce que j'ai lu. Surtout que ce que tu dis ne contredis rien puisque j'ai parlé d'un bon tirage.

Forum italien traduis :

............... U.E.F.A. EUROPA LEAGUE (Andata quarti di finale): OLYMPIQUE LIONE - JUVENTUSSTADIO Stade De Gerland - Lione, giovedì 03/04/2014 - Ore 21:05 Qui il preview del match --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------...

Bref globalement, je confirme que je suis agréablement surpris, il savent évidemment qu'ils sont meilleur, qu'ils auraient pu avoir pire ou mieux comme tirage, mais ils sont tres respectueux, et jugent plûtot bien l'OL.
        Tu vas te foutre de la gueule de Rosenborg toi ?:grn:

Commentaire

• Le match sera pas si déséquilibré que ça. La Juventus en Europe est beaucoup plus emprunté qu'en championnat depuis que Conte en est l'entraîneur. Alors oui, la Juventus sera le favori naturel et logique, mais c'est pas comme si vous rencontriez le Barça en 2009 ou le Bayern cette année.

Un exploit n'est pas impossible, bien que peu probable. Faites gaffe à l'arbitre aussi.

Commentaire

• Envoyé par Camp_Nou Voir le message
            Le match sera pas si déséquilibré que ça. La Juventus en Europe est beaucoup plus emprunté qu'en championnat depuis que Conte en est l'entraîneur. Alors oui, la Juventus sera le favori naturel et logique, mais c'est pas comme si vous rencontriez le Barça en 2009 ou le Bayern cette année.

Un exploit n'est pas impossible, bien que peu probable. Faites gaffe à l'arbitre aussi.
            Oui bon on va pas comparer les époques non plus hein... La Juve ca reste la Juve ! Même si c'est pas la Juve des grandes époques.

Commentaire

• Envoyé par Camp_Nou Voir le message
              Le match sera pas si déséquilibré que ça. La Juventus en Europe est beaucoup plus emprunté qu'en championnat depuis que Conte en est l'entraîneur. Alors oui, la Juventus sera le favori naturel et logique, mais c'est pas comme si vous rencontriez le Barça en 2009 ou le Bayern cette année.

Qu'est-ce qui t'arrive ? Tu nous vois nous faire sortir par Plzen et maintenant tu nous crois capable de sortir la Juve qui a plié son championnat, qui joue sa finale à domicile et va donc être concentré sur cette Europa League ?

Les surprises sont possible, dans cette Europa League, on s'en rend compte, mais j'y crois guère, là on va affronter un adversaire remonté à bloc et qui nous prendra jamais de haut.
              Envoyé par psgmagic69
              A qui on fait les fesses ce week end :lov:
              :grn:

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                Qu'est-ce qui t'arrive ? Tu nous vois nous faire sortir par Plzen et maintenant tu nous crois capable de sortir la Juve qui a plié son championnat, qui joue sa finale à domicile et va donc être concentré sur cette Europa League ?

Les surprises sont possible, dans cette Europa League, on s'en rend compte, mais j'y crois guère, là on va affronter un adversaire remonté à bloc et qui nous prendra jamais de haut.
                Vous déformez mes propos. Je dis que la Juventus sera favorite, mais je ne les vois pas hyperfavoris. Il existe une Juventus de la Serie A et la Juventus des Coupes d'Europe. Je pense que la Juventus passera, mais dire que le match est plié, face à une équipe qui s'est faite sortir par Galatasaray, j'ai un peu de mal. La Fiorentina a fait un match nul au Juventus Stadium et au retour, ils s'en remettent à un coup de génie de Pirlo...

Quant à Plzen, s'ils rataient pas leur penalty, ça aurait pu chauffer pour vous. Je les ai légèrement surestimé, étant donné qu'ils venaient de sortir le Shaktar Donetsk.

Commentaire

• Lyon pour la Juve, fait chi**...

Envoyé par Camp_Nou Voir le message
                  Vous déformez mes propos. Je dis que la Juventus sera favorite, mais je ne les vois pas hyperfavoris. Il existe une Juventus de la Serie A et la Juventus des Coupes d'Europe. Je pense que la Juventus passera, mais dire que le match est plié, face à une équipe qui s'est faite sortir par Galatasaray, j'ai un peu de mal. La Fiorentina a fait un match nul au Juventus Stadium et au retour, ils s'en remettent à un coup de génie de Pirlo...

Quant à Plzen, s'ils rataient pas leur penalty, ça aurait pu chauffer pour vous. Je les ai légèrement surestimé, étant donné qu'ils venaient de sortir le Shaktar Donetsk.
                  Si t'avais suivi un minimum les qualifs, elle a eu un manque de réussite énorme, ne parlons pas des 2 matchs contre le Gala...2 tris cadrés à l'aller, 2 buts de mer** et le contexte du match retour avec le terrain déguelasse..
                  Mais bon, de toute façon, la Juve n'avait le niveau des gros de la LDC cette saison..
                  C'est vrai qu'en ce moment, elle est moins bien dans le jeu, ça c'est certain.
                  Je ne vois absolument pas de branlée..le match ne sera pas joué au match aller, loin de là.
                  "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

• Classement des buteurs après les huitièmes de finale :

1. Jonatan Soriano - Red Bull Salzbourg - 11 buts(2 sp) en 9 matchs - 1,22 but/match
                    2. Paulo Henrique - Trabzonspor Külübu - 8 buts en 13 matchs - 0,62 but/match
                    3. Jermain Defoe - Tottenham Hotspur - 7 buts(1 sp) en 5 matchs - 1,40 but/match
                    4. Alexander Meier - Eintracht Francfort - 7 buts(1 sp) en 6 matchs - 1,17 but/match
                    5. Gheorghe Grozav - Petrolul Ploiești - 6 buts en 5 matchs - 1,20 but/match
                    6. Omar Er Rafik - FC Differdange - 6 buts en 6 matchs - 1,00 but/match
                    7. José Rondón - Roubine Kazan - 6 buts en 8 matchs - 0,75 but/match
                    8. Roman Bezjak - Ludogorets Razgrad - 6 buts en 9 matchs - 0,67 but/match
                    9. Leon Benko - HNK Rijeka - 6 buts en 11 matchs - 0,55 but/match
                    10. Rubén Rayo - Maccabi Haïfa - 6 buts(1 sp) en 12 matchs - 0,50 but/match

Commentaire

• On va se faire démonter.
                      sigpic

Commentaire

• Bordel on va jouer les 2-3 semaines les plus importants de notre saison contre la Juve et le PSG avec une équipe entière à l'infirmerie. Yoyo étant le 10ème ou 11ème de la semaine. Faut avoir les nerfs solides en ce moment :o
                        Envoyé par psgmagic69

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                          Bordel on va jouer les 2-3 semaines les plus importants de notre saison contre la Juve et le PSG avec une équipe entière à l'infirmerie. Yoyo étant le 10ème ou 11ème de la semaine. Faut avoir les nerfs solides en ce moment :o
                          On a un match à gagner, c'est la finale de la Coupe de la Ligue.
                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                            On va se faire démonter.
                            Peut-être... Mais rappellez vous ces mots :
                            "C'est ici que nous les arrêterons ! C'est ici que nous combattrons ! C'est ici qu'ils mourront ! Rappelez-vous ce jour, soldats, car il vous appartient à jamais... (...) Pas de retraite. Pas de capitulation. C'est la loi spartiate. Et par la loi spartiate, nous resterons debout, nous combattrons et nous mourrons. Un nouvel âge a commencé, un âge de liberté. Et tous sauront que 300 Spartiates ont donné jusqu'à leur dernier souffle pour le défendre. (...) Spartiates, préparez votre déjeuner et mangez bien... Car ce soir nous dînons aux enfers !"
                            :fier:

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                              On a un match à gagner, c'est la finale de la Coupe de la Ligue.
                              Moi je mise plus sur la 5ème place du championnat, on garde quand même 3 pts d'avance et l'OM est en faillite sportive, c'est notre chance mais ça passe par 3 pts à Valenciennes parce que derrière on enchaîne par Paris et Toulouse.
                              Essayer de résister du mieux que l'on peut à la Juve mais bordel quel contexte :sick:
                              Quand au PSG, s'ils se font sortir par Chelsea, cette finale de CDL sera le dernier match de la saison, le reste pour eux sera de la roue libre.
                              Envoyé par psgmagic69

Commentaire

• On va faire comment? :grn:

Nos titulaires sont blessé, les 3-4 qu'ils restent ne peuvent pas continuer a enchaîner sinon ils le seront.
                                La majorité de nos 1er choix du banc enchaînent aussi et fatiguent... Malbranque Ferri Bedimo sont cuit... Malbranque pourra pas tout enchaîner...

Jmettrais un truc comme ça :

---------------Briand--------Alex------------
                                -----------------------Fares------------------
                                ---------------Tolisso------Ferri-----
                                ------------------------Gonalons------------
                                --Bedimo-Bisevac(prions)-Koné-Zeff

Tellement peu de pression pour un quart de coupe d'europe, rarement aussi peu cru en la victoire de l'OL.

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
                                  On va faire comment? :grn:

Nos titulaires sont blessé, les 3-4 qu'ils restent ne peuvent pas continuer a enchaîner sinon ils le seront.
                                  La majorité de nos 1er choix du banc enchaînent aussi et fatiguent... Malbranque Ferri Bedimo sont cuit... Malbranque pourra pas tout enchaîner...

Jmettrais un truc comme ça :

---------------Briand--------Alex------------
                                  -----------------------Fares------------------
                                  ---------------Tolisso------Ferri-----
                                  ------------------------Gonalons------------
                                  --Bedimo-Bisevac(prions)-Koné-Zeff

Tellement peu de pression pour un quart de coupe d'europe, rarement aussi peu cru en la victoire de l'OL.
                                  C'est de votre faute, a force de vouloir prouver à la face du monde qu'on peut jouer toutes les compet à fond... c'est quand même incroyable autant de naïveté de la part du soi-disant cador européen qu'est Lyon.

Mais apres le fait d'affronter la Juve est une motivation supplémentaire donc moi je mettrais une pièce sur un exploit :fier:

C'est maintenant ou jamais de montrer si vous balancez la C3 ou pas.

Commentaire

• Envoyé par ozefedaykin Voir le message
                                    C'est de votre faute, a force de vouloir prouver à la face du monde qu'on peut jouer toutes les compet à fond... c'est quand même incroyable autant de naïveté de la part du soi-disant cador européen qu'est Lyon.
                                    :crazy::crazy::crazy:

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                                      :crazy::crazy::crazy:
                                      Je comprends vraiment pas l’intérêt de garder ce troll sur le forum. 99% de ses posts sont pour **** sur l'OL.

Commentaire

Mais apres le fait d'affronter la Juve est une motivation supplémentaire donc moi je mettrais une pièce sur un exploit :fier:

C'est maintenant ou jamais de montrer si vous balancez la C3 ou pas.
                                        Un peu comme les Lillois et les verts avec un coefficient uefa ridicule la saison prochaine qui pensent passer les TP,se préparer pour août pour jouer en EL et finir 12ème de L1?
                                        Quand la Russie nous passera devant,les mêmes viendront pleurer.Vous êtes au courant que sans notre parcours et celui du PSG,on aurait une place de moins en C1 et un TP de plus pour le 4ème puis les autres?

Commentaire

C'est de votre faute, a force de vouloir prouver à la face du monde qu'on peut jouer toutes les compet à fond... c'est quand même incroyable autant de naïveté de la part du soi-disant cador européen qu'est Lyon..
                                          Triste constatation. Voilà ce que c'est de supporter un club qui gît dans la médiocrité ambiante depuis des années. Je compatis. :rolleye:
                                          IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• ozefedaykin, le mec qui ne vient ici que pour nos défaites, mais à qui il ne faut surtout pas parler de "plaisir par procuration".

Laisse toi aller mon petit, c'est en parlant que tu guériras...:o
                                            Envoyé par el giovane
                                            j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Pourquoi prendre la peine de lui répondre ?
                                              L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Envoyé par chris1308 Voir le message
                                                Pourquoi prendre la peine de lui répondre ?
                                                Cet été,il faut que je fasse un topic qui explique le classement coefficient uefa (calcul) des clubs,les entrées des clubs par nations,l'importance des clubs pour un pays..

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                                                  Cet été,il faut que je fasse un topic qui explique le classement coefficient uefa (calcul) des clubs,les entrées des clubs par nations,l'importance des clubs pour un pays..
                                                  Je doute que ça lui fasse comprendre quoi que ce soit :D

Commentaire

• Ozemachin est un peu lourd (en plus d'être un faf pur jus), mais il est un peu le seul à jouer sur le terrain des quelques trolls assermentés autochtones qui croient ne pas en être justement parce qu'ils sont "chez eux"
                                                    Il mérite donc une certaine forme de respect réticent :p
                                                    "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

Chargement...
                                                    X