Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions 2013/2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par PlatiniMichel Voir le message
    Ouais enfin Karim B. ça serait bien qu'il reproduise ça avec l'EDF...
    Parce que c'est bien de le voir claquer des buts contre des clampins mais voilà quoi...
    Mais je suis d'accord avec toi!

Benzema est une pipe, tout comme 99,9% des attaquants jouant en pro...
    Envoyé par el giovane
    j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message
      La voilà la différence...Lui il le regarde en tant que supporter. Donc débat clos.
      Oui Chef :grn:

Commentaire

• Et petit exploit de Copenhague qui a réussi à accrocher la Juve :fier:

Commentaire

• Envoyé par Prosineck Voir le message
          fini victoire 4-1, score somme toute prévisible et prévu.
          Tiens, ça me rappelle quelque chose ce score contre l'Olympiakos chez eux. :grn:

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
            Clair la LDC c'est une compétition de clampin, plus facile que jouer la Géorgie.
            Non mais c'est bon, je sais que t'es un fan boy de Karim mais moi c'est pas mon cas donc je suis content pour lui qu'il tape des club turcs mais moi je voudrais que ça profite un peu à la France.

Parce que c'est cool d'avoir un super talent (parce que il en est un selon moi) mais si ça sert à rien pour l'équipe de france, il peut rester chez lui.

Commentaire

• Et de 6 pour le Real et le triplé pour Ronaldo! Il régale CR7 :fier:

Commentaire

• ENCORE

6 :mdr::mdr::mdr:
                OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Ce but de CR7 :shock:

passe dec de Benz :mask:

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
                    Mais je suis d'accord avec toi!

Benzema est une pipe, tout comme 99,9% des attaquants jouant en pro...
                    C'est une pipe comme 99% des attaquants jouant en EDF... et c'est assez fatiguant.

Commentaire

• Ce but de Ronaldo :shock:

Commentaire

• Le score est affolant...
                        Parce que gala, j'ai dit que c'était des pipes mais ils ont quand même quelques joueurs plus que sympas.

Commentaire

• Ils prennent archi cher Galatasary dit donc :shock:

Commentaire

Non mais c'est bon, je sais que t'es un fan boy de Karim mais moi c'est pas mon cas donc je suis content pour lui qu'il tape des club turcs mais moi je voudrais que ça profite un peu à la France.

Parce que c'est cool d'avoir un super talent (parce que il en est un selon moi) mais si ça sert à rien pour l'équipe de france, il peut rester chez lui.
                            Galatasaray c'est une très belle équipe.

Maintenant jmen tape de l'EDF en crise chronique depuis 2008 il prouve encore sa valeur en club, ça me fait plaisir.

Commentaire

• Benzema passe décisive.

Commentaire

• Il pouvait donner le triplé a Benz mais ce but :lov:

Il fini avec 3 but 2 passe sur un match ou jusqu'a la 60eme il est horrible :crazy:

Commentaire

• Drogba avant le Match " On peut battre Madrid " :mdr::mdr::mdr::mdr:

Commentaire

• BANG, triplé de CR7 dans un mauvais match avec un but au top à la clé. Monstrueusement facile.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                                      Drogba avant le Match " On peut battre Madrid " :mdr::mdr::mdr::mdr:
                                      Et c'est seulement maintenant que tu sors ça? TROP FACILE:rolleye:
                                      OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                                        Galatasaray c'est une très belle équipe.

Maintenant jmen tape de l'EDF en crise chronique depuis 2008 il prouve encore sa valeur en club, ça me fait plaisir.
                                        Gala a 2-3 super éléments mais ça fait quand même partie des fausses bonnes équipes... bon après je te rassure, je pense pas que l'OM irait gagner la bas.

L'EDF moi je m'en tape pas et benzema est d'assez loin son attaquant le plus doué... donc perso ça me fait suer (quelques litres).

Commentaire

• Dans toute cette euphorie, on oublierait presque la sale histoire pour San Iker... bon courage à lui !
                                          Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message
                                            Et c'est seulement maintenant que tu sors ça? TROP FACILE:rolleye:
                                            Pourquoi tu dis pas ça à l'autre qui me sort que le QSG est trop fort alors qu'il s'est bien gardé de ce genre de blague après montpellier ou guingamp. :grn:

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message
                                              Dans toute cette euphorie, on oublierait presque la sale histoire pour San Iker... bon courage à lui !
                                              T'inquiètes. Sa femme est enceinte, elle doit être dans la période où elle a très très faim (de sexe). Il va pas s'ennuyer.

Commentaire

Gala a 2-3 super éléments mais ça fait quand même partie des fausses bonnes équipes... bon après je te rassure, je pense pas que l'OM irait gagner la bas.

L'EDF moi je m'en tape pas et benzema est d'assez loin son attaquant le plus doué... donc perso ça me fait suer (quelques litres).
                                                Gala est une super équipe je trouve, ce soir ils ont totalement craqués.

Le problème de l'EDF est profond, c'est un problème plus grave que le seul Benzema. Tant qu'on continuera sur cette voie (en terme de vision du foot, de jeu, d'école de football) on pourra juste espérer quelques huitièmes si on a un joueur en grande forme.

Belle soirée LDC.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                                                  Drogba avant le Match " On peut battre Madrid " :mdr::mdr::mdr::mdr:
                                                  En même temps, le connaissant, ça aurait été quand même étonnant et anormal qu'il dise le contraire...

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                                                    T'inquiètes. Sa femme est enceinte, elle doit être dans la période où elle a très très faim (de sexe). Il va pas s'ennuyer.
                                                    Euh ouais je parlais foot moi, après cela ne nous regarde pas !

Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

Chargement...
                                                    X