Envoyé par pauletapsg
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue Europa 2013/2014
Réduire
X
-
Envoyé par tim_ol Voir le messageBizarrement, on fait 0-0 sans être vraiment mis en danger, mais j'arrive pas à croire qu'on puisse gagner. Je sens l'erreur de concentration et le but à la con, ou un but sur cpa.
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par pauletapsg Voir le messageQuand meme bien déçu par la Juve, c'est pas extraordinaire du tout :dt:
Dommage pour Lyon, ce but pris à dom pèse lourd
Toujours les mêmes carences de nos équipes françaises. Le match est bon mais ça finit toujours par craquer. D'un côté il y a des joueurs d'experience, de l'autre c'est des gentils garçons qui découvrent le haut niveau.
Commentaire
-
Envoyé par tim_ol Voir le messageKoné qui met le ballon en corner tout seul, Gomis qui loupe le ballon, Koné qui rate le ballon...
Commentaire
-
Envoyé par Jaseagal Voir le messageOn a deux trois circonstances atténuantes quand meme je pense ;)
Commentaire
-
Alkmaar Zaanstreek 0 - 1 Benfica Lisbonne
0-1 : Eduardo Salvio 48'
Olympique Lyonnais 0 - 1 Juventus Turin
0-1 : Leonardo Bonucci 85'
FC Bâle 3 - 0 Valence CF
1-0 : Matías Delgado 34'
2-0 : Matías Delgado 38'
3-0 : Valentin Stocker 90'
FC Porto 1 - 0 Séville FC
1-0 : Eliaquim Mangala 31'
Fernando 87'
Commentaire
-
Envoyé par Axe75 Voir le messageCertes. Je ne remet pas en cause la prestation lyonnaise qui a été plus qu'honorable ce soir. Juste ce constat qui revient encore et encore. Même avec votre B vous pouviez faire un résultat ce soir. Mais non il a fallu que ca craque à 5 minutes de la fin.
C'est déjà beau d'avoir tenu jusqu'à là.Envoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
:grn:
Commentaire
-
Envoyé par slimanderson936 Voir le messageFranchement, y'a personne au club qui ne veut travailler les CPA, c'est scandaleux. On doit être le seul club comme ça en Europe. Ce genre de matchs, ça se gagne dessus bordel.Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.
Commentaire
-
Envoyé par lochiba88 Voir le messageOn est au bout du rouleau mon pauvre, on en est à 52 matchs, on est obligé de jouer avec les mêmes joueurs vu les blessés, tout le monde est cuit, on est plus capable de faire un match de 90 minutes dans ces conditions.
C'est déjà beau d'avoir tenu jusqu'à là.
On était cuit et c'est prévisible, les Ferri Malbranque Mvuemba ça devrait être nos joueurs pour faire souffler, en fin de match au moment ou on fatigue par exemple. A la place c'est nos joueurs qui sont eux cuit en enchaînant car on a plus personne pour changer que ça soit sur différent match ou en cours de match.
Alex et Bedimo eux était deja sans jus avant le match.:crazy:
Commentaire
-
Envoyé par slimanderson936 Voir le messageOn ira gagner à Turin.
Commentaire
-
Envoyé par Axe75 Voir le messageLa Juve n'y arrive pas en Europe. Au vu des dernieres saisons, pas de quoi être déçus. Moi j'avais parié sur un nul, il s'en est fallu de peu.
Toujours les mêmes carences de nos équipes françaises. Le match est bon mais ça finit toujours par craquer. D'un côté il y a des joueurs d'experience, de l'autre c'est des gentils garçons qui découvrent le haut niveau.
Ils sont jeunes et inexpérimentés c'est un fait.Rouge et Bleu
Commentaire
-
Envoyé par Milo Voir le messageOn va faire comme le retour contre la Real Sociedad : zéro ambition et 2 ou 3-0 score final.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Axe75 Voir le messageCertes. Je ne remet pas en cause la prestation lyonnaise qui a été plus qu'honorable ce soir. Juste ce constat qui revient encore et encore. Même avec votre B vous pouviez faire un résultat ce soir. Mais non il a fallu que ca craque à 5 minutes de la fin.
Commentaire
-
La classique Juve en fin de match, ces enfoirés...
Ptain que de regrets on aura encore été héroique sur le terrain malgré toutes les absences.
Tu mets l'équipe type on les met en énorme difficulté, pas si impressionants que ça la Juve.
Rémi Garde a été très fort tactiquement avec son marquage individuel sur les 3 milieux.
Commentaire
-
Une très bonne première heure, on fait jeu égal, on les met à mal en début de seconde période, puis on a plongé physiquement.
Vraiment dommage mais encore une fois, aucune raison de ne pas être fier de l'équipe dans ces conditions.
La Juve c'est pas niveau LDC sur ce match en tout cas.
Belle ambiance aussi.
Commentaire
-
Envoyé par Messi3469 Voir le messageOn a fait un bon match, même un tres bon match par rapport aux absences.
Pas grand chose a se reprocher, on était cuit vers la 70eme, dommage de prendre un but sur CPA évitable quand même.
Umtiti énorme match.
Enorme match de sa part et le Balbir qui l'a confondu avec Mvuemba (bon match aussi d'ailleurs) ce qui le rendait fou amoureux de ce dernier :DEnvoyé par Billy Wilder (All 1906 - USA 2002)Les optimistes ont fini à Auschwitz, les pessimistes à Beverly Hills.
Commentaire
Commentaire