Comme a l'entrainement ce but
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue des Champions 2013/2014
Réduire
X
-
Envoyé par essuy Voir le messageZapata QUEL BUT:fier::fier::fier::fier:
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageQuitte a tenter le tout pour le toutEnvoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
:grn:
Commentaire
-
l'OM la honte de la LDC après Lille,l'OL aurai fait mieux sans aucun doute.
merci bien pour le coeff :rolleye:
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageQuitte a tenter le tout pour le tout
10 minutes pour jauger tout ça et là on fait rentrer thauvin
Commentaire
-
"Mouille le maillot ou casse-toi" chante le Vél:D
Dommage, je pense que y avait la place mais il aurait fallu être plus sérieux derrière. Les buts sont évitables je trouve.
Naples n'est pas impressionnant comme l'an dernier ou y a deux ans, mais efficace.Envoyé par stadier- Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...
Commentaire
-
Envoyé par phileagol Voir le messageTu prends ton pieds , cochon va :grn:OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:
Commentaire
-
Envoyé par essuy Voir le messageZapata QUEL BUT:fier::fier::fier::fier:L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !
Commentaire
-
Envoyé par fooooot Voir le messagel'OM la honte de la LDC après Lille,l'OL aurai fait mieux sans aucun doute.
Commentaire
-
Envoyé par fooooot Voir le messagel'OM la honte de la LDC après Lille,l'OL aurai fait mieux sans aucun doute.
merci bien pour le coeff :rolleye:OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:
Commentaire
-
Envoyé par chris1308 Voir le messageil a mis le cirque dans la défense marseillaise.
Commentaire
-
Gignac m'a fait rire avec sa tentative de une-deux
Commentaire
-
Envoyé par OLsteve Voir le messageDepuis le tirage j'avais dit que les blédards marseillais allaient subir un choc culturel face aux napolitains.
0-2.
Commentaire
-
Casper sort enfin.
Commentaire
-
Envoyé par pauletapsg Voir le messageL'OM c'est le paillasson du groupe :grn:
Commentaire
-
Envoyé par mistralgagnant Voir le messageD'ici 10 minutes on prends le troisième
10 minutes pour jauger tout ça et là on fait rentrer thauvin
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageDans cette poule?Impossible..On est 11ème de la L1
on aurai tout défoncé:grn:
Commentaire
-
Envoyé par Axe75 Voir le messageOn pourrait presque dire la pu.tain :oA propos de Pjanic
Envoyé par Lloris.1Dire que certains voyaient Pastore plus fort.
Commentaire
-
Envoyé par chris1308 Voir le messageil a mis le cirque dans la défense marseillaise.
Et la passe juste avant ? :shock:
Martens c'est ça ?"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!
Commentaire
Commentaire