Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions 2013/2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par SixFeet Voir le message
    Je partage ton avis. Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, ces deux prestations sont préoccupantes pour vous. La Real est certes remarquablement rodée, mais je suis persuadé qu'il ne doit pas être si compliquée de faire se gripper cette belle mécanique. Une opposition défensive organisée et rugueuse, un jeu orienté de manière plus intelligente et plus directe (si Grenier continue comme ça, Gourcuff ne mettra pas trois matchs à lui chiper sa place) et ça changerait déjà beaucoup de choses. Or, en face, physiquement et tactiquement, il n'y a rien ! Et mentalement, j'en parle même pas. Incompréhensible. Je veux bien que Sochaux et Nice ne soient pas des foudres de guerre mais un tel gouffre entre ces deux premiers matchs et ce qu'on voit depuis la semaine dernière, c'est rude quoi. Pour Lyon comme pour la L1 d'ailleurs.

Pour la Real, on verra ce que ça donnera en LDC. Tactiquement, ce sera un autre monde.
    C'est le plus préoccupant, l'inconsistance de cette équipe et l'effritement à la moindre contrariété... ça aime bien tripoter la baballe quand ça ne presse pas trop en face, mais dès qu'il faut commencer à se battre au duel et mettre de l'engagement physique, il n'y a plus personne. A un tel point que c'est Gourcuff qui passe aujourd'hui pour un warrior dans cette équipe. Les mecs sont vraiment trop tendres, faut qu'ils musclent leur jeu comme disait Mémé. Mais bon, est-ce surprenant avec autant de jeunes ? Sans doute pas tant que ça... Surtout que certains "cadres" sont très très loin d'être irrépochables et ne tirent pas l'équipe vers le haut comme ils sont censés le faire.
    Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• C'était pas Lorient qui était pas loin de se faire prêter Vela il y a une ou deux saisons ?

Commentaire

Je pensais que tu déconnais. J'ai quand même été vérifier.

:crazy::mdr:
        J'ai trouvé sa com grandiose depuis le début de son clash avec jean mi. Toujours l'air de rien mais qui te glisse des quenelles bien senties. :grn:

Commentaire

• Envoyé par mistralgagnant Voir le message
          C'est qui ce Montanier ???
          Je ne vois pas pourquoi tout le monde l'encense, c'est certainement pas lui qui a transmis aux joueurs de la sociedad sa vision du jeu.

Commentaire

• AC Milan (ITA) 3 - 0 PSV Eindhoven (P-B) [1-1]
            1-0 : Kevin-Prince Boateng 9'
            2-0 : Mario Balotelli 55'
            3-0 : Kevin-Prince Boateng 77'

Celtic Glasgow (ECO) 3 - 0 Chakhtior Karaganda (KAZ) [0-2]
            1-0 : Kris Commons 45'
            2-0 : Giorgos Samaras 48'
            3-0 : James Forrest 90'

NK Maribor (SLN) 0 - 1 Viktoria Plzeň (TCH) [1-3]
            0-1 : Stanislav Tecl 3'
            Real Sociedad (ESP) 2 - 0 Olympique Lyonnais [2-0]
            1-0 : Carlos Vela 67'
            2-0 : Carlos Vela 90'

*Score du match aller

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message
              C'est le plus préoccupant, l'inconsistance de cette équipe et l'effritement à la moindre contrariété... ça aime bien tripoter la baballe quand ça ne presse pas trop en face, mais dès qu'il faut commencer à se battre au duel et mettre de l'engagement physique, il n'y a plus personne.
              La jeunesse certes talentueuse a aussi ses limites
              Prévisible

Commentaire

• Envoyé par chien2 Voir le message
                Je ne vois pas pourquoi tout le monde l'encense, c'est certainement pas lui qui a transmis aux joueurs de la sociedad sa vision du jeu.
                Qui veux tu que ce soit ? Le fantôme de Luis Fernandez qui continue d'hanter le pays basque depuis son départ de Bilbao ?:grn:

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message
                  C'est le plus préoccupant, l'inconsistance de cette équipe et l'effritement à la moindre contrariété... ça aime bien tripoter la baballe quand ça ne presse pas trop en face, mais dès qu'il faut commencer à se battre au duel et mettre de l'engagement physique, il n'y a plus personne. A un tel point que c'est Gourcuff qui passe aujourd'hui pour un warrior dans cette équipe. Les mecs sont vraiment trop tendres, faut qu'ils musclent leur jeu comme disait Mémé. Mais bon, est-ce surprenant avec autant de jeunes ? Sans doute pas tant que ça... Surtout que certains "cadres" sont très très loin d'être irrépochables et ne tirent pas l'équipe vers le haut comme ils sont censés le faire.
                  Je voulais pas aborder le sujet parce que ça fâche un peu par ici, mais concernant les cadres, je n'arrive pas toujours pas à comprendre ce que vous trouvez à Gonalons.

Sinon, je pense pas que ça vaille le coup de tomber dans le catastrophisme (je dis pas ça pour toi). C'est une saison de transition, donc jamais facile à vivre pour les fans. Mais en championnat, vous jouerez les cinq premières places easy.

Commentaire

• 4ème tour préliminaire

Parcours des champions

Austria Vienne (AUT) 2 - 3 Dinamo Zagreb (CRO) [2-0]

FC Bâle (SUI) 2 - 0 Ludogorets Razgrad (BUL) [4-2]

NK Maribor (SLN) 0 - 1 Viktoria Plzeň (TCH) [1-3]

Celtic Glasgow (ECO) 3 - 0 Chakhtior Karaganda (KAZ) [0-2]

Legia Varsovie (POL) 2 - 2 Steaua Bucarest (ROU) [1-1]

Parcours bis

Real Sociedad (ESP) 2 - 0 Olympique Lyonnais [2-0]

PAOK Salonique (GRE) 2 - 3 Schalke 04 (ALL) [1-1]

Zénith Saint-Pétersbourg (RUS) 4 - 2 FC Paços de Ferreira (POR) [4-1]

AC Milan (ITA) 3 - 0 PSV Eindhoven (P-B) [1-1]

Arsenal FC (ANG) 2 - 0 Fenerbahçe Istanbul (TUR) [3-0]

*Score du match aller

Commentaire

• La Real est une belle équipe, mais ils n'affronteront pas que des équipes aussi faibles que cet OL en phase de poules.
                      Si vous le voulez, ce ne sera pas un conte - Theodor Herzl

Commentaire

C'était pas Lorient qui était pas loin de se faire prêter Vela il y a une ou deux saisons ?
                        Si.

La com' de Gomis :crazy:

Commentaire

• Envoyé par Khider Voir le message
                          C't'un peu comme Forlan qui s'était raté à MU avant de tout casser en Espagne.
                          Ouaip, ils sont partis d'Angleterre à peu près au même age en plus.
                          Envoyé par rudy69140
                          je supporte le TFC

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
                            J'ai trouvé sa com grandiose depuis le début de son clash avec jean mi. Toujours l'air de rien mais qui te glisse des quenelles bien senties. :grn:
                            Je ne sais pas si c'est volontaire ou pas. Si c'est le cas, il faut avouer que c'est très bien fait, on dirait un sketch de François Damiens. Un plaisir de suivre ça de l'extérieur mais il y en a qui doivent avoir envie de le tuer. :grn:

Commentaire

• Tirage de la phase de groupes
                              demain à 17h45

Chapeau 1
                              Bayern Munich
                              FC Barcelone
                              Chelsea FC
                              Real Madrid
                              Manchester United
                              Arsenal FC
                              FC Porto
                              Benfica Lisbonne

Chapeau 2
                              Atlético Madrid
                              Chakhtar Donetsk
                              AC Milan
                              Schalke 04
                              Olympique Marseille
                              CSKA Moscou
                              Paris SG
                              Juventus Turin

Chapeau 3
                              Zénith Saint-Pétersbourg
                              Manchester City
                              Ajax Amsterdam
                              Borussia Dortmund
                              FC Bâle
                              Olympiakos Le Pirée
                              Galatasaray Istanbul
                              Bayer Leverkusen

Chapeau 4
                              FC Copenhague
                              SSC Naples
                              RSC Anderlecht
                              Celtic Glasgow
                              Steaua Bucarest
                              Viktoria Plzeň
                              Real Sociedad
                              Austria Vienne

Commentaire

• Bien joué le Celtic. Il y a du avoir une ambiance de bâtard au Park, malgré la faiblesse de l'adversaire.

Commentaire

Qui veux tu que ce soit ? Le fantôme de Luis Fernandez qui continue d'hanter le pays basque depuis son départ de Bilbao ?:grn:

Commentaire

Là ou il est très fort communiquant c'est qu'il fait tout pour qu'on sente bien qu'il prends tout le monde pour des cons, il manie l'ironie avec une incontestable délectation et la pousse à son paroxysme en faisant semblant de ne pas être ironique tout en le montrant sans la moindre gène
                                    Très fort le coup du resto (je vous prends pour des cons je vais bouffer pendant que mon club joue un match capital - ironique à fond) mais en fait non parce que je vous glisse quand même que je pense à mes potes lyonnais qui jouent ce soir .. et là tu doutes ironique ou pas ? et puis le coup de grâce : la cravate verte
                                    énorme

Commentaire

• A chaque fois que j'entends Da Fonseca, j'ai l'impression de me refaire Chucalesco du sketch des inconnus. :grn:

Commentaire

• La Real Sociedad a encore une fois été remarquable ce soir. Leur jeu en triangle et en une touche de balle dans les petits espaces est un pur régal. Qualification archi-mérité, j'espère que certains qui sont habitué à se moquer du football espagnol vont en prendre de la graine.

Commentaire

• Très forte probabilité que nous ayons du mal à sortir de notre poule cette saison. Ça pourrait piquer sévère

Commentaire

• Envoyé par Milo Voir le message
                                            Tirage de la phase de groupes
                                            demain à 17h45

Chapeau 1
                                            Bayern Munich
                                            FC Barcelone
                                            Chelsea FC
                                            Real Madrid
                                            Manchester United
                                            Arsenal FC
                                            FC Porto
                                            Benfica Lisbonne

Chapeau 2
                                            Atlético Madrid
                                            Chakhtar Donetsk
                                            AC Milan
                                            Schalke 04
                                            Olympique Marseille
                                            CSKA Moscou
                                            Paris SG
                                            Juventus Turin

Chapeau 3
                                            Zénith Saint-Pétersbourg
                                            Manchester City
                                            Ajax Amsterdam
                                            Borussia Dortmund
                                            FC Bâle
                                            Olympiakos Le Pirée
                                            Galatasaray Istanbul
                                            Bayer Leverkusen

Chapeau 4
                                            FC Copenhague
                                            SSC Naples
                                            RSC Anderlecht
                                            Celtic Glasgow
                                            Steaua Bucarest
                                            Viktoria Plzeň
                                            Real Sociedad
                                            Austria Vienne
                                            Y a quelques poules qui risquent de valoir le coup d'oeil encore, attention a des équipes qui montent comme Bâle, Pilzen, la Sociedad donc, Galatasaray ...

Pour les clubs Français, faut espérer Olympiakos dans le chapeau 3, Copenhague, Anderlecht et Steaua, le reste ça me parait vraiment sérieux.
                                            Envoyé par rudy69140
                                            je supporte le TFC

Commentaire

• Envoyé par mistralgagnant Voir le message
                                              Là ou il est très fort communiquant c'est qu'il fait tout pour qu'on sente bien qu'il prends tout le monde pour des cons, il manie l'ironie avec une incontestable délectation et la pousse à son paroxysme en faisant semblant de ne pas être ironique tout en le montrant sans la moindre gène
                                              Très fort le coup du resto (je vous prends pour des cons je vais bouffer pendant que mon club joue un match capital - ironique à fond) mais en fait non parce que je vous glisse quand même que je pense à mes potes lyonnais qui jouent ce soir .. et là tu doutes ironique ou pas ? et puis le coup de grâce : la cravate verte
                                              énorme
                                              La cravate est la première chose que j'ai capté avant même son message. Guettons maintenant le prochain gazouilli d'aulas. :grn:

Commentaire

• Ce niveau de jeu, l'Espagne doit bient se foutre de notre gueule...

Heureusement qu'il y a les gazoducs et le potassium sinon on serait les roumais du football actuellement..:mask:

Et Milan qui passe en chattant..
                                                "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

Très forte probabilité que nous ayons du mal à sortir de notre poule cette saison. Ça pourrait piquer sévère
                                                  On peut se taper du violent oui.

Sinon ça parle de 5 mais aussi de 10M€ supplémentaires (RMC) pour nous et le PSG donc je sais pas si quelqu'un a des infos plus précises ?

Commentaire

• Un petit Benfica-Marseille-Le Pirée-Plzen et tout le monde est content :ang:

Commentaire

Chargement...
                                                    X