But de Thauvin pour les olympiens, tout en sérénité, et pas immérité.
Trop de rimes ici bas.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Ligue 1] 15ème Journée
Réduire
X
-
Thauviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnn!!!!
Oui, je suis à la bourre, j'étais sur ma PS4 :grn:
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduThauvin
ce tueur... :lov:
enfin, pas tellement mérité, on est faiblard.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par VeryIP Voir le messagePeut être qu'il s'est fait tirer dessus ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par chris1308 Voir le messagepas compris ce qui lui est arrivé. L'action semblait anodine.
Semblerait que ce soit la cheville qui ait morflé.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Bauer_Effect Voir le messageBakar qui sort d'entrée.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par tontondubled Voir le messageOui, et ceux de la ligue sont heureux de leur calendrier.
Mine de rien c'est derby day aujourd'hui, même si quand on est à Montpellier, on a jamais vraiment l'impression que s'en soit un.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Bauer_Effect Voir le messageOui enfin ***** peut-être absent, c'est pas une bonne nouvelle pour vous, ça veut dire que vous aurez un attaquant virevoltant, technique et pas égoïste à la place, possiblement.
C'est ce que je pensais aussi, Gomis est un mou du genou, le caviar de Gourcuff hier soir était excellent par exemple il ne faut pas pousser.:grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par PlatiniMichel Voir le messageLes guignols de l'OM jouent ce soir...
Je viens de découvrir.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par essuy Voir le messageQu'est ce qu'on s'en fiche sérieux:D Ce sont leurs oignons.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par thekiller69 Voir le messageIls abusent de les faire jouer Vendredi ! Au moins Samedi !
Laisser un commentaire:
-
Ils abusent de les faire jouer Vendredi ! Au moins Samedi !
Laisser un commentaire:
-
La compo de l’OM : Mandanda - Abdallah, Diawara, Nkoulou, Mendy - Romao, Cheyrou - Thauvin, Valbuena, Payet - Gignac.
Montpellier : Jourdren – Congré, Hilton, El Kaoutari, Tiéné – Marveaux, Stambouli, Saihi, Sanson, Cabella - Bakar
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduLes guignols de l'OM jouent ce soir...
Je viens de découvrir.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par Prosineck Voir le messageEn attendant si ***** est absent, je vois pas qui peut en mettre un au fond chez vous. ;)
Vu les blessés et votre forme, ça va pas faire un pli.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: