Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions 2013/2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Steaua Bucarest (ROU) 1 - 1 Dinamo Tbilissi (GEO) [2-0]
    1-0 : Iasmin Latovlevici 6'
    1-1 : Ustaritz 48'

*Score du match aller

Commentaire

• oula, c'etait chaud là.
      faut que Lyon fasse gaffe, Zurich est pas trop dangeureux, mais tant que Lyon marque pas de but, ça reste chaud.

Commentaire

• Lyon se fait salement malmener. Je voyais ce tour comme une formalité

Les consultants vont sortir la mitraillette à la MT :grn:

Commentaire

• Danic je le trouve vraiment pas bon pour le moment, je l'avais déja remarqué à l'allé
          Sinon oui moi aussi surpris, je pensais que ce serait plus facile pour Lyon
          A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
          Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Ils sont peut être pas encore prêt physiquement, les suisses ont déjà repris le championnat...mais effectivement Lyon s'en sort bien avec ce 0-0
            "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• On se fait malmener de que dalle, leurs occasions arrivent de nos relances à la noix et autres erreurs, niveau construction enf ace ça se résume a balancer devant et à centrer.

On est mauvais et on donne le baton pour se faire battre, bizarrement quand on recommence à savoir enchainer deux passes enf ace ils ont pas une occasion......

Notre milieu est vraiment mauvais, par contre le boulet de Lacazette est énorme, Lopes aussi....

l'arbitre qui attendait que Grenier fasse une faute pour lui coller son jaune

Commentaire

• NK Maribor (SLN) 0 - 0 APOEL Nicosie (CHY) [1-1]
                Esmaël Gonçalves 86'
                Skënderbeu Korçë (ALB) 3 - 2 Chakhtior Karaganda (KAZ) [0-3]
                1-0 : Željko Tomić 9'
                2-0 : Blendi Shkembi (sp) 20'
                3-0 : Blendi Shkembi (sp) 29'
                3-1 : Sergei Khizhnichenko 38'
                Pero Pejić 54'
                3-2 : Maksat Bayzhanov 67'

*Score du match aller

Commentaire

• Maribor-Nicosie...

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
                    Danic je le trouve vraiment pas bon pour le moment, je l'avais déja remarqué à l'allé
                    Sinon oui moi aussi surpris, je pensais que ce serait plus facile pour Lyon
                    C'est pas un mauvais joueur mais ça reste un mec de 32ans qui a toujours joué le maintien ou quasiment. Ca me parait dingue qu'ils veulent faire l'année avec Danic comme titulaire :dt:

Sinon l'OL souffre un peu mais ça devrait passer, en face c'est physique et ce n'est bon que sur CPA. Par contre les lyonnais auront interêt de jouer à un autre niveau s'ils veulent passer le prochain tour parce que ça sera visiblement pas le même genre d'adversaire.

Commentaire

• Clair que si jamais on passe, va falloir se sortir les doigts et éviter de faire des entrées de matchs pareils où on donne trois opportunités de but à nos adversaires

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                        C'est pas un mauvais joueur mais ça reste un mec de 32ans qui a toujours joué le maintien ou quasiment. Ca me parait dingue qu'ils veulent faire l'année avec Danic comme titulaire :dt:

Sinon l'OL souffre un peu mais ça devrait passer, en face c'est physique et ce n'est bon que sur CPA. Par contre les lyonnais auront interêt de jouer à un autre niveau s'ils veulent passer le prochain tour parce que ça sera visiblement pas le même genre d'adversaire.
                        D'accord c'est pas un cador on le sait mais la c'est abusé, je trouve qu'il réussit rien du tout :shock:
                        A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message

J'ai cru comprendre que cela serait au contraire plus simple du fait de leur classement uefa, genre ils auront un des plus faibles...:dt:

Commentaire

• Envoyé par Quetzal Voir le message
                            J'ai cru comprendre que cela serait au contraire plus simple du fait de leur classement uefa, genre ils auront un des plus faibles...:dt:
                            C'est Josse qui avait balancé ça à l'aller : pour ça faut considérer que PSV, Metalist, Fenerbahçe, Real Sociedad et Paços de Ferreira sont plus faibles...

Commentaire

• Voila but de Grenier, c'est fait
                              A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• C'est qui la tête de c.. Qui nous casse sur RTL ?

"Lyonnais, vous êtes rentrés dans le rang, assumez le"

Si Gonalons et Lacazette ont été appelés en EDF, c'est qu'il y a une raison.
                                10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• Fenerbahçe Istanbul (TUR) 3 - 1 Red Bull Salzbourg (AUT) [1-1]
                                  0-1 : Jonathan Soriano 4'
                                  1-1 : Raul Meireles 8'
                                  2-1 : Moussa Sow 17'
                                  3-1 : Pierre Webó 34'

Partizan Belgrade (SER) 0 - 1 Ludogorets Razgrad (BUL) [1-2]
                                  Nikola Gulan 87'
                                  0-1 : Hristo Zlatinski (sp) 88'

Grasshoppers Zurich (SUI) 0 - 1 Olympique Lyonnais [0-1]
                                  0-1 : Clément Grenier 82'

*Score du match aller

Commentaire

• Envoyé par Milo Voir le message
                                    C'est Josse qui avait balancé ça à l'aller : pour ça faut considérer que PSV, Metalist, Fenerbahçe, Real Sociedad et Paços de Ferreira sont plus faibles...
                                    Oui mais ces equipes seront aussi tete de serie donc l'OL pourra pas tomber dessus non? du moins le real S. PSV Fener... les auters connait pas

Commentaire

• Voilà.

On devrait commencer notre campagne européenne maintenant, si certains n'avaient pas fait les c.. (y compris nous l'année dernière)
                                      10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• Une qualif à la marseillaise... Ca me plait pas, on a d'autres ambitions de jeu.

Commentaire

• Envoyé par Quetzal Voir le message
                                          Oui mais ces equipes seront aussi tete de serie donc l'OL pourra pas tomber dessus non? du moins le real S. PSV Fener... les auters connait pas
                                          Si c'est eux les adversaires potentiels de l'OL, un de ses 5 la
                                          A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• Quelqu'un peu m'expliquer pourquoi on peu pas jouer contre Ludogorets Razgrad? Vu qu'ils sont qualifié il devrait être prenable non?

Commentaire

• Tres moyen encore, même nul en 1ere, mais on a plus géré en 2eme et l'important est fait, le même match qu'a l'aller en faite, ils ont poussé au début puis se sont fatigué et on plante notre but.

Globalement bonne défense Lopes Lopes Umtiti Koné Bisevac, même si Koné m'a rendu fou en 1ere avec ses relances, tres bon Gonalons, Malbranque correct, Danic (tres peu de ballon pour lui il faut dire) et surtout Lacaz pas bon même tres mauvais pour Lacaz, et Licha sans ballon mais gros effort et passe dec. Gourcuff a fait du bien.

Et Grenier, encore décisif, a chaque match maintenant quasiment, ça devient assez énorme, on a pas joué, et il a subit 1 faute sur chaque ballon, assez impressionnant d'ailleurs, donc match horrible pour lui. Notre facteur x cette saison :joue:

Commentaire

• Lacazette qu'il arrête de plonger bordel !

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message
                                                  Quelqu'un peu m'expliquer pourquoi on peu pas jouer contre Ludogorets Razgrad? Vu qu'ils sont qualifié il devrait être prenable non?
                                                  Y a 2 voies de qualifications
                                                  Une pour les champions (des petits pays) et l'autre pour les clubs 3/4/5eme des grands championnats
                                                  L'OL est dans la seconde voie, ils sont tete de serie avec Arsenal, Milan, Schalke et j'sais pu qui
                                                  A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• Grenier qui subit un traitement spéciale avec 1 faute par ballon touché, qui se fait siffler tout le match, et qui vient les planter en fin de match, petit plaisir :joue:

Commentaire

Chargement...
                                                    X