Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Trophée des Champions 2013] PSG 2 - 1 Bordeaux

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Trophée des Champions 2013] PSG 2 - 1 Bordeaux

Trophée des Champions 2013

PSG - BORDEAUX

Samedi 3 Août - 20h45 sur
    LA CHARTE DU FORUM

Foot-T. champions-PSG Avec Digne, sans Cavani

Encore en phase de reprise, Edinson Cavani et Marquinhos ne seront pas du voyage à Libreville, au Gabon, pour le Trophée des champions contre Bordeaux samedi (20h45). En revanche, Lucas Digne qui est arrivé comme les deux autres recrues du club à Clairefontaine lundi, fait partie du groupe de 23 joueurs convoqués par Laurent Blanc. Lugano et Kebano restent à Paris sur choix de l'entraîneur alors que Jérémy Ménez est blessé (hernie discale).
    Le groupe parisien
    Sirigu, Douchez; Maignan - Alex, Camara, Digne, Jallet, Maxwell, Sakho, Silva, Van der Wiel - Bodmer, Chantôme, Coman, Matuidi, Motta, Pastore, Sissoko, Verratti - Ibrahimovic, Lavezzi, Lucas, Ongenda.

Beaucoup d'absents à Bordeaux

Francis Gillot a dévoilé ce mercredi un groupe de 18 joueurs qui s'envolera pour le Gabon y défier le PSG dans le cadre du Trophée des champions samedi (20h45). Suspendus, Bréchet, Planus et Henrique n'en font pas partie, tout comme Rolan et Diabaté, encore trop courts physiquement. Faubert, Traoré et Bellion sont quant à eux blessés et s'ajoutent à la longue liste des absents.
    Le groupe de Bordeaux:
    Carrasso, Olimpa, Jug - Chalmé, Mariano, Poundjé, Sané, Savic - Ben Khalfallah, Biyogo-Poko, Maurice-Belay, Nguemo, Obraniak, Plasil, Sertic - Jussiê , Sacko, Saivet
    It's true I don't know that much about Ligue 1, but Ligue 1 knows who I am. Z

Commentaire

J'avais sorti une statistique avant les 1/2 de la CDF la saison passée qui était que Bordeaux remporte l'année suivante le dernier trophée remporté par Lyon dans une compétition
      Dernière coupe de Lyon en CDL = 2001!!Bordeaux gagne la CDL en 2002
      Dernier titre de Lyon en L1 = 2008!!Bordeaux champion en 2009
      Dernière coupe de Lyon en CDF = 2012!!Bordeaux gagne la CDF en 2013
      Dernier trophée de Lyon au TDC = 2012!!En 2013...Sachant que le dernier trophée des champions gagné par Lyon avant 2012 était en 2007 et gagné en 2008 par Bordeaux

Commentaire

Envoyé par benoitpaire69
        J'avais sorti une statistique avant les 1/2 de la CDF la saison passée qui était que Bordeaux remporte l'année suivante le dernier trophée remporté par Lyon dans une compétition
        Dernière coupe de Lyon en CDL = 2001!!Bordeaux gagne la CDL en 2002
        Dernier titre de Lyon en L1 = 2008!!Bordeaux champion en 2009
        Dernière coupe de Lyon en CDF = 2012!!Bordeaux gagne la CDF en 2013
        Dernier trophée de Lyon au TDC = 2012!!En 2013...Sachant que le dernier trophée des champions gagné par Lyon avant 2012 était en 2007 et gagné en 2008 par Bordeaux
        Woputain, ça sent les Illuminatis ton truc ! :shock:

Blague à part, bien vu, j'avais absolument pas fait attention. si on gagne samedi, ce sera limite suspect. :grn:

Commentaire

Envoyé par SixFeet
          Woputain, ça sent les Illuminatis ton truc ! :shock:

Blague à part, bien vu, j'avais absolument pas fait attention. si on gagne samedi, ce sera limite suspect. :grn:
          Envoyé par benoitpaire69
          Petit quiz du matin : Lyon a remporté son dernier trophée en CDL en 2001,son dernier titre en L1 2008,son dernier trophée des champions en 2012 et sa dernière CDF en 2012
          Quelle est la particularité de ces titres?Un indice,il a un lien avec un club encore en course dans cette compétition en considérant également que le dernier TDC remporté a été en 2007 avant 2012 en attendant le vainqueur en 2013
          J'étais en forme dès 7h du matin :mdr:
          Grande Sacar :fier:
          Rudy toujours à la rue :rolleye:

Commentaire

Retour de la compétition, un trophée à gagner :fier:
            A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
            Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

Envoyé par pauletapsg
              Retour de la compétition, un trophée à gagner :fier:
              C'est même pas la peine de vous aligner, la stat de BP est imparable, Bordeaux peut déjà lever le trophée :p
              Envoyé par psgmagic69
              A qui on fait les fesses ce week end :lov:
              :grn:

Commentaire

Le scénario est déjà écrit.

Des Bordelais qui, bien qu'amoindris par les absences, vont mettre le bus devant leurs cages, tout donner, face à des parisiens à court de rythme et peu motivés par ce match en bois au Gabon.

Score final à l'issue du temps réglementaire, 0-0. Séance de TAB, et victoire bordelaise avec de l'autre côté, des ratés de la part des stars de l'équipe parisienne. :crazy:
                Si vous le voulez, ce ne sera pas un conte - Theodor Herzl

Commentaire

Envoyé par lochiba88
                  C'est même pas la peine de vous aligner, la stat de BP est imparable, Bordeaux peut déjà lever le trophée :p
                  Ah mais je serais dirigeant du PSG que je leur filerai direct le trophée et épargnerait à mes joueurs et à mon staff un aller/retour épuisant au Gabon ! :p
                  Dernière modification par Armando Sanchera, 01/08/2013, 11h04.

Commentaire

Envoyé par Armando Sanchera
                    Ah mais je serais dirigeant du PSG que je leur filera direct le trophée et épargnerait à mes joueurs et à mon staff un aller/retour épuisant au Gabon ! :p
                    A la base nos dirigeants ne voulaient pas y aller, mais bon vu le nombre de points en moins qu'on se serait pris en championnat...
                    A la limite ils auraient du envoyer la réserve.
                    Sinon je suis assez d'accord sur le scénario: soit on est de suite efficace et on les explose 3-0 au bout de 30 minutes en marchant, soit on perd au TAB après un 0-0 tout pourri.

Commentaire

Envoyé par chien2
                      A la base nos dirigeants ne voulaient pas y aller, mais bon vu le nombre de points en moins qu'on se serait pris en championnat...
                      A la limite ils auraient du envoyer la réserve.
                      Sinon je suis assez d'accord sur le scénario: soit on est de suite efficace et on les explose 3-0 au bout de 30 minutes en marchant, soit on perd au TAB après un 0-0 tout pourri.
                      Tu parles de retrait de points dans le sens où le PSG se serait fait sacquer toute la saison, ou bien c'est une sanction prévue par le règlement de la LFP en cas de forfait ?

Pour le scénario oui. Effectivement, si Paris ouvre le score rapidement, Bordeaux va devoir se découvrir, et là, ils prendront l'eau de toutes parts. Mais si le PSG ne marque pas dans la première 1/2 heure, ce sera vieux match nul 0-0 et défaite aux TAB.

Et en cas de défaite parisienne, je rigolerai bien en écoutant les vieux commentaires à la Gravelaine du style "ah vous savez, dans le foot, l'argent fait beaucoup certes, mais ne fait pas tout pour autant comme nous l'avons vu ce soir dans ce magnifique stade" ou bien encore les remarques dithyrambiques à l'égard de Gillot, qui sera présenté comme un maître tacticien.

C'est pour ça que je déteste le journalisme de masse. Tout est dans l'instantané, sans jamais prendre en considération ni le contexte ni la conjoncture.

Commentaire

Envoyé par Armando Sanchera
                        Tu parles de retrait de points dans le sens où le PSG se serait fait sacquer toute la saison, ou bien c'est une sanction prévue par le règlement de la LFP en cas de forfait ?

Pour le scénario oui. Effectivement, si Paris ouvre le score rapidement, Bordeaux va devoir se découvrir, et là, ils prendront l'eau de toutes parts. Mais si le PSG ne marque pas dans la première 1/2 heure, ce sera vieux match nul 0-0 et défaite aux TAB.

Et en cas de défaite parisienne, je rigolerai bien en écoutant les vieux commentaires à la Gravelaine du style "ah vous savez, dans le foot, l'argent fait beaucoup certes, mais ne fait pas tout pour autant comme nous l'avons vu ce soir dans ce magnifique stade" ou bien encore les remarques dithyrambiques à l'égard de Gillot, qui sera présenté comme un maître tacticien.

C'est pour ça que je déteste le journalisme de masse. Tout est dans l'instantané, sans jamais prendre en considération ni le contexte ni la conjoncture.
                        Se faire sacquer on a l'habitude, ça changerait pas trop :grn:
                        Mais oui, ça avait parlé de lourde sanction si jamais un club ne se rendait pas au TDC, qui plus est le PSG. Donc à mon avis on aurait pas échappé à un retrait de points, et pas uniquement 1 ou 2 petits points...

Commentaire

0:0 ou 1:1 avec un but mouleux ou sur CPA de Bordeaux et défaite du PSG aux t.a.b oui.

Si Menez était là j'aurais pronostiqué une victoire mais là avec Lavezzi et Zlatan en pointe en plus du contexte..

Mais c'est quoi cette histoire de retrait de points en cas de forfait ? On a plus le droit de déclarer forfait en L1 maintenant, qu'est ce que c'est que ça ? Lien ?

Mais sinon, il y avait toujours la possibilité d'envoyer la CFA..

Commentaire

Et d'ailleurs, c'est quoi l'intérêt concret pour la LFP d'aller organiser le TdC au Gabon ? :confus:

Ils auraient dit qu'ils l'organisent à Singapour ou à Hong-Kong pour s'implanter sur le marché asiatique et les opportunités qu'il offre en terme de droits TV, j'aurais pu comprendre. Mais au Gabon...financièrement, je n'y vois absolument aucun intérêt...

Commentaire

Je sais pas mais il doit bien y avoir un intérêt, t'inquiète pas pour ça.

Commentaire

Le Gabon c'est chez nous !
                                On les écrase 1-0 avec notre defense qui va me piquer les yeux et on remballe .

Si but de Bellion = Humiliation ultime

Commentaire

:grn:
                                  A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

Envoyé par obertan
                                    Le Gabon c'est chez nous !
                                    On les écrase 1-0 avec notre defense qui va me piquer les yeux et on remballe .

Si but de Bellion = Humiliation ultime
                                    Bellion n'est pas dans le groupe :p

Commentaire

Même en jouant pas ce type est blessé :dt:

Les Gabonais sont fidéles, ils encourageront tous l'immense star au Gabon André Poko :fier:

Commentaire

Le Gabon c'est le pays qui adule Aubameyang et sa crête.
                                        Un pays de footix en somme.

Commentaire

Envoyé par Lloris.1
                                          Le Gabon c'est le pays qui adule Aubameyang et sa crête.
                                          Un pays de footix en somme.
                                          Aubameyang qui signe dans un de tes clubs préférés
                                          A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

Envoyé par pauletapsg
                                            Aubameyang qui signe dans un de tes clubs préférés
                                            J'aime bien ce que fait Dortmund c'est tout rien de plus. :confus:

Il sera un bon joker pour les fins de match. Klopp aime la profondeur aussi il faut le dire.

Commentaire

Envoyé par obertan
                                              Même en jouant pas ce type est blessé :dt:

Les Gabonais sont fidéles, ils encourageront tous l'immense star au Gabon André Poko :fier:
                                              Un peu de respect pour David... il a joué à Manchester UNITED :crazy:
                                              Mais comment est-ce possible? :grn:

Commentaire

Envoyé par Lloris.1
                                                J'aime bien ce que fait Dortmund c'est tout rien de plus. :confus:

Il sera un bon joker pour les fins de match. Klopp aime la profondeur aussi il faut le dire.
                                                Il sera titulaire
                                                A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

Envoyé par pauletapsg
                                                  Il sera titulaire
                                                  A la place de qui? L'Arménien est blessé et pourtant il était remplaçant face au Bayern.

Commentaire

Chargement...
                                                  X
                                                  😀
                                                  🥰
                                                  🤢
                                                  😎
                                                  😡
                                                  👍
                                                  👎