Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions 2013/2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par VeryIP Voir le message
    J'entends déjà Riolo dire que Valbuena est un joueur moyen...
    Et il finira par avoir raison si casquette continue aà le cramer ça c'est au mieux
    Au pire c'est la grosse blessure

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
      Joli But...
      Baup pourra dire qu'il a vu du bon comme ça.
      Yes. J'ai hâte d'entendre son discours. :grn:

Commentaire

• « Cheyrou, le pied gauche c'est son pied » elle est bonne celle là.
        https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• fait pas bon recevoir ce match, six victoires à l'extérieur.
          Et Chealski qui écrase la gueule de schalke :sick:
          Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par tontondubled Voir le message
            Dit un Parisien qui était celle de la L1 sans l'argent du Qatar.

Allez 2-1.

° ==> o ==> O

Je te laisse méditer la dessus.

Commentaire

• Comment il sur-vend Margotton. :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Axe75 Voir le message
                ° ==> o ==> O

Je te laisse méditer la dessus.
                Je te conseille de méditer sur le niveau de tes contributions, ou ça va être le ban.
                Surveillez votre langage.

Commentaire

• Envoyé par VeryIP Voir le message
                  Comment il sur-vend Margotton. :mdr:
                  T'as l'impression que l'OM a fait un match énorme.
                  https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• Un match où on c'est fait peur comme sur la transversale de Santi-Cazorla mais victoire finale quand même :fier: et on fait tomber Arsenal chez eux :fier:.
                    Maintenant on peut se concentrer sur le derby qu'il faut absolument gagner :costaud:

Commentaire

• Triste OM...
                      Valbu est cramé, et comme notre jeu dépend totalement de lui...
                      gros match du milieu de terrain :clown:

Commentaire

• Défaite imméritée pour les Gunners. Vraiment déçu !

Commentaire

• Envoyé par mistralgagnant Voir le message
                          Et il finira par avoir raison si casquette continue aà le cramer ça c'est au mieux
                          Au pire c'est la grosse blessure
                          Valbuena peut te faire sans problème 60 matchs dans la saison, suffit qu'il prenne du plaisir.

En ce moment tu sens qu'il se fait surtout chier.

Commentaire

• On se régale....pas connu en Belgique cette expression

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message
                              Valbuena peut te faire sans problème 60 matchs dans la saison, suffit qu'il prenne du plaisir.

En ce moment tu sens qu'il se fait surtout chier.
                              Non il le peut pas

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
                                Labrune le dégagera en décembre/janvier si on est trop loin du podium. Sinon on va se la taper jusqu'au bout. Seule chance pour qu'il saute rapidement serait que labrune se retrouve en 1 ère ligne dans les critiques.
                                Si c'est pour avoir Antonetti ce n'est pas la peine.

Commentaire

Si c'est pour avoir Antonetti ce n'est pas la peine.
                                  Franchement, à peu près n'importe quel coach fera mieux que baup avec cet effectif.

Commentaire

• Baup, on dirait qu'il a perdu 15kg.
                                    Régime méditerranéen : huile d'olive et soucis ? :shock:
                                    "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!

Commentaire

• Si tout le monde fait le plein contre l'OM, va falloir que Arsenal aille obligatoirement gagner soit à Naples, soit à Dortmund quand même, loin d'être gagné, cette défaite à domicile est très préjudiciable.
                                      Envoyé par psgmagic69
                                      A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                      :grn:

Commentaire

Franchement, à peu près n'importe quel coach fera mieux que baup avec cet effectif.
                                        Bah on rappelle Troussier alors. :grn:

Commentaire

• http://www.sofoot.com/bon-nul-pour-l...ca-174268.html

P.utain comment il a pu croquer un but tout fait ce Robinaud :malade:
                                          capable de faire des roulettes et des passements de jambe qui rendrait ridicule n'importe quel joueur du Barca mais incapable de marquer un but à six mètre des cages

comme je l'ai dis, y a qu'ici qu'on voit que le Barca a dominé ou allait gagner dixit madame Irma du forum, Pauletapsg

dommage pour le Milan, trop d'occasions gâchées

Balo titulaire au retour please :ang:
                                          "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

Je ne sais pas par contre regarde le niveau des cadres comme N'Koulou, Fanni, sans compter que Gignac n'avance toujours pas, et que les recrues comme Payet, Mendy déçoivent et que Thauvin joue rarement.

Commentaire

• Pas flagrante la faute sur le but refusé à Arsenal
                                              A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                                              Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message
                                                Bah on rappelle Troussier alors. :grn:
                                                Lui il rentrait dans les à peu près. :grn:
                                                Franchement j'ai aucun nom en tête mais j'ai quand même l'impression qu'il a perdu une bonne partie de son groupe. Le regard que lui envoie gignac quand il lui gueule dessus sur le 1er but de Naples en disait long.

Commentaire

Je ne sais pas par contre regarde le niveau des cadres comme N'Koulou, Fanni, sans compter que Gignac n'avance toujours pas, et que les recrues comme Payet, Mendy déçoivent et que Thauvin joue rarement.
                                                  Je suis d'accord avec tout ça, mais je pense que c'est la conséquence d'un problème plus global. L'année dernière c'était moche mais tout le monde savait ce qu'il avait à faire. Cette saison je ne vois pas de ligne directrice dans notre jeu. Son discours semble ne plus trop passer. Lui il ne sait faire qu'une chose, et il a compris qu'on lui en demandait plus cette saison, mais il ne sait pas faire. Tu te retrouves avec une équipe déséquilibrée qui joue avec le cul entre deux chaises. Du coup on est ni offensif, ni défensif, et on s'en remet exclusivement à valbuena et ayew.

Commentaire

Je suis d'accord avec tout ça, mais je pense que c'est la conséquence d'un problème plus global. L'année dernière c'était moche mais tout le monde savait ce qu'il avait à faire. Cette saison je ne vois pas de ligne directrice dans notre jeu. Son discours semble ne plus trop passer. Lui il ne sait faire qu'une chose, et il a compris qu'on lui en demandait plus cette saison, mais il ne sait pas faire. Tu te retrouves avec une équipe déséquilibrée qui joue avec le cul entre deux chaises. Du coup on est ni offensif, ni défensif, et on s'en remet exclusivement à valbuena et ayew.
                                                    Si on garde José, alors que c'est lui qui a fait venir Baup on aura jamais la possibilité d'avoir un entraîneur couillu et qui en impose de part ses intentions de jeu et sa maîtrise tactique, le pire c'est qu'il a été prolongé d'une saison dans l'histoire. Mais clairement comme tu dis il doit sauter pas plus tard que contre Reims si ça passe mal mais j'espère que l'autre démissionnera même si venant de sa part ce serait surprenant.

Commentaire

Chargement...
                                                    X