Envoyé par pauletapsg
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue des Champions 2013/2014
Réduire
X
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messagePas de Lucas..Dommage
Mais c'était sûr qu'il ne débuterait pas.
Commentaire
-
Envoyé par tontondubled Voir le messageQui te parle d'un fait exprès ? en 1/8ème les Allemands peuvent sortir n'importe qui.
Sinon encore Lavezzi titulaire alors que Lucas est en pleine forme et Pastore reste sur un bon match, je comprend pasA propos de Pjanic
Envoyé par Lloris.1Dire que certains voyaient Pastore plus fort.
Commentaire
-
Envoyé par VeryIP Voir le messageRelis, j'ai écris "beaucoup plus honteux pour l'OM que pour Paris", ça veut dire que c'est également honteux pour Paris. La différence c'est que nous on a pris de haut l'adversaire, alors que vous, vous avez baissé votre culotte.
Je précise, parce que je connais, que je ne fais pas de l'anti-OM primaire, c'est pour ça que plus haut j'ai bien fait la distinction équipe française/équipe belge, car c'est propre aux équipes françaises, à la mentalité française et que si le PSG n'avait pas ces moyens là, ce serait pareil pour nous je suis pas stupide.
Je dis juste que non seulement tu peux pas prendre le PSG-Anderlecht pour jauger le niveau du PSG comme tu l'as fait, mais encore moins pour chambrer.
Ce qu'on dit dans ces cas là : vous avez sauvé l'honneur.
Mais qu'est ce ça voudra dire d'autre ? Que les 5 matchs précédents étaient des accidents ? Qu'on s'est trompé dans l'analyse ? Que le dernier match contre Arsenal était une stratégie fine de Baup pour profiter de la fraicheur et de l'impact de Thauvin et Valbuena ? Ou que ça augure du bon pour l'avenir ? Je ne crois à rien de tout ça.
Je réponds à un autre parisien du forum qui me disait on se qualifie tranquillement dans votre poule, alors remettons les choses dans leur contexte. Déjà nous nous n'avions pas le niveau d'une telle poule c'est clair et net même au tirage je me demandais si nous allions prendre entre 1 et 3 points.
Concernant les Belges, ça ne nivelle pas votre niveau mais votre inconstance du soir uniquement, et que sur ce point la ça n'aurait certainement pas pardonner contre des équipes comme Arsenal, Dortmund et même Naples pourquoi pas.
Non mais on ne battra pas Dortmund à part si ils viennent en touristes.:grn:
Commentaire
-
Envoyé par tontondubled Voir le messageConcernant les Belges, ça ne nivelle pas votre niveau mais votre inconstance du soir uniquement, et que sur ce point la ça n'aurait certainement pas pardonner contre des équipes comme Arsenal, Dortmund et même Naples pourquoi pas.
Je serais pas du tout surpris qu'on se fasse fesser par Dortmund ou le Bayern et je sais qu'on dira ce qu'on dit d'habitude, on a pas mouillé le maillot etc mais pour moi ça voudra juste dire qu'on est encore en dessous.
Je ne crois pas à la thèse PSG = Barça.
Même ce soir, je serais pas surpris qu'on galère.
Commentaire
-
Envoyé par pauletapsg Voir le messageArsenal aussi, ils sont leader de PL et 1er de leur groupe de LDC, y a pire
Sinon encore Lavezzi titulaire alors que Lucas est en pleine forme et Pastore reste sur un bon match, je comprend pas
Commentaire
-
Envoyé par tontondubled Voir le messageOui bon on aura l'air malins si les deux équipes sortent dès les 1/8ème.:grn:
On verraA propos de Pjanic
Commentaire
-
Envoyé par VeryIP Voir le messageC'est drôle moi c'est celle qui me faisait le moins peur. Dortdmund en contre, avec notre jeu basé sur la possession, ça pourrait faire très mal. :-(
D'ailleurs je rappelle assez souvent que bien qu'on se fasse plus plaisir en championnat avec ce style de jeu, j'ai hâte de voir ce que ça va produire contre des grosses équipes.
Apres oui tu as raison sur le jeu de dortmund mais bizarrement je crains pas du tout cette equipe
Commentaire
-
Envoyé par VeryIP Voir le messageC'est évident mais je pense pas qu'on fasse ce genre de matchs contre et qu'on prenne de haut un gros.
Je serais pas du tout surpris qu'on se fasse fesser par Dortmund ou le Bayern et je sais qu'on dira ce qu'on dit d'habitude, on a pas mouillé le maillot etc mais pour moi ça voudra juste dire qu'on est encore en dessous.
Je ne crois pas à la thèse PSG = Barça.
Même ce soir, je serais pas surpris qu'on galère.
Commentaire
-
Envoyé par tontondubled Voir le messageArsenal ils ont une équipe moyenne dans l'ensemble et qui répètent inlassablement les mêmes attaques, c'est Dortmund l'adversaire le plus fort de cette poule.;)
Commentaire
-
Envoyé par VeryIP Voir le messageTu l'aimes bien ? En général j'entends beaucoup de critiques de la part de supporters adverses sur son cas. #arnaque
Mais c'était sûr qu'il ne débuterait pas.
Heureusement que Psgmagic et Paulatapsg l'aiment bien :grn:
Commentaire
-
Envoyé par psgmagic69 Voir le messageles equipes italiennes et allemandes nous reussissent plutot bien sur le bilan global mais les anglais nous ont toujours emmerdé aux possibles.
Apres oui tu as raison sur le jeu de dortmund mais bizarrement je crains pas du tout cette equipe
Allez bonne soirée tous le monde.
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageIl est interessant depuis quelques matchs alors que Lavezzi est un croqueur
Heureusement que Psgmagic et Paulatapsg l'aiment bien :grn:A propos de Pjanic
Commentaire
-
Envoyé par psgmagic69 Voir le messageArsenal dispose d'un joueur que tout le monde aimerait .........ozil et rien que lui te change une equipe
Nous aussi on a un joueur qui te change une équipe avec Morel mais personne n'en veut.:lov:
Commentaire
-
Envoyé par psgmagic69 Voir le messageles equipes italiennes et allemandes nous reussissent plutot bien sur le bilan global mais les anglais nous ont toujours emmerdé aux possibles.
Apres oui tu as raison sur le jeu de dortmund mais bizarrement je crains pas du tout cette equipeA propos de Pjanic
Commentaire
-
-
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageIl est interessant depuis quelques matchs alors que Lavezzi est un croqueur
Heureusement que Psgmagic et Paulatapsg l'aiment bien :grn:
Commentaire
Commentaire