Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions 2013/2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'arrive pas à comprendre, malgré mon grand respect pour la légende Iker, comment tu peux changer de goal en CL VS championnat

Commentaire

• Peno bidon.

Au moins le Real devra jouer un peu.

Commentaire

• Offensivement c'est niveau national Anderlech :shock:

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
          Sans Cavani,le PSG est moins fort avec lui et pour Zlatan (espace)
          Oui et surtout Lavezzi qui est une calamité technique
          Je comprend tjrs pas ce qu'il fou devant des joueurs comme Menez
          A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
          Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Pogba triche, il n'y a pas pénalty.

Commentaire

• C'est quoi ce vieux péno ? :shock:
              Il touche pas le ballon mais l'autre avait foiré son contrôle et il le touche à peine s'il le touche.
              Classique Rubentus.

Commentaire

• péno et but de la Juve !! 1-0

Commentaire

• Paris n'a eu aucune occasion face à un adversaire dont tous les médias prédisaient un festival offensif dans leur tronche de bout en bout.
                  Pas terrible comme performance pour le match "le plus important de cette phase de poule".

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
                    Oui et surtout Lavezzi qui est une calamité technique
                    Je comprend tjrs pas ce qu'il fou devant des joueurs comme Menez
                    Oui exactement notamment en début de match...Avec Cavani,vous aurez déjà marqué
                    Il est sous-côté je trouve par rapport à Zlatan

Commentaire

Il est moins médiatique
                      Zlatan monopolise l'attention des médias
                      A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• C'est un peu tard pour se mettre à jouer.
                        En deuxième mi-temps y'a intérêt qu'on revienne avec d'autres intentions. Faut les dégager de là.

Commentaire

ça va, on a connu pire comme joueur sous-côté.
                          L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• l'évènement c'est quand même City qui va enfin passer les poules

Aguëro en ce moment c'est surement ce qui se fait de mieux sur la planète foot à son poste

Commentaire

• J'adore Cavani mais faut pas déconner, Zlatan c'est Zlatan.

Mais là il rate beaucoup trop et si t'ajoutes à ça, Lavezzi, tu peux rien faire.

Commentaire

• Toute petite MT, on a le ballon mais on fait pas grand chose
                                Faut gagner meme 1-0
                                A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
                                  Il est moins médiatique
                                  Zlatan monopolise l'attention des médias
                                  Zlatan monopolise ce soir les défenseurs adverses
                                  Avec Cavani quand c'est le cas,ca donne plus d'espace pour Cavani ou l'inverse..Compliqué de suivre deux attaquants de ce niveau :crazy:

Commentaire

• Le Bayern non plus ne bat tjrs pas Plizen
                                    A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• Après l'embellie, ça sent la catastrophe cette semaine pour le coeff UEFA. :crane:
                                      Envoyé par psgmagic69
                                      A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                      :grn:

Commentaire

• Envoyé par chris1308 Voir le message
                                        ça va, on a connu pire comme joueur sous-côté.
                                        Me voici :fier:

Commentaire

Zlatan monopolise ce soir les défenseurs adverses
                                          Avec Cavani quand c'est le cas,ca donne plus d'espace pour Cavani ou l'inverse..Compliqué de suivre deux attaquants de ce niveau :crazy:
                                          Ben oui, tu te dis que Cavani à la place de Lavezzi, il vendange pas comme ça.

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                                            Après l'embellie, ça sent la catastrophe cette semaine pour le coeff UEFA. :crane:
                                            Y'a bordeaux quand même ...
                                            Maradona: "la maîtrise du ballon que possède Zidane, personne ne l'a eue"

Commentaire

• kobenhavn scored goal their first shot. lol

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                                                Après l'embellie, ça sent la catastrophe cette semaine pour le coeff UEFA. :crane:
                                                Mais non, je vois pas comment on pourrait ne pas gagner à Rijeka, et puis Paris va sûrement trouver la faille en 2eme mi-temps pour gagner 2-0 en laissant tous les médias sur leur faim.

Commentaire

• Envoyé par Bauer_Effect Voir le message
                                                  Mais non, je vois pas comment on pourrait ne pas gagner à Rijeka, et puis Paris va sûrement trouver la faille en 2eme mi-temps pour gagner 2-0 en laissant tous les médias sur leur faim.
                                                  Je te trouve bien confiant , tu as vu notre groupe ? , le bétis ne les a pas battus là bas ...

Commentaire

Copenhague

Paure Batuhan :non:

i did knew copenhague scored against us. How many goals we will score that important for me

Commentaire

Chargement...
                                                    X