Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions 2013/2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dortmund est grand !

Ils pourraient le faire :shock: :fier:
    Envoyé par psgmagic69
    A qui on fait les fesses ce week end :lov:
    :grn:

Commentaire

• On parle de Guardiola, Mourinho,Ancelotti et consorts mais ce que fait Klopp c'est juste monstrueux. Il leur manque pas mal de joueurs importants et quand on voit le football qu'ils arrivent à produire.

Commentaire

• Envoyé par GS16 Voir le message
        Très bien joué de la part de David Luiz qui fait écoper d'un jaune à Cavani, suspendu pour le prochain match européen du PSG.
        Je trouve que c'est plus un coup de **** qu'autre chose ...

Sinon, le suspens est à son comble dans les deux rencontres. Le Real sans CR, ça ne vaut pas grand chose, les suiveurs habituels du Real ne sont pas surpris de ce résultat.

Tout reste possible, mais je vois les Blues et les Madrilènes se qualifier ...

Commentaire

• Chelsea est moyen , ça devrait passer pour Paris

Commentaire

• Paris a chaud aux fesses en cette première mi-temps ! N'empêche que les équipes de Mourinho, c'est toujours très fort en CL !

Aux Parisiens de mettre un maximum le pied sur le ballon quand Chelsea accusera des signes de fatigue liés au pressing qu'ils exercent.
            Si vous le voulez, ce ne sera pas un conte - Theodor Herzl

Commentaire

• Y a du spectacle et du suspense ce soir, c'est bon ça!

Dortmund ou Real, fait chier, j'apprécie ces 2 équipes moi! :D

Commentaire

• Envoyé par Bauer_Effect Voir le message
                Le carton de Cavani est pathétique.

Si Zlatan ne revient pas, ils se retrouveront avec Menez.
                Zlatan sera pas là, c'est dans 2 semaines les 1/2 finales.
                Envoyé par psgmagic69
                A qui on fait les fesses ce week end :lov:

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                  On parle de Guardiola, Mourinho,Ancelotti et consorts mais ce que fait Klopp c'est juste monstrueux. Il leur manque pas mal de joueurs importants et quand on voit le football qu'ils arrivent à produire.
                  Le bayern va l'acheter lui aussi ....
                  Envoyé par Euggy 69
                  A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• Madrid déconne ce soir ! Ils jouent avec le feu et on intérêt à en planter un pour se mettre à l'abri.
                    Si vous le voulez, ce ne sera pas un conte - Theodor Herzl

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                      Zlatan sera pas là, c'est dans 2 semaines les 1/2 finales.
                      ça peut le faire suivant l'évolution ..

Commentaire

• Envoyé par Lyo__ Voir le message
                        Le bayern va l'acheter lui aussi ....
                        Le Bayern va acheter Dortmund tu vas voir ! :grn:
                        Envoyé par zakouni
                        A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Le but de Andre Schurrle's : https://vine.co/v/M5hghaxjgm9

Le doublé de Reus : https://vine.co/v/M5hXnuT3FHV et https://vine.co/v/M5hXOnwxP9H

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                            ça peut le faire suivant l'évolution ..
                            Zlatan n'est pas Gourcuff.

Commentaire

• Envoyé par KosOL888 Voir le message

Sinon, le suspens est à son comble dans les deux rencontres. Le Real sans CR, ça ne vaut pas grand chose, les suiveurs habituels du Real ne sont pas surpris de ce résultat.

8 matchs sans Ronaldo 7 victoires 1 nul non ?

T'as pas surpris de te chier dessus en te demandant si tu vas tenir 45 mn ?

Commentaire

• Envoyé par KosOL888 Voir le message

Le vice fait partie du foot. Je ferai pareil plutôt que de pleurnicher à l'arbitre ou pousser l'adversaire. Et en visant les parties génitales.
                                Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Envoyé par AlexOL50 Voir le message
                                  Zlatan n'est pas Gourcuff.
                                  C'est ce que je dis , je pense même qu'il peut être là en Finale de CDL

Commentaire

• Score idéal à la MT pour faire naître l'espoir... tout reste à faire.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                                      C'est ce que je dis , je pense même qu'il peut être là en Finale de CDL
                                      Bah on peut etre sur qu'il fera tout pour y etre, contrairement a notre star.

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
                                        Non il plonge et l'arbitre l'a tres bien vu !!!
                                        Je fais par contre un demi mea culpa sur le quator portugais ....tres tres bon
                                        On ne sera pas d'accord , tu le comprendra aisement :p
                                        Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
                                          On ne sera pas d'accord , tu le comprendra aisement :p
                                          oui mais toi c'est ton antiparisianisme qui te fait parler ......je serais plus a l'ecoute finalement des lyonnais quiont un jugement plus juste car reellement neutre .

Commentaire

• Pour une fois psgmagic a raison, y'a pas péno. Verrati prend un gros risque mais ça vaut pas penalty

Commentaire

oui mais toi c'est ton antiparisianisme qui te fait parler ......je serais plus a l'ecoute finalement des lyonnais quiont un jugement plus juste car reellement neutre .
                                              je suis neutre et yavait peno :fier:
                                              Envoyé par poq
                                              La Fifa est officiellement une organisation à but non lucratif.

Commentaire

Tu chauvinisme joue aussi dans ton analyse ;)

Bon Chelsea on deconne pas on finit le travail
                                                Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

Ya penalty!!!

Commentaire

• Envoyé par Heraldien Voir le message
                                                    je suis neutre et yavait peno :fier:
                                                    Vu tes messages precedents je te renvoi a wikipedia pour voir la definition de neutre

Commentaire

Chargement...
                                                    X