Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions 2013/2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par PlatiniMichel Voir le message
    Ah mais ça c'est toi qui a un rapport spécifique avec les médias. Moi je les déteste pour leur nullité crasse, leur absence totale de réflexion et pour leur capacité à changer d'avis au gré du vent.

Bon Bielsa, ne t'en fais pas, José va continuer le service à l'OM... du coup, 2014-15, ça sera probablement sans moi. :lov:
    Et pourquoi tu crois que je n'aime pas les medias ....j'ai beau supporter paris ........quand les mecs te parlent d'ibra qui fait ces courses j'en ai rien a foutre aussi .
    Comme l'a dit luciano , les gonz te donnent 1001 raisons comme quoi paris va se qualifier et aujourd'hui 1001 raisons pour te dire pourquoi paris a ete eliminer .
    A la limite j'ai meme preferer lire riolo y'a 5 min qui lui tape dans le vrai

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
      Et pourquoi tu crois que je n'aime pas les medias ....j'ai beau supporter paris ........quand les mecs te parlent d'ibra qui fait ces courses j'en ai rien a foutre aussi .
      Comme l'a dit luciano , les gonz te donnent 1001 raisons comme quoi paris va se qualifier et aujourd'hui 1001 raisons pour te dire pourquoi paris a ete eliminer .
      A la limite j'ai meme preferer lire riolo y'a 5 min qui lui tape dans le vrai
      Ouais mais Riolo, il a un défaut que je supporte pas chez un individu : il est profondément malhonnête. Ses idées en elles-même, ça vaut ce que ça vaut... mais c'est un gars capable de chier sur le fric de City pour se toucher sur celui du Qatar. Cohérence cohérence quand tu nous tiens. C'était qu'un exemple bien sûr mais ce type a pas de logique d'ensemble. Je passe sur sa personnalité sur laquelle j'accroche pas. Après Il dit évidemment pas que des conneries...

Pour le reste, tu t'attendais à quoi ? Les raisons d'inexpérience, c'est quand même sacrément con quand on sait que vous avez justement une équipe de trentenaires probablement au sommet de sa forme.

J'espère bien que t'en as rien de cirer du planning d'Ibra. Ca me ferait bizarre de te savoir fan boy d'un joueur...

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
        Bientôt 3 Olol, bientôt 3 :grn:

Sinon le PSG ouais c'est un peu mieux mais après c'est une C2 qu'ils ont gagné, je suis désolé mais ça ne vaut pas une Europa League. C'est bien mais vous ne m'empêcherez pas de dire que le principal fait de gloire pour le foot français, ça reste l'OM, un succès bien isolé.
        Je suis d'accord.
        Avant l'invention de la Ligue des Pas Champions, la C3 était même probablement supérieure à la C1
        "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Il faudrait Real - Chelsea et Atlético - Bayern.
          D'une part parce que Chelsea est plus prenable, d'autre part pour éviter une rencontre espagnole, et enfin parce que face à Chelsea l'Atlético ne pourrait pas faire jouer Courtois semble-t-il ce qui fausse la donne...

Edit : L'UEFA vient d'émettre un communiqué pour dire que Courtois pourra jouer face à Chelsea quoi qu'il en soit car cette clause est illégale en compétition européenne. Bien.
          Dernière modification par OLsteve, 11/04/2014, 11h04.

Commentaire

• Ils tirent d'abord la ligue Europa ? :shock::dt:

Commentaire

• L'UEFA a décidé que Courtois pourrait jouer en cas de Chelsea - Atlético, estimant que ce genre de clause n'est pas du tout valable lors des compétitions qu'elle organise ;)

Commentaire

• Real - Benfica en Youth League à 13h, c'est quoi cet horaire p.utain, qui peut suivre un match un vendredi à 13h c'est abusé.

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                  Il faudrait Real - Chelsea et Atlético - Bayern.
                  D'une part parce que Chelsea est plus prenable, d'autre part pour éviter une rencontre espagnole, et enfin parce que face à Chelsea l'Atlético ne pourrait pas faire jouer Courtois semble-t-il ce qui fausse la donne...

Edit : L'UEFA vient d'émettre un communiqué pour dire que Courtois pourra jouer face à Chelsea quoi qu'il en soit car cette clause est illégale en compétition européenne. Bien.
                  C'est grotesque.
                  Ça devrait faire partie du Bushido de ne pas faire jouer un mec contre le club qui te l'a prêté.
                  On parle pas de Romorantin mais du leader du championnat d'Espagne quand même. S'ils n'arrivent pas à se trouver un gardien autrement qu'en se le faisant prêter par un leurs rivaux, c'est à la limite du ridicule.

Commentaire

• Envoyé par Olol One Voir le message
                    Je suis d'accord.
                    Avant l'invention de la Ligue des Pas Champions, la C3 était même probablement supérieure à la C1
                    Effectivement.
                    Le système actuel me paraît quand même mieux équilibré, tu as clairement la compétition reine et la petite soeur qui permet à des clubs qui ont peu de chance d'aller au bout en C1 de briller quand même.
                    Quoique l'Europa League, ça paraît de plus en plus compliqué de la gagner avec les clubs reversés, j'ai l'impression que le plateau est de plus en plus relevé. Cela dit rien à voir avec la plateau de la C1 qui est exceptionnel.
                    Envoyé par psgmagic69
                    A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                    :grn:

Commentaire

• Demi-finales :

Real - Bayern
                      Atletico - Chelsea.

Commentaire

• Real Madrid - Bayern Munich

Atlético - Chelsea

Une finale Real Madrid - Atlético Madrid :fier:

Commentaire

• Very good...

Les chances du Bayern sont bien meilleures sur deux matches :proud:

Dann, RAAAAAAAAAAAAAAAAAACHE für 2012 ! :diable:

Commentaire

• Envoyé par Ryuji Voir le message
                            Demi-finales :

Real - Bayern
                            Atletico - Chelsea.
                            Fait chier bordel !!!!!
                            Envoyé par psgmagic69

Commentaire

• Envoyé par KosOL888 Voir le message
                              Real Madrid - Bayern Munich

Atlético - Chelsea

Une finale Real Madrid - Atlético Madrid :fier:
                              Je sens l'inverse
                              A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                              Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• J'aimerais quand meme bien savoir le nombre de matchs disputés entre le Real et le Bayern en LDC sur les 10 dernières années ...

Commentaire

• Bayern - Atleti pour moi ! :fier:
                                  Et victoire des Colchoneros sur un match !

En tout cas hâte de voir ces 4 matches...

Commentaire

• Bayern - Atletico => :oui:
                                    Bayern - Chelsea => non pas ce remake là :sick:
                                    Real - Altetico => mouais pas chaud pour avoir encore 2 clubs d'un même pays en finale même les 2 clubs madrilènes
                                    Real - Chelsea => bof, j'avoue que Chelsea en finale franchement ça me ferait pas bander.

Et puis à la fin le Bayern doit gagner quand même, la préférence allemande bien sûr

Déçu, je voulais vraiment avoir le Bayern - Real en finale cette fois-ci :-(
                                    Envoyé par psgmagic69

Commentaire

Bayern - Atletico => :oui:
                                      Bayern - Chelsea => non pas ce remake là :sick:
                                      Real - Altetico => mouais pas chaud pour avoir encore 2 clubs d'un même pays en finale même les 2 clubs madrilènes
                                      Real - Chelsea => bof, j'avoue que Chelsea en finale franchement ça me ferait pas bander.

Et puis à la fin le Bayern doit gagner quand même, la préférence allemande bien sûr

Déçu, je voulais vraiment avoir le Bayern - Real en finale cette fois-ci :-(
                                      Le meilleur plan anti-Decima ce tirage :proud:

Commentaire

• On sait dors et déjà quel match sera sur Canal +.
                                        Dommage, j'aurais limite préféré l'autre.

Commentaire

• Ok donc cette année c'est pas la Ligue des champions pour nous, c'est le Real vs la Bundesliga.
                                          Schalke, Dortmund, Bayern, on se fait le podium du championnat en partant par le bas.

J'aurais préféré les prendre sur un match mais bon à ce niveau...

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                                            Ok donc cette année c'est pas la Ligue des champions pour nous, c'est le Real vs la Bundesliga.
                                            Schalke, Dortmund, Bayern, on se fait le podium du championnat en partant par le bas.

J'aurais préféré les prendre sur un match mais bon à ce niveau...
                                            D'autant plus qu'on a le retour là-bas, pas vraiment idéale.

J'arrive pas à lire le niveau de l'équipe cette année, capable de démonter l'adversaire comme de complètement déjouer, ce qui fait que, comme tu le dis, sur une confrontation aller retour face au Bayern, ca va pas être facile.

Néanmoins, ca reste le meilleur moment pour aller affronter le Bayern, ils sont l'air un peu ailleurs.

Commentaire

Ce serait la première fois que qu'une finale d'une coupe d'Europe se joue entre 2 clubs d'une même ville. :dt:

Commentaire

• Et merde. J'aurais bien pris un Real Bayern en final moi :grn:
                                                Envoyé par Euggy 69
                                                A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• Demi-finales
                                                  Matchs aller les 22 et 23 avril
                                                  Matchs retour les 29 et 30 avril

Real Madrid - Bayern Munich

Atlético Madrid - Chelsea FC

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message
                                                    Je vois bien le 3e Réal-Bayern en 4 ans.
                                                    Un devin.
                                                    Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                                    Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

Chargement...
                                                    X