Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Malheureusement je ne vois pas du tout l'atletico gagner la finale. C'est bien souvent le plus gros qui gagne quand la finale est théoriquement déséquilibrée.
Mais s'ils empêchent la decima ça serait parfait...
Effectivement comme l'année passée avec Dortmund. Et en plus, je vois mal le Real passer à côté de la decima en étant si proche!
Mais pourquoi tu souhaites pas la decima? Tu détestes le Real?
Autant pour le real je veux bien te croire mais il y a plus de 15 ans chelsea n'existait qu'au travers un depot de bilan et etait un club carrement moyen en angleterre .....du coup je me demande comment tu as pu aimer ce club si ce n'est avoir des origines londonienne :grn:
Chelsea j'ai commencé à suivre en 97/98 environ.
Ce qui m'a fait kiffer ? Tout bêtement y avait Leboeuf, Desailly, et puis un magicien, Zola... Vialli était aussi une personnalité extraordinaire.
Voilà comment c'est parti! ;)
Sinon évidemment déçu du résultat, mais on m'a juste dit que l'Atletico était passé. Je ne sais rien d'autre :grn:
Envoyé par stadier
- Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...
Autant pour le real je veux bien te croire mais il y a plus de 15 ans chelsea n'existait qu'au travers un depot de bilan et etait un club carrement moyen en angleterre .....du coup je me demande comment tu as pu aimer ce club si ce n'est avoir des origines londonienne :grn:
Club moyen ? Chelsea était régulièrement dans le premier tiers en Premier League et plusieurs fois qualifiés en Champions League, et ce avant l'arrivée d'Abramovitch.
Il y'a quand même eu de très bons joueurs qui sont passés avant l'arrivée du Russe : Gullit qui a fini sa carrière là bas, Zola, Vialli, Flo, Hasselbaink que j'adorais quand j'étais plus jeune, Di Matteo, Bogarde, Gudjohnsen, la colonie française...
C'est bien tu me donnes raison , je ne critique pas lyon et l'olympique lyonnais mais je remet en place un forumeur qui du coup l'a bien pris !
A moins que "TU" signifie que je parle de TOUS les lyonnais et DE lyon mais dans ce cas j'vais aller claquer ma maitresse de primaire pour lui apprendre que TU et VOUS c'est la meme chose :grn:
Dernière modification par psgmagic69, 01/05/2014, 15h38.
Club moyen ? Chelsea était régulièrement dans le premier tiers en Premier League et plusieurs fois qualifiés en Champions League, et ce avant l'arrivée d'Abramovitch.
Il y'a quand même eu de très bons joueurs qui sont passés avant l'arrivée du Russe : Gullit qui a fini sa carrière là bas, Zola, Vialli, Flo, Hasselbaink que j'adorais quand j'étais plus jeune, Di Matteo, Bogarde, Gudjohnsen, la colonie française...
Oui il y a eu de tres bons joueurs mais en aucun cas un bon club anglais .....les bons c'etait manchester united , liverpool , arsenal durant cette periode .
Chelsea c'etait du milieu de tableau voir une lutte pour pas descendre aussi , apres l'ancien president a REmis la main au porte monnaie pour attirer les bons joueurs que tu cites mais c'etait pas folichon pour autant si on compare a l'investissement .
Quand abra les rachete .....il fallait que chelsea soit qualifié pour la ldc .....condition sinequanone, le dernier match ils sont 5è et plante a la toute derniere minute ce qui les fait passer 4è et qualifier pour la LDC et a permis le rachat par le russe.
Sans ce but , chelsea deposait le bilan et le club n'existerait meme plus .
Pour en revenir au proprietaire precedent , c'est en 96/97 qu'il investit une premiere fois en masse pour sauver le club et celui ci gagne le coupe des coupes , la coupe d'angleterre ....apres c'etait moyen jusqu'a son second laché de billet .
Si je devais comparer mon psg , ce serait un peu le chelsea francais sur les resultats nationaux
C'est bien tu me donnes raison , je ne critique pas lyon et l'olympique lyonnais mais je remet en place un forumeur qui du coup l'a bien pris !
A moins que "TU" signifie que je parle de TOUS les lyonnais et DE lyon mais dans ce cas j'vais aller claquer ma maitresse de primaire pour lui apprendre que TU et VOUS c'est la meme chose :grn:
Et en plus,il s'enfonce tel un homme qui vient de remarquer que sa copine a appris qu'il avait trompé avec une autre en cherchant des excuses et en se justifiant :non:
Commentaire