Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions 2013/2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Karim #Benzema est le meilleur buteur français de l'histoire de la #LDC. Sa moyenne est de 0.58 but par match !

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message
      Coentrao y a 2 ans il était à chier aux grands rendez-vous, la je le trouve pas mal.

Sinon Modric.:lov: Benz.:lov:

Pepe est géniale, Xabi Alonso aussi.

Guardiola toujours aussi chiant à regarder.

Sinon pour vous entre hier et la possession du Bayern, c'était quoi le plus chiant ?:dt:
      Le résultat...
      "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Marrant de voir les stats de Karim en LDC et celles d'Higuain.

Commentaire

• Il a dépassé qui ? Trezeguet ?

Commentaire

• J'ai envie de retrouver cette femme et de l'accrocher à un crucifix.

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
              Il a dépassé qui ? Trezeguet ?
              Henry non ?

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                Karim #Benzema est le meilleur buteur français de l'histoire de la #LDC. Sa moyenne est de 0.58 but par match !

26 ans :crazy::crazy:

Mais ils parlent en ratio.

Henry est encore bien devant avec 50 but (5eme de l'histoire il faut dire), mais il le rattrapera surement, et le déposera même tranquillement si il continue.

La avec 36, il vient d'égaliser Puskas et Gerd Muller, il est 13eme de l'histoire et juste devant il y a Del Pierro et... Ibra a 41, mais 6 ans de plus :D
                Dernière modification par Messi3469, 23/04/2014, 23h52.

Commentaire

• Ahhh le grand Ibra... :lov:

Vivement le CFC, ma petite éréction dominicale me manque. :clown:
                  Envoyé par Faisca
                  Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                  Tu veux un ban ? :rolleye:
                  Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Modric en seconde période, ce truc de fou
                    Pepe très fort, le tacle de ramos sur l'occasion de Gotze

Le real peut se les mordre, que de situations gachées par di maria ou bale.

Le bayern inoffensif

Sinon Hermel sur di maria :D
                    Le fait exprès pas possible
                    Dernière modification par Jaseagal, 24/04/2014, 00h37.

Commentaire

• Demi-finales aller

Real Madrid 1 - 0 Bayern Munich

Atlético Madrid 0 - 0 Chelsea FC

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
                        26 ans :crazy::crazy:

Mais ils parlent en ratio.

Henry est encore bien devant avec 50 but (5eme de l'histoire il faut dire), mais il le rattrapera surement, et le déposera même tranquillement si il continue.

La avec 36, il vient d'égaliser Puskas et Gerd Muller, il est 13eme de l'histoire et juste devant il y a Del Pierro et... Ibra a 41, mais 6 ans de plus :D
                        Oui enfin Puskas et Gerd Müller, ils jouaient pas 13 matches par saison...

Commentaire

• J'ai vu qu'un large résumé, mais c'est la confirmation de ce qu'on avait déjà entrevu contre MU, confiscation du ballon, grosse qualité technique toujours, mais de plus en plus stérile et assez prenable en contre, c'est assez inquiétant, et un résultat très problématique que celui d'hier.

Ça s'essoufle au pire moment de la saison. Le retour promet d'être difficile, le Real marquera à mon avis donc va falloir un tout autre Bayern.
                          Envoyé par psgmagic69
                          A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                          :grn:

Commentaire

• Envoyé par Olol One Voir le message
                            Puskas et Gerd Muller c'était surtout pas le même football.
                            Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

On imagine bien mais il sera bientôt devant des joueurs comme Zlatan ou Henry qui eux avaient le même nombre de matchs...

voire même plus pour Henry (y'avais 2 phases de poules avant)

C'est pas rien, on sait que Benzema a souvent été décisif en C1 et dans les grands matchs, c'était déjà le cas avec l'OL
                              Envoyé par psgmagic69
                              A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                              :grn:

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                                J'ai vu qu'un large résumé, mais c'est la confirmation de ce qu'on avait déjà entrevu contre MU, confiscation du ballon, grosse qualité technique toujours, mais de plus en plus stérile et assez prenable en contre, c'est assez inquiétant, et un résultat très problématique que celui d'hier.

Ça s'essoufle au pire moment de la saison. Le retour promet d'être difficile, le Real marquera à mon avis donc va falloir un tout autre Bayern.
                                Si le Réal marque c'est foutu je pense, 3 buts à marquer, impossible je pense.
                                Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

On imagine bien mais il sera bientôt devant des joueurs comme Zlatan ou Henry qui eux avaient le même nombre de matchs...

C'est pas rien, on sait que Benzema a souvent été décisif en C1 et dans les grands matchs, c'était déjà le cas avec l'OL
                                  Oui ça pouvait aller à 17 à une époque...
                                  Enfin bon hier soir, toi et moi aussi on est décisifs sur ce but là :p
                                  Il est super bon, mais sa tête à claques(d'un niveau zlatanesque), j'ai vraiment du mal :dt:

Commentaire

J'ai vu qu'un large résumé, mais c'est la confirmation de ce qu'on avait déjà entrevu contre MU, confiscation du ballon, grosse qualité technique toujours, mais de plus en plus stérile et assez prenable en contre, c'est assez inquiétant, et un résultat très problématique que celui d'hier.

Ils ont été très mauvais hier, mais dans le magma informe surnageaient des bribes de leur niveau.
                                    Et puis Mandzuquiche a juste pas le niveau, je comprends pas ce qu'ils foutent avec cette croute...

Commentaire

Ils ont été très mauvais hier, mais dans le magma informe surnageaient des bribes de leur niveau.
                                      Et puis Mandzuquiche a juste pas le niveau, je comprends pas ce qu'ils foutent avec cette croute...
                                      Ca dépend de ce qu'on lui demande de faire Mandzuquiche (:D). Là manifestement, Guardiola lui a demandé d'aller faire des appels et des centres sur les ailes donc forcément, il a un peu de mal.

Commentaire

Oui ça pouvait aller à 17 à une époque...
                                        Enfin bon hier soir, toi et moi aussi on est décisifs sur ce but là :p
                                        Il est super bon, mais sa tête à claques(d'un niveau zlatanesque), j'ai vraiment du mal :dt:
                                        Tu parles de Benzema ? Je vois pas trop la tête à claques, rien à voir avec Zlatan !
                                        Envoyé par stadier
                                        - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                                          Tu parles de Benzema ? Je vois pas trop la tête à claques, rien à voir avec Zlatan !
                                          Surtout qu'il lui ressemble un peu...:grn::mask:
                                          Envoyé par el giovane
                                          j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Oui enfin benz joue en pointe dans un club faisant partie des meilleurs ......henry jouait sur un coté et ibra a toujours ete plus collectif dans le sens ou il faisait et fait beaucoup marqué les autres .
                                            Attention c'est en aucun cas une critique pour benzema .........autant je l'ai critiqué sur son niveau d'implication en edf autant j'ai toujours reconnu qu'en club il n'y avait rien a redire ......et demandait meme un niveau d'implication en edf comme en club.
                                            Clairement il finira devant tout ce beau monde et c'est pas pour rien .....seul ronaldo et messi resteront intouchable

Commentaire

• Classement des buteurs après les demi-finales aller :

1. Cristiano Ronaldo - Real Madrid - 14 buts(1 sp) en 9 matchs - 1,56 but/match
                                              2. Zlatan Ibrahimović - Paris SG - 10 buts(1 sp) en 8 matchs - 1,25 but/match
                                              3. Lionel Messi - FC Barcelone - 8 buts(2 sp) en 7 match - 1,14 but/match
                                              4. Diego Costa - Atlético Madrid - 7 buts en 7 matchs - 1,00 but/match
                                              5. Sergio Agüero - Manchester City - 6 buts(2 sp) en 6 matchs - 1,00 but/match
                                              6. Robert Lewandowski - Borussia Dortmund - 6 buts(1 sp) en 9 matchs - 0,67 but/match
                                              7. Arturo Vidal - Juventus Turin - 5 buts(4 sp) en 6 matchs - 0,83 but/match
                                              8. Álvaro Negredo - Manchester City - 5 buts en 8 matchs - 0,63 but/match
                                              8. Aaron Ramsey - Arsenal FC - 5 buts en 8 matchs - 0,63 but/match
                                              8. Roman Shirokov - Zénith Saint-Pétersbourg - 5 buts en 8 matchs - 0,63 but/match

Commentaire

Oui je parle de Benzema...
                                                Je parle physiquement pas de comportement.
                                                Et ZI est un exhibo. Benzema c'est un introverti

Commentaire

Oui je parle de Benzema...
                                                  Je parle physiquement pas de comportement.
                                                  Et ZI est un exhibo. Benzema c'est un introverti
                                                  Physiquement ? Peut être ouais, je sais pas. Mais comme effectivement tu lui ressembles... :mdr:
                                                  Envoyé par stadier
                                                  - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Physiquement ? Peut être ouais, je sais pas. Mais comme effectivement tu lui ressembles... :mdr:
                                                    Je suis pas terrible mais ça me ferait bien braire d'avoir une tête de fion pareil :((

Commentaire

Chargement...
                                                    X