Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions 2013/2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
    Milan est l'équipe la plus pété des qualifiés je pense.
    Je comprends même pas ce qu'ils font là. N'importe quel premier de poule doit les défoncer

Commentaire

Non mais on le sait que tu vas voir des matchs à l'Emirates étant donné que tu le dis chaque WE.

Seulement Giroud ça doit être l'attaquant remplaçant, c'est limité techniquement, ça court comme un playmobil et dans le jeu en LDC il est submergé. Déjà à OT il était limite.

Arsenal de retour au premier plan, il leur manque un grand attaquant et sur les côtés à améliorer.
      Et oui ce soir il se fait démonter j'ai fait un tour. Je parle de ce soir.
      oui sauf que tu parles de mecs sur Twitter quoi, je pense que le sentiment réel tu l'as plus dans le pub officiel des Gunners que sur Twitter sur des mecs sortis de nulle part ;)

dans tous les cas c'est sur que l'an prochain faudra du lourd devant à Arsenal

pour cet hiver ça sera plus dur, les grands attaquants dispo il y en a pas 10,000

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
        Collabo :mask:
        qu'on le tonde sur le champ :grn:
        http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message

pour cet hiver ça sera plus dur, les grands attaquants dispo il y en a pas 10,000
          Lacazette, dispo pour 6-7M :fier:

Commentaire

• Envoyé par Bauer_Effect Voir le message
            Je comprends même pas ce qu'ils font là. N'importe quel premier de poule doit les défoncer
            du calme, on est nuls mais nous avons la C1 gravée dans le sang
            "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Envoyé par Milo Voir le message
              Non je m'amuse à penser que 4 clubs allemands en huitièmes vont te dégoûter à vie du foot, et donc du forum :grn:
              Je suis toujours là, malgré la finale de CL de la saison passée :grn: !
              Si vous le voulez, ce ne sera pas un conte - Theodor Herzl

Commentaire

Malheureusement parfois on réussi à ne pas laisser de traces. :grn:
                Aulas évite les autoroutes et les péages :D:D
                http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• Envoyé par Milo Voir le message
                  Tant mieux pour toi, mon grand. J'espère que t'en as vu au moins une :grn:
                  J'en ai vécu 3, logique vu les dates. Donc plus de victoires que toi avec le Bayern. Bon en terme de défaites en finale vous êtes en tête c'est déjà bien :D

Commentaire

• mes favoris pour la C1

Real
                    City
                    Arsenal

Commentaire

• Bayern sur-estime, mini Barca en puissance
                      le hand ne fonctionne plus a partir des demies

Commentaire

• Man United est tranquille en 1/8e en tout cas, leur tirage : galatasaray , milan , zenit , shalke , olympiakos.

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
                          Bayern sur-estime, mini Barca en puissance
                          le hand ne fonctionne plus a partir des demies
                          Je crois que t'es en plein délire mec (enfin bon comme d'hab')
                          Le Bayern sodomise City at will...
                          "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par Olol One Voir le message
                            C'est déjà un effort remarquable de sa part que de ne pas avoir mis Milan dans les favoris :stick:
                            Envoyé par psgmagic69
                            A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                            :grn:

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                              J'en ai vécu 3, logique vu les dates. Donc plus de victoires que toi avec le Bayern. Bon en terme de défaites en finale vous êtes en tête c'est déjà bien :D
                              Les autres c'est ton arrière-grand-père qui te les as racontées ?

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                                C'est déjà un effort remarquable de sa part que de ne pas avoir mis Milan dans les favoris :stick:
                                C'est vrai ce que tu dis...
                                Ça m'inquiète :-(

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                                  Si tu veux jouer à "qui a la plus grosse" version "j'ai strictement rien fait pour en arriver là", tu devrais mieux te renseigner, j'ai vécu aussi la C3 96 (et donc Dortmund 97) ;)

(et même vivre une seule C1 m'aurait ravi, je suis pas là pour compter les points moi :grn:)

Commentaire

• Bon, le PSG doit éviter Arsenal, City, et le Zenith (pas simple et risques de blessures quand tu vas jouer en Russie en février/mars). Le meilleur tirage serait Schalke, que les Parisiens devraient défoncer sans trop de problèmes.
                                    Si vous le voulez, ce ne sera pas un conte - Theodor Herzl

Commentaire

Les autres c'est ton arrière-grand-père qui te les as racontées ?
                                      Nan, celle où le Real en a collé 7 à Francfort, je l'ai en vidéo par exemple

Commentaire

Bayern de Guardiola c'est d'un chiant
                                        Heinckes c’était autre chose
                                        le football mi possession mi jeu ultra rapide en contre a la Real, Arsenal, Dordmund... va s'imposer durablement
                                        énorme erreur du Bayern d'avoir recruter Guardiola

Commentaire

• Gazprom ils ont versé combien à l'arbitre ?

Scandaleux... Bâle se fait voler.
                                          Envoyé par stadier
                                          - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• j'aime pas le tiki cata version Papa Schulz, le football teuton ce sont les frappes de mammouths, le jeu ultra rapides, les tacles a la gorge de rudes défenseurs teutoniques bourrus

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                                              Gazprom ils ont versé combien à l'arbitre ?

Scandaleux... Bâle se fait voler.
                                              Hoffmann-La Roche pouvait pas lutter :grn:

Commentaire

• Journée 6

Groupe A
                                                Manchester United 1 - 0 Chakhtar Donetsk

Real Sociedad 0 - 1 Bayer Leverkusen

Groupe B
                                                Galatasaray Istanbul 1 - 0 Juventus Turin

FC Copenhague 0 - 2 Real Madrid

Groupe C
                                                Benfica Lisbonne 2 - 1 Paris SG

Olympiakos Le Pirée 3 - 1 RSC Anderlecht

Groupe D
                                                Bayern Munich 2 - 3 Manchester City

Viktoria Plzeň 2 - 1 CSKA Moscou

Groupe E
                                                Schalke 04 2 - 0 FC Bâle

Chelsea FC 1 - 0 Steaua Bucarest

Groupe F
                                                Olympique Marseille 1 - 2 Borussia Dortmund

SSC Naples 2 - 0 Arsenal FC

Groupe G
                                                Austria Vienne 4 - 1 Zénith Saint-Pétersbourg

Atlético Madrid 2 - 0 FC Porto

Groupe H
                                                AC Milan 0 - 0 Ajax Amsterdam

FC Barcelone 6 - 1 Celtic Glasgow

Commentaire

• Finalement dans ce groupe, c'est pas banal, Bâle aura battu 2 fois Chelsea qui aura battu 2 fois Schalke qui aura battu 2 fois Bâle. Donc c'est les matchs contre le Steaua qui auront fait toute la différence.
                                                  Envoyé par psgmagic69
                                                  A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                                  :grn:

Commentaire

• poor celtic. that defense is sounds familiar

Commentaire

Chargement...
                                                    X