Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions 2013/2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tirages du 24 juin

1er tour préliminaire

-Têtes de série-
    EB Streymur (FER)
    SP Tre Penne (SMA)

-Non-têtes de série-
    FC Lusitanos (AND)
    Shirak Gyumri (ARM)

2ème tour préliminaire

-Têtes de série-
    BATE Borissov (BIE)
    Celtic Glasgow (ECO)
    Steaua Bucarest (ROU)
    Viktoria Plzeň (TCH)
    Dinamo Zagreb (CRO)
    Partizan Belgrade (SER)
    Legia Varsovie (POL)
    Sheriff Tiraspol (MOL)
    NK Maribor (SLN)
    Slovan Bratislava (SLQ)
    Elfsborg Borås (SUE)
    Maccabi Tel-Aviv (ISR)
    Molde FK (NOR)
    Helsinki JK (FIN)
    Ekranas Panevėžys (LIT)
    Neftchi Bakou (AZE)
    Dinamo Tbilissi (GEO)

-Non-têtes de série-
    Željezničar Sarajevo (BOS)
    Fimleikafélag Hafnarfjörður (ISL)
    Győr ETO (HON)
    The New Saints (PDG)
    Ludogorets Razgrad (BUL)
    Sligo Rovers (IRL)
    Chakhtior Karaganda (KAZ)
    Skënderbeu Korçë (ALB)
    Birkirkara FC (MAL)

EB Streymur*
    Cliftonville Belfast (IDN)
    Vardar Skopje (MAC)
    Daugava Daugavpils (LET)

SP Tre Penne*
    Sutjeska Nikšić (MON)
    Kalju Nomme (EST)
    Fola Esch (LUX)

Commentaire

Envoyé par Milo Voir le message
      Si si il y a bien un championnat à Gibraltar : http://en.wikipedia.org/wiki/Gibraltar_Football_League

Ils intègreront les compétitions européennes en 2014/2015 apparemment.
      OK, merci :fier:

Y'a du avoir du changement dans les coeffs des clubs ou des nations, car on retrouve désormais le club maltais et luxembourgeois au 2ème tour, alors qu'ils avaient l'habitude d'arriver au premier tour et de se taper contre les andorrans ou les saint-marinais :dt:

Shirak Gyumri (ARM)
      C'est le club à Jack ? :D:mdr::grn:
      Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Foutue réforme Platini qui nous empêchera encore de voir une revanche contre Maribor ou l'APOEL :((
        Envoyé par psgmagic69
        A qui on fait les fesses ce week end :lov:
        :grn:

Commentaire

Envoyé par lochiba88 Voir le message
          Foutue réforme Platini qui nous empêchera encore de voir une revanche contre Maribor ou l'APOEL :((
          Bas, on aura quand même peut-être une revanche sur le PAOK Salonique, c'est déjà ça. :grn:;)

Commentaire

Envoyé par Rem56 Voir le message
            OK, merci :fier:

Y'a du avoir du changement dans les coeffs des clubs ou des nations, car on retrouve désormais le club maltais et luxembourgeois au 2ème tour, alors qu'ils avaient l'habitude d'arriver au premier tour et de se taper contre les andorrans ou les saint-marinais :dt:

C'est le club à Jack ? :D:mdr::grn:
            De rien ;)

ça dépend aussi du nombre clubs qui doivent disputer ce 1er tour (4 ou 6), mais c'est vrai que Luxembourg (51ème en 2011, 46ème en 2013) et surtout Malte (52ème en 2010, 44ème en 2013) ont bien progressé.
            http://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/uefa/plots.html (c'est un peu fouillis mais on voit les tendances)

Non, c'est Bernadette avec l'aide d'un pote judoka arménien de Douillet mais c'est confidentiel :mask:
            (en parlant de l'Arménie, ils n'en finissent plus de plonger au classement, eux)

Commentaire

Fenerbahçe et Steaua Bucarest pourraient être privés de Ligue des Champions :

UEFA opens disciplinary proceedings
              Published: Monday 10 June 2013, 12.36CET

UEFA has opened disciplinary proceedings in relation to FC Steaua Bucureşti and Beşiktaş JK, with both cases now to be reviewed by the UEFA Control and Disciplinary Body.

Proceedings have been opened against Steaua Bucureşti on the basis of Articles 2.04.g), 2.05 and 2.10 of the 2013/14 UEFA Champions League Regulations, regarding the admission criteria for participation in UEFA competitions.

Proceedings have also been initiated against Beşiktaş and two club officials in relation to match-fixing activities alleged to have taken place around the 2011 Turkish Cup final.

Both cases will be heard by UEFA's Control and Disciplinary Body on Friday 21 June at the House of European Football in Nyon, Switzerland.

Furthermore, following the investigation into alleged match-fixing activities involving Fenerbahçe SK (Turkey), the UEFA Disciplinary Inspector has submitted his findings to the Control and Disciplinary Body, in the context of disciplinary proceedings against this club and five club officials.

This case will be heard by the Control and Disciplinary Body on Saturday 22 June at the House of European Football.

All hearings will be closed to the media, and no access to the UEFA premises will be granted during the proceedings.

The decisions of the UEFA Control and Disciplinary Body will be communicated in the course of the week starting 24 June.
              http://www.uefa.com/uefa/footballfir...d=1962169.html

Commentaire

Fenerbahçe c'est quand même notre adversaire potentiel en barrage le plus sérieux, va falloir suivre ça de près.
                Envoyé par psgmagic69
                A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                :grn:

Commentaire

Envoyé par lochiba88 Voir le message
                  Fenerbahçe c'est quand même notre adversaire potentiel en barrage le plus sérieux, va falloir suivre ça de près.
                  oui car on en affronte d'autres d'abord .J'imagine que notre meilleur tirage pour le troisième tour préliminaire serait les sauterelles du Grasshoppers de Zürich .Je ne sais pas après qui seraient préférables comme adversaire potentiel ,entre les autrichiens,les belges de Zulte Waregem ou les danois dont je ne sais pas orthographier le nom .
                  C'est vrai qu'au regard de leur précédente saison ,le club turc de Fenerbahce apparaît vraiment redoutable (il a été en demi-finale d'Europa League,et donc il est à craindre de manière très sérieuse )
                  Dernière modification par Stella69, 13/06/2013, 22h17.
                  7titres de champions de France pour l'OL .A jamais les Premiers

Commentaire

Fenerbahçe et Steaua Bucarest pourraient être privés de Ligue des Champions :

http://www.uefa.com/uefa/footballfir...d=1962169.html
                    Je le mets en français pour que tout le monde comprenne mieux. ;)

Ouverture des procédures disciplinaires

L’UEFA enquête sur les FC Steaua Bucureşti et Beşiktaş JK. Les deux cas seront examinés par l’Instance de contrôle et de discipline.

L’UEFA a ouvert aujourd’hui des procédures disciplinaires concernant les clubs du FC Steaua Bucureşti (Roumanie) et du Beşiktaş JK (Turquie). L’Instance de contrôle et de discipline de l’UEFA doit désormais examiner chacun des deux cas avant de rendre son verdict.

Les procédures impliquant le Steaua Bucureşti ont été ouvertes en raison des articles 2.04.g), 2.05 et 2.10 du règlement de l'UEFA Champions League 2013/2014, relatifs aux critères d’admission des participants aux compétitions UEFA.

Des procédures ont également été engagées à l’encontre de Beşiktaş et de deux officiels du club pour une affaire de match truqué qui se serait déroulée lors de la finale de Coupe du Turquie 2011.

Les deux cas seront soumis au jugement de l’Instance de contrôle et de discipline de l’UEFA le vendredi 21 juin 2013 à la maison du Football européen à Nyon, en Suisse.

Par ailleurs, les inspecteurs disciplinaires de l’UEFA ont transmis à l’Instance de contrôle et de discipline les résultats de leur enquête mettant en cause le Fenerbahçe SK (Turquie). Le club ainsi que cinq officiels sont en effet suspectés d’avoir pris part à une affaire de matches truqués.

Ce cas sera soumis au jugement de l’Instance de contrôle et de discipline de l’UEFA le samedi 22 juin 2013 à la maison du Football européen.

Toutes les audiences seront fermées aux médias et l’accès aux locaux de l’UEFA sera interdit durant les procédures.

Les décisions de l’Instance de contrôle et de discipline de l’UEFA seront rendues publiques la semaine du 24 juin.
                    http://fr.uefa.com/uefa/footballfirs...d=1962200.html

Commentaire

Envoyé par Ryuji Voir le message
                      Je le mets en français pour que tout le monde comprenne mieux. ;)

http://fr.uefa.com/uefa/footballfirs...d=1962200.html
                      oui merci pour la traduction .

Commentaire

Donc si je comprends bien, Si Fenerbahçe (2ème du championnat turc) et Besiktas (3ème du championnat turc) sont tous les 2 interdit de coupe d'Europe la saison prochaine, on aurait Bursaspor (4ème du championnat turc) comme possible adversaire en TP de Ligue des Champions. C'est bien ça ? :dt:

Commentaire

Donc si je comprends bien, Si Fenerbahçe (2ème du championnat turc) et Besiktas (3ème du championnat turc) sont tous les 2 interdit de coupe d'Europe la saison prochaine, on aurait Bursaspor (4ème du championnat turc) comme possible adversaire en TP de Ligue des Champions. C'est bien ça ? :dt:
                          Déjà comme tu dis si Fenerbahce est suspendu de coupe d'europe,l'équipe repêché serait Besiktas Istanbul(je ne sais pas si pour L'uefa ce club est suspecté d'interdiction à la LDC je ne crois pas mais surtout je n'en sais rien )donc je dirai d'abord déjà passons le troisième Tour préliminaire ,et en barrage ,peut être qu'on saura si ce club turc est éliminé ou si on peut l'affronter d'après le tirage au sort .
                          Je répéte que Fenerbahce n'est pas un tirage facile .Peut être que ce serait bien si on tirait le Metallist Kharkov (afin de venger Sochaux qui avait perdu contre eux en barrage je ne sais plus si il y a un an ou deux ans )
                          Dernière modification par Stella69, 23/06/2013, 16h28.

Commentaire

Envoyé par Stella69 Voir le message
                            Déjà comme tu dis si Fenerbahce est suspendu de coupe d'europe,l'équipe repêché serait Besiktas Istanbul(je ne sais pas si pour L'uefa ce club est suspecté d'interdiction à la LDC je ne crois pas mais surtout je n'en sais rien )donc je dirai d'abord déjà passons le troisième Tour préliminaire ,et en barrage ,peut être qu'on saura si ce club turc est éliminé ou si on peut l'affronter d'après le tirage au sort .
                            Je répéte que Fenerbahce n'est pas un tirage facile .Peut être que ce serait bien si on tirait le Metallist Kharkov (afin de venger Sochaux qui avait perdu contre eux en barrage je ne sais plus si il y a un an ou deux )
                            Sur l'article de l'UEFA, ils disent que l'UEFA enquête sur le le Steaua, le Fenarbahçe, mais aussi sur le Besiktas. :dt:

Commentaire

Sur l'article de l'UEFA, ils disent que l'UEFA enquête sur le le Steaua, le Fenarbahçe, mais aussi sur le Besiktas. :dt:
                              Exact , je n'avais pas envie de tout lire même si c'était un article traduit .

Commentaire

Bas, on aura quand même peut-être une revanche sur le PAOK Salonique, c'est déjà ça. :grn:;)
                                J'aimerai bien connaître le parcours ou l'entrée en scène de nos adversaires potentiels du troisième TP,pour me faire ma propre idée

Commentaire

1er tour préliminaire
                                  Match aller les 2 et 3 juillet
                                  Match retour les 9 et 10 juillet

Shirak Gyumri (ARM) - SP Tre Penne (SMA)

FC Lusitanos (AND) - EB Streymur (FER)

2ème tour préliminaire
                                  Match aller les 16 et 17 juillet
                                  Match retour les 23 et 24 juillet

Neftchi Bakou (AZE) - Skënderbeu Korçë (ALB)

Steaua Bucarest (ROU) - Vardar Skopje (MAC)

Viktoria Plzeň (TCH) - Željezničar Sarajevo (BOS)

Sheriff Tiraspol (MOL) - Sutjeska Nikšić (MON)

Birkirkara FC (MAL) - NK Maribor (SLN)

Sligo Rovers (IRL) - Molde FK (NOR)

Elfsborg Borås (SUE) - Daugava Daugavpils (LET)

Helsinki JK (FIN) - Kalju Nomme (EST)

Ekranas Panevėžys (LIT) - Fimleikafélag Hafnarfjörður (ISL)

The New Saints (PDG) - Legia Varsovie (POL)

Celtic Glasgow (ECO) - Cliftonville Belfast (IDN)

Fola Esch (LUX) - Dinamo Zagreb (CRO)

Győr ETO (HON) - Maccabi Tel-Aviv (ISR)

BATE Borissov (BIE) - Chakhtior Karaganda (KAZ)

Shirak Gyumri/SP Tre Penne - Partizan Belgrade (SER)

Slovan Bratislava (SLQ) - Ludogorets Razgrad (BUL)

Dinamo Tbilissi (GEO) - FC Lusitanos/EB Streymur
                                  Dernière modification par Milo, 26/06/2013, 13h34.

Commentaire

Neftchi Bakou (AZE) - Skënderbeu Korçë (ALB)
                                    i will support Neftçi Bakü:mdr: Azerbaijan teams couldn't not play yet in Champions league. Already Azerbaijan is Turco state

UEFA will announce the decision about Besiktas today;)

Commentaire

BBC Sport ‏@BBCSportcomtr
                                      BBC SPORT NEWS ; Infantino UEFA General Secretary european cup of Fenerbahce club was banned for 2 years

but this is not enough.

Commentaire

Donc on peut pas jouer le Fener?

Commentaire

Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                                          Donc on peut pas jouer le Fener?
                                          non :fier: maintenant, il faut attendre pour Besiktas :grn:

Commentaire

C'est bizarre, les médias n'en parlent pas. :confus:

Commentaire

merde, c'est un fake .. confirmation par les supporters Turcs sur Twitter :non:

Commentaire

Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                                non :fier: maintenant, il faut attendre pour Besiktas :grn:

Bursa est un concurrent pour les plus difficiles, Besiktas

c'est à dire comme une menace; Bursa>Besiktas. Besiktas crise économique. Peut-être à la faillite

il ya des sanctions. est inévitable.

Commentaire

C'est bien ce qu'il me semblait, Déjà que j'ai fu plusieurs fois le mot "fake", et de plus, aucun média n'a repris l'info.

Commentaire

Envoyé par Batuhan Voir le message
                                                    Bursa est un concurrent pour les plus difficiles, Besiktas

c'est à dire comme une menace; Bursa>Besiktas. Besiktas crise économique. Peut-être à la faillite

il ya des sanctions. est inévitable.
                                                    Besiktas crise économique :confus: ils vont avoir un nouveau stade, non :confus:

Commentaire

Chargement...
                                                    X