Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions 2013/2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Minettos69 Voir le message
    Ben moi je vois bien une victoire finale de l'Atletico...:fier:
    Merci de nous faire partager ta vision

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
      ouais assez rarement de surprises en finale et il est rare que l'équipe un peu "sortie de nulle part" arrive à concrétiser en finale

le Real gagnera 2 à 1 ou 2 à 0 je pense
      Sur la C1 moderne, je ne m'en souviens pas c'est dire.

Je vois bien un remake du Real Valence : 2 voire 3-0
      No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message

Liverpool Milan :grn:

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
          Liverpool Milan :grn:
          Ouais enfin Liverpool ça reste Liverpool, je n'irai pas a parler de déséquilibre :grn:

En déséquilibré y'a eu Monaco Porto, Real Valence ou Barca Arsenal... Le même résultat a chaque fois :grn:

Sinon la dernière ça serait OM Milan de 93 :grn:

Commentaire

porto était aussi un peu sorti de nul part. Par contre, en finale ils étaient favoris.
            Allez l'OL !!!

Commentaire

Malheureusement je ne vois pas du tout l'atletico gagner la finale. C'est bien souvent le plus gros qui gagne quand la finale est théoriquement déséquilibrée.

Mais s'ils empêchent la decima ça serait parfait...
              Effectivement comme l'année passée avec Dortmund. Et en plus, je vois mal le Real passer à côté de la decima en étant si proche!

Mais pourquoi tu souhaites pas la decima? Tu détestes le Real?
              OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Oscar qui est même pas rentré c'est digne d'Anigo, un vrai choix anti-football.

Commentaire

• L'Atlético a quand même réussi à éliminer l'AC Milan, le FC Barcelone et Chelsea (12 LDC à eux trois) pour atteindre la finale. Respect

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message
                    Effectivement comme l'année passée avec Dortmund. Et en plus, je vois mal le Real passer à côté de la decima en étant si proche!

Attention, le bayern a rêvé de gagner dans son stade en 2012.
                    Allez l'OL !!!

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message

Jamais pu encadrer ce club... Ça fait partie de mon axe du mal en Europe avec la Juve et Arsenal...

Et qu'il y ait Benzema ou pas, ça ne change rien contrairement a certains.

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
                        Oscar qui est même pas rentré c'est digne d'Anigo, un vrai choix anti-football.
                        Salaud ! :grn:
                        Comparer José à Gronigo, c'est vraiment salaud !
                        Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
                          Trouve un seul message ou je critique lyon et l'olympique lyonnais et je cours place bellecour a poil avec une plume dans le cul:grn:
                          Envoyé par psgmagic69 Voir le message
                          Sinon ca fait quel effet de se dire que ce sont des stades comme le bridge que tu ne verra qu'a la tele.........et les stades de campagnes en reel ?
                          :p:p:p:p:p

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                            Allez l'OL !!!

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
                              Oscar qui est même pas rentré c'est digne d'Anigo, un vrai choix anti-football.
                              Blessé aux adducteurs.

Commentaire

:mdr::mdr::mdr::mdr:

Bien joué!

BP ce chacal!:fier:
                                sigpic

Commentaire

Quel talent ce BP. :fier:

Commentaire

• Il y avait un journaliste qui en octobre prédisait que l'atletico serait le Dortmund de cette année, j'espere qu'il a parié

Commentaire

Autant pour le real je veux bien te croire mais il y a plus de 15 ans chelsea n'existait qu'au travers un depot de bilan et etait un club carrement moyen en angleterre .....du coup je me demande comment tu as pu aimer ce club si ce n'est avoir des origines londonienne :grn:
                                      Chelsea j'ai commencé à suivre en 97/98 environ.
                                      Ce qui m'a fait kiffer ? Tout bêtement y avait Leboeuf, Desailly, et puis un magicien, Zola... Vialli était aussi une personnalité extraordinaire.

Voilà comment c'est parti! ;)

Sinon évidemment déçu du résultat, mais on m'a juste dit que l'Atletico était passé. Je ne sais rien d'autre :grn:
                                      Envoyé par stadier
                                      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Autant pour le real je veux bien te croire mais il y a plus de 15 ans chelsea n'existait qu'au travers un depot de bilan et etait un club carrement moyen en angleterre .....du coup je me demande comment tu as pu aimer ce club si ce n'est avoir des origines londonienne :grn:
                                        Club moyen ? Chelsea était régulièrement dans le premier tiers en Premier League et plusieurs fois qualifiés en Champions League, et ce avant l'arrivée d'Abramovitch.

Il y'a quand même eu de très bons joueurs qui sont passés avant l'arrivée du Russe : Gullit qui a fini sa carrière là bas, Zola, Vialli, Flo, Hasselbaink que j'adorais quand j'étais plus jeune, Di Matteo, Bogarde, Gudjohnsen, la colonie française...

Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                                        Ouais enfin Liverpool ça reste Liverpool, je n'irai pas a parler de déséquilibre :grn:

En déséquilibré y'a eu Monaco Porto, Real Valence ou Barca Arsenal... Le même résultat a chaque fois :grn:

Sinon la dernière ça serait OM Milan de 93 :grn:
                                        Tu peux rajouter Real - Leverkusen à ta liste aussi.

La dernière fois que le petit a l'emporté sur le favori, je pense qu'on peut dire que c'était en 97 quand Dortmund a battu la Juve.

En 95 également, quand l'Ajax bat le grand Milan.

Commentaire

• Demi-finales

Bayern Munich 0 - 4 Real Madrid [0-1]

Chelsea FC 1 - 3 Atlético Madrid [0-0]

*Score du match aller

Commentaire

• Classement des buteurs après les demi-finales :

1. Cristiano Ronaldo - Real Madrid - 16 buts(1 sp) en 10 matchs - 1,60 but/match
                                            2. Zlatan Ibrahimović - Paris SG - 10 buts(1 sp) en 8 matchs - 1,25 but/match
                                            3. Lionel Messi - FC Barcelone - 8 buts(2 sp) en 7 match - 1,14 but/match
                                            4. Diego Costa - Atlético Madrid - 8 buts(1 sp) en 8 matchs - 1,00 but/match
                                            5. Sergio Agüero - Manchester City - 6 buts(2 sp) en 6 matchs - 1,00 but/match
                                            6. Robert Lewandowski - Borussia Dortmund - 6 buts(1 sp) en 9 matchs - 0,67 but/match
                                            7. Arturo Vidal - Juventus Turin - 5 buts(4 sp) en 6 matchs - 0,83 but/match
                                            8. Álvaro Negredo - Manchester City - 5 buts en 8 matchs - 0,63 but/match
                                            8. Aaron Ramsey - Arsenal FC - 5 buts en 8 matchs - 0,63 but/match
                                            8. Roman Shirokov - Zénith Saint-Pétersbourg - 5 buts en 8 matchs - 0,63 but/match

Commentaire

• L'Atletico, c'est fou ! Quel match ! :lov:

J'espère qu'ils gagneront la finale.
                                              Dernière modification par Magik_OL64, 01/05/2014, 11h42.
                                              :lov:

Commentaire

C'est bien tu me donnes raison , je ne critique pas lyon et l'olympique lyonnais mais je remet en place un forumeur qui du coup l'a bien pris !

A moins que "TU" signifie que je parle de TOUS les lyonnais et DE lyon mais dans ce cas j'vais aller claquer ma maitresse de primaire pour lui apprendre que TU et VOUS c'est la meme chose :grn:
                                                Dernière modification par psgmagic69, 01/05/2014, 15h38.

Commentaire

• Envoyé par Nishi no Houou Voir le message
                                                  Club moyen ? Chelsea était régulièrement dans le premier tiers en Premier League et plusieurs fois qualifiés en Champions League, et ce avant l'arrivée d'Abramovitch.

Il y'a quand même eu de très bons joueurs qui sont passés avant l'arrivée du Russe : Gullit qui a fini sa carrière là bas, Zola, Vialli, Flo, Hasselbaink que j'adorais quand j'étais plus jeune, Di Matteo, Bogarde, Gudjohnsen, la colonie française...
                                                  Oui il y a eu de tres bons joueurs mais en aucun cas un bon club anglais .....les bons c'etait manchester united , liverpool , arsenal durant cette periode .
                                                  Chelsea c'etait du milieu de tableau voir une lutte pour pas descendre aussi , apres l'ancien president a REmis la main au porte monnaie pour attirer les bons joueurs que tu cites mais c'etait pas folichon pour autant si on compare a l'investissement .
                                                  Quand abra les rachete .....il fallait que chelsea soit qualifié pour la ldc .....condition sinequanone, le dernier match ils sont 5è et plante a la toute derniere minute ce qui les fait passer 4è et qualifier pour la LDC et a permis le rachat par le russe.
                                                  Sans ce but , chelsea deposait le bilan et le club n'existerait meme plus .

Pour en revenir au proprietaire precedent , c'est en 96/97 qu'il investit une premiere fois en masse pour sauver le club et celui ci gagne le coupe des coupes , la coupe d'angleterre ....apres c'etait moyen jusqu'a son second laché de billet .

Si je devais comparer mon psg , ce serait un peu le chelsea francais sur les resultats nationaux

Commentaire

C'est bien tu me donnes raison , je ne critique pas lyon et l'olympique lyonnais mais je remet en place un forumeur qui du coup l'a bien pris !

A moins que "TU" signifie que je parle de TOUS les lyonnais et DE lyon mais dans ce cas j'vais aller claquer ma maitresse de primaire pour lui apprendre que TU et VOUS c'est la meme chose :grn:
                                                    Et en plus,il s'enfonce tel un homme qui vient de remarquer que sa copine a appris qu'il avait trompé avec une autre en cherchant des excuses et en se justifiant :non:

Commentaire

Chargement...
                                                    X