Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Ligue 1] 15ème Journée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mistralgagnant
    a répondu
    Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
    Tout le monde le fait ici globalement,je peux en citer pour tout le monde
    Des erreurs oui tout le monde en fait
    Vivre avec des contradictions c'est à dire avoir des principes et vouloir y mettre un joueur ou un événement complètement contraire à ses principes juste parce qu'il le faut bien ça c'est loin d'être le cas de tout le monde

Laisser un commentaire:

• cedr134
    Invité a répondu
    Et ben c'était bien dégueulasse. Rennes affreux.

Laisser un commentaire:

• pauletapsg
    a répondu
    Fini victoire de Monaco 2-0
    Bon ben va falloir fister Lyon :fier::grn:

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu
    Envoyé par mistralgagnant Voir le message
    Ne t'inquiète pas pour moi thauvin c'est pas mon idole
    En revanche je me régale d'en mettre certains devant leur propre contradiction.
    Tout le monde le fait ici globalement,je peux en citer pour tout le monde

Laisser un commentaire:

• mistralgagnant
    a répondu
    Envoyé par lochiba88 Voir le message
    Oula toi t'as eu un choc émotionnel en lisant une critique sur Thauvin tout à l'heure, je ne peux que te conseiller un peu de repos pour t'en remettre, y'a pas mort d'homme t'inquiète pas.
    Ne t'inquiète pas pour moi thauvin c'est pas mon idole
    En revanche je me régale d'en mettre certains devant leur propre contradiction.

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu
    Ah alors pas de regret à avoir ce Martial qui ose réclamer du temps de jeu n'entrerait pas du tout dans la mentalité lyonnaise qui prône la patience, la progression, le respect ...(Lyo___) avec pour modèlevertueux un gourcuff qui a su (oui monsieur oui madame vous entendez bien) se taire et ne pas se répandre dans la presse quand il fut mis sur la touche la saison dernière...ça c'est la classe et le modèle vertueux qui est à l'opposé du modèle mafieux marseillais (lyo___ bis repetita)
    Non ce martial est une racaille digne d'un thauvin... Correspond pas à Lyon
    :grn::grn::grn:
    :mdr::mdr::mdr::mdr:

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Martial a bien fait de gueulé dans la presse, il est déjà meilleur que Rivière.

Laisser un commentaire:

• lochiba88
    a répondu
    Ah alors pas de regret à avoir ce Martial qui ose réclamer du temps de jeu n'entrerait pas du tout dans la mentalité lyonnaise qui prône la patience, la progression, le respect ...(Lyo___) avec pour modèlevertueux un gourcuff qui a su (oui monsieur oui madame vous entendez bien) se taire et ne pas se répandre dans la presse quand il fut mis sur la touche la saison dernière...ça c'est la classe et le modèle vertueux qui est à l'opposé du modèle mafieux marseillais (lyo___ bis repetita)
    Oula toi t'as eu un choc émotionnel en lisant une critique sur Thauvin tout à l'heure, je ne peux que te conseiller un peu de repos pour t'en remettre, y'a pas mort d'homme t'inquiète pas.

Laisser un commentaire:

• NicolasLyonnais
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140 Voir le message
    Il n'a pas fait la préparation et donc à mis longtemps à revenir en forme.
    Et il a surtout parlé dans la presse.

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Comment ça se fait que d'un coup Antho sorte du placard ? On ne l'a pas vu de la saison, alors certes Falcao est absent mais même quand Rivière était absent, Martial ne jouait pas en début de saison. Là il est entré à Nantes, il est titulaire cette après-midi, est-ce que Ranieri changerait son fusil d'épaule ?
    Il n'a pas fait la préparation et donc à mis longtemps à revenir en forme.

Laisser un commentaire:

• mistralgagnant
    a répondu
    Ah...

Pourtant aller dans les médias pour réclamer du temps de jeu, c'est vraiment pas un truc à faire. Mais bon tant mieux pour lui s'il a été entendu.
    Que c'est difficile pour nous de voir réussir des joueurs à qui on a pas su/pu donner leur chance :non:

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu
    Envoyé par Messi3469 Voir le message
    Il a gueulé dans la presse juste avant le match de Nantes, disant qu'on lui avait promis du temps de jeu mais qu'il n'en avait pas, et donc qu'il voulait être prêté cet hiver.

Pourtant il y a Germain...
    Ranieri s'est peut-être remis en question et s'est dit qu'il s'est peut-être trompé

Laisser un commentaire:

• lochiba88
    a répondu
    Il a gueulé dans la presse juste avant le match de Nantes, disant qu'on lui avait promis du temps de jeu mais qu'il n'en avait pas, et donc qu'il voulait être prêté cet hiver.

Ah...

Pourtant aller dans les médias pour réclamer du temps de jeu, c'est vraiment pas un truc à faire. Mais bon tant mieux pour lui s'il a été entendu.
    Que c'est difficile pour nous de voir réussir des joueurs à qui on a pas su/pu donner leur chance :non:

Laisser un commentaire:

• NicolasLyonnais
    a répondu
    Comment ça se fait que d'un coup Antho sorte du placard ? On ne l'a pas vu de la saison, alors certes Falcao est absent mais même quand Rivière était absent, Martial ne jouait pas en début de saison. Là il est entré à Nantes, il est titulaire cette après-midi, est-ce que Ranieri changerait son fusil d'épaule ?
    Il a fait une ITW aussi dans la presse pour mettre la pression il y a une ou deux semaines je crois ;)

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu

Laisser un commentaire:

• lochiba88
    a répondu
    En même temps il aurait pas joué, enfin en CFA avec les 2 autres Fares et Yass car on a Briand et Gomis les expérimentés

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu
    Martial :-(

Encore un qu'on a surcoté.
    Benzia partira à Rennes pour 3M€ en 2014
    Bahlouli partira à Nantes pour 2M€ en le 30 janvier 2015

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140 Voir le message
    Moi je fais confiance à Aulas, on a N'jie et Yattara qui arrivent!

Plus sérieusement, qu'il est fort ce Toto ...
    En même temps il aurait pas joué, enfin en CFA avec les 2 autres Fares et Yass car on a Briand et Gomis les expérimentés

Laisser un commentaire:

• lochiba88
    a répondu
    Envoyé par cedr134 Voir le message
    Par contre il y a une malédiction sur Rennes, n'importe quel entraîneur se transforme en Guy Lacombe en 2 mois chez eux.
    Ouaip on sait maintenant que le problème n'est pas l'entraineur, pas les joueurs, c'est le club :grn:

Laisser un commentaire:

• lochiba88
    a répondu
    Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
    Pourquoi quand je sors des stats vérifiées,on me tire dessus et ont dis rien à Lochiba et Phileagol?:grn:
    Je pense que phileagol se fait assez tirer à boulets rouges comme ça, faut dire qu'il y va pas de main morte.

Non mais faut amener les choses délicatement, c'est évident qu'il y a toujours une vexation du côté des lillois ou des marseillais (cette saison ils ont l'excuse du tirage impossible mais il y a aussi des attitudes, des réactions qui sont inacceptables parce que donnent une mauvaise image du football français) qui se sentent directement visés par cela, mais faut voir un peu plus loin le constat brut, c'est pas seulement quelques clubs qui cristallisent tous les maux, c'est un cancer profond qui concerne l'ensemble du football français, joueurs, clubs, instances.

Évidement y'a des exceptions, encore heureux que Paris joue la coupe d'Europe à fond et y réussit avec ses moyens, l'OL on en a parlé mais j'étais le premier à lyncher Garde d'avoir aligner une équipe B à Rijeka. Ceci étant, l'OL est l'un des rares à tenir le rang qui devrait être le sien en Europe, il faut le souligner mais si l'OL le réussit c'est que d'autres peuvent y arriver également, suffit qu'ils en prennent conscience et qu'ils se bougent.

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu

Moi je fais confiance à Aulas, on a N'jie et Yattara qui arrivent!

Plus sérieusement, qu'il est fort ce Toto ...

Laisser un commentaire:

• rudy69140
    a répondu
    Envoyé par pauletapsg Voir le message
    Je prefere Martial que Falcao sur ce que je vois ici :grn:
    En même temps, Martial>>>>>Falcaqui?

Reims…:mdr::mdr::mdr:

Laisser un commentaire:

• Lyo__
    a répondu

Il est nul ce joueur. Heureusement qu'on a chopé 5M. Une chance inespérée.
    Et en plus ça nous a permis de garder Gomis. :lov::lov:

La vie est belle

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Agassa , il est grotesque :clown:

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu

Laisser un commentaire: