Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions 2013/2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le problème ce soir c'est qu'en face c'est pas Sochaux ni la B de Nice...

Cela dit fait chier pour le coeff et pour la débauche d'énergie qu'aurait entraîné une qualif en LDC.
    Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par Quetzal Voir le message
      Bahlouli il est interessant ce jeune, comparé à Benzia, tu sens que physiquement il est plus costaud, il se fait moins bouger, apres niveau talent je sais pas...
      Benzia était pas mal avec les Bleus cet été. Il a du ballon oui, mais pas plus que d'autres espoirs déjà vus avant lui, à mon avis.

Balhouli est très intéressant sur son entrée, ouais.

Les supps basques se font plaisir. "Olé !" :non:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
        Le problème ce soir c'est qu'en face c'est pas Sochaux ni la B de Nice...

Cela dit fait chier pour le coeff et pour la débauche d'énergie qu'aurait entraîné une qualif en LDC.
        Lyon risque se s'affaiblir aussi, le manque a gagner va peut etre faire partir certains joueurs...

Commentaire

• tin Grenier c'est souvent que ut le vois limite a peter un plomb, le genre a mettre a coup de boule :p

Commentaire

C'pas dit qu'ils ne jouent pas à fond l'EL. Si c'est pas le cas, c'est sûr qu'ils seront méchamment dangereux pour les équipes qui jouent l'Europe, vu comment ils s'éclatent contre les équipes médiocres du champ.

Commentaire

• Le Zenith mène 3-1 et 1 partout entre Milan et le PSV.

Commentaire

• Oh ce petit miracle. A un cheveu du troisième.

Commentaire

• Envoyé par SixFeet Voir le message
                  C'pas dit qu'ils ne jouent pas à fond l'EL. Si c'est pas le cas, c'est sûr qu'ils seront méchamment dangereux pour les équipes qui jouent l'Europe, vu comment ils s'éclatent contre les équipes médiocres du champ.
                  L'objectif d'Aulas c'est la LDC, il en a rien à carrer de l'EL. Ils enverront la CFA.

Commentaire

L'objectif d'Aulas c'est la LDC, il en a rien à carrer de l'EL. Ils enverront la CFA.
                    Comme l'année dernière. :oui:

Commentaire

• 0-2 score final.

C'est plutôt mal barré quoi.

Commentaire

On va la jouer à fond mais on a pas les moyens, encore moins que l'année dernière, mais malgré tout on la jouera à fond au détriment du championnat c'est certain.
                        Envoyé par psgmagic69
                        A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                        :grn:

Commentaire

• bon, 3-0 la bas, ça se gère :p

Lyon a été surclassé, rien à dire.
                          et plutot inquiétant pour le niveau de notre championnat, hors les deux nouveaux riches évidemment.

Commentaire

• Ils ont été plus fort pas grand chose a dire, et avec un scénario catastrophique, 2 but de malade, apres c'est plié on doit trop se découvrir et ils sont trop fort en contre, tout ce qu'il ne fallait pas...

Bonjour l'europa :grn:

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                              On va la jouer à fond mais on a pas les moyens, encore moins que l'année dernière, mais malgré tout on la jouera à fond au détriment du championnat c'est certain.
                              Pour moi non. Je vois déjà de là la compo avec les Sarr, Ferri, Mvuemba, Njie, Bahlouli, Benzia..

Commentaire

• frédéric hermel ‏@fredhermel 47 s
                                Pour répondre à votre question: Le budget de la Real Sociedad est d'environ 43 millions d'Euros.
                                ça fait mal hein

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
                                  bon, 3-0 la bas, ça se gère :p

Lyon a été surclassé, rien à dire.
                                  et plutot inquiétant pour le niveau de notre championnat, hors les deux nouveaux riches évidemment.
                                  La Real de ce soir peut éliminer tous les clubs français sauf Paris peut-être :sick:

Quelle tristesse, quand j'entends sur RMC qu'on va très vite redépasser le Portugal, laissez moi rire...
                                  Envoyé par psgmagic69

Commentaire

• Lyon n'a pas su élever son niveau comme la LDC la réclame. C'était déjà passé difficilement au tour précédent alors face au 4ème de la Liga fallait pas rêver.

NOus c'est pareil si on joue en LDC comme on a joué nos 2 premiers matchs de L1 ça fera pas un pli.

Commentaire

Pour moi non. Je vois déjà de là la compo avec les Sarr, Ferri, Mvuemba, Njie, Bahlouli, Benzia..
                                      Tu rêves, c'est une coupe d'Europe, on ne galvaude pas une coupe d'Europe, pas l'OL.

Benzia c'est un titulaire maintenant :grn:
                                      Envoyé par psgmagic69

Commentaire

• La bonne nouvelle, c'est que les Portugais se sont aussi fait ouvrir à domicile.

Commentaire

• bon, ya le feu de l'autre côté, donc je viens ici... :rolleye:

honnêtement, je crois qu'on a le minimum de réussite possible ce soir. ils jouent en contre, et marquent les N°1 et 2 du top but UEFA de l'année... on a bien chié la première mi temps, mais à part les deux fautes défensives, c'est pas non plus catastrophique... malheureusement, ça fait poteau/but.

en seconde, on prend le second but de l'année d'entrée, puis on domine tant qu'on reste à 11... ce qui est particulièrement frustrant, c'est de ne pas marquer le but qui permet d'ésperer là bas... après, ils marquent en tirant de 35 mètres, nous, à au moins trois reprises, on ne tire pas de 10 mètres.... 'faut pas forcément chercher plus loin.

je ne m'attarde pas sur les contres à 10 contre 11...

après, c'est dans ce genre de match là qu'on voit le manque catastrophique d'expérience de notre équipe: les Espagnols sont truqueurs, mais bon sang, on le savait!!! comment on peut tomber dans le piège toutes les 5 minutes. en plus, voir cet cet arbitre tatillon expliquer pourquoi il siffle à chaque fois, ça me faisait péter un câble!!!

bref. on se fait bouffer à l'expérience. j'ai confiance en Garde pour que ça serve de coup de pied au c** des joueurs et rebondir dès ce week end...
                                          Anti - anti.

Commentaire

La Real de ce soir peut éliminer tous les clubs français sauf Paris peut-être :sick:

Quelle tristesse, quand j'entends sur RMC qu'on va très vite redépasser le Portugal, laissez moi rire...
                                            ouais je sais pas, pas aussi catégorique que toi.
                                            la réalité, c'est que vous avez totalement raté votre match, que vous soyez dominé techniquement, ok, mais vous étiez même pas au combat, tjrs en retard sur les duels, notamment au milieu, et puis vos gamins, c'est léger à ce niveau, quelque soit leur potentiel.
                                            La Réal a fait un match plein, digne d'une équipe qui veut se qualifier absolument en LDC, vous, vous avez fait un (mauvais) match de L1.
                                            bref dur de juger, mais en y mettant un peu plus de vivacité, y'avait moyen de pas perdre au moins.

Commentaire

• On a une équipe joueuse mais jeune qui a sa naïveté notamment défensive. On a eu le ballon largement mais face à ce bloc très bien en place on savait pas quoi faire, et quand ils partaient en contre on savait pas quoi faire non plus.

Par contre les mecs mettent deux buts de leur vie on est en pleine réussite.

Il nous manque quand même de la percussion ! C'est vital...

La LDC c'est fini, le tirage au sort a encore une fois été sympa. La Real a clairement bénéficié du fait de jouer l'aller à l'extérieur, tous en place, en bloc et ça joue sur les contres redoutablement bien.

Commentaire

Benzia c'est un titulaire maintenant :grn:
                                                C'est sérieux ça ? Vous ne cherchez plus d'attaquant ?

Je veux bien que ce soit le nouveau Zidane/Messi/Cruyff, tout ça, mais quand même... Remarque, au moins il apprendra vite.

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
                                                  ça fait mal hein
                                                  Presque équivalent à celui de l'OL si tu ramènes à niveau égal fiscalité et autres taxes ;)

Commentaire

• Envoyé par SixFeet Voir le message
                                                    La bonne nouvelle, c'est que les Portugais se sont aussi fait ouvrir à domicile.
                                                    Pourquoi on les a pas tiré eux?

Commentaire

Chargement...
                                                    X