Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions 2013/2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Motta Motta

:D
    https://www.youtube.com/watch?v=sTHdskl2B5w&index

Commentaire

• 20e but de #BENZEMA en #LDC avec le Real ! Seuls Raúl (66 buts) et Cristiano Ronaldo (36 buts ) ont fait mieux (Source @InfostradaLive )

:shock::shock::shock:

Commentaire

• Envoyé par Jaymz Voir le message
        Bernard Diomède est aussi champion du monde. Chose que Zlatan sera jamais.
        Le rapport ? :rolleye:

Commentaire

• CR7 encore!

Cette raclée :D

Commentaire

• Doublé de Ronaldo, ça tourne à la démonstration!

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
              But CR7!

Il pouvait pas louper la :grn:
              Il l'a quand même assurée au cas où, il doit bien sentir qu'il foire à peu près tout ce qu'il entreprend depuis la reprise officielle.:p

Commentaire

• Envoyé par hawkwind Voir le message
                Doublé de Motta sur corner, normal
                Une équipe italienne à l'ancienne. Moche.

Commentaire

• Cte machine le Real quand c'est lancé. :shock:

Commentaire

• La fessée 0-4 :mdr:
                    OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Motta, Lol

Heureusement il va rapidement se blesser
                      Envoyé par Euggy 69
                      A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• Motta c'est un Dieu
                        A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                        Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message
                          La fessée 0-4 :mdr:
                          Y a certains commentaires ici qui disaient que c'était moche, ils ont redressé la barre ou ils sont juste super réalistes ? :confus:

Commentaire

Y a certains commentaires ici qui disaient que c'était moche, ils ont redressé la barre ou ils sont juste super réalistes ? :confus:
                            Ils ont redressé la barre ET ils sont réalistes.:grn:

Commentaire

• Franchement même si j'étais supporter de Paris , je me demande si je ressentirai de l'émotion avec cette équipe , elle ne dégage rien , son jeu est pauvre , ses joueurs sont peu attachant ( ils crient tous leurs amours pour le milan ou le barça etc ....)

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                                Le rapport ? :rolleye:
                                Le rapport c'est que c'est assez triste de voir vous toucher sur 1 but de Benzema tout en sachant que votre gone n'aura jamais la carrière à la Ronaldo que tout Lyon nous a vendu...
                                BAD BOY

Commentaire

Mieux qu'en 1ere ou c'était nul dans le jeu, mais tres réaliste.

Commentaire

• His Highness Rooney:fier:

Goal Valencia
                                    Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Pauvre Galatasaray de se retaper le Real en poule n'empêche, après le quart de finale très compliqué y a quelques mois :D

Commentaire

• Merci Mr Motta pour le coeff Uefa!

Enfin bon, rien de bien glorieux, mais c'est normal, cette équipe n'a pas (encore) le top niveau requis pour une telle compétition.
                                        Envoyé par el giovane
                                        j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Le rapport c'est que c'est assez triste de voir vous toucher sur 1 but de Benzema tout en sachant que votre gone n'aura jamais la carrière à la Ronaldo que tout Lyon nous a vendu...
                                          en même temps, ronaldo y en 1 par siècle..
                                          pardon 2.

Commentaire

• MU en mode machine.

Fellaini + retour en forme de Roo + retour de Kagawa + retour de Nani bientôt et en plus Valencia marque. :fier:

Commentaire

Franchement même si j'étais supporter de Paris , je me demande si je ressentirai de l'émotion avec cette équipe , elle ne dégage rien , son jeu est pauvre , ses joueurs sont peu attachant ( ils crient tous leurs amours pour le milan ou le barça etc ....)
                                              Ce sont pas tes commentaires qui vont changer le comportement de leurs supporteurs. On joue au foot pour gagner donc tant que ça gagne, OSEF du reste, faut arrêter un peu...

Commentaire

Franchement même si j'étais supporter de Paris , je me demande si je ressentirai de l'émotion avec cette équipe , elle ne dégage rien , son jeu est pauvre , ses joueurs sont peu attachant ( ils crient tous leurs amours pour le milan ou le barça etc ....)
                                                Digne d'un commentaire de l'equipe.fr...
                                                BAD BOY

Commentaire

• Rooney c'est à peu près 400 matchs avec Man U, 200 buts, 100 assists. Source, multiplex anglais que je me tape :lov::lov:
                                                  Envoyé par Euggy 69
                                                  A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

et le rapport entre Diomède et Zlatan ? , Zlatan n'aura marqué l'histoire d'aucun club , il n'aura laissé que l'image d'un individualiste qui fait son taf en championnat en marquant ses 25 buts mais rien en Ligue des champions .

Commentaire

Chargement...
                                                    X