Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions 2013/2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des nouvelles de Zlatan et Verrati ?
    Chaine YouTube --> Lokakil'OL

Commentaire

• Envoyé par ozefedaykin Voir le message
      Lyon était bien traité au début... c'est quand on a vu que Lyon ca pissait pas loin en Europe que ca a vite saoulé tout le monde.

Les autres n'attendaient pas 8 ans pour aller en demi finale...

On aurait préféré que Lyon laisse sa place à un autre et gagne la C1, crois moi.
      Cite moi un club français qui est allé en 1/2 de LDC (cette LDC hein pas celle d'il y a 15-20 ans avec les moyens financiers monstrueux qui vont avec) en 8 ans autre que Lyon?. Il me semble qu'on était pas seul en lice dans la LDC y'avais 2 autres clubs français avec nous chaque année.

Rien était jamais parfait pour vous, on devait toujours faire plus, quand on battait le Real c'était pas suffisant, quand on en mettait 8 au champion d'Allemagne c'était pas suffisant, quand on battait le PSV ou la Sociedad c'était des adversaires faibles, on tenait la dragée haute à Gerland face au MU et au Barca vainqueurs de la LDC par la suite mais npn toujours rien. La seule fois où on va en 1/2 on a grave minimisé notre parcours... Quoi qu'on fasse c'est jamais suffisant et c'est encore valable aujourd'hui : "Oui vous êtes en 1/4 d'EL mais vous n'avez affronté qu'Odessa et Plzen"

Commentaire

Cette équipe a été montée avec l'argent de Canal + :crazy:
        Rien de comparable avec l'argent du psg actuel.

Commentaire

• Envoyé par AlexOL50 Voir le message
          D'ailleurs on voit aujourd'hui notre situation après l'achat (raté) de Gourcuff.
          Pourquoi raté ? :grn: Vous vouliez Gourcuff, vous l'avez eu.:grn: Dites pas que vous avez été arnaqués, il était déjà moyen quand vous l'aviez pris.

Commentaire

• Envoyé par DarkY69 Voir le message
            Bravo à eux, mais faudrait pas que l'expérience aille bien plus loin.
            Faudrait arrêter avec ça. Il est évident que le PQ$G va gagner la LDC tôt ou tard, faudrait arrêter un peu de le prendre contre l'OL et nos perf passées en LDC. On joue pas dans la même catégorie, le PQ$G en deux ans est armé pour gagner ce trophée, ils peuvent transférer des gonz 70M€ et lacher des salaires de 15M€. ils sont dans une toute autre dimension que tout club français normalement constitué, non cheaté.

Ils sont dans le top mondial, et c'est tant mieux pour eux. Maintenant ça ne veut pas dire qu'il faut leur dire bravo, ils ont une grande équipe - difficile d'arriver à autre chose avec une montagne de bifetons - mais c'est un club de merde, qui ravira tous les français qui se branlent en étant prêt à vendre leur cul, la tour eiffel, ou leur mère au qatar.

Ce club est dans un autre championnat, comme un Monaco russe et défiscalisé, jamais un club français ne devrait se comparer à ça, et en osant cette comparaison je suis bien heureux que mon club ne soit pas comme ça, à fureter avec un proprio qui en a rien à battre de mon club si ce n'est pour se faire une bonne image en continuant à laisser creuver des esclaves étrangers à sa coupe du monde soudoyée à la FIFA...
            Envoyé par Faisca
            Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
            Tu veux un ban ? :rolleye:
            Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par gardiola Voir le message
              Cite moi un club français qui est allé en 1/2 de LDC (cette LDC hein pas celle d'il y a 15-20 ans avec les moyens financiers monstrueux qui vont avec) en 8 ans autre que Lyon?. Il me semble qu'on était pas seul en lice dans la LDC y'avais 2 autres clubs français avec nous chaque année.

Rien était jamais parfait pour vous, on devait toujours faire plus, quand on battait le Real c'était pas suffisant, quand on en mettait 8 au champion d'Allemagne c'était pas suffisant, quand on battait le PSV ou la Sociedad c'était des adversaires faibles, on tenait la dragée haute à Gerland face au MU et au Barca vainqueurs de la LDC par la suite mais npn toujours rien. La seule fois où on va en 1/2 on a grave minimisé notre parcours... Quoi qu'on fasse c'est jamais suffisant et c'est encore valable aujourd'hui : "Oui vous êtes en 1/4 d'EL mais vous n'avez affronté qu'Odessa et Plzen"
              L'AS Monaco 2004
              Chaine YouTube --> Lokakil'OL

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
                psgmagic arrete de débattre après une victoire magique :D
                :lov:
                Non c'est QSI qui est magique. N'oublies jamais : le PQ$G ne trompe personne.

Commentaire

• Envoyé par lokakilo Voir le message
                  Des nouvelles de Zlatan et Verrati ?
                  Je leurs envoi un sms.

Commentaire

L'AS Monaco 2004
                    Bien plus belle victoire.

Commentaire

• Envoyé par obiwan85 Voir le message
                      Je n'ai peut-être pas vu, mais je n'ai pas vu de vilains gestes de la part de Chelsea. Je trouve que l'arbitre a fait un bon match, dans l'ensemble. Il aurait pu/du siffler le peno sur Cavani. Mais l'action est pas très nette non plus. Cavani n'est pas a 100% sur ses appuis, l'autre glisse, le ballon part assez loin quand même. Il oublie aussi un jaune à un parisien en première mi-temps pour anti-jeu sur une contre-attaque (Jallet?). Donc dans l'ensemble l'arbitrage a été correct et j'aimerais avoir des arbitres comme ça en ligue 1! :-)
                      S'il met le jaune a jallet il doit mettre le second a ramires.
                      Il fait pas un mauvais match en soi mais le nombre de petit coup par derriere quand on controlait un ballon et le nombre de poussette c'etait juste hors du commun .

Commentaire

L'AS Monaco 2004
                        J'ai dit français:grn:

Commentaire

• Quarts de finale aller

FC Barcelone 1 - 1 Atlético Madrid

Real Madrid 3 - 0 Borussia Dortmund

Paris SG 3 - 1 Chelsea FC

Manchester United 1 - 1 Bayern Munich

Commentaire

• Envoyé par Minettos69 Voir le message
                            Rien de comparable avec l'argent du psg actuel.
                            Ca reste quand même un gros apport.. mais le PSG s'est toujours construit sur des gros apports(hecheter, Canal, Qatar), il a toujours été un club monté sur biftons.

ce que vous avez pas compris c'est l'inflation du monde du foot...

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                              Un coup de coude désolé de croire que c'est plus grossier qu'un contact comme Cahill ;)
                              Ba c'est incohérent désolé, pour comparer il aurait fallu qu'oscar mette un coup de coude à Verratti au départ de l'action, là on aurait pu en causer ;)
                              Autant pour moi ........je voulais dire plus grossier que la faute de silva

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
                                Alors pourquoi se plaindre des medias qui vous snobait ?
                                Tu peux pas tout avoir dans la vie !!!
                                J'echange volontier vos 10 ans de snobisme mediatique avec la connerie actuel et meme passé !
                                Le revers de la medaille c'est que les medias savent te descendre autant qu'il t'encense et quand tu supporte paris c'est pas un ptit nice volé a lyon qui te generait tant on en a pris dans les dents sans que ce soit justifié
                                J'avoue que vous aviez pris des belles mais mets toi à notre place, t'allumes la TV pour mater les infos, des fois j'en ai rien à cirer du foot et là c'est ils me sortent un flash spécial, en direct depuis l'hélico sur la conférence de Zlatan
                                ma redevance TV qui finance ces clowns en plus de payer FT lamentable
                                la prochaine fois je leur ferais bouffer ma feuille de taxes :((
                                le PSG est sur-médiatisé à outrance, c'est dommage quoi, pas une émission sans que ça cause à 90% du temps du PSG
                                "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

Ca reste quand même un gros apport.. mais le PSG s'est toujours construit sur des gros apports(hecheter, Canal, Qatar), il a toujours été un club monté sur biftons.

ce que vous avez pas compris c'est l'inflation du monde du foot...
                                  Tu oublies Colony.:grn:

Commentaire

Ca arrive plus souvent que tu le crois car le bardé de diplome n'a que des cours la ou l'autre a l'experience pro
                                    Pour un supporter du milan c'est juste deplacé de critiquer paris .....quand on connait le passif avec berlusconi
                                    Oui mais Berlu ne met plus un rond depuis des années et j'approuve cette politique

(par contre j'approuve pas du tout les Traoré, Constant et autre Rami comme recrutement free low-cost :pfu:)
                                    "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
                                      J'avoue que vous aviez pris des belles mais mets toi à notre place, t'allumes la TV pour mater les infos, des fois j'en ai rien à cirer du foot et là c'est ils me sortent un flash spécial, en direct depuis l'hélico sur la conférence de Zlatan
                                      ma redevance TV qui finance ces clowns en plus de payer FT lamentable
                                      la prochaine fois je leur ferais bouffer ma feuille de taxes :((
                                      le PSG est sur-médiatisé à outrance, c'est dommage quoi, pas une émission sans que ça cause à 90% du temps du PSG
                                      Non mais sur le principe je suis d'accord avec tout le monde concernant les medias ...........ce que je n'aime pas c'est de souhaiter du mal a mon club a cause d'eux !
                                      On demande pas a etre aimé de tous ...bien au contraire car on savoure du coup , comme on savourait a l'epoque et comme on a derouillé 10 ans durant .
                                      Mais encore une fois le psg et ces supp n'y sont pour rien

Commentaire

Autant pour moi ........je voulais dire plus grossier que la faute de silva
                                        C'est plus clair en effet ;)

Commentaire

• Envoyé par Minettos69 Voir le message
                                          Tu oublies Colony.:grn:
                                          Je compte pas Colony parce que j'ai pas vraiment vu d'investissement de leur part. :grn:

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
                                            Oui mais Berlu ne met plus un rond depuis des années et j'approuve cette politique

(par contre j'approuve pas du tout les Traoré, Constant et autre Rami comme recrutement free low-cost :pfu:)
                                            Tu approuves parce que tu n'as pas le choix, tu approuves parce que t'es pas decisionnaire , tu approuves parce que tu es supporter du milan avant tout .....ben tu vois c'est exactement la meme pour nous a paris , ca reste notre club de coeur

Commentaire

Je compte pas Colony parce que j'ai pas vraiment vu d'investissement de leur part. :grn:
                                              Je l'ai dit ironiquement...un sale période pour le psg a ce moment la.:grn:

Commentaire

j'vais te le dire moins de 20M€ en 6 ans et demi d'actionnariat ....et completement remboursé a la vente du club , ils ont meme fait du benef'

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                                                  C'est plus clair en effet ;)
                                                  Bon du coup on peut en debattre :grn:
                                                  on se fait sucrer un peno :(

Commentaire

• Envoyé par waleguein Voir le message
                                                    Faudrait arrêter avec ça. Il est évident que le PQ$G va gagner la LDC tôt ou tard, faudrait arrêter un peu de le prendre contre l'OL et nos perf passées en LDC. On joue pas dans la même catégorie, le PQ$G en deux ans est armé pour gagner ce trophée, ils peuvent transférer des gonz 70M€ et lacher des salaires de 15M€. ils sont dans une toute autre dimension que tout club français normalement constitué, non cheaté.
                                                    A coté, t'as un type comme Aulas qui taffe comme un fou depuis plus de 20 ans, et qui voit passer devant lui un PSG qui n'a rien foutu pendant la même période et gagner le LdC. Pourquoi ? Parce qu'un jour des qataris ont frappé à la porte du PSG.

Où est l'intérêt et la beauté d'un championnat dans ce cas ? A quoi ça sert de travailler dur comme Aulas ? Le Football actuel se résume donc à ça : savoir comment dépenser ses milliards ??? Les parigauds (ces parvenus) peuvent penser ce qu'ils veulent mais pour moi, leur club n'est devenu qu'une vaste mascarade commerciale...

Commentaire

Chargement...
                                                    X