Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'interview de Mr Evra à Téléfoot sur TF1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'interview de Mr Evra à Téléfoot sur TF1

L'interview de Mr Evra a Téléfot sur TF1

Consternant l’attitude de mr Evra, aucun respects vis a vis des anciens joueurs:(, il se prend pour qui, il n'a aucune coupe du monde et aucun championnat d'Europe gagnés, de quels droit peut il se permettre de juger d'ancien internationaux, alors que sur son CV, il n'a rien:oui::oui:, cet individu a une mentalitée et un language de jeune de banlieue, son QI est plus ou moins négatif.
    Concernant son intervention à la mi temps d'un match de l'équipe de France, pour soi disant remobilisé l'équipe de France, il aurait du la faire lors de la grève a Knisna lors de la Coupe du monde 2010.
    Dernière modification par , 22/10/2013, 11h57.

Quel débile :rolleye:. Il a tué l'image des bleus qui n'en avait pas besoin pourtant

http://videos.tf1.fr/telefoot/exclu-...t-8294936.html

Commentaire

Je n'aime pas Evra mais il a quand même raison sur les Lizarazu, Pierre Menes, Rolland Courbis, et Luiz Fernandez. :D

la vidéo : http://www.wat.tv/video/exclu-patric...j3_2f1ud_.html

Commentaire

Sur Lizarazu je vois pas trop en quoi il a raison.
        Et puis sans parler trophée ou récompense il n'a jamais approché ni de près ni de loin le niveau qu'avait Lizarazu en 96 et 98.

Quand à faire exprès d'écorcher les noms c'est d'un puéril.
        Le timing confirme aussi que pour Evra l'EDF rien à foutre, tout ce qui compte pour Evra c'est Evra lui même.

Commentaire

Lizarazu : "C'est consternant, il a insisté pour que cette itv soit diffusée, et encore vous avez coupé les passages les plus vulgaires"

Commentaire

EVRA PRESIDENT :lov::lov:

PS : Evra il a rien sur son CV ? :mdr::mdr::mdr::mdr:
            sigpic

Commentaire

Envoyé par cedr134 Voir le message
              Sur Lizarazu je vois pas trop en quoi il a raison.
              Et puis sans parler trophée ou récompense il n'a jamais approché ni de près ni de loin le niveau qu'avait Lizarazu en 96 et 98.

Quand à faire exprès d'écorcher les noms c'est d'un puéril.
              Le timing confirme aussi que pour Evra l'EDF rien à foutre, tout ce qui compte pour Evra c'est Evra lui même.
              Je parle surtout du fait que ce sont toujours les mêmes qui ouvrent leur gueules Menes, Rolland Courbis, et Luiz Fernandez, je ne supporte plus leur gueules :sick:

Pas de chance, il n'a pas de problème avec Duga :grn:

Commentaire

Envoyé par -Msila28 Voir le message
                Je n'aime pas Evra mais il a quand même raison sur les Lizarazu, Pierre Menes, Rolland Courbis, et Luiz Fernandez. :D

la vidéo : http://www.wat.tv/video/exclu-patric...j3_2f1ud_.html
                Sur menes je dis pas mais les autres .....il aurait tout a apprendre de ces gens la et sur un terrain encore plus par un liza

Commentaire

Ca confirme la bêtise d'evra, mais j'avoue que mettre ces pseudos observateurs le nez dans leur caca, m'a beaucoup fait rire. Liza était tout blanc sur le plateau. :grn:

Commentaire

Je n'ai que du mépris pour ce footballeur. Il est arrogant, c'est une chose, mais sur le terrain, il ne répond pas présent, et ça c'est pas possible. Ce qu'il fait en EdF, Clichy, Digne, Mathieu ou même Cissokho qui va jouer à Liverpool le ferait.

Comme il est défenseur, il n'est pas exposé par rapport aux stars comme Ribéry ou Benzema, c'est juste pour ça qu'il n'est pas sifflé.
                    sigpic

Commentaire

Parasite , clochard , il y va fort :mdr::mdr:

Commentaire

il a raison sur Ménes voir Courbis mais un peu de respect pour Liza et Luis qui ont marqué le foot français

Commentaire

Envoyé par psgmagic69 Voir le message
                          Sur menes je dis pas mais les autres .....il aurait tout a apprendre de ces gens la et sur un terrain encore plus par un liza
                          Tu as tout a fait raison, Liza lors de la Coupe du Monde 1998 a été exemplaire dans tout les domaines footballistiques

Commentaire

Envoyé par phileagol Voir le message
                            il a raison sur Ménes voir Courbis mais un peu de respect pour Liza et Luis qui ont marqué le foot français
                            Meme courbis peut lui en apprendre ......il n'y a vraiment que sur menes ou il rassemblera les suffrages

Commentaire

Rolland "Tournevis".:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Commentaire

Meme courbis peut lui en apprendre ......il n'y a vraiment que sur menes ou il rassemblera les suffrages
                                Peut -être mais sa carrière de consultant laisse à désirer , il devient assez pathétique à l'antenne .

Commentaire

Envoyé par NicolasLyonnais Voir le message
                                  EVRA PRESIDENT :lov::lov:

PS : Evra il a rien sur son CV ? :mdr::mdr::mdr::mdr:
                                  je pense que tu veux faire allusion avec son CV avec Manchester, il faut comprendre, qu'il n'ai pas a l'origine des trophées gagnés par Manchester u

Commentaire

Peut -être mais sa carrière de consultant laisse à désirer , il devient assez pathétique à l'antenne .
                                    Et pourtant il a souvent raison dès qu'il parle tactique ......faut juste trier les emissions faites pour un fan du ballon et qui aime en parler et une emission type telefoot qui doit plaire a la menagere qui supporte son mari devant sa télé

Commentaire

Envoyé par tonton-ol Voir le message
                                      je pense que tu veux faire allusion avec son CV avec Manchester, il faut conprendre, qu'il n'ai pas a l'origine des trophées gagnés par Manchester u
                                      Capitaine de Ferguson. J'ai plus confiance en Ferguson que toi
                                      sigpic

Commentaire

On a trouvé la taupe !

Je me fous complètement d'Evra, et je me fous encore plus des avis des Liza, Menes and co, pas pu regarder jusqu'au bout.

Commentaire

Et pourtant il a souvent raison dès qu'il parle tactique ......faut juste trier les emissions faites pour un fan du ballon et qui aime en parler et une emission type telefoot qui doit plaire a la menagere qui supporte son mari devant sa télé
                                          T'inquiète pas je les trient , je ne regarde plus téléfoot , là j'ai matter le replay de l'itw ...et la vision tactique de courbis non merci .

Commentaire

Envoyé par NicolasLyonnais Voir le message
                                            Capitaine de Ferguson. J'ai plus confiance en Ferguson que toi
                                            Son CV tricolore et son implication en edf ........j'ai plus confiance en un joueur fier de jouer pour sa nation plutot qu'un gonz' qui se fou de notre gueule avec une mentalité puerile .
                                            D'ailleurs c'est etonnant qu'a MU il est pas la meme mentalité

Commentaire

Il a raison sur tous les guignols qu'il a cité. Du moment que tu passes de l'autre côté de la barrière, tes faits d'armes ne t'autorisent pas à raconter n'importe quoi parceque le genre d'émission d'opinions auxquelles ils participent les y obligent.

Commentaire

T'inquiète pas je les trient , je ne regarde plus téléfoot , là j'ai matter le replay de l'itw ...et la vision tactique de courbis non merci .
                                                Perso j'aime bien .....et pourtant il est marseillais ......un autre que j'aime bien ecouter c'est di meco :grn:

Commentaire

Envoyé par Rad-One Voir le message
                                                  Il a raison sur tous les guignols qu'il a cité. Du moment que tu passes de l'autre côté de la barrière, tes faits d'armes ne t'autorisent pas à raconter n'importe quoi parceque le genre d'émission d'opinions auxquelles ils participent les y obligent.
                                                  Pour etre credible il aurait fallu qu'evra soit irreprochable en edf et qu'il n'ecorche pas les noms comme le font les enfants de primaire.
                                                  En agissant de la sorte il donne surtout raison aux consultants qui le critique et il passe pour un ane.

Quand il aura donné le quart de ce qu'ont pu donner les liza et fernandez sur un terrain avec l'EDF il pourra les critiquer

Commentaire

Chargement...
                                                  X