Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions 2013/2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
    Ben oui
    Ils ont pas fait exprès de finir 2eme, ça change pas mal de choses pour les huitièmes
    Qui te parle d'un fait exprès ? en 1/8ème les Allemands peuvent sortir n'importe qui.

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
      Pas de Lucas..Dommage
      Tu l'aimes bien ? En général j'entends beaucoup de critiques de la part de supporters adverses sur son cas. #arnaque

Mais c'était sûr qu'il ne débuterait pas.

Commentaire

• Envoyé par tontondubled Voir le message
        Qui te parle d'un fait exprès ? en 1/8ème les Allemands peuvent sortir n'importe qui.
        Arsenal aussi, ils sont leader de PL et 1er de leur groupe de LDC, y a pire
        Sinon encore Lavezzi titulaire alors que Lucas est en pleine forme et Pastore reste sur un bon match, je comprend pas
        A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
        Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Allez, on est positif, il va nous faire un ****** de match. Je sens la reprise de volée là!

Commentaire

• CSKA Moscou 1 - 3 Bayern Munich
            0-1 : Arjen Robben 17'
            0-2 : Mario Götze 56'
            1-2 : Keisuke Honda (sp) 62'
            1-3 : Thomas Müller (sp) 65'

Commentaire

• Envoyé par VeryIP Voir le message
              Relis, j'ai écris "beaucoup plus honteux pour l'OM que pour Paris", ça veut dire que c'est également honteux pour Paris. La différence c'est que nous on a pris de haut l'adversaire, alors que vous, vous avez baissé votre culotte.

Je précise, parce que je connais, que je ne fais pas de l'anti-OM primaire, c'est pour ça que plus haut j'ai bien fait la distinction équipe française/équipe belge, car c'est propre aux équipes françaises, à la mentalité française et que si le PSG n'avait pas ces moyens là, ce serait pareil pour nous je suis pas stupide.

Je dis juste que non seulement tu peux pas prendre le PSG-Anderlecht pour jauger le niveau du PSG comme tu l'as fait, mais encore moins pour chambrer.

Ce qu'on dit dans ces cas là : vous avez sauvé l'honneur.

Mais qu'est ce ça voudra dire d'autre ? Que les 5 matchs précédents étaient des accidents ? Qu'on s'est trompé dans l'analyse ? Que le dernier match contre Arsenal était une stratégie fine de Baup pour profiter de la fraicheur et de l'impact de Thauvin et Valbuena ? Ou que ça augure du bon pour l'avenir ? Je ne crois à rien de tout ça.

Je réponds à un autre parisien du forum qui me disait on se qualifie tranquillement dans votre poule, alors remettons les choses dans leur contexte. Déjà nous nous n'avions pas le niveau d'une telle poule c'est clair et net même au tirage je me demandais si nous allions prendre entre 1 et 3 points.

Concernant les Belges, ça ne nivelle pas votre niveau mais votre inconstance du soir uniquement, et que sur ce point la ça n'aurait certainement pas pardonner contre des équipes comme Arsenal, Dortmund et même Naples pourquoi pas.

Non mais on ne battra pas Dortmund à part si ils viennent en touristes.:grn:

Commentaire

• Xabi et Benz au repos coté Real.

Content de voir Jesé débuter, il repasse devant Morata.:fier:

Commentaire

• Le onze du Real, avec Benzema sur le banc : Casillas - Arbeloa, Ramos, Pepe, Marcelo - Casemiro, Illara - Di Maria, Isco, Bale - Jésé

Commentaire

Concernant les Belges, ça ne nivelle pas votre niveau mais votre inconstance du soir uniquement, et que sur ce point la ça n'aurait certainement pas pardonner contre des équipes comme Arsenal, Dortmund et même Naples pourquoi pas.
                    C'est évident mais je pense pas qu'on fasse ce genre de matchs contre et qu'on prenne de haut un gros.

Je serais pas du tout surpris qu'on se fasse fesser par Dortmund ou le Bayern et je sais qu'on dira ce qu'on dit d'habitude, on a pas mouillé le maillot etc mais pour moi ça voudra juste dire qu'on est encore en dessous.

Je ne crois pas à la thèse PSG = Barça.

Même ce soir, je serais pas surpris qu'on galère.

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
                      Arsenal aussi, ils sont leader de PL et 1er de leur groupe de LDC, y a pire
                      Sinon encore Lavezzi titulaire alors que Lucas est en pleine forme et Pastore reste sur un bon match, je comprend pas
                      Oui bon on aura l'air malins si les deux équipes sortent dès les 1/8ème.:grn:

Commentaire

Oui bon on aura l'air malins si les deux équipes sortent dès les 1/8ème.:grn:
                        Ah mais je vois pas forcement Arsenal aller super loin pour autant :grn: ni Dortmund cela dit
                        On verra
                        A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• A ce qui parait gros hommage à Ronaldo ce soir, hâte de voir ca

Commentaire

C'est drôle moi c'est celle qui me faisait le moins peur. Dortdmund en contre, avec notre jeu basé sur la possession, ça pourrait faire très mal. :-(

D'ailleurs je rappelle assez souvent que bien qu'on se fasse plus plaisir en championnat avec ce style de jeu, j'ai hâte de voir ce que ça va produire contre des grosses équipes.
                            les equipes italiennes et allemandes nous reussissent plutot bien sur le bilan global mais les anglais nous ont toujours emmerdé aux possibles.
                            Apres oui tu as raison sur le jeu de dortmund mais bizarrement je crains pas du tout cette equipe

Commentaire

C'est évident mais je pense pas qu'on fasse ce genre de matchs contre et qu'on prenne de haut un gros.

Je serais pas du tout surpris qu'on se fasse fesser par Dortmund ou le Bayern et je sais qu'on dira ce qu'on dit d'habitude, on a pas mouillé le maillot etc mais pour moi ça voudra juste dire qu'on est encore en dessous.

Je ne crois pas à la thèse PSG = Barça.

Même ce soir, je serais pas surpris qu'on galère.
                              Non mais sans vouloir le prendre de haut (en parlant de gros), même avec la motivation poussée à l'extrême tu peux toujours foirer ton match, sur d'autres détails par exemple, tu as une tonne de possibilités.

Commentaire

Arsenal ils ont une équipe moyenne dans l'ensemble et qui répètent inlassablement les mêmes attaques, c'est Dortmund l'adversaire le plus fort de cette poule.;)
                                Arsenal dispose d'un joueur que tout le monde aimerait .........ozil et rien que lui te change une equipe

Commentaire

Tu l'aimes bien ? En général j'entends beaucoup de critiques de la part de supporters adverses sur son cas. #arnaque

Mais c'était sûr qu'il ne débuterait pas.
                                  Il est interessant depuis quelques matchs alors que Lavezzi est un croqueur

Heureusement que Psgmagic et Paulatapsg l'aiment bien :grn:

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
                                    les equipes italiennes et allemandes nous reussissent plutot bien sur le bilan global mais les anglais nous ont toujours emmerdé aux possibles.
                                    Apres oui tu as raison sur le jeu de dortmund mais bizarrement je crains pas du tout cette equipe
                                    Nous c'est toutes les équipes qui nous roulent dessus.
                                    Allez bonne soirée tous le monde.

Commentaire

C'est pas une question de croqueur, il est juste mauvais, pas qu'en finition :grn:
                                      A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• Le meilleur joueur d'Arsenal dans le jeu est Wilshere.

Commentaire

Arsenal dispose d'un joueur que tout le monde aimerait .........ozil et rien que lui te change une equipe
                                          Sauf hier soir.

Nous aussi on a un joueur qui te change une équipe avec Morel mais personne n'en veut.:lov:

Commentaire

Italiennes bof quand meme
                                            A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

Sauf hier soir.
                                              Sauf le Real

Commentaire

• Envoyé par guizza Voir le message
                                                Sauf le Real
                                                Sauf le Barça.

Commentaire

• Ozil il est fort mais desfois tu le vois pas d'un match
                                                  A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

oui je l'aime bien meme s'il est moins performant qu'a naples il offre une possibilité sur son coté et se bat tout le temps ce qui compense quelque part ces faiblesses actuelles.

Commentaire

Chargement...
                                                    X