Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions 2013/2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Olol One Voir le message
    Plus sérieusement
    Cotes ololbook.com

City-Barcelone 20-80
    Olympiakos-MU 10-90
    Leverkusen-PSG 40-60
    Schalke-Real 20-80
    Arsenal-Bayern 35-65
    Zenit-Dortmund 40-60
    Milan-Atletico 45-55
    Glaglatasaray-Chelsea 20-80
    Arsenal / Bayern me parrait plus sérré que Milan/Atlético :grn:

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
      La vache avec des cotes pareilles, je mets du fric sur l'Atletico moi
      Une intuition :proud:
      "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Huitièmes de finale
        Matchs aller les 18, 19, 25 et 26 février
        Matchs retour les 11, 12, 18 et 19 mars

Manchester City - FC Barcelone

Olympiakos Le Pirée - Manchester United

AC Milan - Atlético Madrid

Bayer Leverkusen - Paris SG

Galatasaray Istanbul - Chelsea FC

Schalke 04 - Real Madrid

Zénith Saint-Pétersbourg - Borussia Dortmund

Arsenal FC - Bayern Munich
        Dernière modification par Milo, 23/12/2013, 19h32.

Commentaire

• Un choc City Barça ? Le vrai choc, c'est Arsenal Bayern !

Ca promet du spectacle en tout cas, surtout si Arsenal nous montre à nouveau sa capacité d'encaisser 6 buts :grn:
          On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Une intuition :proud:
            L'intuition c'est pour les pronos, là tu balances des cotes.

Tu considères donc juste que c'est quasi du 50-50 entre une équipe en pleine déliquescence qui se qualifie miraculeusement, et une équipe qui a du gagner 90% de ses matchs cette saison. On peut jamais savoir ce qu'il en sera en Février et faut toujours se méfier des grands malades mais bon je me risquerais pas là :grn:
            Envoyé par psgmagic69
            A qui on fait les fesses ce week end :lov:
            :grn:

Commentaire

Le PSG domine (mais pas sans partage) un championnat un peu moisi depuis quelque temps, donne des fessées à Anderlecht et à l'Olympiakos et ça suffirait pour les bombarder favoris ?
              Ça me parait manquer de repères réels comme assertion
              J'ai jamais dis que le psg allait la gagner les mains dans les poches, je pense juste qu'ils ont les moyens de battre n'importe qui.

Commentaire

• we have a chance. yeah chelsea is unwell but gala more unwell. Gala 30- Chelsea 70

Commentaire

• Envoyé par OL300 Voir le message
                  J'ai jamais dis que le psg allait la gagner les mains dans les poches, je pense juste qu'ils ont les moyens de battre n'importe qui.
                  Et moi je pense qu'ils prendraient une branlée face au bayern.

Sinon les boules chaudes du QSG ont encore fonctionné.
                  Il faudra attendre les 1/4 pour une vrai opposition.

Le seul vrai choc c'est city- barcelone.
                  Sur ce que montre City, et un barcelone moins dominateur, ca peut-être la vraie surprise des 1/8.
                  Pour les autres, il n'y a pas de suspens. Arsenal craquera comme d'hab dès que ca montera en qualité et en intensité.
                  Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• 3eme pire tirage possible mais ça reste largement faisable normalement
                    Allez Paris
                    A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                    Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                      L'intuition c'est pour les pronos, là tu balances des cotes.

Tu considères donc juste que c'est quasi du 50-50 entre une équipe en pleine déliquescence qui se qualifie miraculeusement, et une équipe qui a du gagner 90% de ses matchs cette saison. On peut jamais savoir ce qu'il en sera en Février et faut toujours se méfier des grands malades mais bon je me risquerais pas là :grn:
                      Je te rassure ololbook.com n'existe pas :grn:

Commentaire

• Même s'il y a toujours possibilités de surprises, je pense que les qualifiés seront (au moins les favoris sont):
                        ManCity, ManUtd, Atletico, QSG, Chelski, Real, Dortmund, Bayern.

Le Barça de cette saison ne fera pas le poids face à l'attaque de City. Je vois pas Arsenal assez solide pour battre le Bayern sur match aller/retour. Les autres y'a pas de suspens.
                        A quand une vraie cellule de recrutement à l'OL?

Commentaire

• Envoyé par OL300 Voir le message
                          Moui peut-être mais là il faut d'abord passer Leverkusen, puis taper trois gros morceaux sur cinq matches, c'est chaud quand même.
                          Surtout si Monaco ne se décide pas à lâcher la rampe

Commentaire

Plus sérieusement
                            Cotes ololbook.com

City-Barcelone 20-80
                            Olympiakos-MU 10-90
                            Leverkusen-PSG 40-60
                            Schalke-Real 20-80
                            Arsenal-Bayern 35-65
                            Zenit-Dortmund 40-60
                            Milan-Atletico 45-55
                            Glaglatasaray-Chelsea 20-80
                            J'aurai plutot dit

City 35-65 Barca
                            Olympiakos 10-90 MU
                            Leverkusen 35-65 PSG
                            Schalke 5-95 Real
                            Arsenal 25-75 Bayern
                            Zenith 30-70 Dortmund
                            Milan 35-65 Atlético
                            Gala 25-75 Chelsea
                            A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

Le PSG domine (mais pas sans partage) un championnat un peu moisi depuis quelque temps, donne des fessées à Anderlecht et à l'Olympiakos et ça suffirait pour les bombarder favoris ?
                              Ça me parait manquer de repères réels comme assertion
                              Tu peux y aller à du " complètement pourri" pour la L1 tu sais, pas besoin de prendre des gants :grn:

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                                Tu peux y aller à du " complètement pourri" pour la L1 tu sais, pas besoin de prendre des gants :grn:
                                méthode vercoutre, on bloque jamais la balle, on la boxe :grn:
                                Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
                                  J'aurai plutot dit

City 35-65 Barca
                                  Olympiakos 10-90 MU
                                  Leverkusen 35-65 PSG
                                  Schalke 5-95 Real
                                  Arsenal 25-75 Bayern
                                  Zenith 30-70 Dortmund
                                  Milan 35-65 Atlético
                                  Gala 25-75 Chelsea
                                  Ca ferait, si les probas sont respéctés

Barca MU PSG Real Bayern Dortmund Atlético Chelsea
                                  En gros pour 4 sur 8 on serait largement à la hauteur selon moi (MU Dortmund Atlético Chelsea) et pour les autres un coup reste possible :grn:
                                  A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message
                                    méthode vercoutre, on bloque jamais la balle, on la boxe :grn:
                                    Et ça fait ficelle :grn:

Commentaire

• Je voudras pas vous casser votre délire, mais miser sur le Barça dans ce 8e est vraiment risqué... pour moi c'est même jeter des sous par les fenetres

Commentaire

Je te rassure ololbook.com n'existe pas :grn:
                                        J'avais compris que c'était tes cotes t'inquiètes pas :p

Bon maintenant on serre les fesses, Paris a eu un tirage clément, j'ai peur qu'il en soit pas de même pour tout le monde :grn:
                                        Envoyé par psgmagic69
                                        A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                        :grn:

Commentaire

• Envoyé par tom83 Voir le message
                                          Je voudras pas vous casser votre délire, mais miser sur le Barça dans ce 8e est vraiment risqué... pour moi c'est même jeter des sous par les fenetres
                                          Quand même pas.
                                          Les deux attaques devraient prendre le pas sur les deux défenses. City a beaucoup moins d'expérience à ce niveau que le Barca, et Messi sera de retour aux côtés de Neymar.
                                          Après tout dépend de la forme de Xavi-Iniesta et Piqué-Puyol.
                                          Pour l'instant tu peux te poser des questions, mais on verra en février ça veut pas dire que les états de forme seront les mêmes.

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                                            Quand même pas.
                                            Les deux attaques devraient prendre le pas sur les deux défenses. City a beaucoup moins d'expérience à ce niveau que le Barca, et Messi sera de retour aux côtés de Neymar.
                                            Après tout dépend de la forme de Xavi-Iniesta et Piqué-Puyol.
                                            Pour l'instant tu peux te poser des questions, mais on verra en février ça veut pas dire que les états de forme seront les mêmes.
                                            Sur que si tous les titulaires de City se blessent et que Puyol mange de l'ovomaltine on peut passer...

Plus sérieusement, évidemment que la forme du moment sera pas la même que celle de février, mais moi je vois l'attaque de City et la défense de Barcelone et j'ai une idée du nombre de buts qu'on va prendre...
                                            Donc pour moi ManCity est vraiment favori (comme l'atleti en Liga, mais là c'est HS)

Commentaire

• City Barca
                                              Olympiakos MU
                                              Leverkusen PSG
                                              Schalke Real
                                              Arsenal Bayern
                                              Zenith Dortmund
                                              Milan Atlético
                                              Gala Chelsea

Parfait pour le Real tout ça.

Paris doit passer aussi, cool pour la France.

Commentaire

• Envoyé par tom83 Voir le message
                                                Sur que si tous les titulaires de City se blessent et que Puyol mange de l'ovomaltine on peut passer...

Plus sérieusement, évidemment que la forme du moment sera pas la même que celle de février, mais moi je vois l'attaque de City et la défense de Barcelone et j'ai une idée du nombre de buts qu'on va prendre...
                                                Donc pour moi ManCity est vraiment favori (comme l'atleti en Liga, mais là c'est HS)
                                                Kompany se fait souvent dessus en LDC. Je le vois prendre l'eau au Camp Nou. Clichy est nul et leur gardien pas rassurant.
                                                City n'est absolument pas favori. Surtout qu'au retour et à domicile, le Barça est capable de violer n'importe qui.

Sinon on tombe sur Leverkusen :crazy: j'aurais préféré un "gros". Je connais pas du tout cette équipe. J'espère qu'on sera au top physiquement et que nos cadres seront tous dispo.
                                                It's true I don't know that much about Ligue 1, but Ligue 1 knows who I am. Z

Commentaire

• Puyol n'a pas besoin de manger quoique ce soit, vu qu'il ne sera pas sur le terrain, si il n'y a pas de blessés ca devrait etre Mascherano-Piqué dans l'axe.

Mais c'est de la connerie de dire que Manchester est favori. Ils sont rien favoris du tout. Y'a qu'à voir les roustes qu'il se prennent régulièrement en ligue des champions, et le dernier match contre un bayern démobilisé n'en changera rien. Ils seront certainement dangereux, ils peuvent même passer mais ce ne seront pas favoris.
                                                  Leur défense n'est pas imperméable et on peut avoir une attaque de feu si Messi est enfin lâché par ses blessures et joue enfin à 100%

Et la défense cette saison n'est pas si catastrophique que ça, le Barça a la meilleure défense de Liga il me semble, pas parce que les défenseurs sont meilleures cette saison non, mais parce que cette année on défend en bloc équipe, il y'a une organisation tactique qui ressemble plus à quelque chose que du temps à Tito (meme si il était pas la pendant la moitié de la saison).
                                                  Y'a qu'a voir le match contre le Real, on concède combien d'occasions? Pas beaucoup.

A voir sur les formes et la confiance du moment mais contre un Barça à 100% CIty n'aura aucune chance.

Commentaire

• Envoyé par panam Voir le message
                                                    Kompany se fait souvent dessus en LDC. Je le vois prendre l'eau au Camp Nou. Clichy est nul et leur gardien pas rassurant.
                                                    City n'est absolument pas favori. Surtout qu'au retour et à domicile, le Barça est capable de violer n'importe qui.

Sinon on tombe sur Leverkusen :crazy: j'aurais préféré un "gros". Je connais pas du tout cette équipe. J'espère qu'on sera au top physiquement et que nos cadres seront tous dispo.
                                                    Je comprend pas ce désir de vouloir jouer un gros enfin bon chacun son pt de vue, Leverkusen c'est bien, ni trop gros ni trop petit et on les négligera pas car ils sont 2eme d'un championnat majeur
                                                    City Barca ça peut faire des gros scores car les attaques sont au dessus des défenses des 2 cotés à priori
                                                    A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

Chargement...
                                                    X