Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue Europa 2013/2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
    Quand meme bien déçu par la Juve, c'est pas extraordinaire du tout :dt:
    Dommage pour Lyon, ce but pris à dom pèse lourd
    le Calcio, c'est plus vraiment ça...surtout depuis que vous les avez pillé :grn:

Commentaire

• Envoyé par tim_ol Voir le message
      Bizarrement, on fait 0-0 sans être vraiment mis en danger, mais j'arrive pas à croire qu'on puisse gagner. Je sens l'erreur de concentration et le but à la con, ou un but sur cpa.
      Koné qui met le ballon en corner tout seul, Gomis qui loupe le ballon, Koné qui rate le ballon...

Commentaire

• Fini a Bâle 3-0.

Dommage pour Lyon.
        https://www.youtube.com/watch?v=sTHdskl2B5w&index

Commentaire

• Y en a ras le Q de se pénaliser tout seul, je veux pas entendre chouiner sur les blessés ce soir.

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
            Quand meme bien déçu par la Juve, c'est pas extraordinaire du tout :dt:
            Dommage pour Lyon, ce but pris à dom pèse lourd
            La Juve n'y arrive pas en Europe. Au vu des dernieres saisons, pas de quoi être déçus. Moi j'avais parié sur un nul, il s'en est fallu de peu.

Toujours les mêmes carences de nos équipes françaises. Le match est bon mais ça finit toujours par craquer. D'un côté il y a des joueurs d'experience, de l'autre c'est des gentils garçons qui découvrent le haut niveau.

Commentaire

• Envoyé par tim_ol Voir le message
              Koné qui met le ballon en corner tout seul, Gomis qui loupe le ballon, Koné qui rate le ballon...
              Note que c'est un truc qui revient constamment depuis quelques semaines :grn:

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                On a deux trois circonstances atténuantes quand meme je pense ;)
                Certes. Je ne remet pas en cause la prestation lyonnaise qui a été plus qu'honorable ce soir. Juste ce constat qui revient encore et encore. Même avec votre B vous pouviez faire un résultat ce soir. Mais non il a fallu que ca craque à 5 minutes de la fin.

Commentaire

• Alkmaar Zaanstreek 0 - 1 Benfica Lisbonne
                  0-1 : Eduardo Salvio 48'
                  Olympique Lyonnais 0 - 1 Juventus Turin
                  0-1 : Leonardo Bonucci 85'
                  FC Bâle 3 - 0 Valence CF
                  1-0 : Matías Delgado 34'
                  2-0 : Matías Delgado 38'
                  3-0 : Valentin Stocker 90'

FC Porto 1 - 0 Séville FC
                  1-0 : Eliaquim Mangala 31'
                  Fernando 87'

Commentaire

• Envoyé par Axe75 Voir le message
                    Certes. Je ne remet pas en cause la prestation lyonnaise qui a été plus qu'honorable ce soir. Juste ce constat qui revient encore et encore. Même avec votre B vous pouviez faire un résultat ce soir. Mais non il a fallu que ca craque à 5 minutes de la fin.
                    On est au bout du rouleau mon pauvre, on en est à 52 matchs, on est obligé de jouer avec les mêmes joueurs vu les blessés, tout le monde est cuit, on est plus capable de faire un match de 90 minutes dans ces conditions.

C'est déjà beau d'avoir tenu jusqu'à là.
                    Envoyé par psgmagic69
                    A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                    :grn:

Commentaire

• Putin j'avais pas vu Koné qui concède le corner carrement évitable
                      A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                      Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• On ira gagner à Turin.
                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                          Franchement, y'a personne au club qui ne veut travailler les CPA, c'est scandaleux. On doit être le seul club comme ça en Europe. Ce genre de matchs, ça se gagne dessus bordel.
                          Un visionnaire.:grn::sick:
                          Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                          Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                            On est au bout du rouleau mon pauvre, on en est à 52 matchs, on est obligé de jouer avec les mêmes joueurs vu les blessés, tout le monde est cuit, on est plus capable de faire un match de 90 minutes dans ces conditions.

C'est déjà beau d'avoir tenu jusqu'à là.
                            Ca aurait pu craquer n'importe quand sur les 20 dernière minutes, si on le prend pas la il y a de forte chance qu'on le prenne sur les 8 mn d'apres.

On était cuit et c'est prévisible, les Ferri Malbranque Mvuemba ça devrait être nos joueurs pour faire souffler, en fin de match au moment ou on fatigue par exemple. A la place c'est nos joueurs qui sont eux cuit en enchaînant car on a plus personne pour changer que ça soit sur différent match ou en cours de match.

Alex et Bedimo eux était deja sans jus avant le match.:crazy:

Commentaire

• les portugais qui font encore carton plein, font chier eux :(

Commentaire

• A noter le super but d'Eliaquim Mangala
                                IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                                  On ira gagner à Turin.
                                  On va faire comme le retour contre la Real Sociedad : zéro ambition et 2 ou 3-0 score final.

Commentaire

La Juve n'y arrive pas en Europe. Au vu des dernieres saisons, pas de quoi être déçus. Moi j'avais parié sur un nul, il s'en est fallu de peu.

Toujours les mêmes carences de nos équipes françaises. Le match est bon mais ça finit toujours par craquer. D'un côté il y a des joueurs d'experience, de l'autre c'est des gentils garçons qui découvrent le haut niveau.
                                    En même temps pour la dernière phrase comment veux-tu prétendre le contraire quand tu as des Tolisso, Ferri...

Ils sont jeunes et inexpérimentés c'est un fait.
                                    Rouge et Bleu

Commentaire

• Envoyé par Milo Voir le message
                                      On va faire comme le retour contre la Real Sociedad : zéro ambition et 2 ou 3-0 score final.
                                      Non on gagnera 2/1. La Juve va être à l'aise, on va arriver à la MT à 0/1 ou 1/1, et en deuxième, sur un malentendu, la Juve va s'endormir et on va se qualifier de manière improbable mais géniale.
                                      sigpic

Commentaire

• La Coupe est le zévènement de l'été sur Bein :fier:

Commentaire

C'est meme pas du craquage hein axe, c'est koné et gomis qui continuent sur leurs dynamiques depuis des mois, que ça soit la Juve ou Istres en face ;)

Commentaire

• Valence aura presqu'enchaîné deux déplacements à huis clos. (16èmes contre le Dynamo)

Commentaire

• La classique Juve en fin de match, ces enfoirés...

Ptain que de regrets on aura encore été héroique sur le terrain malgré toutes les absences.
                                              Tu mets l'équipe type on les met en énorme difficulté, pas si impressionants que ça la Juve.

Rémi Garde a été très fort tactiquement avec son marquage individuel sur les 3 milieux.

Commentaire

• Si Rémi veut y croire encore un peu, et qu'on a par miracle 2-3 titulaires en plus sur le terrain, je nous vois faire un truc là-bas.

Commentaire

• Une très bonne première heure, on fait jeu égal, on les met à mal en début de seconde période, puis on a plongé physiquement.
                                                  Vraiment dommage mais encore une fois, aucune raison de ne pas être fier de l'équipe dans ces conditions.
                                                  La Juve c'est pas niveau LDC sur ce match en tout cas.
                                                  Belle ambiance aussi.

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
                                                    On a fait un bon match, même un tres bon match par rapport aux absences.

Pas grand chose a se reprocher, on était cuit vers la 70eme, dommage de prendre un but sur CPA évitable quand même.

Umtiti énorme match.
                                                    Quel dommage qu'il n'ait pas été là dimanche :-(
                                                    Enorme match de sa part et le Balbir qui l'a confondu avec Mvuemba (bon match aussi d'ailleurs) ce qui le rendait fou amoureux de ce dernier :D
                                                    Envoyé par Billy Wilder (All 1906 - USA 2002)
                                                    Les optimistes ont fini à Auschwitz, les pessimistes à Beverly Hills.

Commentaire

Chargement...
                                                    X