Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions 2013/2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aucun supp parisiens pour proclamer qu'on est les meilleurs , bien au contraire on est tous ici d'accord sur le fait qu'on allait pas la gagner cette année.
    Vous avez la mémoire courte.
    J'entendais chanter la gloire du QSG après votre victoire contre Anderletch sur le thème " on a une équipe de mutant " et les medias nous expliquaient plus ou moins que vous alliez torcher le monde entier après votre victoire face à une faible équipe de Leverkusen à l'aller.
    Ca se construit en une victoire en LDC. Chelsea a mis 9 ans pour le faire, et ils ont réussi l'année la plus improbable avec une équipe de bras cassés et de baroudeurs qui ont su se sublimer pour l'événement, City malgré leurs moyens colossaux ca reste pas terrible, et nous... On a jamais eu l'équipe optimum au bon moment, à l'époque où notre milieu tiago/essien- diarra- Juni laminait tout le monde, on avait pas l'attaquant pour ça, et quand on a eu l'attaquant, on avait plus la défense ou le milieu qui allait avec... Le but d'Inzaghi à la 87e en 1/4 à San- Siro je m'en souviens encore... " Je me suis dis c'était l'année où jamais "... Vous passez gagner la LDC par un improbable circonstances, ou dans 5 ou 6 ans, mais qu'on arrête de nous survendre votre équipe de mercenaires. La meilleure équipe que vous avez battu cette saison ca doit être Benfica.

Et puis Laurent Blanc, c'est trop léger pour une victoire en LDC.
    Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message
      J'entendais chanter la gloire du QSG après votre victoire contre Anderletch sur le thème " on a une équipe de mutant " et les medias nous expliquaient plus ou moins que vous alliez torcher le monde entier après votre victoire face à une faible équipe de Leverkusen à l'aller.
      Ca se construit en une victoire en LDC. Chelsea a mis 9 ans pour le faire, et ils ont réussi l'année la plus improbable avec une équipe de bras cassés et de baroudeurs qui ont su se sublimer pour l'événement, City malgré leurs moyens colossaux ca reste pas terrible, et nous... On a jamais eu l'équipe optimum au bon moment, à l'époque où notre milieu tiago/essien- diarra- Juni laminait tout le monde, on avait pas l'attaquant pour ça, et quand on a eu l'attaquant, on avait plus la défense ou le milieu qui allait avec... Le but d'Inzaghi à la 87e en 1/4 à San- Siro je m'en souviens encore... " Je me suis dis c'était l'année où jamais "... Vous passez gagner la LDC par un improbable circonstances, ou dans 5 ou 6 ans, mais qu'on arrête de nous survendre votre équipe de mercenaires. La meilleure équipe que vous avez battu cette saison ca doit être Benfica.

Ben une equipe de mutant ......peut etre pas jusque la mais une tres tres grosse equipe oui ......apres pour ce qui est de la gagner il nous faudra quand meme quelques renforts pour completer le groupe.
      Un exemple van der wiel est pas mauvais mais c'est pas l'assurance tout risque mais alors que dire de jallet malgre un gros match aller ?
      Donc non on a jamais dit qu'on etait les meilleurs du monde , par contre on a dit qu'il fallait craindre personne et la tu peux pas nous donner tort sinon autant rester a la maison sans jouer.
      Par contre encore une fois .....proces contre le psg et ces supp globalement a cause des medias mais tu crois pas qu'ils nous gonflent au moins autant que vous ?

Commentaire

• Envoyé par wakatsubi Voir le message
        Pas besoin de discours : les stats, les historiques, les exploits en C1, les joueurs de classe mondiale ayant porté la diagonale pour certains formé au club, et d'une manière générale le palmarès parle de lui même.

Ceux qui le contestent n'ont plus besoin de lunettes mais d'un labardor et d'une canne blanche.

Quand on en arrive au point de sortir une coupe à toto pour prouver qu'on à exister avant l'an 2000, c'est qu'on se voile la face...
        Parce que tu crois que l'OL n'a pas exister en coupe d'Europe avant 2000 ? refais toi une dose d'histoire, l'OL avait tapé une demi finale de coupe d'europe des années avant ça déjà. Et quand les vert nous emmerde avec leurs poteaux carré, on pourrais très bien parler de la règle du but à l'exterieur qui aurait envoyé l'Ol en final de coupe d'Europe après à peine 14 ans d'existance... dans les années 60 aucun club Français n'a fait mieux que cette performance sur 10 ans. Que ce soit St Etienne, Reims, ou Monaco tous les 3 ont réalisé 10 ans pitoyable en coupe d'Europe . entre 60 et 70.

Commentaire

• Envoyé par Euggy 69 Voir le message
          Parce que tu crois que l'OL n'a pas exister en coupe d'Europe avant 2000 ? refais toi une dose d'histoire, l'OL avait tapé une demi finale de coupe d'europe des années avant ça déjà. Et quand les vert nous emmerde avec leurs poteaux carré, on pourrais très bien parler de la règle du but à l'exterieur qui aurait envoyé l'Ol en final de coupe d'Europe après à peine 14 ans d'existance... dans les années 60 aucun club Français n'a fait mieux que cette performance sur 10 ans. Que ce soit St Etienne, Reims, ou Monaco tous les 3 ont réalisé 10 ans pitoyable en coupe d'Europe . entre 60 et 70.
          Tu vas quand même pas comparer cette demi-finale de C2 isolée aux épopées rémoises et stéphanoises qui ont précédé et suivi...
          T'as une réputation quand même :grn:
          C'est comme si je me touchais la nouille avec la demi-finale nantaise de C2 en 1980 :D
          "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• mon bilan des ces 1/4, un peu décevants en rapport avec les forces en présence...

- Le Bayern n'a pas franchement convaincu contre un grand malade, mais vu ce qu'il reste, ils sont largement favoris...
            - Le Real aurait presque merité de se faire taper contre un Dortmund amputé de la moitié de ses titulaires, alors qu'ils gagnent 3-0 à l'aller.
            - Chelsea c'est solide et collectif, mais qu'est ce qu'on s'emmerde...
            - L'Atletico fait un super parcours, mais s'ils ont un profil un pour emmerder et taper le Barca, est ce que ca sera la meme chose face aux autres? Je n'en suis pas sur du tout...

Pas certain qu'on verra du jeu en 1/2...
            No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

Bah non de fait la meilleure équipe qu'on ait battu c'est Chelsea a domicile.
              BAD BOY

Commentaire

• Pas vu les matchs de hier.

Le Bayern a galéré, ok mais ça passe et ils restent le favori n°1, n'en déplaise à certains.
                L'Atletico fait taire avec autorité les langues qui les décrivaient comme surcotés dès que viendraient les matchs d'envergure, cette saison ils n'envient rien aux 2 tous puissants.

Je pensais que le Barça passerait malgré tout de part son vécu, un peu le même argument que Mourinho, voir les catalans échouer avant le dernier carré, c'est quand même quelque chose qu'on avait plus vu depuis belle lurette

Pour le reste Bayern, Real, Chelsea c'étaient les équipes qu'on attendait. Le PSG évolue encore dans la seconde cour, il faudra encore un peu de patience et de travail pour se battre d'égal à égal avec les pachydermes de l'Europe.
                Envoyé par psgmagic69
                A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                :grn:

Commentaire

• Courtois privé de demi-finale ?

Le gardien de l'Atlético Madrid, Thibault Courtois, pourrait se retrouver dans une fâcheuse situation si son club était amené à affronter Chelsea en demi-finales de la Ligue des champions. Le portier belge est en effet prêté par les Blues à l'Atlético, et l'accord de prêt passé entre les deux clubs contient une clause stipulant que les Colchoneros devraient verser «une somme importante», selon les mots de leur président Enrique Cerezo à Chelsea s'ils souhaitaient que Courtois dispute une rencontre opposant les deux équipes.
                  Autrement dit, Courtois pourrait bien être privé de demi-finales, après avoir été l'un des héros de son équipe en quarts de finale face au Barça. Prêté depuis deux ans à l'Atlético, Courtois a déjà affronté Chelsea en Supercoupe d'Europe en 2012, ce qui avait poussé les Anglais à introduire cette clause dans son nouveau contrat. L'Atlético espère toutefois pouvoir négocier, le cas échéant. Le tirage au sort des demi-finales aura lieu vendredi (12h00).

http://www.lequipe.fr/Football/Actua...-finale/456043

Commentaire

• Et encore, il oublie de dire qu'en France tu as la fiscalité, la DNCG etc ..

ps: il faut savoir que les années d'avant l'Atlético avait 800M€ de Dette .. donc ça reste un club très fragile avec la Crise que subit l'Espagne

Commentaire

• Envoyé par Olol One Voir le message
                      Tu vas quand même pas comparer cette demi-finale de C2 isolée aux épopées rémoises et stéphanoises qui ont précédé et suivi...
                      T'as une réputation quand même :grn:
                      C'est comme si je me touchais la nouille avec la demi-finale nantaise de C2 en 1980 :D
                      j'compare rien, mais quand un gland pense que l'histoire européenne de mon club à débuté par une intertoto 2000 je répond un minimum mon canard ! :p

Et cette decennie là l'Ol a été le SEUL club français à jouer à ce niveau. Et tu parles de C2 isolée, j'rappel juste les participants de 64 :

Manchester United
                      FC Barcelone
                      Celtic
                      Hambourg
                      Sporting
                      Tottenham
                      Le Dinamo ou encore l'Olympiakos

En 64 les club anglais allemands et de l'Est faisaient la loi.
                      Bref l'OL avec à peine 14 piges d'existance au compteur à fait le métier surtout contre HAMBOURG.

Et Nantes n'a pas joué une coupe Farce en 80 , le FCNA a eu un TIRAGE farce et à craqué au premier gros morceau mais de mémoire la Juventus jouait déjà cette coupe et surement beaucoup d'autres gros calibres espagnols ou anglais.

Bref l'intertoto ça passait pas... :stick:

Commentaire

• Ce gros Menes quel démago p.utain... toujours à la ramener pour te sortir des analyses digne du PMU, avec des raccourcis, des propos super désinvoltes mais pas réfléchi une seconde. Aucune crédibilité ce mec.

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
                          Ben une equipe de mutant ......peut etre pas jusque la mais une tres tres grosse equipe oui ......apres pour ce qui est de la gagner il nous faudra quand meme quelques renforts pour completer le groupe.
                          Un exemple van der wiel est pas mauvais mais c'est pas l'assurance tout risque mais alors que dire de jallet malgre un gros match aller ?
                          Donc non on a jamais dit qu'on etait les meilleurs du monde , par contre on a dit qu'il fallait craindre personne et la tu peux pas nous donner tort sinon autant rester a la maison sans jouer.
                          Par contre encore une fois .....proces contre le psg et ces supp globalement a cause des medias mais tu crois pas qu'ils nous gonflent au moins autant que vous ?
                          sur que les médias à vous faire passer toute l'année pour les plus beaux, les plus forts (le coup du meilleur milieu du monde, c'est énorme, les mecs se basent sur quoi pour dire ça ?), ils vous aident pas forcément.
                          quand tous les jours, t'entends dire que t'es le meilleur, bah le jour ou c'est plus dur, t'as pas forcément la gnac pour aller chercher une énergie supplémentaire.
                          ça, plus le fait que vous soyez champion de L1 en mode branlette ne vous aide pas à vous surpasser.

le truc délirant avec les médias, c'est qu'avant ce quart, il arrivait à te trouver 1001 raisons pour dire que ce PSG était imbattable et que Chelsea n'avait aucune chance, et maintenant, il te trouve 1001 raisons pour justifier cette élimination (notamment à cause de la faiblesse de notre champ, mais c'est pas eux qui nous expliquaient que le qatar c'était une chance formidable pour la L1, que ça allait tirer tout le monde vers le haut ?)
                          et le coup de l'expérience, c'est à se tordre de rire, en quoi Chelsea était plus expérimenté que le PSG cette année ?
                          au niveau des entraineurs, ok, mais dans ce cas, faut le dire clairement que c'est blanc le vilain petit canard de cette équipe, mais non, on tape sur Mr Blanc.
                          par contre, taper sur Mourinho, ça on aime, il leur a bien rabattu la gueule au moins, surtout avec son itw d'après match "rien d'extraordinaire" :lov::lov:

Commentaire

• Envoyé par Euggy 69 Voir le message
                            j'compare rien, mais quand un gland pense que l'histoire européenne de mon club à débuté par une intertoto 2000 je répond un minimum mon canard ! :p

Et cette decennie là l'Ol a été le SEUL club français à jouer à ce niveau. Et tu parles de C2 isolée, j'rappel juste les participants de 64 :

Manchester United
                            FC Barcelone
                            Celtic
                            Hambourg
                            Sporting
                            Tottenham
                            Le Dinamo ou encore l'Olympiakos

En 64 les club anglais allemands et de l'Est faisaient la loi.
                            Bref l'OL avec à peine 14 piges d'existance au compteur à fait le métier surtout contre HAMBOURG.

Et Nantes n'a pas joué une coupe Farce en 80 , le FCNA a eu un TIRAGE farce et à craqué au premier gros morceau mais de mémoire la Juventus jouait déjà cette coupe et surement beaucoup d'autres gros calibres espagnols ou anglais.

Bref l'intertoto ça passait pas... :stick:
                            Je comprends pour l'Intertoto :grn:
                            Les clubs allemands n'avaient pas encore gagné quoi que ce soit en 64, mais c'était du peu au jus et dans la même Coupe d'ailleurs.
                            Les noms que tu cites sont devenus des grands noms par la suite mais qu'en était-il il y a 50 ans ? Et puis quand on te lit on a l'impression que l'OL les a tous éliminés sauf le Sporting :grn:
                            Bref entre 64 et la fin du siècle (y a eu des trucs dans les années 90 en UEFA non ?) y a pas eu grand-chose venant de l'OL et ça c'est pas une injure mais de l'histoire.
                            Vous en êtes à 2 demi-finales en 64 ans, alors que le PSG a une victoire, une finale et quelques demi-finales en 44 ans, c'est nettement mieux, c'est indéniable.
                            Après déclarer que l'histoire européenne de L'OL est inexistante, c'est bien entendu n'importe quoi. En plus vous avez la malchance (?) d'avoir éclos après l'arrêt Bosman, sinon vous auriez sans doute pu faire des choses intéressantes.

Commentaire

Je comprends pour l'Intertoto :grn:
                              Les clubs allemands n'avaient pas encore gagné quoi que ce soit en 64, mais c'était du peu au jus et dans la même Coupe d'ailleurs.
                              Les noms que tu cites sont devenus des grands noms par la suite mais qu'en était-il il y a 50 ans ? Et puis quand on te lit on a l'impression que l'OL les a tous éliminés sauf le Sporting :grn:
                              Bref entre 64 et la fin du siècle (y a eu des trucs dans les années 90 en UEFA non ?) y a pas eu grand-chose venant de l'OL et ça c'est pas une injure mais de l'histoire.
                              Vous en êtes à 2 demi-finales en 64 ans, alors que le PSG a une victoire, une finale et quelques demi-finales en 44 ans, c'est nettement mieux, c'est indéniable.
                              Après déclarer que l'histoire européenne de L'OL est inexistante, c'est bien entendu n'importe quoi.En plus vous avez la malchance (?) d'avoir éclos après l'arrêt Bosman, sinon vous auriez sans doute pu faire des choses intéressantes
                              Merci beaucoup

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                                Ce gros Menes quel démago p.utain... toujours à la ramener pour te sortir des analyses digne du PMU, avec des raccourcis, des propos super désinvoltes mais pas réfléchi une seconde. Aucune crédibilité ce mec.
                                Ben t'as les memes ici qui se touchent sur l'atlético :grn:
                                A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                                Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                                  Merci beaucoup
                                  Ne me remercie pas tant que ça...le point d'interrogation après le mot "malchance" ne t'a sans doute pas échappé :diable:
                                  Je veux bien dire des choses un peu sympas sur l'OL tous les deux-trois ans mais faut pas pousser non plus :grn:

Commentaire

Bientôt 3 Olol, bientôt 3 :grn:

Sinon le PSG ouais c'est un peu mieux mais après c'est une C2 qu'ils ont gagné, je suis désolé mais ça ne vaut pas une Europa League. C'est bien mais vous ne m'empêcherez pas de dire que le principal fait de gloire pour le foot français, ça reste l'OM, un succès bien isolé.
                                    Envoyé par psgmagic69
                                    A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                    :grn:

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                                      mon bilan des ces 1/4, un peu décevants en rapport avec les forces en présence...

- Le Bayern n'a pas franchement convaincu contre un grand malade, mais vu ce qu'il reste, ils sont largement favoris...
                                      - Le Real aurait presque merité de se faire taper contre un Dortmund amputé de la moitié de ses titulaires, alors qu'ils gagnent 3-0 à l'aller.
                                      - Chelsea c'est solide et collectif, mais qu'est ce qu'on s'emmerde...
                                      - L'Atletico fait un super parcours, mais s'ils ont un profil un pour emmerder et taper le Barca, est ce que ca sera la meme chose face aux autres? Je n'en suis pas sur du tout...

Pas certain qu'on verra du jeu en 1/2...
                                      Au final, les demi-finalistes ont tous de grosses lacunes. Le Qatar va sans doute le regretter.

Pas sûr que le niveau sera toujours aussi "faible".

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
                                        sur que les médias à vous faire passer toute l'année pour les plus beaux, les plus forts (le coup du meilleur milieu du monde, c'est énorme, les mecs se basent sur quoi pour dire ça ?), ils vous aident pas forcément.
                                        quand tous les jours, t'entends dire que t'es le meilleur, bah le jour ou c'est plus dur, t'as pas forcément la gnac pour aller chercher une énergie supplémentaire.
                                        ça, plus le fait que vous soyez champion de L1 en mode branlette ne vous aide pas à vous surpasser.

le truc délirant avec les médias, c'est qu'avant ce quart, il arrivait à te trouver 1001 raisons pour dire que ce PSG était imbattable et que Chelsea n'avait aucune chance, et maintenant, il te trouve 1001 raisons pour justifier cette élimination (notamment à cause de la faiblesse de notre champ, mais c'est pas eux qui nous expliquaient que le qatar c'était une chance formidable pour la L1, que ça allait tirer tout le monde vers le haut ?)
                                        et le coup de l'expérience, c'est à se tordre de rire, en quoi Chelsea était plus expérimenté que le PSG cette année ?
                                        au niveau des entraineurs, ok, mais dans ce cas, faut le dire clairement que c'est blanc le vilain petit canard de cette équipe, mais non, on tape sur Mr Blanc.
                                        par contre, taper sur Mourinho, ça on aime, il leur a bien rabattu la gueule au moins, surtout avec son itw d'après match "rien d'extraordinaire" :lov::lov:
                                        Mouais enfin qsgmagic69 est juste en train de sortir que la presse qui en fait des tonnes sur le QSG, ça le gonfle autant que les supporters de Marseille... et son énormité passe crème. Limite ils vont se faire passer pour les victimes du système médiatique... tout ça parce que le soufflet est retombé et qu'il y a eu la gifle Chelsea...

Et que bien sûr, tout est en grande partie de la faute de cette presse excessivement pro-paris et évidement que leur boulard incroyable pour pas grand-chose y est bien sûr étranger.. ah ah j'adore les supporters du PSG franchement.

Commentaire

• Envoyé par PlatiniMichel Voir le message
                                          Mouais enfin qsgmagic69 est juste en train de sortir que la presse qui en fait des tonnes sur le QSG, ça le gonfle autant que les supporters de Marseille... et son énormité passe crème. Limite ils vont se faire passer pour les victimes du système médiatique... tout ça parce que le soufflet est retombé et qu'il y a eu la gifle Chelsea...

Et que bien sûr, tout est en grande partie de la faute de cette presse excessivement pro-paris et évidement que leur boulard incroyable pour pas grand-chose y est bien sûr étranger.. ah ah j'adore les supporters du PSG franchement.
                                          Tu deviens nauseabond ......alors qu'hier c'etait pas mal .
                                          Ca fait plus de 10 ans qu'on le dit ........qu'on reproche au media d'etre toujours a traiter du psg , qu'ils savent encenser pour mieux descendre ensuite ..
                                          Alors je t'explique pas depuis la reprise du qatar .....c'est pas parce qu'on est pour paris qu'on apprecie le traitement mediatique

Commentaire

....c'est pas parce qu'on est pour paris qu'on apprecie le traitement mediatique
                                            Ouais mais là tu vas pas nous faire le cinéma "le traitement médiatique sur mon club me gonfle", genre c'est trop désagréable le passage de pommade 10 mois sur 12.

Effectivement, je te crois sincère dans ton commentaire sur la presse... je suis sûr que tu es actuellement mécontent de la presse et encore que je connais même pas la manière dont est traitée votre défaite mais ça a l'air de venir du coeur ton message sur la presse. Sauf que dire ça à un auditoire lyonnais et marseillais qui est obligé de se couper des médias pour pas subir les émissions en faveur du PSG, bah ton message est ridicule.

Quant à mon aspect nauséabond, tu aimes pas avoir été rebaptisé qsgmagic69 ? :D

Commentaire

Ouais mais là tu vas pas nous faire le cinéma "le traitement médiatique sur mon club me gonfle", genre c'est trop désagréable le passage de pommade 10 mois sur 12.

Effectivement, je te crois sincère dans ton commentaire sur la presse... je suis sûr que tu es actuellement mécontent de la presse et encore que je connais même pas la manière dont est traitée votre défaite mais ça a l'air de venir du coeur ton message sur la presse. Sauf que dire ça à un auditoire lyonnais et marseillais qui est obligé de se couper des médias pour pas subir les émissions en faveur du PSG, bah ton message est ridicule.

Quant à mon aspect nauséabond, tu aimes pas avoir été rebaptisé qsgmagic69 ? :D
                                              Ben si je n'ai jamais aimé la presse sportive par le passé car on a deja subi l'humiliation des medias apres avoir ete encensé donc je retournerais pas ma veste parce qu'il passe la brosse a reluire .
                                              Si tu me relis en haut c'est aussi un aspect qui me fait detester cette presse .....c'est que ca gave tout le monde , parisiens compris.
                                              Si tu reviens a 2 ou 3 semaines je dis meme a un lyonnais que j'echange volontier leurs 10 ans de medias qui les ont laissé "tranquille" contre ces 2 dernieres années!

Les emissions de foot j'en regarde tres tres peu pour ces causes la ......ca traite toujours de l'evenement "people" du monde du ballon rond mais jamais du fond.

Pour ta derniere remarque ....non et je n'apprecie pas le faire aux autres comme tu as du le remarquer par le passé ou alors quand c'est fait c'est toujours sur un bon esprit

Commentaire

Ben si je n'ai jamais aimé la presse sportive par le passé car on a deja subi l'humiliation des medias apres avoir ete encensé donc je retournerais pas ma veste parce qu'il passe la brosse a reluire .
                                                Si tu me relis en haut c'est aussi un aspect qui me fait detester cette presse .....c'est que ca gave tout le monde , parisiens compris.
                                                Si tu reviens a 2 ou 3 semaines je dis meme a un lyonnais que j'echange volontier leurs 10 ans de medias qui les ont laissé "tranquille" contre ces 2 dernieres années!

Les emissions de foot j'en regarde tres tres peu pour ces causes la ......ca traite toujours de l'evenement "people" du monde du ballon rond mais jamais du fond.

Pour ta derniere remarque ....non et je n'apprecie pas le faire aux autres comme tu as du le remarquer par le passé ou alors quand c'est fait c'est toujours sur un bon esprit
                                                Bah pour ma part, j'ai lâché totalement la presse sportive parce que c'est pas que le PSG ne m'intéresse pas à dose raisonnable mais savoir ce qu' a mangé Ibra matin/midi/soir, ça me prend le chou... Déjà que parfois, je trouve qu'on parlait un peu trop de l'OM par le passé. Mais ça incontestablement, c'est pas de votre faute, ainsi que la grosse tête que ça implique... C'est presque inévitable.

La presse perd les pédales, on dirait des minots de 10 ans là. Maintenant je pense que ton message sur la presse est surtout circonstanciel : une qualif' en 1/2 et je crois pas que la presse t'aurait déplu. :grn:

Le nom qsgmagic, avoue qu'il est sympa. A l'occasion je te le ressortirai. Parce que faut admettre que le QSG est plus magique que le PSG. Bon allez je te laisse, je vais essayer de savoir comment Anigo va s'y prendre pour saboter la venue de Bielsa tout en faisant croire que c'est la faute des supps anti-nigo qui auront fait fuir Bielsa. :lov:

Commentaire

Bah pour ma part, j'ai lâché totalement la presse sportive parce que c'est pas que le PSG ne m'intéresse pas à dose raisonnable mais savoir ce qu' a mangé Ibra matin/midi/soir, ça me prend le chou... Déjà que parfois, je trouve qu'on parlait un peu trop de l'OM par le passé. Mais ça incontestablement, c'est pas de votre faute, ainsi que la grosse tête que ça implique... C'est presque inévitable.

La presse perd les pédales, on dirait des minots de 10 ans là. Maintenant je pense que ton message sur la presse est surtout circonstanciel : une qualif' en 1/2 et je crois pas que la presse t'aurait déplu. :grn:

Le nom qsgmagic, avoue qu'il est sympa. A l'occasion je te le ressortirai. Parce que faut admettre que le QSG est plus magique que le PSG. Bon allez je te laisse, je vais essayer de savoir comment Anigo va s'y prendre pour saboter la venue de Bielsa tout en faisant croire que c'est la faute des supps anti-nigo qui auront fait fuir Bielsa. :lov:
                                                  Meme avec une qualif je les aime pas
                                                  bielsa a l'om ....j'avoue que ca me fait chier car vous allez rejouer au foot :joue:

Commentaire

Meme avec une qualif je les aime pas
                                                    bielsa a l'om ....j'avoue que ca me fait chier car vous allez rejouer au foot :joue:
                                                    Ah mais ça c'est toi qui a un rapport spécifique avec les médias. Moi je les déteste pour leur nullité crasse, leur absence totale de réflexion et pour leur capacité à changer d'avis au gré du vent.

Bon Bielsa, ne t'en fais pas, José va continuer le service à l'OM... du coup, 2014-15, ça sera probablement sans moi. :lov:

Commentaire

Chargement...
                                                    X