Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions 2013/2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ce but :mdr::mdr::mdr:

Commentaire

• Ce type est un extraterrestre. Incroyable.
      PSG

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
        Concernant le PSG, on ne peut pas savoir ce qu'ils valent avant les huitièmes et les quarts de toute façon, on jugera à ce moment là, ce qu'ils font en poules est très bien mais l'OL a fait de même pendant des années.
        et à l'époque, on nous ressassait que ce n'était pas significatif, bizarrement entre temps ça l'est devenu.
        L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

Concernant le PSG, on ne peut pas savoir ce qu'ils valent avant les huitièmes et les quarts de toute façon, on jugera à ce moment là, ce qu'ils font en poules est très bien mais l'OL a fait de même pendant des années.
          Le PSG la saison dernière avait eu une poule super simple comme cette saison d'ailleurs, en huitième c'était aussi une équipe de L2 européenne qui leur avait donné du mal pourtant, ensuite ils n'ont pas réussi à sortir Barcelone qui jouait à l'époque sur une jambe.

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
            autant pour moi les gars ......chelsea a joue contre sa reserve en finale d'EL .....final que vous jouez aisement depuis 15 ans
            Je sais bien que Benfica a été en finale de l'EL... mais objectivement toutes les équipes présentes en 1/8e de LDC ont le niveau pour aller aussi loin dans cette compétition.

Commentaire

• Envoyé par chris1308 Voir le message
              et à l'époque, on nous ressassait que ce n'était pas significatif, bizarrement entre temps ça l'est devenu.
              C'est parce que le niveau est beaucoup plus relevé :D

Commentaire

• Envoyé par tontondubled Voir le message
                Le PSG la saison dernière avait eu une poule super simple comme cette saison d'ailleurs, en huitième c'était aussi une équipe de L2 européenne et ils n'ont pas réussi à sortir Barcelone qui jouait à l'époque sur une jambe.
                Pourquoi autant de haines?:-(

Commentaire

• Le PSG fait le boulot dans une poule de laquelle il devait de toute façon sortir premier.

Après, faudra voir ce que les parisiens peuvent sortir en phase à élimination directe face à une très grosse équipe. Mais avec autant d'expérience et de talent dans leurs rangs, ils ont le potentiel pour aller très loin et ne seront ridicules face à personne je pense.
                  Si vous le voulez, ce ne sera pas un conte - Theodor Herzl

Commentaire

• Cauchemar pour Anderlecht, et c'est pas la 1ère fois qu'ils se prennent 3 buts d'un même joueur en 20 minutes à domicile.

http://fr.uefa.com/uefachampionsleag...359/index.html
                    Envoyé par psgmagic69
                    A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                    :grn:

Commentaire

• Quand je pense que j'étais l'un des rares à dire qu'il a 15 Falcao dans chaque poil de cul meme n'importe quel autre attaquant
                      Il est au dessus quand il est à 100%
                      A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                      Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Ibra meilleur buteur de LDC du PSG de tous les temps , Déjà :confus:

Commentaire

• Le but de Zlatan.... Un monstre.

Commentaire

• Envoyé par hawkwind Voir le message
                            Je sais bien que Benfica a été en finale de l'EL... mais objectivement toutes les équipes présentes en 1/8e de LDC ont le niveau pour aller aussi loin dans cette compétition.
                            ca reste un second couteau dans le sens ou le top c'est real , barca , bayern , united et la je suis d'accord mais c'est plutot le fait de minimiser tout ce que l'on fait qui me gene .
                            Je pense que les top teams calculent en poule car ils savent qu'ils vont passer mais apres en elimination direct c'est different ........ca n'empeche que j'ai toujours eu du respect pour le 3/0 lyonnais devant le real car il fallait quand meme le passer et forcement ca me pique les yeux quand je lis des betises de la sorte

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                              Pourquoi autant de haines?:-(
                              Ils veulent gagner la C1 donc c'est normal de les mettre devant la réalité des choses, un peu comme nous d'ailleurs qui n'avons pas le niveau mais nous on pas mis autant sur le recrutement donc c'est assez logique.

Commentaire

Cauchemar pour Anderlecht, et c'est pas la 1ère fois qu'ils se prennent 3 buts d'un même joueur en 20 minutes à domicile.

http://fr.uefa.com/uefachampionsleag...359/index.html
                                :-(:-(:-( :-(

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                                  Ibra meilleur buteur de LDC du PSG de tous les temps , Déjà :confus:
                                  Ils ont joués combien de fois la C1 les Parisiens ?

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                                    Ibra meilleur buteur de LDC du PSG de tous les temps , Déjà :confus:
                                    ils en ont pas disputé des masses non plus avant le Qatar.

Commentaire

• Envoyé par Armando Sanchera Voir le message
                                      Le PSG fait le boulot dans une poule de laquelle il devait de toute façon sortir premier.

Après, faudra voir ce que les parisiens peuvent sortir en phase à élimination directe face à une très grosse équipe. Mais avec autant d'expérience et de talent dans leurs rangs, ils ont le potentiel pour aller très loin et ne seront ridicules face à personne je pense.
                                      Apres ca se joue a rien ....on peut tres bien sortir un united en 1/8è et se faire piner par plus faible dans la foulée et ce ne sera pas representatif de l'ecart entre les clubs.

Commentaire

• Un club français a été mis 3 buts à Anderlecht en moins d'une mi-temps dont un but en dehors de la surface?Un club français avait déjà battu Benfica à domicile?Un club français avait déjà mis 4-1 à l'Olympiakos?:grn:

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
                                          Quand je pense que j'étais l'un des rares à dire qu'il a 15 Falcao dans chaque poil de cul meme n'importe quel autre attaquant
                                          Il est au dessus quand il est à 100%
                                          Attends les quarts de finale, il faudrait déjà qu'il arrive à être décisif contre les grands.

Commentaire

• Envoyé par chris1308 Voir le message
                                            :-(:-(:-( :-(
                                            Désolé pour la séquence nostalgie :grn:

Et ça paraît pourtant si proche :-(
                                            Envoyé par psgmagic69
                                            A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                            :grn:

Commentaire

• 22 tirs à 0 à la mi-temps pour le Bayern, Plzen joue peut-être un poil trop bas :grn:

Commentaire

• La Juve manque de bouteille, le Real fait un match tranquille et gagne tranquille.

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                                                  Attends les quarts de finale, il faudrait déjà qu'il arrive à être décisif contre les grands.
                                                  Ca n'enlève rien aux qualités intrinsèques des 2 joueurs et meme Cavani je le met derrière Zlatan en terme de qualités
                                                  Meme si c'est Cavani qui nous envoie loin dans la compet après, je continuerai de le penser
                                                  A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                                                  Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Envoyé par Milo Voir le message
                                                    22 tirs à 0 à la mi-temps pour le Bayern, Plzen joue peut-être un poil trop bas :grn:
                                                    Merci Michou :rolleye:

Commentaire

Chargement...
                                                    X