Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions 2013/2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas de surprise donc, les favoris ont fait le job, on devrait retrouver le PSV et Kharkov comme adversaires possibles au tour suivant.
    Envoyé par psgmagic69
    A qui on fait les fesses ce week end :lov:
    :grn:

Commentaire

• 19 h
      APOEL Nicosie (CHY) - NK Maribor (SLN)

Molde FK (NOR) - Legia Varsovie (POL)

19 h 30
      Ludogorets Razgrad (BUL) - Partizan Belgrade (SER)

20 h 30
      Red Bull Salzbourg (AUT) - Fenerbahçe Istanbul (TUR)

20 h 45
      Celtic Glasgow (ECO) - Elfsborg Borås (SUE)

Commentaire

• Le Shériff qui perd à la dernière minute :-(
        Enfin, c'est déjà presque une surprise.:oui:

Commentaire

• Envoyé par Quetzal Voir le message
          Bon, on les sent pas encore trop pret les lyonnais mais le resultat est la ^^

par conte danic, dabo c votre cote gauche titulaire pour la suite? je les trouve, sur ce match en tout cas, bien moins percutant que le cote droit, votre jeu risque de pencher a droite si ca reste comme cela...
          Ya bedimo qui devrait venir normalement

Sinon je pense qu'une partie de l'équipe est passée au travers m'etonnerait qu'on revoit ça la semaine prochaine ou alors ya un probleme profond

Physiquement on est bouffé

Commentaire

• Danic il fait flipper! J'ai bien peur pour lui et l'OL que le costume soit trop grand pour lui.
            It's true I don't know that much about Ligue 1, but Ligue 1 knows who I am. Z

Commentaire

• Bon résultat, surtout vu le match, ils étaient en avance physiquement et ont en plus tout donné en 1ere, dommage qu'on ait pas pu faire plus en 2eme.

Gonalons Malbranque Danic nul, Licha pas servi, bon Grenier, Miguel et Lacaz tres bon, Umtiti Bisevac aussi.

Les cf de Grenier deviennent de plus en plus impressionnant, la même frappe que Juni et il cadre de plus en plus :shock:

Commentaire

• Vous êtes aussi tombé sur une équipe au top physiquement, ce qui explique peut être votre mauvais début de match. Mais le plus dur est fait avec cet avantage d'1 à 0.
                Je pense que la clé de ces tours préliminaires réside essentiellement sur les compétences de Garde. Il aura un rôle primordial d'un point de vue tactique.

Sinon les CPA sont une arme fatale dans ce football moderne. Grenier va vous faire le plus grand bien cette année. Dommage que Bastos ne soit plus concerné par l'OL. J'ai toujours apprécié ce joueur explosif!
                It's true I don't know that much about Ligue 1, but Ligue 1 knows who I am. Z

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
                  Bon résultat, surtout vu le match, ils étaient en avance physiquement et ont en plus tout donné en 1ere, dommage qu'on ait pas pu faire plus en 2eme.

Gonalons Malbranque Danic nul, Licha pas servi, bon Grenier, Miguel et Lacaz tres bon, Umtiti Bisevac aussi.

Les cf de Grenier deviennent de plus en plus impressionnant, la même frappe que Juni et il cadre de plus en plus :shock:
                  C'est clair, en ce moment t'as la même sensation qu'avec Juninho, un coup franc à moins de 35 m et tu sais qu'il y a danger.
                  Si il arrive à garder cette régularité, ça sera une sacrée arme pour vous.

J'ai pas tout regardé mais je suis d'accord avec ta deuxième phrase aussi.
                  Danic va falloir qu'il fasse mieux , sinon autant garder Briand, au moins il va vite. :grn:

Et le milieu c'était le même qu'en fin d'année dernière, je verrais presque Fofana gagner sa place non ?

Ils s'entendent bien les deux du côté droit en plus, c'est de là que venait le danger en tout cas. :oui:
                  Envoyé par rudy69140
                  je supporte le TFC

Commentaire

• Envoyé par Tolosafan Voir le message
                    C'est clair, en ce moment t'as la même sensation qu'avec Juninho, un coup franc à moins de 35 m et tu sais qu'il y a danger.

Danic va falloir qu'il fasse mieux , sinon autant garder Briand, au moins il va vite. :grn:

Et le milieu c'était le même qu'en fin d'année dernière, je verrais presque Fofana gagner sa place non ?

Ils s'entendent bien les deux du côté droit en plus, c'est de là que venait le danger en tout cas. :oui:
                    Il y a gourcuff aussi. Et on sait toujours pas quoi faire avec lui. Mais c'est clair que je vois malbranque perdre assez vite sa place.
                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par mediator Voir le message
                      Il y a gourcuff aussi. Et on sait toujours pas quoi faire avec lui. Mais c'est clair que je vois malbranque perdre assez vite sa place.

Oui aussi, mais ça serait peut être un peu trop offensif. ( Même si Grenier peut prendre le rôle de relayeur )

Y 'a Mvuemba aussi, même si lui rentre encore moins dans les plans ( si on pouvait le récupérer d'ailleurs ... )
                      Envoyé par rudy69140
                      je supporte le TFC

Commentaire

Oui aussi, mais ça serait peut être un peu trop offensif. ( Même si Grenier peut prendre le rôle de relayeur )

Y 'a Mvuemba aussi, même si lui rentre encore moins dans les plans ( si on pouvait le récupérer d'ailleurs ... )
                        Tu veux pas qu'on te donne Grenier gratuit aussi?:fier:

Commentaire

Depuis la fin de saison dernière c'est assez dingue, il a mit ses 2 CF a 30 mètre a la suite, puis depuis a part le 1er match a NY ou il a tiré dans le mur, il a quasiment tout cadré, contre le Real et la, ça devient tres impressionnant, surtout que c'est arrivé d'un coup en fin de saison dernière.

Sur le ralenti du 1er, c'est exactement la même frappe que Juni, assez choquant surtout qu'il est assez unique, il a vraiment compris le truc :shock:

En plus il tape tres bien les CF indirect (passe dec encore) et les corner.

Sinon le milieu je ne sais pas, pas trop de problème a se faire de ce coté la, Malbranque a été mauvais mais les match d'avant il était bien, Fofana a beaucoup progressé l'an dernier a voir si il progresse encore, Ferri est intéressant aussi, sans parler de Mvuemba mais lui est passé derrière Ferri, et même Gourcuff Grenier en 433.

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                            Tu veux pas qu'on te donne Grenier gratuit aussi?:fier:
                            Ha beh vu que c'est gentiment proposé ma foi... :grn:

Envoyé par Messi3469 Voir le message
                            Depuis la fin de saison dernière c'est assez dingue, il a mit ses 2 CF a 30 mètre a la suite, puis depuis a part le 1er match a NY ou il a tiré dans le mur, il a quasiment tout cadré, contre le Real et la, ça devient tres impressionnant, surtout que c'est arrivé d'un coup en fin de saison dernière.

Sur le ralenti du 1er, c'est exactement la même frappe que Juni, assez choquant surtout qu'il est assez unique, il a vraiment compris le truc :shock:

En plus il tape tres bien les CF indirect (passe dec encore) et les corner.

Sinon le milieu je ne sais pas, pas trop de problème a se faire de ce coté la, Malbranque a été mauvais mais les match d'avant il était bien, Fofana a beaucoup progressé l'an dernier a voir si il progresse encore, Ferri est intéressant aussi, sans parler de Mvuemba mais lui est passé derrière Ferri, et même Gourcuff Grenier en 433.
                            C'est assez fou comme déclic ouais, tant mieux pour vous et peut être pour l'EDF, c'est tellement capital un bon tireur de CPA.

Ok pour le milieu, après c'est peut être passager comme méforme, an début de saison dernière c'était votre grande force, ça reviendra peut être. :oui:
                            Envoyé par rudy69140
                            je supporte le TFC

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
                              Bon résultat, surtout vu le match, ils étaient en avance physiquement et ont en plus tout donné en 1ere, dommage qu'on ait pas pu faire plus en 2eme.

C'est quoi cette manie de protéger Grenier et Licha ...

Licha à sa grande époque il se créait ses occases et la en def c'etait Grichting SVP ....

Grenier excellent sur CPA mais dans le jeu aucune influence donc de la a dire bon ...

Commentaire

• Lyon en a chié hier soir, mais faut dire que les Suisses étaient en avance dans leur préparation physique.

Par contre, on sent clairement l'influence du rajeunissement de l'effectif et du départ des derniers cadres dans ce genre de matchs où l'expérience est très importante.

C'est fini la période où on arrivait en CL avec un effectif ayant une grosse expérience. On va repartir à zéro de ce point de vue là si jamais on arrive en poules cette saison.
                                Si vous le voulez, ce ne sera pas un conte - Theodor Herzl

Commentaire

• Les compos de APOEL Nicosie - Maribor :

Pardo
                                  Mário Sérgio - Oliveira - João Guilherme - Christian
                                  Nuno Morais - Manduca
                                  Tiago Gomes - Charalambidis - Alexandrou
                                  Esmaël Gonçalves

Fajic
                                  Tavares
                                  Bohar - Cvijanovic - Filipovic - Ibraimi
                                  Viler - Rajcevic - Arghus - Milec
                                  J. Handanovic

Les compos de Molde - Legia Varsovie :

Haskjold
                                  Linnes - Forren - Toivio - K. Rindarøy
                                  Moström - Ekpo - D. Hestad - Chima
                                  Berget - Gulbrandsen

Saganowski
                                  Kosecki - Dvalishvili - Radovic
                                  Furman - Vrdoljak
                                  Brzyski - Dosa Júnior - Jodlowiec - Bereszynski
                                  Kuciak

Les compos de Ludogorets Razgrad - Partizan Belgrade :

V. Stoyanov
                                  J. Caiçara - Moti - Barthe - Minev
                                  Dyakov - Marcelinho - Zlatinski
                                  Dani Abalo - Bezjak - I. Stoyanov

Scepovic
                                  Grbic
                                  Ninkovic - Jojic - Markovic - Ilic
                                  Gulan - Obradovic - Ivanov - Aksentijevic
                                  Lukac

Commentaire

• APOEL Nicosie-Maribor ? Je ne sais pas pourquoi, mais les supporters lyonnais ne s'intéresseront pas au résultat du match :mask::crazy::grn:
                                    Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Je veux le vainqueur de Maribor - APOEL pour le barrage, que Platoche abandonne sa réforme, vite :boum:
                                      Envoyé par psgmagic69

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                                        Je veux le vainqueur de Maribor - APOEL pour le barrage, que Platoche abandonne sa réforme, vite :boum:
                                        On peut prendre le vaincu en Ligue Europa si tu veux :mask:

Commentaire

• Les compos de Red Bull Salzbourg - Fenerbahçe :

Gulácsi
                                          Schwegler - Ramalho - Hinteregger - Ulmer
                                          Kampl - Ilsanker
                                          Alan - Mané - Meilinger
                                          Jonathan Soriano

Webó
                                          Kuyt - Emre Belözoglu - Alper Potuk - Mehmet Topuz
                                          Raul Meireles
                                          Kadlec - Bruno Alves - Mehmet Topal - Yobo
                                          Volkan Demirel

Les compos de Celtic Glasgow - Elfsborg :

Forster
                                          Lustig - Ambrose - Wilson - Izaguirre
                                          Commons - Kayal - Brown - Forrest
                                          Stokes
                                          Samaras

Bangura
                                          Keene - Svensson - Rohdén - Hauger
                                          Ishizaki
                                          Mobaeck - Klarström - Jönsson - J. Larsson
                                          Stuhr-Ellegaard

Commentaire

• APOEL Nicosie (CHY) 1 - 1 NK Maribor (SLN)
                                            1-0 : Esmaël Gonçalves 21'
                                            1-1 : Tavares 64'

Molde FK (NOR) 1 - 1 Legia Varsovie (POL)
                                            1-0 : Daniel Chima 29'
                                            1-1 : Vladimir Dvalishvili 68'
                                            Fredrik Gulbrandsen 74'

Ludogorets Razgrad (BUL) 2 - 1 Partizan Belgrade (SER)
                                            0-1 : Saša Marković 49'
                                            1-1 : Marcelinho 54'
                                            2-1 : Mihail Aleksandrov 67'
                                            Miloš Jojić 85'

Red Bull Salzbourg (AUT) 1 - 1 Fenerbahçe Istanbul (TUR)
                                            1-0 : Alan 68'
                                            1-1 : Raul Meireles (sp) 90'

Celtic Glasgow (ECO) 1 - 0 Elfsborg Borås (SUE)
                                            Kris Commons 76'
                                            Dernière modification par Milo, 31/07/2013, 22h36.

Commentaire

• 3ème tour préliminaire aller

Parcours des champions

FC Bâle (SUI) 1 - 0 Maccabi Tel-Aviv (ISR)

Molde FK (NOR) 1 - 1 Legia Varsovie (POL)

Ludogorets Razgrad (BUL) 2 - 1 Partizan Belgrade (SER)

Dinamo Tbilissi (GEO) 0 - 2 Steaua Bucarest (ROU)

APOEL Nicosie (CHY) 1 - 1 NK Maribor (SLN)

Celtic Glasgow (ECO) 1 - 0 Elfsborg Borås (SUE)

Chakhtior Karaganda (KAZ) 3 - 0 Skënderbeu Korçë (ALB)

Austria Vienne (AUT) 1 - 0 Fimleikafélag Hafnarfjörður (ISL)

Kalju Nomme (EST) 0 - 4 Viktoria Plzeň (TCH)

Dinamo Zagreb (CRO) 1 - 0 Sheriff Tiraspol (MOL)

Parcours bis

Nordsjælland Farum (DAN) 0 - 1 Zénith Saint-Pétersbourg (RUS)

Red Bull Salzbourg (AUT) 1 - 1 Fenerbahçe Istanbul (TUR)

PAOK Salonique (GRE) 0 - 2 Metalist Kharkov (UKR)

PSV Eindhoven (P-B) 2 - 0 SV Zulte-Waregem (BEL)

Olympique Lyonnais 1 - 0 Grasshoppers Zurich (SUI)

Commentaire

• Le Fener qui égalise sur péno à la dernière minute pfff :non:
                                                Envoyé par psgmagic69

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                                                  Le Fener qui égalise sur péno à la dernière minute pfff :non:
                                                  Ils ne sont pas tête de série ? :dt:
                                                  Envoyé par rudy69140
                                                  je supporte le TFC

Commentaire

Ils ne sont pas tête de série ? :dt:
                                                    Il faudrait que le Zenit, le PSV et Kharkov se fassent tous sortir pour qu'ils le soient :grn: si tous les favoris passent et ils ont tous pris une option sur la qualif, ça donnerait

têtes de série :
                                                    Arsenal FC 113.592
                                                    Olympique lyonnais 95.800
                                                    AC Milan 93.829
                                                    FC Schalke 04 84.922
                                                    Zénith Saint-Pétersbourg 70.766

non tête de série :
                                                    PSV Eindhoven 64.945
                                                    Metalist Kharkiv 62.451
                                                    Fenerbahçe SK 46.400
                                                    Real Sociedad 17.605
                                                    Paços de Ferreira 12.833
                                                    Envoyé par psgmagic69

Commentaire

Chargement...
                                                    X