Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions 2013/2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon on va se bouffer gomis devant, on va vendre deux de nos jeunes :fier:
    Dommage

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
      ouais, plutot sympa ce match, la Réal ferme pas le jeu malgré l'ouverture du score, mais pour le moment, ils ont la maitrise du match, notamment grâce à leur supériorité technique. ya aussi bcp plus de vivacité de leur côté.
      le milieu lyonnais est pas au niveau, et Lopes est nul (le mot est faible)
      ya la place de marquer, mais ya aussi la place d'en prendre d'autres.
      c'est surtout le milieu lyonnais qu'on voit pas... Grenier a pas de ballon, et le pressing adverse est impressionnant, si ils tiennent ce niveau tout le match :shock:

Commentaire

• Ce but, n'empêche !

Commentaire

• Envoyé par SixFeet Voir le message
          Ce but, n'empêche !
          l'exterieur au debut de l'action fait toute la diff aussi!

Commentaire

• C'est l'un des matchs les plus importants de la saison, qui conditionne notre saison, et on dort... :sick:

Commentaire

• Les deux G du milieu sont soient invisibles soient mauvais alors quand on sait comment ça joue en face c'est drôlement emmerdant.Benzia est inexistant sur son côté.

La 1MT ne nous incite pas trop à l'optimisme mais bon tout peut changer en seconde à condition de mettre le feu.

Commentaire

• Vu comment Lyon semble motivé pour la LDC, je me demande si l'EL ne serait pas préférable pour le coeff... M'enfin pour l'image du foot hexagonal, ce serait pas brillant.

Allez, au moins une égalisation en deuxième, ce serait un motif d'espoir.

Commentaire

• Envoyé par SixFeet Voir le message
                  Vu comment Lyon semble motivé pour la LDC, je me demande si l'EL ne serait pas préférable pour le coeff... M'enfin pour l'image du foot hexagonal, ce serait pas brillant.

Allez, au moins une égalisation en deuxième, ce serait un motif d'espoir.
                  A moins d'aller très loin, c'est mieux de jouer la LDC pour le coeff
                  Tu rapporte 4 pts rien qu'en y participant, l'EL tu gagnes rien :grn:
                  A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                  Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
                    ouais, plutot sympa ce match, la Réal ferme pas le jeu malgré l'ouverture du score, mais pour le moment, ils ont la maitrise du match, notamment grâce à leur supériorité technique. ya aussi bcp plus de vivacité de leur côté.
                    le milieu lyonnais est pas au niveau, et Lopes est nul (le mot est faible)
                    ya la place de marquer, mais ya aussi la place d'en prendre d'autres.
                    Ils ont terminé 4ème du championnat c'est quand même très fort vu les gros qu'il y a
                    "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par tim_ol Voir le message
                      C'est l'un des matchs les plus importants de la saison, qui conditionne notre saison, et on dort... :sick:
                      On dort pas, on tombe contre plus forts, on affronte le 4ème de la Liga et on s'est considérablement affaibli, Miguel Lopes n'est pas Reveillere, Fofana en défense centrale LOL parce que ça a marché contre Sochaux et Nice on reconduit mais bien sûr. Licha et Gomis ne sont pas là, Lacazette et Benzia c'est pas suffisant à ce niveau là et notre milieu est pas dans un grand soir. Bref tout va bien.
                      Envoyé par psgmagic69
                      A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                      :grn:

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
                        A moins d'aller très loin, c'est mieux de jouer la LDC pour le coeff
                        Tu rapporte 4 pts rien qu'en y participant, l'EL tu gagnes rien :grn:
                        Je sais pas j'y connais rien du tout. Mais j'ai du mal à voir Lyon exister en LDC cette saison, et ça ne date pas de ce soir (ni de la confrontation contre Zurich), leur effectif me semble vraiment trop réduit. Les jeunes, c'est mignon, mais à long terme uniquement.

Par contre, contrairement à ce que tu as dit tout à l'heure, je ne crois pas que ce but basque soit si "définitif". Même à 1-1, je parierais sur Lyon. La Real joue très bien mais tu sens clairement l'inexpérience et les limites. Un résultat à Anoeta ne me paraît pas illusoire, loin de là. Par contre, s'il n'y a plus de but en seconde, ce sera vraiment très mal engagé.

Commentaire

• Ah non mais ne rêvez pas, on ne jouera pas l'Europa League
                          Envoyé par psgmagic69
                          A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                          :grn:

Commentaire

• Techniquement, leur trio d'attaque c'est quelque chose quand même.

Commentaire

• Oh ****** de sa mèèèèèèère :shock:

Commentaire

• OH MON DIEU !!!!

C'était quoi ça ???? :shock::shock::shock:

Commentaire

• Oh my goooooooooooooooooooood :(:(:(:(

Commentaire

• lol décidément...
                                    au moins Lyon ce sera pris de beaux buts :grn:

bon, va falloir un miracle maintenant.

Commentaire

• Nan mais t'as vu les buts qu'ils vous mettent steuplé.. Qu'est ce que tu veux faire.

Commentaire

• Hallucinant les 2 buts qu'ils mettent
                                        A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                                        Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Ptain leur gardien pourrait tenter un ciseau qu'il réussirait à la mettre en lucarne.

Tin ces deux buts de fou quoi ! Et l'action qui amène le deuxième ! :lov:

(même si me semble qu'il y a un petit HJ)

Commentaire

• Non y'a pas HJ.

Lopes mal placé sur le tir.

Commentaire

• Non y'a pas HJ, il joue très intelligemment sa course ce Serbe.

Et même Lopes ne peut pas grand chose, la frappe ne peut pas être plus parfaite.

Commentaire

• Mais le marquage ****** ! :shock:

Commentaire

• Pourquoi il a pas tiré Gourcuff ?

Malbranque a fait 6 bons mois mais depuis il est à l'ouest quand même.

Commentaire

• c'est aussi le problème quand tu choisis de t'appuyer que sur des gamins.
                                                    en L1, pourquoi pas, et encore j'attends de voir comment cet effectif va gérer ces coups de moins bien, mais en LDC, c'est plus la même musique.
                                                    ya trop de puceau en LDC dans cet effectif.
                                                    pas un hasard, si le seul joueur qui surnage, c'est Gourcuff.

Commentaire

Chargement...
                                                    X