Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions 2013/2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
    T'etais pas né qu'on y allait a anfield ...clodo
    T'as un problème contre les Clodos ? je te souhaite de ne jamais te retrouvé à la rue , tocard :grn:

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
      Chelsea que c'était dégueulasse, ils ont battu le PSG qui n'avait rien à faire là mais il était salutaire de les voir sortir maintenant.
      Promis on sera pour vous en final :grn:

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message

:lov:
        Le kiff'! :lov::lov::lov:

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
          T'as un problème contre les Clodos ? je te souhaite de ne jamais te retrouvé à la rue , tocard :grn:
          Ben quoi il est pas supporter des verts ? charognard:grn:

Commentaire

• Envoyé par Bastosboss60 Voir le message
            C'est quoi ces mythes sur "les stades de campagnes"? Qu'est-ce que t'appelle un "stade de campagnes" comme tu dis?
            un stade qui n'est pas à Paris :grn:

Commentaire

• Envoyé par cris2bdx Voir le message
              j'écris comme je veux ... d'autant plus que j'ai AUSSI le flemme de chercher l'orthographe du mot

et puis sérieux, hier pendant le match ils ont expliqué au moins 150 fois ce qu'était la décima c'est comme ça que je l'ai appris du reste :p
              Et ben désolé de ne pas être collé au forum tous les jours de la semaine et de ne pas être abonné à Canal+.:rolleye:

Commentaire

Promis on sera pour vous en final :grn:
                Je pense pas il vous manque trop de choses.

Commentaire

• après la finale de l'an dernier sur le modèle économique allemand, la finale espagnole, placée sous le signe de la dette

Commentaire

Je pense pas il vous manque trop de choses.
                    Non en se baissant dans le caniveau on devrait trouver des valeurs marseillaises :grn:
                    T'emballe pas hein c'est du chambrage

Commentaire

Et ben désolé de ne pas être collé au forum tous les jours de la semaine et de ne pas être abonné à Canal+.:rolleye:
                      Respecte les sans emploi du forum s'il te plait :grn:

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                        un stade qui n'est pas à Paris :grn:
                        Je ne savais pas que la médisance Parisienne toute pourrie irait jusque-là ainsi que la croyance en un éventuel monopole.:rolleye:

A Paris ils ne savent pas ce que c'est les valeurs d'un club...

Commentaire

Non en se baissant dans le caniveau on devrait trouver des valeurs marseillaises :grn:
                          T'emballe pas hein c'est du chambrage
                          Une tentative de chambrage alors on va dire, il manque la dimension humoristique.

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
                            La pression sur le Real pour cette finale :crazy:
                            Oui c'est plutôt vrai.
                            D'un côté ça fait longtemps qu'on l'attend, alors que l'Atlético n'a rien à perdre semble-t-il et atteint cette finale pour sa première participation depuis une plombe. En plus ils ont gagné la C3 il y a peu. Et auront probablement la Liga en poche d'ici là donc vraiment tout à gagner.
                            D'un autre côté, la plupart des joueurs du Real savent qu'ils pourraient avoir l'occasion d'atteindre ce stade de la compétition une autre fois dans leur carrière, ceux de l'Atlético non. L'enjeu peut les dépasser, les joueurs du Real ont plus l'habitude de cette pression notamment en sélection. On a aussi l'expérience de ceux qui l'ont déjà remporté de notre côté.

C'est pas du tout le même contexte que face à Valence, mais ça nous avait réussi d'affronter une autre équipe de Liga.
                            Bref le Real est censé être le favoris, je sais pas si ça changera grand chose dans leurs têtes, dans les faits c'est 50-50.

Commentaire

après la finale de l'an dernier sur le modèle économique allemand, la finale espagnole, placée sous le signe de la dette
                              Et la saison prochaine,une finale City-PSG placée sous le signe de l'argent facile :grn:

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                                Respecte les sans emploi du forum s'il te plait :grn:
                                :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

:fier::fier::fier::fier::fier::fier:

Commentaire

Une tentative de chambrage alors on va dire, il manque la dimension humoristique.
                                  Non il faut juste avoir l'ouverture d'esprit .....surtout quand on prend fanni et que son adversaire va plus loin , c'est chaud quand meme

Commentaire

et patati et patata ...

Commentaire

Non il faut juste avoir l'ouverture d'esprit .....surtout quand on prend fanni et que son adversaire va plus loin , c'est chaud quand meme
                                      Le mec qui me dit ça à moi grand fan de Fanni.
                                      Tu crois vraiment que c'était un choix sportif et pas financier ? :grn: Ça veut rien dire ce que tu dis.

Commentaire

Le mec qui me dit ça à moi grand fan de Fanni.
                                        Tu crois vraiment que c'était un choix sportif et pas financier ? :grn: Ça veut rien dire ce que tu dis.
                                        fallait bien placer le grand rod :grn:

Commentaire

• Victoire méritée, dès qu'il ont encaissé un but ils se sont lachés et là on a vu qu'il n'y avait pas photo entre les 2...

Chelsea a un jeu dégueulasse, indigne d'une demie de ligue des champions.. A l'inverse l'Atletico a vraiment une belle équipe et joue très bien, c'est vraiment l'opposé du jeu de Chelsea qui est basé sur ses individualités.

Belle finale en perspective, même si c'est toujours décevant que cela soit 2 équipes du même pays, ce sont vraiment les meilleures du moment..

Et entre Tiago et Karim, dur de choisir :lov:
                                          Envoyé par Moustache qatarie
                                          I'm very sorry for this terrible arbitrage

Commentaire

après la finale de l'an dernier sur le modèle économique allemand, la finale espagnole, placée sous le signe de la dette

C'est surtout une finale madrilène. ;)

Commentaire

• Ben moi je vois bien une victoire finale de l'Atletico...:fier:

Commentaire

• Malheureusement je ne vois pas du tout l'atletico gagner la finale. C'est bien souvent le plus gros qui gagne quand la finale est théoriquement déséquilibrée.

Mais s'ils empêchent la decima ça serait parfait...
                                                No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                                                  Malheureusement je ne vois pas du tout l'atletico gagner la finale. C'est bien souvent le plus gros qui gagne quand la finale est théoriquement déséquilibrée.

Moi non plus j'y crois pas, ça fera comme Bayern Dortmund
                                                  Enfin pas malheureusement, je m'en fou du vainqueur
                                                  A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                                                  Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                                                    Malheureusement je ne vois pas du tout l'atletico gagner la finale. C'est bien souvent le plus gros qui gagne quand la finale est théoriquement déséquilibrée.

ouais assez rarement de surprises en finale et il est rare que l'équipe un peu "sortie de nulle part" arrive à concrétiser en finale

le Real gagnera 2 à 1 ou 2 à 0 je pense

Commentaire

Chargement...
                                                    X