Ligue des Champions 2013/2014

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • PlatiniMichel

    Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
    Thauvin en 10,bonne idée ou pas?
    Que ce mastre de Baup commence par titulariser Thavin.

    Commentaire


    • Envoyé par diego13 Voir le message
      Moi je suis convaincu qu'on va les battre.... et je dirais même facilement.
      Ce soir, on ne démérite pas, loin de là. Avec ce 4.3.3, on les a bien fait chier.

      Quant au 0 point, perso, j'en ai pas honte. Cette poule est horrible pour nous et il manque ce petit plus qui fait la différence. Par contre, j'ai trouvé un arbitrage très laxiste sur les fautes napolitaines et surtout sur les deux derniers buts qu'on prends qui n'auraient pas dû être validé.
      moi non plus, ça fait bien longtemps que j'ai arrêté d'avoir honte à cause de l'OM.
      sinon je me serais probablement caché pdt une semaine après la parodie de match contre le PSG cette saison d'ailleurs.

      à part le match aller contre Naples, on a jms été vraiment ridicule. maintenant, ce serait quand même triste de finir avec 0 point en LDC quand on s'appelle l'OM...des joueurs d'expérience, yen a dans cette équipe, on est pas une équipe de rookie qui débarque pour la première fois en 10 ans en ldc.

      pour Sochaux, on verra, j'ai appris à ne jms faire de plan sur la comète par rapport au match précédent.
      cet OM est bien trop imprévisible pour s'appuyer sur la moindre certitude.
      les joueurs seront fatigués (à juste titre) et en face, ce sera Sochaux, pas Naples dans un match ou on n'avait rien à perdre (car déja tout perdu).

      Commentaire

      • Milo
        • Feb 2001
        • 23472

        Journée 4


        Groupe A
        Chakhtar Donetsk 0 - 0 Bayer Leverkusen

        Real Sociedad 0 - 0 Manchester United



        Groupe B
        Juventus Turin 2 - 2 Real Madrid

        FC Copenhague 1 - 0 Galatasaray Istanbul



        Groupe C
        Paris SG 1 - 1 RSC Anderlecht

        Olympiakos Le Pirée 1 - 0 Benfica Lisbonne



        Groupe D
        Manchester City 5 - 2 CSKA Moscou

        Viktoria Plzeň 0 - 1 Bayern Munich



        Groupe E
        FC Bâle 1 - 1 Steaua Bucarest

        Chelsea FC 3 - 0 Schalke 04



        Groupe F
        Borussia Dortmund 0 - 1 Arsenal FC

        SSC Naples 3 - 2 Olympique Marseille



        Groupe G
        Zénith Saint-Pétersbourg 1 - 1 FC Porto

        Atlético Madrid 4 - 0 Austria Vienne



        Groupe H
        Ajax Amsterdam 1 - 0 Celtic Glasgow

        FC Barcelone 3 - 1 AC Milan

        Commentaire

        • lochiba88
          • Oct 2010
          • 27492

          Roh Hildebranque :grn:

          Et Uchida qui lui dit de faire gaffe sur le dégagement suivant :grn:
          Envoyé par psgmagic69
          A qui on fait les fesses ce week end :lov:
          :grn:

          Commentaire

          • waleguein
            Décines moi un stade
            • Mar 2007
            • 21132

            hildebrand c'est ridicule :mdr:
            Envoyé par Faisca
            Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
            Tu veux un ban ? :rolleye:
            Tu veux mon poing ? :rolleye:

            Commentaire

            • Zlatan le Magnifique
              • May 2005
              • 48701




              :grn::grn:

              Commentaire

              • garrincha125
                • Dec 2005
                • 3617

                Pff... normal c'est pas avec Lille et Montpellier qu'on allait choper des points UEFA, vivement un podium avec l'OM et l'OL pour qu'on grimpe dans le classement.

                Commentaire

                • Camp_Nou
                  • Aug 2011
                  • 4391

                  Envoyé par Messi3469 Voir le message
                  Le péno pour le Barça a l'air honteux, un scandale encore.
                  Le scandale, c'est que tu sois encore autorisé à parler de football.

                  La victoire est amplement mérité. La première place en liga et la première place du groupe sont, archi-logiques.

                  Commentaire

                  • -Msila28
                    • Jan 2010
                    • 53289

                    Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message



                    :grn::grn:
                    elle est quand même magique .. tu passes de l'espoir à la honte sur leur visages :D

                    Commentaire

                    • tim_ol
                      • Feb 2007
                      • 35513

                      Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message



                      :grn::grn:
                      C'est la finale de la ldc pas le match d'hier...

                      Commentaire

                      • Zlatan le Magnifique
                        • May 2005
                        • 48701

                        Envoyé par tim_ol Voir le message
                        C'est la finale de la ldc pas le match d'hier...
                        c'est un pote fan d'Arsenal qui a partagé ça :grn:

                        Commentaire

                        • tkinfoservice
                          BlaugraGone
                          • Aug 2009
                          • 6974

                          Envoyé par Camp_Nou Voir le message
                          Le scandale, c'est que tu sois encore autorisé à parler de football.

                          La victoire est amplement mérité. La première place en liga et la première place du groupe sont, archi-logiques.
                          Surtout que le supporter du real devrait se faire petit en ce moment et ne surtout pas de parler de scandales arbitrales.

                          Commentaire

                          • -Msila28
                            • Jan 2010
                            • 53289

                            Quelques incidents avant Naples-OM

                            Placé sous haute surveillance, notamment en raison de la tension du match aller, la rencontre Naples-OM a donné lieu à plusieurs incidents, mercredi soir, avant le coup d'envoi. Outre le caillassage du bus des joueurs marseillais, un car transportant des supporters de l'OM a été la cible de fumigènes qui ont brisé plusieurs vitres, sans faire de blessés. Un ultra italien qui tentait de s'en prendre à un groupe de fans français a été interpellé. Les forces de l'ordre ont dû aussi disperser une centaine de tifosi qui voulaient approcher des supporters de l'OM marchant vers le stade San Paolo. La police a indiqué enfin avoir stoppé un bus transportant une cinquantaine de supporters marseillais... et un arsenal comprenant des haches, des marteaux et des machettes. (Avec AFP)

                            surement pour un pique-nique :confus:

                            Commentaire

                            • Magik_OL64
                              • Mar 2010
                              • 4488

                              Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message



                              :grn::grn:
                              Enorme :mdr::mdr::mdr:
                              :lov:

                              Commentaire

                              • Batuhan
                                Reco
                                • Sep 2012
                                • 1314

                                Envoyé par lochiba88 Voir le message
                                Roh Hildebranque :grn:

                                Et Uchida qui lui dit de faire gaffe sur le dégagement suivant :grn:


                                see also

                                Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube.


                                Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube.




                                that's Galatasaray defense ;)

                                Commentaire

                                • kaka717
                                  A N C E L O T T I
                                  • May 2008
                                  • 17351

                                  merci l'UEFA d’accorder 2 buts dont l'oscar du meilleur plongeon pour la danseuse étoile brésilienne

                                  - 1 penalty totalement injustifié
                                  - le but de Busquets totalement HJ

                                  j'ai tendance à ne pas critiquer les décision du corps arbitral mais là c'est criant qu'on a subi un pur vol
                                  comme d'hab avec le Barca, ils jouent à douze contre onze
                                  Dernière modification par kaka717, 07/11/2013, 12h09.
                                  "Milan est un plus grand club que le Barca"

                                  Commentaire

                                  • rbart
                                    • Dec 2005
                                    • 5689

                                    Envoyé par PlatiniMichel Voir le message
                                    Une nouvelle taxe alors que l'avantage monégasque n'a jamais été aussi scandaleux, c'est pire qu'un crachat au visage. Pour le Qatar, on le sait que la France adopte des dispositions sur mesure depuis qu'ils ont colonisé Paris.

                                    Thiriez devait faire plier les golfeurs sur la fiscalité, Platini sur le cheat qatari.

                                    La seule bonne question c'est : combien de temps on va supporter cette pantalonade ? :)
                                    Les Qataris s’achètent une légitimité dans le foot pour la CDM 2022, donc ils sont encore là pour un moment.
                                    Après, rien n'est moins sur.
                                    Qui sait, les choses peuvent changer.
                                    A Monaco, je ne vois pas le Russe rester très longtemps, ça peut faire très mal !!!
                                    Dernière modification par rbart, 07/11/2013, 14h25.

                                    Commentaire

                                    • Milo
                                      • Feb 2001
                                      • 23472

                                      Classement des buteurs après la 4ème journée :

                                      1. Cristiano Ronaldo - Real Madrid - 8 buts(1 sp) en 4 matchs - 2,00 buts/match
                                      2. Zlatan Ibrahimović - Paris SG - 7 buts en 4 matchs - 1,75 but/match
                                      3. Lionel Messi - FC Barcelone - 6 buts(1 sp) en 3 match - 2,00 buts/match
                                      4. Sergio Agüero - Manchester City - 5 buts(1 sp) en 4 matchs - 1,25 but/match
                                      5. Aaron Ramsey - Arsenal FC - 5 buts en 6 matchs - 0,83 but/match
                                      5. Roman Shirokov - Zénith Saint-Pétersbourg - 5 buts en 6 matchs - 0,83 but/match
                                      7. Marián Čišovský - Viktoria Plzeň - 5 buts en 8 matchs - 0,63 but/match
                                      8. Álvaro Negredo - Manchester City - 4 buts en 4 matchs - 1,00 but/match
                                      9. Sergei Khizhnichenko - Chakhtior Karaganda - 4 buts en 6 matchs - 0,67 but/match
                                      10. Mohamed Salah - FC Bâle - 4 buts en 8 matchs - 0,50 but/match

                                      Commentaire

                                      • tontondubled
                                        Banni
                                        • Oct 2013
                                        • 1774

                                        Envoyé par diego13 Voir le message
                                        Moi je suis convaincu qu'on va les battre.... et je dirais même facilement.
                                        Ce soir, on ne démérite pas, loin de là. Avec ce 4.3.3, on les a bien fait chier.

                                        Quant au 0 point, perso, j'en ai pas honte. Cette poule est horrible pour nous et il manque ce petit plus qui fait la différence. Par contre, j'ai trouvé un arbitrage très laxiste sur les fautes napolitaines et surtout sur les deux derniers buts qu'on prends qui n'auraient pas dû être validé.
                                        Tu as déjà vu une victoire facile sous Baup ? moi pas, et ça ne me rassure pas plus que ça sur la dynamique actuelle de l'équipe qui vient de prendre 5 défaites et 1 nul en 6 rencontres toutes compétitions confondues.

                                        J'espère honnêtement une bonne défaite contre Sochaux, pour que Labrune se décide enfin de virer Baup, et si ça ne se fait pas, vous les SW faites votre boulot pour une fois, servez à quelque chose.

                                        Et j'espère que tu n'as pas eu honte non plus de vos actes en quart de finale contre le Bayern, car la dire que tu n'as pas honte alors qu'on a 0 point et que nous sommes la risée de la C1, ce n'est pas avoir de figure, mais ça ne m'étonne qu'à moitié, tant que les comptes en banque sont blindés tout va.

                                        Commentaire

                                        • diego13
                                          Banni
                                          • Jul 2008
                                          • 10086

                                          Envoyé par tontondubled Voir le message
                                          Tu as déjà vu une victoire facile sous Baup ? moi pas, et ça ne me rassure pas plus que ça sur la dynamique actuelle de l'équipe qui vient de prendre 5 défaites et 1 nul en 6 rencontres toutes compétitions confondues.

                                          J'espère honnêtement une bonne défaite contre Sochaux, pour que Labrune se décide enfin de virer Baup, et si ça ne se fait pas, vous les SW faites votre boulot pour une fois, servez à quelque chose.

                                          Et j'espère que tu n'as pas eu honte non plus de vos actes en quart de finale contre le Bayern, car la dire que tu n'as pas honte alors qu'on a 0 point et que nous sommes la risée de la C1, ce n'est pas avoir de figure, mais ça ne m'étonne qu'à moitié, tant que les comptes en banque sont blindés tout va.
                                          Déjà, j'ai juste envie de te dire "Ta gueule !!!".

                                          Quand on sait pas, on la ferme pour éviter de dire des conneries énormes mais comme tu as apparemment fait de cette anomalie ton adage, on ne changera pas le bourricot que t'es.

                                          Les Winners j'y étais de 87 à 2000. Ce qu'ils font de leurs culs depuis ne me regarde pas pas. Je ne suis ni leur mère, ni leur psy. Je regrette juste ce qui est une évidence pour tout les clubs de supporters français aujourd'hui. qu'ils soient dirigé comme des sociétés au détriment du mouvement Ultra qui a disparu depuis longtemps.

                                          Ceci dit, j'ai régulièrement des échos internes des dessous du club et si tu en connaissais seulement le dixième du quart tu en resterais sur le cul.
                                          Bref, si j'essaye de temps en temps de te tempérer, crois moi, c'est que j'ai mes raisons mais tu préfère t'écouter parler plutôt que de tendre l'oreille.

                                          4 matchs et 0 points et on est la risée de l'Europe?
                                          Personnellement, je trouve qu'on a prit dans ce groupe 3 des 4 équipes qui produisent le plus beau jeu actuellement en Europe et un autre résultat, même s'il aurait été flatteur, aurait surtout été une anomalie et avoir honte de çà, ce n'est pas avoir une figure, c'est surtout ne rien comprendre au foot ou ne pas avoir de cerveau.. A croire que t'es un vrai MTP :grn:

                                          Quant à mes comptes, t'inquiètes pas pour çà.

                                          Commentaire

                                          • tim_ol
                                            • Feb 2007
                                            • 35513

                                            Envoyé par diego13 Voir le message
                                            Je regrette juste ce qui est une évidence pour tout les clubs de supporters français aujourd'hui. qu'ils soient dirigé comme des sociétés au détriment du mouvement Ultra qui a disparu depuis longtemps.
                                            Non. :confus:

                                            Commentaire

                                            • diego13
                                              Banni
                                              • Jul 2008
                                              • 10086

                                              Envoyé par tim_ol Voir le message
                                              Non. :confus:
                                              Non quoi?:confus:

                                              Commentaire

                                              • tontondubled
                                                Banni
                                                • Oct 2013
                                                • 1774

                                                Envoyé par diego13 Voir le message
                                                Déjà, j'ai juste envie de te dire "Ta gueule !!!".

                                                Quand on sait pas, on la ferme pour éviter de dire des conneries énormes mais comme tu as apparemment fait de cette anomalie ton adage, on ne changera pas le bourricot que t'es.

                                                Les Winners j'y étais de 87 à 2000. Ce qu'ils font de leurs culs depuis ne me regarde pas pas. Je ne suis ni leur mère, ni leur psy. Je regrette juste ce qui est une évidence pour tout les clubs de supporters français aujourd'hui. qu'ils soient dirigé comme des sociétés au détriment du mouvement Ultra qui a disparu depuis longtemps.

                                                Ceci dit, j'ai régulièrement des échos internes des dessous du club et si tu en connaissais seulement le dixième du quart tu en resterais sur le cul.
                                                Bref, si j'essaye de temps en temps de te tempérer, crois moi, c'est que j'ai mes raisons mais tu préfère t'écouter parler plutôt que de tendre l'oreille.

                                                4 matchs et 0 points et on est la risée de l'Europe?
                                                Personnellement, je trouve qu'on a prit dans ce groupe 3 des 4 équipes qui produisent le plus beau jeu actuellement en Europe et un autre résultat, même s'il aurait été flatteur, aurait surtout été une anomalie et avoir honte de çà, ce n'est pas avoir une figure, c'est surtout ne rien comprendre au foot ou ne pas avoir de cerveau.. A croire que t'es un vrai MTP :grn:

                                                Quant à mes comptes, t'inquiètes pas pour çà.
                                                Justement, tu m'ôtes les mots de la bouche, à croire qu'il te reste des séquelles de ton passage chez eux vu comment tu prends leur défense sans arrêt, Zeroual continue de t'arroser ou tu as changé de secteur ? ;)

                                                Bien sûr que nous sommes la risée de l'Europe, il était interdit de gratter 2 points en recevant Naples et Arsenal ? arrêtes un peu ton char.

                                                Commentaire

                                                • diego13
                                                  Banni
                                                  • Jul 2008
                                                  • 10086

                                                  Envoyé par tontondubled Voir le message
                                                  Justement, tu m'ôtes les mots de la bouche, à croire qu'il te reste des séquelles de ton passage chez eux vu comment tu prends leur défense sans arrêt, Zeroual continue de t'arroser ou tu as changé de secteur ? ;)

                                                  Bien sûr que nous sommes la risée de l'Europe, il était interdit de gratter 2 points en recevant Naples et Arsenal ? arrêtes un peu ton char.
                                                  12 ans Winners mais aussi, et surtout, patron depuis 27 ans. J'ai pas besoin des pourboires de ton meilleur ennemi. ;)

                                                  Bien sur que non que gratter deux points n'est pas interdit. Sauf que hier on se fait enfler sur deux buts qui nous pousse vers la défaite sans être pour autant ridicule et je préfère qu'on parle de çà plutôt que de ta haine que tu ressasses au point qu'on dirait ta grand mère qui parle.
                                                  Ça commence à faire boulet.

                                                  Commentaire

                                                  • tim_ol
                                                    • Feb 2007
                                                    • 35513

                                                    Envoyé par diego13 Voir le message
                                                    Non quoi?:confus:
                                                    Non tous les groupes ne sont pas des entreprises qui vendent leur matos à n'importe qui, avec des mecs payés...

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X