Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions 2013/2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hulk blesse Schmelzer et c'est à peine si l'autre siffle faute :rolleye:

Commentaire

• Qu'est qu'il sont maladroit les joueurs grecs !!! :shock:

Commentaire

• Qualif méritée de Man U

Commentaire

• Envoyé par noremorse Voir le message
          Qualif méritée de Man U
          lol pas du tout du même avis, c'est la classe d'un seul homme qui qualifie MU, les Red Devils vont se faire défons' en quart avec leur collectif pas au niveau.
          youpi

Commentaire

• Envoyé par sisker Voir le message
            lol pas du tout du même avis, c'est la classe d'un seul homme qui qualifie MU, les Red Devils vont se faire défons' en quart avec leur collectif pas au niveau.
            ah non c'est pas qu'un seul mec qui a fait la différence ce soir, y a eu aussi le gros boulot de Rooney, d'Evra, l'activité de Valencia, Wellbeck, etc, bref MU a fait un très bon match et ct pas gagné vu les dernières perfs, ils méritent leur victoire et donc leur qualif...Pour le reste, en quart, je me méfierai d'enterrer aussi vite une équipe de ce style si j'étais toi, même si MU semble moins fort que le Real ou d'autres...c'est pas le type d'équipe que je vois ce faire defoncer aussi facilement que tu le prétends...
            Sinon, les grecs ont eu le mérite de ne pas lâcher mais quand t'as deux grosses occas à l'extérieur en LDC et que tu les rates, bé t'es puni, ça s'appelle le haut niveau...

Commentaire

• Envoyé par Tolosafan Voir le message
              Je me contenterais d'une victoire dans notre finale de LDC. :p
              Je suis sorti quelques minutes,l'Olympiakos s'est qualifié?

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                Oui 3-1
                But de Machado de la la moustache à la 93eme
                A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
                  Oui 3-1
                  But de Machado de la la moustache à la 93eme
                  non la balle a été contrée au dernier moment par une mèche de cheveux de Fellaini :grn:

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                    L'arbitre a arrêté le match à 94:50 à la place de 95, c'est évident que les Grecs auraient marqué. :grn:
                    Envoyé par rudy69140
                    je supporte le TFC

Commentaire

• Quel plateau pour les 1/4. La vraie C1 commence

Commentaire

• Place a la vrai coupe d'europe demain.

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message

Place a la vrai coupe d'europe demain.
                          :grn::grn:

Commentaire

• Envoyé par Axe75 Voir le message
                            Quel plateau pour les 1/4. La vraie C1 commence
                            Atletico Madrid - AC Milan 4-1, 1-0
                            Bayern Munich - Arsenal 1-1, 2,0
                            Paris-SG - Leverkusen 2-1, 4-0
                            FC Barcelone - Manchester City 2-1, 2-0
                            Chelsea - Galatasaray 2-0, 1-1
                            Real Madrid - Schalke 3-1, 6-1
                            Borussia Dortmund - Zénith St-Pétersboug 1-2, 4-2
                            Manchester United - Olympiakos 3-0 , 0-2

Les équipes qualifiées en gras. A noter qu'elles avaient toutes terminé à la première place de leur groupe et recevaient au match retour. Tirage des quarts de finale vendredi à la mi-journée.

Commentaire

• Huitièmes de Finale

FC Barcelone 2 - 1 Manchester City [2-0]

Manchester United 3 - 0 Olympiakos Le Pirée [0-2]

Atlético Madrid 4 - 1 AC Milan [1-0]

Paris SG 2 - 1 Bayer Leverkusen [4-0]

Chelsea FC 2 - 0 Galatasaray Istanbul [1-1]

Real Madrid 3 - 1 Schalke 04 [6-1]

Borussia Dortmund 1 - 2 Zénith Saint-Pétersbourg [4-2]

Bayern Munich 1 - 1 Arsenal FC [2-0]

*Score du match aller

Commentaire

• United ne meurt jamais!

C'est bien le genre de truc fédérateur qui va les aider. Il faut que Moyes reste. On verra les effets d'ici quelques mois...
                                Envoyé par stadier
                                - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Classement des buteurs après les huitièmes de finale :

1. Cristiano Ronaldo - Real Madrid - 13 buts(1 sp) en 7 matchs - 1,86 but/match
                                  2. Zlatan Ibrahimović - Paris SG - 10 buts(1 sp) en 7 matchs - 1,43 but/match
                                  3. Lionel Messi - FC Barcelone - 8 buts(2 sp) en 5 match - 1,60 but/match
                                  4. Diego Costa - Atlético Madrid - 7 buts en 5 matchs - 1,40 but/match
                                  5. Sergio Agüero - Manchester City - 6 buts(2 sp) en 6 matchs - 1,00 but/match
                                  6. Robert Lewandowski - Borussia Dortmund - 6 buts(1 sp) en 8 matchs - 0,75 but/match
                                  7. Arturo Vidal - Juventus Turin - 5 buts(4 sp) en 6 matchs - 0,83 but/match
                                  8. Álvaro Negredo - Manchester City - 5 buts en 8 matchs - 0,63 but/match
                                  8. Aaron Ramsey - Arsenal FC - 5 buts en 8 matchs - 0,63 but/match
                                  8. Roman Shirokov - Zénith Saint-Pétersbourg - 5 buts en 8 matchs - 0,63 but/match

Commentaire

• Voilà comment je verrais les chances de passer pour Paris selon les tirages

Bayern 10%
                                    Real 20%
                                    Barça 30%
                                    Chelsea 40%
                                    Atletico 45%
                                    Manchester United 60%
                                    Dortmund 60%

ça peut raisonnablement passer contre 4 (voire 5) des 7 adversaires. Mais ce stade de la compétition, indépendamment de l'adversaire, c'est toujours terrible parce qu'il n'y a plus le moindre droit à l'erreur et c'est vraiment là qu'on est jugé, pas avant, on en sait quelque chose nous qui nous sommes cassé les dents à chaque fois à ce niveau là à notre apogée.
                                    Envoyé par psgmagic69
                                    A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                    :grn:

Commentaire

:mdr::mdr::mdr:
                                      :lov:

Commentaire

• Schmelzer absent un mois. Le Borussia Dortmund c'est assez dingue cette saison en terme de blessures.

Commentaire

C'est pas sympa pour les supporters de l'Atletico Madrid. :grn:

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                                            Voilà comment je verrais les chances de passer pour Paris selon les tirages

Bayern 10%
                                            Real 20%
                                            Barça 30%
                                            Chelsea 40%
                                            Atletico 45%
                                            Manchester United 60%
                                            Dortmund 60%

ça peut raisonnablement passer contre 4 (voire 5) des 7 adversaires. Mais ce stade de la compétition, indépendamment de l'adversaire, c'est toujours terrible parce qu'il n'y a plus le moindre droit à l'erreur et c'est vraiment là qu'on est jugé, pas avant, on en sait quelque chose nous qui nous sommes cassé les dents à chaque fois à ce niveau là à notre apogée.
                                            Je te trouve très sévère avec nous quand meme

Pour moi

Real 20%
                                            Bayern 25%
                                            Barca 50%
                                            Chelsea 50%
                                            Atlético 60%
                                            Dortmund 75%
                                            ManU 80%
                                            A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• Je suis sévère parce qu'il y a quand même un déficit d’expérience des grands rendez-vous pour Paris, c'est que la 2ème saison à ce niveau pour vous. Et les matchs de L1 ne vous permettent pas de vraiment vous étalonner et d’appréhender ce genre de grands matchs. Vous avez des stars qui ont déjà vécu les joutes européennes mais aussi des jeunes prometteurs mais qui doivent encore faire leurs preuves à ce stade de la compétition. Mais c'est surtout en tant qu'équipe que le PSG pourrait être en déficit là dessus.

Par rapport au Barça ou à Chelsea, c'est un désavantage clair et c'est pour ça que je fais baisser les pourcentages. Là où j'ai peut-être été un peu sévère c'est par rapport à l'Atletico.

Et faut toujours se méfier de United ou Dortmund, ce serait des bons tirages en apparence mais ces équipes là peuvent toujours se surpasser. Même contre eux ça ne sera certainement pas gagné d'avance.
                                              Envoyé par psgmagic69
                                              A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                              :grn:

Commentaire

• Enfin on a pas mal de joueurs qui connaissent la LDC quand meme, en terme d'expérience on est loin d'etre les pires, meme si en tant qu'équipe ensemble, ok on a que l'an passé
                                                Sur le papier, je vois que Real Bayern Barca de + fort que nous et je me méfie de Chelsea à cause de Mourinho qui gère toujours les gros matchs
                                                Pour moi Man U ou Dortmund si on passe pas ce serait un gros échec
                                                Atlético déception quand meme, équipe bien relou quand meme mais sans expérience et notre équipe type est bien plus forte
                                                Barca Chelsea bon du 50 / 50, Barca pas au mieux, Chelsea je pense pas qu'on soit moins fort mais leur style et Mourinho peuvent nous gener
                                                Real ou Bayern pas de déception, ce serait normal meme si j'y croirais quand meme :grn:
                                                A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• Je ne sais pas pourquoi je le sens bien le Paris- Atlético en quart.
                                                  Le match d’outsider.
                                                  Puis ca me fera rire de voir une équipe qui va rentrer dans le lard de Paris pour une fois.
                                                  Mais si je pense qu'il serait favori dans une telle confrontation.
                                                  Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message
                                                    Je ne sais pas pourquoi je le sens bien le Paris- Atlético en quart.
                                                    Le match d’outsider.
                                                    Puis ca me fera rire de voir une équipe qui va rentrer dans le lard de Paris pour une fois.
                                                    Mais si je pense qu'il serait favori dans une telle confrontation.
                                                    Avec un Tiago en forme, le qsg n'aura aucune chance. Il vaut mieux qu'il prenne Man U ou Dortmund
                                                    Envoyé par Euggy 69
                                                    A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

Chargement...
                                                    X