Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Ligue 1] 15ème Journée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
    Si 1-1 en 2007 un samedi après-midi

http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/50758
    J'arrive vraiment pas à m'en souvenir, truc de boeuf.
    Celui que j'évoquais était un dimanche soir par contre.

Commentaire

Envoyé par Bauer_Effect Voir le message
      J'arrive vraiment pas à m'en souvenir, truc de boeuf.
      Celui que j'évoquais était un dimanche soir par contre.
      Oui exactement,j'étais allé à un tournoi de basket le week-end et j'étais à la maison à 20h
      C'était jour férié le lundi ensuite

Commentaire

Envoyé par Lloris.1 Voir le message
        Non c'est un autre ça.
        Ah oui exact, c'était la saison où on était champion à 6 journées de la fin, j'ai confondu :o
        Envoyé par psgmagic69
        A qui on fait les fesses ce week end :lov:
        :grn:

Commentaire

Juni qui tire le CF et qui remonte tout le terrain pour être à la conclusion

Envoyé par psgmagic69
          A qui on fait les fesses ce week end :lov:
          :grn:

Commentaire

Oui exactement,j'étais allé à un tournoi de basket le week-end et j'étais à la maison à 20h
            KAMOULOX!!!
            Envoyé par el giovane
            j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

putin mais t'as raison, j'avais cours de flute traversière dans le VI ième avec mr Pichot après moi (Le frère du joueur)
              BAD BOY

Commentaire

Envoyé par Bauer_Effect Voir le message
                On fera un match défensif, et très médiocre en plus.
                Il est tellement loin le temps où on va gagner à Paris sur une tête de Fred après avoir fêter le titre 24 heures plus tôt.

La danse du titre
                Qu'il est près le temps ou on gagne le titre chez vous avec un but de menez.

Match important, même si celui de Lille l'est encore plus.
                BAD BOY

Commentaire

A partir de ce match, je serai officiellement supporter du PQ$G. :fier:
                  Envoyé par Faisca
                  Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                  Tu veux un ban ? :rolleye:
                  Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

Envoyé par waleguein Voir le message
                    A partir de ce match, je serai officiellement supporter du PQ$G. :fier:
                    On veut pas de toi
                    A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                    Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

Envoyé par Cyan85 Voir le message
                      Avec Jimbo et Bafé, j'vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours

Y en a qui se préparent des nuits blanches, des migraines....des "nervous breakdown" comme on dit de nos jours.

On va les travailler en férocité, les faire marcher à coup de lattes. A notre pogne qu'on veut les voir ! Et on vous promet qu'ils demanderont pardon, et au garde-à-vous !:grn:

Et c'est pour ça que je me permets d'intimer l'ordre à certains salisseurs de mémoire qu'ils feraient mieux de fermer leur claque-mairde !:oui:
                      Non mais c'est clair et net, les Parisiens ne respectent plus grand monde la tête est gonflée comme une baudruche, ils se prennent pour un grand club et c'est faux comme le témoigne leur faible nombre de titres de champion de France.

Le pire c'est ce manque de respect à croire qu'ils ont construit quelque chose sur la durée alors que l'argent vient d'un pays, et nous n'avons pas fini de les supporter, de toute façon maintenant ils sortent de partout à la télévision, dans la rue, au boulot et se déclarent comme ça supporter du PSG.:rolleye:

Avant ça, ils ne disaient rien, comme c'est étonnant n'est ce pas ? :D

Commentaire

On va jouer en 4-4-2 et faire un bon match et faire vibrer PlatiniMichel et TontonduBled :p
                        Je l'espère pour vous :grn: la seule chose qui peut me faire dire que Lyon fasse un résultat est que Paris fasse un non match, même avec ça ils ont Zlatan.

Commentaire

Envoyé par pauletapsg Voir le message
                          On veut pas de toi
                          Faudra faire avec, regarde ils voulaient pas de toi non plus...:grn:
                          Envoyé par Faisca
                          Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                          Tu veux un ban ? :rolleye:
                          Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

Envoyé par Jaymz Voir le message
                            putin mais t'as raison, j'avais cours de flute traversière dans le VI ième avec mr Pichot après moi (Le frère du joueur)
                            Mon post était sérieux
                            Pourquoi personne me croit en ce moment?:grn:

Commentaire

Envoyé par tontondubled Voir le message
                              Je l'espère pour vous :grn: la seule chose qui peut me faire dire que Lyon fasse un résultat est que Paris fasse un non match, même avec ça ils ont Zlatan.
                              Le favori a toujours la clé du match..Ca dépend beaucoup de eux et un peu de nous
                              On ne joue pas notre saison au parc

Commentaire

Envoyé par waleguein Voir le message
                                Faudra faire avec, regarde ils voulaient pas de toi non plus...:grn:
                                Qui ne voulait pas de moi? je suis supporter depuis plus de 12 ans
                                A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

Qui ne voulait pas de moi? je suis supporter depuis plus de 12 ans
                                  Tu comprends vraiment rien quand un mec se fiche de toi. :D

Ah au fait puisque tu prétends que le Qatar n'a pas entraîné l'arrivée massive de parisiens ici... faut être sur Neptune pour affirmer un truc pareil. Au moins psgmagic est beaucoup plus malin que toi (comme à son habitude) en rajoutant un critère foireux pour s'en sortir car il sait que j'ai raison. Comme d'hab ce type est un champion pour prendre que ce qui l'arrange mais respect, il a du talent dans ce domaine. :grn:

Petite liste non exhaustive :

VeryIP (déc 2012), MagicCapital (avril 2012), panam (oct 2011), chien2 (juillet 2013), makavel08 (sept 2012), Jenturv (déc 2011), orient66 (nov 2012), mathos (fév 2012) et j'en oublie, je vais pas passer en revue votre topic pour détailler tout votre potentiel boulet...

en bonus : Armando Sanchera (juillet 2013), watakasubi (mai 2014) qui va sûrement passer parisien après être deg' par l'A$M.

Mais bien sûr le Qatar n'a rien changé non non... c'est une illusion d'optique. :clown:

Et je parle même pas de ceux qui postaient 1 message par an (les prosineck, jamyz) et qui se mettent à poster régulièrement depuis le Qatar. La fierté d'être parisien est sûrement proportionnelle aux résultats. :rolleye:

Les deux seuls contre-exemples c'était carlo et deklong. Et tu as même pas été fichu de les citer. Comme d'hab, tu parles sans savoir...
                                  Dernière modification par , 26/11/2013, 18h26.

Commentaire

Envoyé par PlatiniMichel Voir le message

Ah au fait puisque tu prétends que le Qatar n'a pas entraîné l'arrivée massive de parisiens ici... faut être sur Neptune pour affirmer un truc pareil. Au moins psgmagic est beaucoup plus malin que toi (comme à son habitude) en rajoutant un critère foireux pour s'en sortir car il sait que j'ai raison. Comme d'hab ce type est un champion pour prendre que ce qui l'arrange mais respect, il a du talent dans ce domaine. :grn:

VeryIP (déc 2012), MagicCapital (avril 2012), panam (oct 2011), chien2 (juillet 2013), makavel08 (sept 2012), Jenturv (déc 2011), orient66 (nov 2012), mathos (fév 2012) et j'en oublie, je vais pas passer en revue votre topic pour détailler tout votre potentiel boulet...

en bonus : Armando Sanchera (juillet 2013), watakasubi (mai 2014) qui va sûrement passer parisien après être deg' par l'A$M.

Mais bien sûr le Qatar n'a rien changé non non... c'est une illusion d'optique. :clown:

Et je parle même pas de ceux qui postaient quasiment 1 message par an (les prosineck, jamyz) et qui se mettent à poster régulièrement depuis le Qatar. La fierté d'être parisien est sûrement proportionnelle aux résultats. :rolleye:

Les deux seuls contre-exemples c'était carlo et deklong. Et tu as même pas été fichu de les citer. Comme d'hab, tu parles sans savoir...
                                    Je vois que tu aimes parler souvent du PSG ici :p
                                    C'est Pareil avec madame PlatiniMichel?Tu penses au PSG quand tu..?Non :shock::grn:

Commentaire

Et je parle même pas de ceux qui postaient quasiment 1 message par an (les prosineck, jamyz) et qui se mettent à poster régulièrement depuis le Qatar. La fierté d'être parisien est sûrement proportionnelle aux résultats. :rolleye:

Dans ceux que tu cites il y a des anciens banni au nombre de 4 qui postaient aussi pas mal sur l'ancien forum olweb et apporte en qualité meme si des fois ca ne te convient pas tu peux pas leurs reprocher grand chose , je te le redis ils ont fait comme toi donc tu peux pas leur tenir rigueur de l'apres qatar et pour d'autres c'est a l'image de tout club ....un regain d'interet entraine un regain de supp , regarde l'om il a suffit d'une année pour se retrouver polluer de pseudo13 et aujourd'hui ils ont disparu.

pour rappel :
                                      mplv:grn:
                                      enzoom
                                      amory ( il manque car lui etait sympa)
                                      DLP
                                      etc ....
                                      Dernière modification par psgmagic69, 26/11/2013, 18h30.

Commentaire

Envoyé par psgmagic69 Voir le message
                                        Dans ceux que tu cites il y a des anciens banni au nombre de 4 qui postaient aussi pas mal sur l'ancien forum olweb et apporte en qualité meme si des fois ca ne te convient pas tu peux pas leurs reprocher quand chose , je te le redis ils ont fait comme toi donc tu peux pas leur tenir rigueur de l'apres qatar et pour d'autres c'est a l'image de tout club ....un regain d'interet entraine un regain de supp , regarde l'om il a suffit d'une année pour se retrouver polluer de pseudo13 et aujourd'hui ils ont disparu.
                                        Tu m'as déjà donné cet argument hier mais je sais pas de quoi tu parles désolé magic... c'est qui ces mecs ? Puis tu parles de 4, j'en cité 8 et j'aurais pu aller largement plus loin en cherchant un peu. Ca serait cool que tu détailles parce que balancer ça comme ça, ça veut rien dire. Fais le par MP si la modération nous interdit la discussion.

Puis sérieux arrête de toujours ramener la situation à un autre club quand tu veux justifier un truc sur le PSG, je sais que c'est ta technique mais voilà, reconnais le phénomène comme tu le fais et on passe à autre chose. Au moins ça évitera à l'autre de se ridiculiser bêtement...

Et excuse moi mais y a pas eu une déferlante de marseillais en 2010 ou alors j'ai consommé du crack. :grn:

Commentaire

Et je parle même pas de ceux qui postaient 1 message par an (les prosineck, jamyz) et qui se mettent à poster régulièrement depuis le Qatar. La fierté d'être parisien est sûrement proportionnelle aux résultats. :rolleye:

Toi t'as pas inventé la lune non plus comme d'hab tu radotes les memes conneries, dès que tu viens c'est pour gerber la meme merde à chaque fois :malade:
                                          La plupart de ceux que tu cites sont très loin d'etre des habitués ici, à par VeryIP et panam qui sont des supporters de longue date, c'est pas parce que tu t'inscris en 2011 ou 2012 que tu supportes Paris depuis cette date, faut tout t'expliquer :-(
                                          A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

Toi t'as pas inventé la lune non plus comme d'hab tu radotes les memes conneries, dès que tu viens c'est pour gerber la meme merde à chaque fois :malade:
                                            La plupart de ceux que tu cites sont très loin d'etre des habitués ici, à par VeryIP et panam qui sont des supporters de longue date, c'est pas parce que tu t'inscris en 2011 ou 2012 que tu supportes Paris depuis cette date, faut tout t'expliquer :-(
                                            Ah ok donc en gros, tu essayes de t'en sortir en reprennant l'argument de magic sur le fait qu'ils ne sont pas des "habitués". Puis le fait qu'ils soient supporters depuis plus longtemps que leur date d'inscription, ça a juste aucun rapport avec ce que tu racontais. Toi tu disais noir sur blanc que l'arrivée du Qatar n'avait pas entraîné l'augmentation du nombre d'inscription de qatarix. Je t'ai prouvé que tu racontais de la merde. Au lieu de t'écraser puisque je t'ai collé les fameux noms que j'étais soi disant "incapables de citer", tu cherches à maladroitement t'en sortir.

Et c'est bien de supporter Paris avant le Qatar comme tu le prétends (on se demande sur quoi tu te bases), ça aurait juste été mieux de le montrer avant 2011 non ? Fin bref.. Allez franchement bonne soirée... :D

Commentaire

Tu m'as déjà donné cet argument hier mais je sais pas de quoi tu parles désolé magic... c'est qui ces mecs ? Puis tu parles de 4, j'en cité 8 et j'aurais pu aller largement plus loin en cherchant un peu. Ca serait cool que tu détailles parce que balancer ça comme ça, ça veut rien dire. Fais le par MP si la modération nous interdit la discussion.

Puis sérieux arrête de toujours ramener la situation à un autre club quand tu veux justifier un truc sur le PSG, je sais que c'est ta technique mais voilà, reconnais le phénomène comme tu le fais et on passe à autre chose. Au moins ça évitera à l'autre de se ridiculiser bêtement...

Et excuse moi mais y a pas eu une déferlante de marseillais en 2010 ou alors j'ai consommé du crack. :grn:
                                              Du crack et du lsd :grn:

Quand l'om est revenu au premier plan( avant titre hein) ....de latil a DLP en passant par snoopyom, enzoom, amory , dlp , est ce que je continue ?
                                              Tu en as cité 8 oui mais encore une fois c'est dans les anciens banni que tu en trouve 4 ....et sur les 4 autres je te cite juste jenturv qui est completement decalé et pas en rapport avec nous , une sorte de staticman en plus intelligent :grn:
                                              En allant plus loin tu n'en trouvera que 2 de plus qui ne sont pas actif (moins de 30 messages)
                                              Disons que pour que ton discours soit credible quand a la nullité des participants sous pretexte qu'ils arrivent apres la venue du qatar il faudrait que leur post soit nauseabond comme ont pu l'etre les tiens sous un ancien pseudo , comme ont pu l'etre ceux de DLP que tu defendais assidument alors que c'etait une pipe .
                                              La je te cite ceux de l'epoque .....si je fais le topo apres votre titre faut que regarde la liste des banni et abonné absent tellement il y en a .

Maintenant c'est pareil pour tout le monde , c'est la mon postulat de depart pour contrer ta critique qui n'est pas fondée et tu remarquera qu'il y a un ecremage qui se fait de lui meme par la pauvreté des interventions.

Commentaire

On va s'arrêter là avant que ça dégénère, d'autant qu'on vous a déjà repris à l'ordre la dernière fois...

Commentaire

Envoyé par psgmagic69 Voir le message
                                                  Du crack et du lsd :grn:

Quand l'om est revenu au premier plan( avant titre hein) ....de latil a DLP en passant par snoopyom, enzoom, amory , dlp , est ce que je continue ?
                                                  Tu en as cité 8 oui mais encore une fois c'est dans les anciens banni que tu en trouve 4 ....et sur les 4 autres je te cite juste jenturv qui est completement decalé et pas en rapport avec nous , une sorte de staticman en plus intelligent :grn:
                                                  En allant plus loin tu n'en trouvera que 2 de plus qui ne sont pas actif (moins de 30 messages)
                                                  Disons que pour que ton discours soit credible quand a la nullité des participants sous pretexte qu'ils arrivent apres la venue du qatar il faudrait que leur post soit nauseabond comme ont pu l'etre les tiens sous un ancien pseudo , comme ont pu l'etre ceux de DLP que tu defendais assidument alors que c'etait une pipe .
                                                  La je te cite ceux de l'epoque .....si je fais le topo apres votre titre faut que regarde la liste des banni et abonné absent tellement il y en a .

Maintenant c'est pareil pour tout le monde , c'est la mon postulat de depart pour contrer ta critique qui n'est pas fondée et tu remarquera qu'il y a un ecremage qui se fait de lui meme par la pauvreté des interventions.
                                                  Bon à la base, c'était paulette qui dit texto : "y a pas eu plus d'inscriptions depuis 2011" et "il a aucun nom". Là maintenant j'ai montré qu'il disait une belle connerie. On va pas épiloguer la dessus.

Ensuite, passons à ton discours. Je vais être franc : je sais pas comment tu te souviens d'eux, moi perso je les ai totalement zappés. Si tu m'affirmes qu'ils étaient là à cette période, bah ta parole me suffira. Je vais pas te faire faire une recherche pour ça.

Je suis à peu près en accord avec ton message. Ceci étant, soyons honnête : le forum est trop policé pour que les propos dérapent exagérement. Par exemple, la plupart des marseillais ont pas nécessairement remarqué que prosineck était l'archétype de l'anti-marseillais. Le pire c'est qu'un mec comme Axe est largement plus en danger alors qu'il est utile à la santé d'un forum.

Au delà de ça, diouf lui, je m'en rappelle, et je faisais guère plus avec lui que toi quand tu prends les parts d'un sous-doué de ton camp. T'as l'avantage du nombre, pas de la qualité... :p

Bon je vais suivre ici la 5e défaite de l'OM en LDC. :grn:

Commentaire

Envoyé par WebModOL (Fortuna) Voir le message
                                                    On va s'arrêter là avant que ça dégénère, d'autant qu'on vous a déjà repris à l'ordre la dernière fois...
                                                    J'ai posté sans avoir vu ton message !

Commentaire

Chargement...
                                                    X