Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions 2013/2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L.Blanc est vraiment un super coach. J'adore ce type. J'aimé déjà le joueur :lov:
    Envoyé par Euggy 69
    A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• Bayer Leverkusen 0 - 5 Manchester United
      0-1 : Antonio Valencia 22'
      0-2 : Emir Spahić (csc) 30'
      0-3 : Jonny Evans 66'
      0-4 : Chris Smalling 77'
      0-5 : Nani 88'

Chakhtar Donetsk 4 - 0 Real Sociedad
      1-0 : Luiz Adriano 37'
      2-0 : Alex Teixeira 48'
      3-0 : Douglas Costa 68'
      4-0 : Douglas Costa 87'

Real Madrid 4 - 1 Galatasaray Istanbul
      Sergio Ramos 26'
      1-0 : Gareth Bale 37'
      1-1 : Umut Bulut 38'
      2-1 : Álvaro Arbeloa 51'
      3-1 : Ángel Di María 63'
      4-1 : Isco 81'

Juventus Turin 3 - 1 FC Copenhague
      1-0 : Arturo Vidal (sp) 29'
      1-1 : Olof Mellberg 56'
      2-1 : Arturo Vidal (sp) 60'
      3-1 : Arturo Vidal 63'

RSC Anderlecht 2 - 3 Benfica Lisbonne
      1-0 : Chancel Mbemba 18'
      1-1 : Nemanja Matić 34'
      1-2 : Chancel Mbemba (csc) 52'
      2-2 : Massimo Bruno 77'
      2-3 : Rodrigo 90'

Paris SG 2 - 1 Olympiakos Le Pirée
      1-0 : Zlatan Ibrahimović 7'
      Marco Verratti 46'
      1-1 : Kostas Manolas 81'
      2-1 : Edinson Cavani 90'

Manchester City 4 - 2 Viktoria Plzeň
      1-0 : Sergio Agüero (sp) 33'
      1-1 : Tomáš Hořava 43'
      2-1 : Samir Nasri 65'
      2-2 : Stanislav Tecl 69'
      3-2 : Álvaro Negredo 78'
      4-2 : Edin Džeko 89'

Commentaire

• Journée 5

Groupe A
        Bayer Leverkusen 0 - 5 Manchester United

Chakhtar Donetsk 4 - 0 Real Sociedad

Groupe B
        Real Madrid 4 - 1 Galatasaray Istanbul

Juventus Turin 3 - 1 FC Copenhague

Groupe C
        RSC Anderlecht 2 - 3 Benfica Lisbonne

Paris SG 2 - 1 Olympiakos Le Pirée

Groupe D
        CSKA Moscou 1 - 3 Bayern Munich

Manchester City 4 - 2 Viktoria Plzeň

Groupe E
        Steaua Bucarest 0 - 0 Schalke 04

FC Bâle 1 - 0 Chelsea FC

Groupe F
        Arsenal FC 2 - 0 Olympique Marseille

Borussia Dortmund 3 - 1 SSC Naples

Groupe G
        Zénith Saint-Pétersbourg 1 - 1 Atlético Madrid

FC Porto 1 - 1 Austria Vienne

Groupe H
        Celtic Glasgow 0 - 3 AC Milan

Ajax Amsterdam 2 - 1 FC Barcelone

Commentaire

• Arbeloa, homme de la soirée :fier: (Avec Rooney)

Commentaire

• Le coefficient moyen des clubs français en C1 sur les 5 dernières saisons est de 14,23 points et en C3 elle est de 6,63 points :crazy:

Commentaire

• Pas mal de buts ce soir. Et en général la J6 est la plus prolifique... mais bon, comme pas mal d'équipes sont fixées sur leur sort, je sais pas si tout le monde jouera à bloc.

J'ai suivi Leverkusen-MU un peu au pif, sur une chaîne américaine, j'ai pas été déçu. Tu sentais presque les buts arriver, sur les temps forts, sur les contres... appliqué, efficace, rien à dire (toutes proportions gardées je repensais à l'OL qui avec Houiller était hyper serein en poules). Sinon à la mi-temps reportage sur le PSG, marrant.
              Envoyé par stadier
              - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                Le coefficient moyen des clubs français en C1 sur les 5 dernières saisons est de 14,23 points et en C3 elle est de 6,63 points :crazy:
                on espere une victoire de votre part jeudi, pareil pour bordeaux !!!

et merde esperons qu avec votre stade les moyens financiers arrivent comme avant, et que l on soit plusieurs équipes competitives :fier:

Commentaire

• Quel équipe pensez vous tirer au sort pour les huitièmes de finale (vous tomberez sur un club qui a terminé deuxième de son groupe )?
                  7titres de champions de France pour l'OL .A jamais les Premiers

Commentaire

• Envoyé par Stella69 Voir le message
                    Quel équipe pensez vous tirer au sort pour les huitièmes de finale (vous tomberez sur un club qui a terminé deuxième de son groupe )?
                    :oui::oui:

Donc sans doute Zenith,Donetsk,City,Dortmund,Milan ac,Juventus,Bâle

Commentaire

• Imbula : «Le mur jaune de Dortmund ? Rien ne vaut notre public»

« JAMAIS VU MEILLEURE AMBIANCE »

« A mon arrivée à Marseille, je suis tombé sous le charme du stade Vélodrome et de ses supporters. Je n’ai jamais vu meilleure ambiance. On m’avait beaucoup parlé du Signal Iduna Park de Dortmund avec son fameux mur jaune… Personnellement, ça ne m’a pas impressionné. Rien ne vaut notre stade et notre public » a confié le milieu de terrain olympien sur le site du club.

:D:D il est vraiment bon lui

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                        :oui::oui:

Donc sans doute Zenith,Donetsk,City,Dortmund,Milan ac,Juventus,Bâle
                        Je ne m'attendais à ta réponse ,j'imaginais avoir une réponse plutôt de supporters du psg.Face à la Juve ,je ne les vois pas passer .Et c'est bien dommage pour le coefficient des club français en UEFA
                        7titres de champions de France pour l'OL .A jamais les Premiers

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                          « JAMAIS VU MEILLEURE AMBIANCE »

« A mon arrivée à Marseille, je suis tombé sous le charme du stade Vélodrome et de ses supporters. Je n’ai jamais vu meilleure ambiance. On m’avait beaucoup parlé du Signal Iduna Park de Dortmund avec son fameux mur jaune… Personnellement, ça ne m’a pas impressionné. Rien ne vaut notre stade et notre public » a confié le milieu de terrain olympien sur le site du club.

:D:D il est vraiment bon lui
                          :mdr::mdr:
                          C'est comme dire que Saint-Étienne est une belle ville et a de bons supporters ,un mirage.

Commentaire

• Envoyé par Stella69 Voir le message
                            Je ne m'attendais à ta réponse ,j'imaginais avoir une réponse plutôt de supporters du psg.Face à la Juve ,je ne les vois pas passer .Et c'est bien dommage pour le coefficient des club français en UEFA
                            Dans l'absolu personne ne me fait peur, on peut taper tout le monde. Maintenant on peut tomber sur City et se faire détruire tout comme tomber sur un tout autre Milan AC d'ici quelques mois. A ce niveau de la compétition tout peut aller très vite dans un sens comme dans l'autre.
                            Le seul paramètre primordial pour nous, c'est d'être en bonne condition physique d'ici février avec TS, Motta-Verratti, Zlatan-Cavani au top!

Personnellement j'aimerais bien tomber sur Dortmund ou Arsenal histoire de voir un match ouvert.
                            It's true I don't know that much about Ligue 1, but Ligue 1 knows who I am. Z

Commentaire

• Envoyé par panam Voir le message
                              Dans l'absolu personne ne me fait peur, on peut taper tout le monde. Maintenant on peut tomber sur City et se faire détruire tout comme tomber sur un tout autre Milan AC d'ici quelques mois. A ce niveau de la compétition tout peut aller très vite dans un sens comme dans l'autre.
                              Le seul paramètre primordial pour nous, c'est d'être en bonne condition physique d'ici février avec TS, Motta-Verratti, Zlatan-Cavani au top!

Personnellement j'aimerais bien tomber sur Dortmund ou Arsenal histoire de voir un match ouvert.
                              City / Dortmund ou Arsenal / Juve c'ets les 3 équipes 2eme de poules à éviter
                              Mais perso je pense qu'on peut passer meme contre eux la Juve je pense qu'on est meme favori contre eux aujourd'hui, les autres dur à dire
                              A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                              Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
                                Mais perso je pense qu'on peut passer meme contre eux la Juve je pense qu'on est meme favori contre eux aujourd'hui, les autres dur à dire
                                On est tombé sur une poule vraiment très accessible. J'aimerais maintenant qu'on tire un "gros" pour voir comment on peut se débrouiller face à des clients sérieux. J'aimerais revivre les sensations de l'année dernière contre le Barça ou ça faisait très longtemps que j'avais pas autant vibré. Jouer à Dortmund et les accueillir au Parc au retour serait magnifique! :fier:
                                It's true I don't know that much about Ligue 1, but Ligue 1 knows who I am. Z

Commentaire

• Envoyé par panam Voir le message
                                  On est tombé sur une poule vraiment très accessible. J'aimerais maintenant qu'on tire un "gros" pour voir comment on peut se débrouiller face à des clients sérieux. J'aimerais revivre les sensations de l'année dernière contre le Barça ou ça faisait très longtemps que j'avais pas autant vibré. Jouer à Dortmund et les accueillir au Parc au retour serait magnifique! :fier:
                                  Je prefere jouer les petits tant que c'est possible
                                  Les gros viendront plus tard et bien assez tot finalement :grn:
                                  A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                                  Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Envoyé par Lyo__ Voir le message
                                    L.Blanc est vraiment un super coach. J'adore ce type. J'aimé déjà le joueur :lov:
                                    Quand on aura le Stade des Lumières, il sera peut-être le nouvel entraîneur. :fier:

Commentaire

• Le prochain match Galatasaray - Juve sera chaud bouillant pour la qualif..
                                      "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
                                        t'inquiètes, vous prendrez Bale, ou autres joyeusetés de toutes facons ;)

la seule mauvaise nouvelle,c 'est que vous pourrez pas prendre le 2eme de votre groupe, qui sera l'une des équipes les plus faibles,si ce n'est la plus faible des 1/8eme.

Commentaire

• Yes, perso j'espère qu'on aura des tirages ultra favorables.

Commentaire

• Le PSG, c'est la tête de série cachée de tous les tirages de toutes les compétitions... c'est comme les passages secrets dans Mario Bros.

Le must, ça serait une élimination par Manchester City en 8e.

Commentaire

• Envoyé par VeryIP Voir le message
                                              Yes, perso j'espère qu'on aura des tirages ultra favorables.
                                              Brive, Vesoul et Rodez ne sont pas qualifiés :grn::p
                                              Envoyé par stadier
                                              - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                                                Brive, Vesoul et Rodez ne sont pas qualifiés :grn::p
                                                C'est vrai mais y a quand même des possibilités intéressantes, faut y croire!

Commentaire

• Envoyé par PlatiniMichel Voir le message
                                                  Le PSG, c'est la tête de série cachée de tous les tirages de toutes les compétitions... c'est comme les passages secrets dans Mario Bros.

Pourquoi autant de haines envers le PSG?:-(

Commentaire

• Envoyé par PlatiniMichel Voir le message
                                                    Le PSG, c'est la tête de série cachée de tous les tirages de toutes les compétitions... c'est comme les passages secrets dans Mario Bros.

Ca vaut toujours mieux qu'une fanny ;)

Vous allez l'éviter en battant Dortmund j'espère :grn:
                                                    Dernière modification par Magik_OL64, 29/11/2013, 12h33.
                                                    :lov:

Commentaire

Chargement...
                                                    X