Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
On parle de Guardiola, Mourinho,Ancelotti et consorts mais ce que fait Klopp c'est juste monstrueux. Il leur manque pas mal de joueurs importants et quand on voit le football qu'ils arrivent à produire.
Très bien joué de la part de David Luiz qui fait écoper d'un jaune à Cavani, suspendu pour le prochain match européen du PSG.
Je trouve que c'est plus un coup de **** qu'autre chose ...
Sinon, le suspens est à son comble dans les deux rencontres. Le Real sans CR, ça ne vaut pas grand chose, les suiveurs habituels du Real ne sont pas surpris de ce résultat.
Tout reste possible, mais je vois les Blues et les Madrilènes se qualifier ...
On parle de Guardiola, Mourinho,Ancelotti et consorts mais ce que fait Klopp c'est juste monstrueux. Il leur manque pas mal de joueurs importants et quand on voit le football qu'ils arrivent à produire.
Le bayern va l'acheter lui aussi ....
Envoyé par Euggy 69
A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient
Sinon, le suspens est à son comble dans les deux rencontres. Le Real sans CR, ça ne vaut pas grand chose, les suiveurs habituels du Real ne sont pas surpris de ce résultat.
8 matchs sans Ronaldo 7 victoires 1 nul non ?
T'as pas surpris de te chier dessus en te demandant si tu vas tenir 45 mn ?
Le vice fait partie du foot. Je ferai pareil plutôt que de pleurnicher à l'arbitre ou pousser l'adversaire. Et en visant les parties génitales.
On ne sera pas d'accord , tu le comprendra aisement :p
oui mais toi c'est ton antiparisianisme qui te fait parler ......je serais plus a l'ecoute finalement des lyonnais quiont un jugement plus juste car reellement neutre .
oui mais toi c'est ton antiparisianisme qui te fait parler ......je serais plus a l'ecoute finalement des lyonnais quiont un jugement plus juste car reellement neutre .
je suis neutre et yavait peno :fier:
Envoyé par poq
La Fifa est officiellement une organisation à but non lucratif.
Tu chauvinisme joue aussi dans ton analyse ;)
Bon Chelsea on deconne pas on finit le travail
Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc
Commentaire