j'arrive pas à comprendre, malgré mon grand respect pour la légende Iker, comment tu peux changer de goal en CL VS championnat
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue des Champions 2013/2014
Réduire
X
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageSans Cavani,le PSG est moins fort avec lui et pour Zlatan (espace)
Je comprend tjrs pas ce qu'il fou devant des joueurs comme MenezA propos de Pjanic
Envoyé par Lloris.1Dire que certains voyaient Pastore plus fort.
Commentaire
-
Envoyé par pauletapsg Voir le messageOui et surtout Lavezzi qui est une calamité technique
Je comprend tjrs pas ce qu'il fou devant des joueurs comme Menez
Il est sous-côté je trouve par rapport à Zlatan
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageOui exactement notamment en début de match...Avec Cavani,vous aurez déjà marqué
Il est sous-côté je trouve par rapport à Zlatan
Zlatan monopolise l'attention des médiasA propos de Pjanic
Envoyé par Lloris.1Dire que certains voyaient Pastore plus fort.
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageOui exactement notamment en début de match...Avec Cavani,vous aurez déjà marqué
Il est sous-côté je trouve par rapport à ZlatanL'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !
Commentaire
-
Envoyé par pauletapsg Voir le messageIl est moins médiatique
Zlatan monopolise l'attention des médias
Avec Cavani quand c'est le cas,ca donne plus d'espace pour Cavani ou l'inverse..Compliqué de suivre deux attaquants de ce niveau :crazy:
Commentaire
-
Envoyé par chris1308 Voir le messageça va, on a connu pire comme joueur sous-côté.
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageZlatan monopolise ce soir les défenseurs adverses
Avec Cavani quand c'est le cas,ca donne plus d'espace pour Cavani ou l'inverse..Compliqué de suivre deux attaquants de ce niveau :crazy:
Commentaire
-
Envoyé par lochiba88 Voir le messageAprès l'embellie, ça sent la catastrophe cette semaine pour le coeff UEFA. :crane:Maradona: "la maîtrise du ballon que possède Zidane, personne ne l'a eue"
Commentaire
-
Envoyé par lochiba88 Voir le messageAprès l'embellie, ça sent la catastrophe cette semaine pour le coeff UEFA. :crane:
Commentaire
-
Envoyé par Bauer_Effect Voir le messageMais non, je vois pas comment on pourrait ne pas gagner à Rijeka, et puis Paris va sûrement trouver la faille en 2eme mi-temps pour gagner 2-0 en laissant tous les médias sur leur faim.
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageCopenhague
Paure Batuhan :non:
i did knew copenhague scored against us. How many goals we will score that important for me
Commentaire
Commentaire