Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Ligue 1] 15ème Journée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cedr134
    Invité a répondu
    Envoyé par mistralgagnant Voir le message
    ...un joueur de foot qui confirme tout le bien qu'on pensait de lui (footballistiquement parlant)
    Le reste c'est de la littérature
    C'est impressionnant la vitesse à laquelle il s'est imposé. En plus dans le comportement rien à dire il court et il a du coffre. Il arrête pas de faire des courses du coté vers l'intérieur en phase offensive quand on attaque de l'autre coté et il se replie tout le temps dans son couloir en phase défensive. Ses déplacements sont vraiment très bons. D'ailleurs il se procure bien plus d'occasions que Gignac.

Laisser un commentaire:

• PlatiniMichel
    Invité a répondu
    Envoyé par essuy Voir le message
    Sans le vouloir, Martial est en train de mettre à nu l'incompétence de nos dirigeants.:grn:
    Ouais enfin ça va, il a mis un but. Faut arrêter de s'emballer... 5M pour un mineur, tout talentueux qu'il puisse être, Aulas a bien fait. Et si Gomis était parti, Martial restait... Lyon avait pas le choix.

Laisser un commentaire:

• PlatiniMichel
    Invité a répondu
    Envoyé par lochiba88 Voir le message
    . Je comprends plus rien à ce calendrier :grn:
    +1 et en plus je sais même pas contre qui jouera l'OM en CDL...

Laisser un commentaire:

• PlatiniMichel
    Invité a répondu
    Envoyé par pauletapsg Voir le message
    Je nous trouve très largement au dessus du reste dans le jeu mais niveau comptable Monaco est à 2 pts (en attendant notre match), Lille j'espère un faux pas ce soir mais ils vont encore gagner 0-1 pour changer :sick:
    Les 85 pts je pense qu'on les battra on est sur des bases à 93 pts en faisant 2 nuls pour débuter :grn:
    T'as encore peur de lille ? :D
    Enfin normalement en 2e partie de saison, vous allez commencer la LDC, ça coûte des points en championnat...

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Le sport en direct sur L'Équipe. Les informations, résultats et classements de tous les sports. Directs commentés, images et vidéos à regarder et à partager !

:D:D

Laisser un commentaire:

• pauletapsg
    a répondu
    La prochaine journée de championnat c'est mardi :confus:

Comprend rien moi je croyais que c'était la coupe à Moustache la semaine prochaine, on l'a joue quand du coup celle là, dans 10 jours y'a la dernière journée de coupe d'Europe. Je comprends plus rien à ce calendrier :grn:
    La CDL c'est la semaine avant la treve
    Oui y a une journée cette semaine mardi mercredi et jeudi pour vous

Laisser un commentaire:

• lochiba88
    a répondu
    Incontestablement : des matchs à ne pas rater (surtout lille ce mardi)
    Maintenant je connais pas le programme des autres mais vont peut être aussi jouer du gros poisson aussi
    La prochaine journée de championnat c'est mardi :confus:

Comprend rien moi je croyais que c'était la coupe à Moustache la semaine prochaine, on l'a joue quand du coup celle là, dans 10 jours y'a la dernière journée de coupe d'Europe. Je comprends plus rien à ce calendrier :grn:

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu
    Sans le vouloir, Martial est en train de mettre à nu l'incompétence de nos dirigeants.:grn:

Laisser un commentaire:

• MagicCapital
    a répondu
    Vous êtes plutôt bien partis pour l'atteindre, mais gare la 2nde partie de saison sera sans doute plus difficile, vous serez peut-être assurés du titre assez tôt et avec les choses sérieuses en C1, y'aura sans doute des points laissés en cours de route.
    Cela dit le championnat a globalement faibli par rapport à la saison où l'OL a établi ce record (2006-2007 si je ne m'abuse), je me base sur les résultats européens pour dire ça, puisque ça reste le principal critère de mesure.
    Ouais, c'est bien possible... Et c'est pas bon. Y a les surtaxes, mais y a pas que ça. Les investisseurs et oligarques locaux comme les Pinault propriétaires de Rennes ont presque toujours été trop frileux, alors qu'il y a des bénefs non négligeables à tirer du foot, surtout en terme d'image. Il n'y a qu'à voir le profit que les Anglais tirent de leur PL. C'est assez gros en retombées positives pour l'image et la notoriété de leur pays. Ce sont pas forcément des bénéfices directs, mais c'est quand même essentiel. Fait chier qu'ils veuillent pas comprendre ici.

Nous autres, on a l'Emir. :grn: Et ça, c'est tout bon pour nous. On aura pourtant plus de mal à faire du PSG une marque globale dans une L1 salement dégradée.

Laisser un commentaire:

• mistralgagnant
    a répondu
    Envoyé par Lyo__ Voir le message
    Thauvin est ...
    ...un joueur de foot qui confirme tout le bien qu'on pensait de lui (footballistiquement parlant)
    Le reste c'est de la littérature

Laisser un commentaire:

• mistralgagnant
    a répondu
    Monaco joue que de la merde jusqu'à la treve, ils vont à Nice (ok pas évident), puis jouent Guingamp VA Ajaccio (2 récéptions sur 3)
    Nice / asm en général ça sent le souffre : pourrait bien y laisser des plumes les monégasques à nice..le reste par contre...un Guingamp sur un malentendu peux chercher un point

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Envoyé par VeryIP Voir le message
    C'est 84 pts il me semble mais c'est un record bien débile. On ne peut pas comparer le nombre de points d'une saison à l'autre, ça n'a rien à voir. C'est comme quand certains journaleux disaient à la trêve de la saison dernière qu'il y avait trois équipes qui faisaient un parcours de champion parce qu'elles prenaient 2 pts par match.. c'est débile. 2 pts par match pour le PSG dans ce championnat, c'est très faible.

Lille peut finir devant Monaco dans ce championnat.
    D'ailleurs on fait le record en lachant totalement la 2eme partie de saison.

Laisser un commentaire:

• pauletapsg
    a répondu
    Maintenant je connais pas le programme des autres mais vont peut être aussi jouer du gros poisson aussi
    Monaco joue que de la merde jusqu'à la treve, ils vont à Nice (ok pas évident), puis jouent Guingamp VA Ajaccio (2 récéptions sur 3)

Laisser un commentaire:

• cedr134
    Invité a répondu
    Vous allez à Lille et à Lyon en plus ?

ça va être chaud c'est sûr, des tournants pour vous.
    C'est à double tranchant. On peut aussi se rapprocher plus vite de Lille.
    Après on peut être vite fixé si Lille gagne ce soir et mardi c'est déjà quasi mort.

Laisser un commentaire:

• VeryIP
    a répondu
    Envoyé par MagicCapital Voir le message
    Bah, on le sait, Monaco est un peu comme nous aujourd'hui. Il joue avec les moyens de ses ambitions. Par contre, je me demande combien de temps les Lillois vont tenir à ce gros rythme. C'est vrai que leur groupe est pas mauvais, mais qui les attendait à ce niveau ? Invités surprise, ils vont sans doute taper Valenciennes ce soir.

Donc nous, bien sûr, il nous faut enfoncer les Lyonnais encore plus. :diable: Sans pitié, faut faire le job comme ils adoraient le faire eux-mêmes il y a quelques saisons de ça. Au fait, ce serait beau de battre leur record du nombre de points en fin de saison, surtout avec un rival comme les Monégasques, mais néanmoins dans une L1 dont tous continuent à dénoncer la faiblesse et le manque d'intérêt à l'international. Je crois qu'ils l'ont fixé à 85 points - corrigez-moi si je me trompe - ce qui n'est pas une mince affaire. Ce serait bien que les joueurs pensent à un pareil objectif. C'est un challenge intéressant, quand même.
    C'est 84 pts il me semble mais c'est un record bien débile. On ne peut pas comparer le nombre de points d'une saison à l'autre, ça n'a rien à voir. C'est comme quand certains journaleux disaient à la trêve de la saison dernière qu'il y avait trois équipes qui faisaient un parcours de champion parce qu'elles prenaient 2 pts par match.. c'est débile. 2 pts par match pour le PSG dans ce championnat, c'est très faible.

Lille peut finir devant Monaco dans ce championnat.

Laisser un commentaire:

• mistralgagnant
    a répondu

Laisser un commentaire:

• lochiba88
    a répondu
    Bah, on le sait, Monaco est un peu comme nous aujourd'hui. Il joue avec les moyens de ses ambitions. Par contre, je me demande combien de temps les Lillois vont tenir à ce gros rythme. C'est vrai que leur groupe est pas mauvais, mais qui les attendais à ce niveau ? Invités surprise, ils vont sans doute taper Valenciennes ce soir.

Donc nous, bien sûr, il nous faut enfoncer les Lyonnais encore plus. :diable: Sans pitié, faut faire le job comme ils adoraient le faire eux-mêmes il y a quelques saisons de ça. Au fait, ce serait beau de battre leur record du nombre de points en fin de saison, surtout avec un rival comme les Monégasques, mais néanmoins dans une L1 dont tous continuent à dénoncer la faiblesse et le manque d'intérêt à l'international. Je crois qu'ils l'ont fixé à 85 points - corrigez-moi si je me trompe - ce qui n'est pas une mince affaire. Ce serait bien que les joueurs pensent à un pareil objectif. C'est un challenge intéressant, quand même.
    Vous êtes plutôt bien partis pour l'atteindre, mais gare la 2nde partie de saison sera sans doute plus difficile, vous serez peut-être assurés du titre assez tôt et avec les choses sérieuses en C1, y'aura sans doute des points laissés en cours de route.
    Cela dit le championnat a globalement faibli par rapport à la saison où l'OL a établi ce record (2006-2007 si je ne m'abuse), je me base sur les résultats européens pour dire ça, puisque ça reste le principal critère de mesure.

Laisser un commentaire:

• pauletapsg
    a répondu
    Bah, on le sait, Monaco est un peu comme nous aujourd'hui. Il joue avec les moyens de ses ambitions. Par contre, je me demande combien de temps les Lillois vont tenir à ce gros rythme. C'est vrai que leur groupe est pas mauvais, mais qui les attendais à ce niveau ? Invités surprise, ils vont sans doute taper Valenciennes ce soir.

Je nous trouve très largement au dessus du reste dans le jeu mais niveau comptable Monaco est à 2 pts (en attendant notre match), Lille j'espère un faux pas ce soir mais ils vont encore gagner 0-1 pour changer :sick:
    Les 85 pts je pense qu'on les battra on est sur des bases à 93 pts en faisant 2 nuls pour débuter :grn:

Laisser un commentaire:

• Lyo__
    a répondu
    Ah alors pas de regret à avoir ce Martial qui ose réclamer du temps de jeu n'entrerait pas du tout dans la mentalité lyonnaise qui prône la patience, la progression, le respect ...(Lyo___) avec pour modèlevertueux un gourcuff qui a su (oui monsieur oui madame vous entendez bien) se taire et ne pas se répandre dans la presse quand il fut mis sur la touche la saison dernière...ça c'est la classe et le modèle vertueux qui est à l'opposé du modèle mafieux marseillais (lyo___ bis repetita)
    Non ce martial est une racaille digne d'un thauvin... Correspond pas à Lyon
    :grn::grn::grn:
    Encore tu me cites dans tes post. Je ne te laisse pas indifférent visiblement. Malheureusement je suis déjà pris, une belle fenotte du coin :lov: Désolé ...
    En fait je n'ai pas compris ma présence dans tes mots ... Je ne suis pas un émir du qatar qui interdit les libertés d'expressions. Si tu considères que souhaiter partir pour cause de non temps de jeu, c'est équivalent à un comportement diabolique et condamnable tel un thauvin des bons soirs, c'est que tu as définitivement un problème de sociabilité, ou au mieux une interprétation complexe de la notion "comportement normal et respectueux"
    Martial est un jeune joueur demandant de manière respectueuse du temps de jeu, peu importe le club. Yo' Gourcuff est un footballeur qui ne demande qu'à bien faire jouer ses coéquipiers, à vivre modestement une vie délaissée par les médias. Thauvin est ...

Laisser un commentaire:

• lochiba88
    a répondu
    En attendant ça avance très vite devant
    Va falloir cravacher sévère pour pas être largué à la trêve.

Laisser un commentaire:

• MagicCapital
    a répondu
    Fini victoire de Monaco 2-0
    Bon ben va falloir fister Lyon :fier::grn:
    Bah, on le sait, Monaco est un peu comme nous aujourd'hui. Il joue avec les moyens de ses ambitions. Par contre, je me demande combien de temps les Lillois vont tenir à ce gros rythme. C'est vrai que leur groupe est pas mauvais, mais qui les attendait à ce niveau ? Invités surprise, ils vont sans doute taper Valenciennes ce soir.

Laisser un commentaire:

• mistralgagnant
    a répondu
    :shock:
    Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
    Cites-moi les personnes qui ne font pas ca ici?:p
    Presque tous sauf une demi-douzaine d'illuminés
    Globalement tout le monde tient ses principes et a un regard assez critique envers ses couleurs quand précisément son club de coeur ne fait pas les bons choix selon soi et surtout selon ses propres principes.
    Après on a pas tous les mêmes principes aussi

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu
    Des erreurs oui tout le monde en fait
    Vivre avec des contradictions c'est à dire avoir des principes et vouloir y mettre un joueur ou un événement complètement contraire à ses principes juste parce qu'il le faut bien ça c'est loin d'être le cas de tout le monde
    Cites-moi les personnes qui ne font pas ca ici?:p

Laisser un commentaire:

• mistralgagnant
    a répondu
    Envoyé par cedr134 Voir le message
    Et ben c'était bien dégueulasse. Rennes affreux.
    En attendant ça avance très vite devant
    Va falloir cravacher sévère pour pas être largué à la trêve.

Laisser un commentaire:

• waleguein
    a répondu
    Envoyé par B_Gone_95 Voir le message
    Si le gros était parti on aurait pu le garder... Puis j'en ai deja mal au cul de ce départ.
    Si JMA avait accepté de lacher le gros à 5M et pas 10....même 0 ca aurait suffit avec la diff de salaire avec Martial c'était suffisant pour les comptes....mais non vaut mieux vendre une pépite qui nous tirera vers le haut sur les 4 prochaines années et ramenera 20M pour garder une grosse vache qui nous crache à la gueule....

Laisser un commentaire:

Chargement...
X