Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions 2013/2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par -Msila28 Voir le message

Il est chaud chaud Zizou :crazy::grn:
    Une image a retenir
    Envoyé par johnsky
    Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

• Quelqu'un sait pourquoi Varane et Simeone se sont embrouillé en fin de match?
      Le français a chambré?

Commentaire

• Envoyé par Toophe Voir le message
        Quelqu'un sait pourquoi Varane et Simeone se sont embrouillé en fin de match?
        Le français a chambré?
        Bon j'ai ma réponse, ce que fait Varane n'est quand meme pas bien méchant...:crazy:

Commentaire

• C'est un peu débile quand même mais bon pas bien méchant. On va dire une erreur de jeunesse.

Commentaire

• Envoyé par ANTOINE36000 Voir le message
            Une image a retenir
            surtout quand on voit l'attitude zen d'ancellotti
            inscrit en fait depuis le 16 septembre 2003

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
              Cristiano n'a pas fait un bon match mais il est revenu défendre 2-3 fois dans la surface, il s'est crée 3-4 bonnes occasions aussi (un CF dévié, la tête sur le corner suivant, la tête sur le centre de Ramos, le ciseau...). Il jouait clairement diminué et c'est pour ça qu'il a touché si peu de ballons. Mais il en a quand même fait plus que le nain le mieux payé du monde pour vomir et marcher sur la pelouse.
              Sa célébration est ridicule à la 119e, en inscrivant le 4e sur un péno face à une équipe achevée, ça on est d'accord. C'est pas nouveau qu'il est égocentrique, mais c'est aussi parce que chaque but compte pour lui qu'il en est là. Après tout quand Inzaghi célébrait chaque but comme un taré tout le monde trouvait ça cool.
              La ou Ronaldo est ridicule, c'est de simuler un penalty a 3-1 histoire que lui aussi y aille de son but. Tout ca afin de faire une célébration moisie a la Balotelli.
              Ce but n'est même pas valable.

Commentaire

• Hier c'est Di Maria et Ramos qui ont été bons. D'ailleurs ce positionnement de Di Maria toute la saison au milieu plutôt qu'ailier c'est quand même une très bonne idée.
                Ce milieu Di Maria Modric que c'est agréable à voir jouer.

Commentaire

• Modric est le meilleur 8/10 du monde avec Iniesta.

Commentaire

• Envoyé par Axe75 Voir le message
                    La ou Ronaldo est ridicule, c'est de simuler un penalty a 3-1 histoire que lui aussi y aille de son but. Tout ca afin de faire une célébration moisie a la Balotelli.
                    Ce but n'est même pas valable.
                    Y'a faute :crazy:

Commentaire

• Oui clairement j'étais content qu'il préfère le Real au PSG à l'époque et heureusement c'est pile ce qu'il leur faudrait là plutôt que péter un câble sur David Luiz.

Commentaire

• Varane n'a rien fait de mal, c'est pas du tout son genre, c'est Simeone qui a craqué et se permet de lui shooter dessus et après de le charger. Ce pauvre type se croit en Argentine, il a passé son temps à rentrer sur le terrain, il se croit à la maison. Il y reviendra plus jamais et c'est tant mieux, aucune classe.

Commentaire

Varane n'a rien fait de mal, c'est pas du tout son genre, c'est Simeone qui a craqué et se permet de lui shooter dessus et après de le charger. Ce pauvre type se croit en Argentine, il a passé son temps à rentrer sur le terrain, il se croit à la maison. Il y reviendra plus jamais et c'est tant mieux, aucune classe.
                          simeone, était déjà en rage au coup de sifflet final il ne comprenait pas ces 5 min,

simeone le copain de beckham en 1998
                          inscrit en fait depuis le 16 septembre 2003

Commentaire

Ce pauvre type se croit en Argentine, il a passé son temps à rentrer sur le terrain, il se croit à la maison. Il y reviendra plus jamais et c'est tant mieux, aucune classe.
                            Toi t'es vraiment impayable. Non content que ton club gagne une Coupe d'Europe, tu peux pas t'empêcher de nous pondre tes commentaires merdiques, comme si y avait que de la merde qui pouvait sortir de ta bouche dès que tu parles d'un de tes adversaires. Et puis, sortir que Simeone n'a aucune classe, faut le faire quand même, surtout quand tu t'autoproclames supporter de Boca Junior. :clown:

Commentaire

• Varane le chambre alors que Simeone vient de perdre dans des conditions difficiles c'est un peu con quand même et pas très classe.
                              Simeone pour moi c'est le meilleur entraineur d'Europe cette saison. Ce qu'il a fait avec son effectif c'est énorme.

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
                                Oui clairement j'étais content qu'il préfère le Real au PSG à l'époque et heureusement c'est pile ce qu'il leur faudrait là plutôt que péter un câble sur David Luiz.
                                Je pense que le PSG va finir par gagner une Coupe d'Europe. C'est pas encore pour tout de suite, mais si les Qataris restent 10-15 ans, ça finira par payer je pense. Là, on parle plus de clubs français looser etc, là on parle d'argent et la LDC se conquiert avec de l'argent. Ils vont finir par la gagner à force.

Commentaire

• J'étais fan du Boca de Riquelme, point. Et va falloir m'explique ce que ça vient faire avec Simeone. Les équipes de ce type je m'en balance comme de l'an 40.

C'est très révélateur de voir des mecs qui ne savent pas ce qui s'est passé baver sur Varane qui a pourtant un profil très calme, au profit d'un mec qui a trop regardé Le Parrain et qui sait pas se tenir. La hype et/ou la haine du Real et/ou des joueurs français font dire des choses.

Commentaire

• Perso j'ai rien contre le Real et j'aime beaucoup Varane.

Commentaire

• Envoyé par steph04 Voir le message
                                      simeone, était déjà en rage au coup de sifflet final il ne comprenait pas ces 5 min,
                                      Bah forcément. Le mec a l'air trop idiot pour réaliser que le Real marque à la 93e, que ses joueurs sont restés au sol plusieurs minutes à partir de la 75e et qu'il y a eu 5 changements. Pas grand chose à faire pour un mec comme ça. Dire que ces bouchers ont failli le faire.

Commentaire

• Varane est un monstre . Hala Madrid:fier:
                                        Envoyé par zakouni
                                        J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

J'étais fan du Boca de Riquelme, point. Et va falloir m'explique ce que ça vient faire avec Simeone. Les équipes de ce type je m'en balance comme de l'an 40.

C'est très révélateur de voir des mecs qui ne savent pas ce qui s'est passé baver sur Varane qui a pourtant un profil très calme, au profit d'un mec qui a trop regardé Le Parrain et qui sait pas se tenir. La hype et/ou la haine du Real et/ou des joueurs français font dire des choses.
                                          Merengone :D:D
                                          Bienvenue a footixland

Commentaire

• Le mec a attendu que l'OL remporte max de titres pour être fan et il ouvre sa gueule avec des mecs qui suivent des clubs depuis bientôt 20 piges :D

Commentaire

• Envoyé par Camp_Nou Voir le message
                                              Modric est le meilleur 8/10 du monde avec Iniesta.
                                              Clairement.Deux joueurs exceptionnels qui ne font pas beaucoup de bruits et qui sont ''moins spectaculaires ou médiatisé'' que Messi Ronaldo par exemple
                                              Iniesta méritait le ballon d'or en 2012 par exemple

La Crotaie va avoir une belle équipe à la CDM :shock:

Commentaire

Le mec a attendu que l'OL remporte max de titres pour être fan et il ouvre sa gueule avec des mecs qui suivent des clubs depuis bientôt 20 piges :D
                                                Pas de bol je suis un peu plus vieux que toi et suivais l'OL en d2 a l'epoque.
                                                Par contre je suis fan de la langue et de la culture espagnoles depuis 20 ans mais de la a utiliser ce type de termes je trouve ca ridicule au possible.

Commentaire

• Jamais vu un mec qui suivait l'OL en D2 utiliser le terme footixland. Mais je te crois :D
                                                  Footix existait même pas quand je suis devenu fan, donc ton avis sur un "jeu de mot" je vais te dire....

Commentaire

• :lov: :lov: Quelle soirée hier!

Victoire archi mérité et quel scénario légendaire pour le club le plus légendaire...

Magnifique.

Commentaire

Chargement...
                                                    X