Golllll del Atlético ! Diego Costa, énorme la façon dont il conclu, façon Zlatan judoka.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue des Champions 2013/2014
Réduire
X
-
Envoyé par chris1308 Voir le messageAllez pour moi ce soir qualif du Milan et du Bayern.A propos de Pjanic
Envoyé par Lloris.1Dire que certains voyaient Pastore plus fort.
Commentaire
-
Envoyé par pauletapsg Voir le messageBien vu :fier:L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !
Commentaire
-
Envoyé par Multiie Voir le messageN’empêche Rami est fautif sur les deux buts de l'Atlético. :mdr:L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !
Commentaire
-
Envoyé par Multiie Voir le messageN’empêche Rami est fautif sur les deux buts de l'Atlético. :mdr:Envoyé par chris1308 Voir le messagec'est ça le talent. :grn:A propos de Pjanic
Commentaire
-
Envoyé par chris1308 Voir le messageEst-ce vraiment étonnant ?
J'aimerais bien connaitre l'avis de Kaka à propos de Rami. :D
Commentaire
-
Envoyé par Multiie Voir le messagePourtant son modèle c'est Nesta...:grn:
J'aimerais bien connaitre l'avis de Kaka à propos de Rami. :DL'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !
Commentaire
-
Envoyé par chris1308 Voir le messageBah moi mon modèle c'est Juni et pourtant...
Égalisation de Kaka.
Commentaire
-
Envoyé par chris1308 Voir le messageBah moi mon modèle c'est Juni et pourtant...
Commentaire
-
GOLLL Kakà ! C'est bon ça, l'ancien madrilène contre l'Atléti.
Ça va relancer la qualification.
Mais à choisir je préfère un espagnol en plus, d'autant que Milan est quand même faible et l'Atléti sera plus chiant à jouer pour tout le monde et le Real les connait déjà bien.
Commentaire
-
Envoyé par OLsteve Voir le messageGOLLL Kakà ! C'est bon ça, l'ancien madrilène contre l'Atléti.
Ça va relancer la qualification.
Mais à choisir je préfère un espagnol en plus, d'autant que Milan est quand même faible et l'Atléti sera plus chiant à jouer pour tout le monde et le Real les connait déjà bien.
Commentaire
-
Envoyé par pauletapsg Voir le messageAh ouai le Milan n'est qu'à un but la, je m'étais dis qu'il devait en mettre 3 je sais pas pourquoiL'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !
Commentaire
-
Envoyé par chris1308 Voir le messageMon prono n'était donc pas,si con. :grn:A propos de Pjanic
Commentaire
-
Envoyé par pauletapsg Voir le messageAtlético 2-1L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !
Commentaire
-
Envoyé par Multiie Voir le messageKakà avait déjà marqué contre l'Atlético ?
Commentaire
Commentaire