Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Ligue 1] 15ème Journée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
    Il a gueulé dans la presse juste avant le match de Nantes, disant qu'on lui avait promis du temps de jeu mais qu'il n'en avait pas, et donc qu'il voulait être prêté cet hiver.

Pourtant il y a Germain...
    Ranieri s'est peut-être remis en question et s'est dit qu'il s'est peut-être trompé

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
      Ah...

Pourtant aller dans les médias pour réclamer du temps de jeu, c'est vraiment pas un truc à faire. Mais bon tant mieux pour lui s'il a été entendu.
      Que c'est difficile pour nous de voir réussir des joueurs à qui on a pas su/pu donner leur chance :non:
      Ah alors pas de regret à avoir ce Martial qui ose réclamer du temps de jeu n'entrerait pas du tout dans la mentalité lyonnaise qui prône la patience, la progression, le respect ...(Lyo___) avec pour modèlevertueux un gourcuff qui a su (oui monsieur oui madame vous entendez bien) se taire et ne pas se répandre dans la presse quand il fut mis sur la touche la saison dernière...ça c'est la classe et le modèle vertueux qui est à l'opposé du modèle mafieux marseillais (lyo___ bis repetita)
      Non ce martial est une racaille digne d'un thauvin... Correspond pas à Lyon
      :grn::grn::grn:

Commentaire

Comment ça se fait que d'un coup Antho sorte du placard ? On ne l'a pas vu de la saison, alors certes Falcao est absent mais même quand Rivière était absent, Martial ne jouait pas en début de saison. Là il est entré à Nantes, il est titulaire cette après-midi, est-ce que Ranieri changerait son fusil d'épaule ?
        Il n'a pas fait la préparation et donc à mis longtemps à revenir en forme.

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message
          Il n'a pas fait la préparation et donc à mis longtemps à revenir en forme.
          Et il a surtout parlé dans la presse.
          sigpic

Commentaire

• Envoyé par mistralgagnant Voir le message
            Ah alors pas de regret à avoir ce Martial qui ose réclamer du temps de jeu n'entrerait pas du tout dans la mentalité lyonnaise qui prône la patience, la progression, le respect ...(Lyo___) avec pour modèlevertueux un gourcuff qui a su (oui monsieur oui madame vous entendez bien) se taire et ne pas se répandre dans la presse quand il fut mis sur la touche la saison dernière...ça c'est la classe et le modèle vertueux qui est à l'opposé du modèle mafieux marseillais (lyo___ bis repetita)
            Oula toi t'as eu un choc émotionnel en lisant une critique sur Thauvin tout à l'heure, je ne peux que te conseiller un peu de repos pour t'en remettre, y'a pas mort d'homme t'inquiète pas.
            Envoyé par psgmagic69
            A qui on fait les fesses ce week end :lov:
            :grn:

Commentaire

• Martial a bien fait de gueulé dans la presse, il est déjà meilleur que Rivière.

Commentaire

:mdr::mdr::mdr::mdr:

Commentaire

Oula toi t'as eu un choc émotionnel en lisant une critique sur Thauvin tout à l'heure, je ne peux que te conseiller un peu de repos pour t'en remettre, y'a pas mort d'homme t'inquiète pas.
                  Ne t'inquiète pas pour moi thauvin c'est pas mon idole
                  En revanche je me régale d'en mettre certains devant leur propre contradiction.

Commentaire

Ne t'inquiète pas pour moi thauvin c'est pas mon idole
                    En revanche je me régale d'en mettre certains devant leur propre contradiction.
                    Tout le monde le fait ici globalement,je peux en citer pour tout le monde

Commentaire

• Fini victoire de Monaco 2-0
                      Bon ben va falloir fister Lyon :fier::grn:
                      A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                      Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Et ben c'était bien dégueulasse. Rennes affreux.

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                          Tout le monde le fait ici globalement,je peux en citer pour tout le monde
                          Des erreurs oui tout le monde en fait
                          Vivre avec des contradictions c'est à dire avoir des principes et vouloir y mettre un joueur ou un événement complètement contraire à ses principes juste parce qu'il le faut bien ça c'est loin d'être le cas de tout le monde

Commentaire

• Envoyé par B_Gone_95 Voir le message
                            Si le gros était parti on aurait pu le garder... Puis j'en ai deja mal au cul de ce départ.
                            Si JMA avait accepté de lacher le gros à 5M et pas 10....même 0 ca aurait suffit avec la diff de salaire avec Martial c'était suffisant pour les comptes....mais non vaut mieux vendre une pépite qui nous tirera vers le haut sur les 4 prochaines années et ramenera 20M pour garder une grosse vache qui nous crache à la gueule....
                            Envoyé par Faisca
                            Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                            Tu veux un ban ? :rolleye:
                            Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
                              Et ben c'était bien dégueulasse. Rennes affreux.
                              En attendant ça avance très vite devant
                              Va falloir cravacher sévère pour pas être largué à la trêve.

Commentaire

Des erreurs oui tout le monde en fait
                                Vivre avec des contradictions c'est à dire avoir des principes et vouloir y mettre un joueur ou un événement complètement contraire à ses principes juste parce qu'il le faut bien ça c'est loin d'être le cas de tout le monde
                                Cites-moi les personnes qui ne font pas ca ici?:p

Commentaire

• :shock:
                                  Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                                  Cites-moi les personnes qui ne font pas ca ici?:p
                                  Presque tous sauf une demi-douzaine d'illuminés
                                  Globalement tout le monde tient ses principes et a un regard assez critique envers ses couleurs quand précisément son club de coeur ne fait pas les bons choix selon soi et surtout selon ses propres principes.
                                  Après on a pas tous les mêmes principes aussi

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
                                    Fini victoire de Monaco 2-0
                                    Bon ben va falloir fister Lyon :fier::grn:
                                    Bah, on le sait, Monaco est un peu comme nous aujourd'hui. Il joue avec les moyens de ses ambitions. Par contre, je me demande combien de temps les Lillois vont tenir à ce gros rythme. C'est vrai que leur groupe est pas mauvais, mais qui les attendait à ce niveau ? Invités surprise, ils vont sans doute taper Valenciennes ce soir.

Donc nous, bien sûr, il nous faut enfoncer les Lyonnais encore plus. :diable: Sans pitié, faut faire le job comme ils adoraient le faire eux-mêmes il y a quelques saisons de ça. Au fait, ce serait beau de battre leur record du nombre de points en fin de saison, surtout avec un rival comme les Monégasques, mais néanmoins dans une L1 dont tous continuent à dénoncer la faiblesse et le manque d'intérêt à l'international. Je crois qu'ils l'ont fixé à 85 points - corrigez-moi si je me trompe - ce qui n'est pas une mince affaire. Ce serait bien que les joueurs pensent à un pareil objectif. C'est un challenge intéressant, quand même.
                                    Allez Paris ! Et Dieu pour tous.

Commentaire

En attendant ça avance très vite devant
                                      Va falloir cravacher sévère pour pas être largué à la trêve.
                                      Vous allez à Lille et à Lyon en plus ?

ça va être chaud c'est sûr, des tournants pour vous.
                                      Envoyé par psgmagic69

Commentaire

Encore tu me cites dans tes post. Je ne te laisse pas indifférent visiblement. Malheureusement je suis déjà pris, une belle fenotte du coin :lov: Désolé ...
                                        En fait je n'ai pas compris ma présence dans tes mots ... Je ne suis pas un émir du qatar qui interdit les libertés d'expressions. Si tu considères que souhaiter partir pour cause de non temps de jeu, c'est équivalent à un comportement diabolique et condamnable tel un thauvin des bons soirs, c'est que tu as définitivement un problème de sociabilité, ou au mieux une interprétation complexe de la notion "comportement normal et respectueux"
                                        Martial est un jeune joueur demandant de manière respectueuse du temps de jeu, peu importe le club. Yo' Gourcuff est un footballeur qui ne demande qu'à bien faire jouer ses coéquipiers, à vivre modestement une vie délaissée par les médias. Thauvin est ...
                                        Envoyé par Euggy 69
                                        A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• Envoyé par MagicCapital Voir le message
                                          Bah, on le sait, Monaco est un peu comme nous aujourd'hui. Il joue avec les moyens de ses ambitions. Par contre, je me demande combien de temps les Lillois vont tenir à ce gros rythme. C'est vrai que leur groupe est pas mauvais, mais qui les attendais à ce niveau ? Invités surprise, ils vont sans doute taper Valenciennes ce soir.

Donc nous, bien sûr, il nous faut enfoncer les Lyonnais encore plus. :diable: Sans pitié, faut faire le job comme ils adoraient le faire eux-mêmes il y a quelques saisons de ça. Au fait, ce serait beau de battre leur record du nombre de points en fin de saison, surtout avec un rival comme les Monégasques, mais néanmoins dans une L1 dont tous continuent à dénoncer la faiblesse et le manque d'intérêt à l'international. Je crois qu'ils l'ont fixé à 85 points - corrigez-moi si je me trompe - ce qui n'est pas une mince affaire. Ce serait bien que les joueurs pensent à un pareil objectif. C'est un challenge intéressant, quand même.
                                          Je nous trouve très largement au dessus du reste dans le jeu mais niveau comptable Monaco est à 2 pts (en attendant notre match), Lille j'espère un faux pas ce soir mais ils vont encore gagner 0-1 pour changer :sick:
                                          Les 85 pts je pense qu'on les battra on est sur des bases à 93 pts en faisant 2 nuls pour débuter :grn:
                                          A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

Bah, on le sait, Monaco est un peu comme nous aujourd'hui. Il joue avec les moyens de ses ambitions. Par contre, je me demande combien de temps les Lillois vont tenir à ce gros rythme. C'est vrai que leur groupe est pas mauvais, mais qui les attendais à ce niveau ? Invités surprise, ils vont sans doute taper Valenciennes ce soir.

Vous êtes plutôt bien partis pour l'atteindre, mais gare la 2nde partie de saison sera sans doute plus difficile, vous serez peut-être assurés du titre assez tôt et avec les choses sérieuses en C1, y'aura sans doute des points laissés en cours de route.
                                            Cela dit le championnat a globalement faibli par rapport à la saison où l'OL a établi ce record (2006-2007 si je ne m'abuse), je me base sur les résultats européens pour dire ça, puisque ça reste le principal critère de mesure.
                                            Envoyé par psgmagic69

Commentaire

Incontestablement : des matchs à ne pas rater (surtout lille ce mardi)
                                              Maintenant je connais pas le programme des autres mais vont peut être aussi jouer du gros poisson aussi

Commentaire

Bah, on le sait, Monaco est un peu comme nous aujourd'hui. Il joue avec les moyens de ses ambitions. Par contre, je me demande combien de temps les Lillois vont tenir à ce gros rythme. C'est vrai que leur groupe est pas mauvais, mais qui les attendait à ce niveau ? Invités surprise, ils vont sans doute taper Valenciennes ce soir.

C'est 84 pts il me semble mais c'est un record bien débile. On ne peut pas comparer le nombre de points d'une saison à l'autre, ça n'a rien à voir. C'est comme quand certains journaleux disaient à la trêve de la saison dernière qu'il y avait trois équipes qui faisaient un parcours de champion parce qu'elles prenaient 2 pts par match.. c'est débile. 2 pts par match pour le PSG dans ce championnat, c'est très faible.

Lille peut finir devant Monaco dans ce championnat.

Commentaire

C'est à double tranchant. On peut aussi se rapprocher plus vite de Lille.
                                                  Après on peut être vite fixé si Lille gagne ce soir et mardi c'est déjà quasi mort.

Commentaire

Incontestablement : des matchs à ne pas rater (surtout lille ce mardi)
                                                    Maintenant je connais pas le programme des autres mais vont peut être aussi jouer du gros poisson aussi
                                                    Monaco joue que de la merde jusqu'à la treve, ils vont à Nice (ok pas évident), puis jouent Guingamp VA Ajaccio (2 récéptions sur 3)
                                                    A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

Chargement...
                                                    X