Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Ligue 1] 15ème Journée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• VeryIP
    a répondu
    Envoyé par Prosineck Voir le message
    En attendant si ***** est absent, je vois pas qui peut en mettre un au fond chez vous. ;)
    Lacazette.

Je suis déjà content que Briand ne soit pas là.

Mais Gomis sera là, un coup au dos c'est pas une blessure, c'est une douleur, donc à moins qu'il se soit cassé quelque chose, il sera là.

Laisser un commentaire:

• VeryIP
    a répondu
    Envoyé par panam Voir le message
    Rien n'est acquis d'avance. Je pensais qu'on allait mettre mal Saint Etienne... résultat on est tombé sur une équipe agressive avec un gros pressing. Même si c'est au Parc, il va falloir être costaud et concentré et pas faire n'importe quoi (cf carton rouge Verratti) Le match, on peut se le rendre facile mais va falloir être réaliste durant le premier quart d'heure et ne pas jouer qu'à la ba-balle tout une mi temps et ne marquer "qu'un" but.
    Moi j'espère voir Lucas à la place de Lavezzi!
    Comment tu pouvais croire ça.. tu connais pas St Etienne ou Galtier ?

L'OL je sais pas quoi penser car je sais pas ce qu'ils vont faire, s'ils font ce que St Etienne a fait, ils peuvent nous faire chier également, si c'est pas Marquinhos qui fait une boulette ce sera un autre. Si par contre ils veulent jouer, je suis un peu plus confiant.

Mais le truc c'est que j'ai du mal à cerner & jauger le Lyon de cette année et je sais pas du tout quelle tactique ils vont adopter mais je serais pas du tout surpris d'apprendre que Garde dormait avec la cassette de ASSE-PSG.

Laisser un commentaire:

• Prosineck
    a répondu
    Envoyé par Bauer_Effect Voir le message
    Oui enfin ***** peut-être absent, c'est pas une bonne nouvelle pour vous, ça veut dire que vous aurez un attaquant virevoltant, technique et pas égoïste à la place, possiblement.
    En attendant si ***** est absent, je vois pas qui peut en mettre un au fond chez vous. ;)

Laisser un commentaire:

• panam
    a répondu
    Envoyé par mathos Voir le message
    victoire facile chez nous, et vu la forme de l équipe en ce moment, enfin depuis le debut de saison, ce sera facile, zlatan en plantera un facile et cavani pareil :fier:

et qu on mette la vachette sur le banc et pastore titulaire
    Rien n'est acquis d'avance. Je pensais qu'on allait mettre mal Saint Etienne... résultat on est tombé sur une équipe agressive avec un gros pressing. Même si c'est au Parc, il va falloir être costaud et concentré et pas faire n'importe quoi (cf carton rouge Verratti) Le match, on peut se le rendre facile mais va falloir être réaliste durant le premier quart d'heure et ne pas jouer qu'à la ba-balle tout une mi temps et ne marquer "qu'un" but.
    Moi j'espère voir Lucas à la place de Lavezzi!

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu
    Briand out, Gomis touché

La victoire face au Betis Séville (1-0) a été acquise dans la douleur pour les Lyonnais et n'a pas été sans conséquences avant le déplacement dimanche à Paris. Sorti avant la mi-temps, Jimmy Briand s'est claqué aux ischio-jambiers et sera forfait sans doute pour plusieurs semaines. Lui aussi remplacé en cours de match, Samuel Umtiti «a signalé une petite gêne à un adducteur qui l'avait fait souffrir ces derniers jours», a indiqué Rémi Garde, avant de rajouter : «A priori, ce n'est pas très grave.» Cela semble plus incertain pour Bafé Gomis qui «a reçu un sérieux coup dans le dos», a précisé l'entraîneur lyonnais, visiblement pas très optimiste pour ce week-end évoquant une «indisponibilité» de son attaquant. « J'espère cependant que cela va se remettre assez vite avec le travail du service médical.»

Le sport en direct sur L'Équipe. Les informations, résultats et classements de tous les sports. Directs commentés, images et vidéos à regarder et à partager !

Pff c'est même plus drôle, y a pas de mérite à prédire l'inévitable.
    On s'en fiche que ce soit drôle ou pas non? Vous êtes supérieurs et vous gagnerez c'est tout.:confus:

Laisser un commentaire:

• Bauer_Effect
    a répondu
    Oui enfin ***** peut-être absent, c'est pas une bonne nouvelle pour vous, ça veut dire que vous aurez un attaquant virevoltant, technique et pas égoïste à la place, possiblement.

Laisser un commentaire:

• mathos
    a répondu
    victoire facile chez nous, et vu la forme de l équipe en ce moment, enfin depuis le debut de saison, ce sera facile, zlatan en plantera un facile et cavani pareil :fier:

et qu on mette la vachette sur le banc et pastore titulaire

Laisser un commentaire:

• Prosineck
    a répondu
    J'ai mis une majuscule moi..:proud:

Lyon..faut voir, on va déjà attendre leur match ce soir et la semaine de préparation, y a sans doute quelques joueurs qui vont encore sauter chez eux..:grn:
    Briand out, Gomis touché

La victoire face au Betis Séville (1-0) a été acquise dans la douleur pour les Lyonnais et n'a pas été sans conséquences avant le déplacement dimanche à Paris. Sorti avant la mi-temps, Jimmy Briand s'est claqué aux ischio-jambiers et sera forfait sans doute pour plusieurs semaines. Lui aussi remplacé en cours de match, Samuel Umtiti «a signalé une petite gêne à un adducteur qui l'avait fait souffrir ces derniers jours», a indiqué Rémi Garde, avant de rajouter : «A priori, ce n'est pas très grave.» Cela semble plus incertain pour Bafé Gomis qui «a reçu un sérieux coup dans le dos», a précisé l'entraîneur lyonnais, visiblement pas très optimiste pour ce week-end évoquant une «indisponibilité» de son attaquant. « J'espère cependant que cela va se remettre assez vite avec le travail du service médical.»

Le sport en direct sur L'Équipe. Les informations, résultats et classements de tous les sports. Directs commentés, images et vidéos à regarder et à partager !

Pff c'est même plus drôle, y a pas de mérite à prédire l'inévitable.

Laisser un commentaire:

• tontondubled
    a répondu
    Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
    Le favori a toujours la clé du match..Ca dépend beaucoup de eux et un peu de nous
    On ne joue pas notre saison au parc
    Merci et bonne soirée alors.
    Qui te parle de jouer ta saison au Parc ? à ce compte vous jouez votre saison nul part comme contre Valenciennes à Gerland.

Laisser un commentaire:

• psgmagic69
    a répondu
    Envoyé par PlatiniMichel Voir le message
    Bon à la base, c'était paulette qui dit texto : "y a pas eu plus d'inscriptions depuis 2011" et "il a aucun nom". Là maintenant j'ai montré qu'il disait une belle connerie. On va pas épiloguer la dessus.

Ensuite, passons à ton discours. Je vais être franc : je sais pas comment tu te souviens d'eux, moi perso je les ai totalement zappés. Si tu m'affirmes qu'ils étaient là à cette période, bah ta parole me suffira. Je vais pas te faire faire une recherche pour ça.

Je suis à peu près en accord avec ton message. Ceci étant, soyons honnête : le forum est trop policé pour que les propos dérapent exagérement. Par exemple, la plupart des marseillais ont pas nécessairement remarqué que prosineck était l'archétype de l'anti-marseillais. Le pire c'est qu'un mec comme Axe est largement plus en danger alors qu'il est utile à la santé d'un forum.

Au delà de ça, diouf lui, je m'en rappelle, et je faisais guère plus avec lui que toi quand tu prends les parts d'un sous-doué de ton camp. T'as l'avantage du nombre, pas de la qualité... :p

Bon je vais suivre ici la 5e défaite de l'OM en LDC. :grn:
    Oui et non car moi je prend pas la defense d'un des miens mais de mon club, les propos d'un autre forumeur n'engage que lui.
    Sur ce bonne rouste chez les gunners :grn:

Laisser un commentaire:

• PlatiniMichel
    Invité a répondu
    Envoyé par psgmagic69 Voir le message
    je pense que si on reste correct la moderation ne sera pas severe .....meme si l'explication est hors sujet de la 15è journée , enfin j'espere:grn:
    Sachant que vous êtes l'alpha et l'oméga de la L1, je peux pas être HS.

Bon je vais sur le topic LDC.

MP.

Laisser un commentaire:

• psgmagic69
    a répondu
    J'ai posté sans avoir vu ton message !
    je pense que si on reste correct la moderation ne sera pas severe .....meme si l'explication est hors sujet de la 15è journée , enfin j'espere:grn:

Laisser un commentaire:

• PlatiniMichel
    Invité a répondu
    Envoyé par WebModOL (Fortuna) Voir le message
    On va s'arrêter là avant que ça dégénère, d'autant qu'on vous a déjà repris à l'ordre la dernière fois...
    J'ai posté sans avoir vu ton message !

Laisser un commentaire:

• PlatiniMichel
    Invité a répondu
    Du crack et du lsd :grn:

Quand l'om est revenu au premier plan( avant titre hein) ....de latil a DLP en passant par snoopyom, enzoom, amory , dlp , est ce que je continue ?
    Tu en as cité 8 oui mais encore une fois c'est dans les anciens banni que tu en trouve 4 ....et sur les 4 autres je te cite juste jenturv qui est completement decalé et pas en rapport avec nous , une sorte de staticman en plus intelligent :grn:
    En allant plus loin tu n'en trouvera que 2 de plus qui ne sont pas actif (moins de 30 messages)
    Disons que pour que ton discours soit credible quand a la nullité des participants sous pretexte qu'ils arrivent apres la venue du qatar il faudrait que leur post soit nauseabond comme ont pu l'etre les tiens sous un ancien pseudo , comme ont pu l'etre ceux de DLP que tu defendais assidument alors que c'etait une pipe .
    La je te cite ceux de l'epoque .....si je fais le topo apres votre titre faut que regarde la liste des banni et abonné absent tellement il y en a .

Maintenant c'est pareil pour tout le monde , c'est la mon postulat de depart pour contrer ta critique qui n'est pas fondée et tu remarquera qu'il y a un ecremage qui se fait de lui meme par la pauvreté des interventions.
    Bon à la base, c'était paulette qui dit texto : "y a pas eu plus d'inscriptions depuis 2011" et "il a aucun nom". Là maintenant j'ai montré qu'il disait une belle connerie. On va pas épiloguer la dessus.

Ensuite, passons à ton discours. Je vais être franc : je sais pas comment tu te souviens d'eux, moi perso je les ai totalement zappés. Si tu m'affirmes qu'ils étaient là à cette période, bah ta parole me suffira. Je vais pas te faire faire une recherche pour ça.

Je suis à peu près en accord avec ton message. Ceci étant, soyons honnête : le forum est trop policé pour que les propos dérapent exagérement. Par exemple, la plupart des marseillais ont pas nécessairement remarqué que prosineck était l'archétype de l'anti-marseillais. Le pire c'est qu'un mec comme Axe est largement plus en danger alors qu'il est utile à la santé d'un forum.

Au delà de ça, diouf lui, je m'en rappelle, et je faisais guère plus avec lui que toi quand tu prends les parts d'un sous-doué de ton camp. T'as l'avantage du nombre, pas de la qualité... :p

Bon je vais suivre ici la 5e défaite de l'OM en LDC. :grn:

Laisser un commentaire:

• WebModOL (Fortuna)
    a répondu
    On va s'arrêter là avant que ça dégénère, d'autant qu'on vous a déjà repris à l'ordre la dernière fois...

Laisser un commentaire:

• psgmagic69
    a répondu
    Tu m'as déjà donné cet argument hier mais je sais pas de quoi tu parles désolé magic... c'est qui ces mecs ? Puis tu parles de 4, j'en cité 8 et j'aurais pu aller largement plus loin en cherchant un peu. Ca serait cool que tu détailles parce que balancer ça comme ça, ça veut rien dire. Fais le par MP si la modération nous interdit la discussion.

Puis sérieux arrête de toujours ramener la situation à un autre club quand tu veux justifier un truc sur le PSG, je sais que c'est ta technique mais voilà, reconnais le phénomène comme tu le fais et on passe à autre chose. Au moins ça évitera à l'autre de se ridiculiser bêtement...

Et excuse moi mais y a pas eu une déferlante de marseillais en 2010 ou alors j'ai consommé du crack. :grn:
    Du crack et du lsd :grn:

Quand l'om est revenu au premier plan( avant titre hein) ....de latil a DLP en passant par snoopyom, enzoom, amory , dlp , est ce que je continue ?
    Tu en as cité 8 oui mais encore une fois c'est dans les anciens banni que tu en trouve 4 ....et sur les 4 autres je te cite juste jenturv qui est completement decalé et pas en rapport avec nous , une sorte de staticman en plus intelligent :grn:
    En allant plus loin tu n'en trouvera que 2 de plus qui ne sont pas actif (moins de 30 messages)
    Disons que pour que ton discours soit credible quand a la nullité des participants sous pretexte qu'ils arrivent apres la venue du qatar il faudrait que leur post soit nauseabond comme ont pu l'etre les tiens sous un ancien pseudo , comme ont pu l'etre ceux de DLP que tu defendais assidument alors que c'etait une pipe .
    La je te cite ceux de l'epoque .....si je fais le topo apres votre titre faut que regarde la liste des banni et abonné absent tellement il y en a .

Maintenant c'est pareil pour tout le monde , c'est la mon postulat de depart pour contrer ta critique qui n'est pas fondée et tu remarquera qu'il y a un ecremage qui se fait de lui meme par la pauvreté des interventions.

Laisser un commentaire:

• PlatiniMichel
    Invité a répondu
    Envoyé par pauletapsg Voir le message
    Toi t'as pas inventé la lune non plus comme d'hab tu radotes les memes conneries, dès que tu viens c'est pour gerber la meme merde à chaque fois :malade:
    La plupart de ceux que tu cites sont très loin d'etre des habitués ici, à par VeryIP et panam qui sont des supporters de longue date, c'est pas parce que tu t'inscris en 2011 ou 2012 que tu supportes Paris depuis cette date, faut tout t'expliquer :-(
    Ah ok donc en gros, tu essayes de t'en sortir en reprennant l'argument de magic sur le fait qu'ils ne sont pas des "habitués". Puis le fait qu'ils soient supporters depuis plus longtemps que leur date d'inscription, ça a juste aucun rapport avec ce que tu racontais. Toi tu disais noir sur blanc que l'arrivée du Qatar n'avait pas entraîné l'augmentation du nombre d'inscription de qatarix. Je t'ai prouvé que tu racontais de la merde. Au lieu de t'écraser puisque je t'ai collé les fameux noms que j'étais soi disant "incapables de citer", tu cherches à maladroitement t'en sortir.

Et c'est bien de supporter Paris avant le Qatar comme tu le prétends (on se demande sur quoi tu te bases), ça aurait juste été mieux de le montrer avant 2011 non ? Fin bref.. Allez franchement bonne soirée... :D

Laisser un commentaire:

• pauletapsg
    a répondu
    Tu comprends vraiment rien quand un mec se fiche de toi. :D

Ah au fait puisque tu prétends que le Qatar n'a pas entraîné l'arrivée massive de parisiens ici... faut être sur Neptune pour affirmer un truc pareil. Au moins psgmagic est beaucoup plus malin que toi (comme à son habitude) en rajoutant un critère foireux pour s'en sortir car il sait que j'ai raison. Comme d'hab ce type est un champion pour prendre que ce qui l'arrange mais respect, il a du talent dans ce domaine. :grn:

Petite liste non exhaustive :

VeryIP (déc 2012), MagicCapital (avril 2012), panam (oct 2011), chien2 (juillet 2013), makavel08 (sept 2012), Jenturv (déc 2011), orient66 (nov 2012), mathos (fév 2012) et j'en oublie, je vais pas passer en revue votre topic pour détailler tout votre potentiel boulet...

en bonus : Armando Sanchera (juillet 2013), watakasubi (mai 2014) qui va sûrement passer parisien après être deg' par l'A$M.

Mais bien sûr le Qatar n'a rien changé non non... c'est une illusion d'optique. :clown:

Et je parle même pas de ceux qui postaient 1 message par an (les prosineck, jamyz) et qui se mettent à poster régulièrement depuis le Qatar. La fierté d'être parisien est sûrement proportionnelle aux résultats. :rolleye:

Les deux seuls contre-exemples c'était carlo et deklong. Et tu as même pas été fichu de les citer. Comme d'hab, tu parles sans savoir...
    Toi t'as pas inventé la lune non plus comme d'hab tu radotes les memes conneries, dès que tu viens c'est pour gerber la meme merde à chaque fois :malade:
    La plupart de ceux que tu cites sont très loin d'etre des habitués ici, à par VeryIP et panam qui sont des supporters de longue date, c'est pas parce que tu t'inscris en 2011 ou 2012 que tu supportes Paris depuis cette date, faut tout t'expliquer :-(

Laisser un commentaire:

• PlatiniMichel
    Invité a répondu
    Dans ceux que tu cites il y a des anciens banni au nombre de 4 qui postaient aussi pas mal sur l'ancien forum olweb et apporte en qualité meme si des fois ca ne te convient pas tu peux pas leurs reprocher quand chose , je te le redis ils ont fait comme toi donc tu peux pas leur tenir rigueur de l'apres qatar et pour d'autres c'est a l'image de tout club ....un regain d'interet entraine un regain de supp , regarde l'om il a suffit d'une année pour se retrouver polluer de pseudo13 et aujourd'hui ils ont disparu.
    Tu m'as déjà donné cet argument hier mais je sais pas de quoi tu parles désolé magic... c'est qui ces mecs ? Puis tu parles de 4, j'en cité 8 et j'aurais pu aller largement plus loin en cherchant un peu. Ca serait cool que tu détailles parce que balancer ça comme ça, ça veut rien dire. Fais le par MP si la modération nous interdit la discussion.

Puis sérieux arrête de toujours ramener la situation à un autre club quand tu veux justifier un truc sur le PSG, je sais que c'est ta technique mais voilà, reconnais le phénomène comme tu le fais et on passe à autre chose. Au moins ça évitera à l'autre de se ridiculiser bêtement...

Et excuse moi mais y a pas eu une déferlante de marseillais en 2010 ou alors j'ai consommé du crack. :grn:

Laisser un commentaire:

• psgmagic69
    a répondu

Ah au fait puisque tu prétends que le Qatar n'a pas entraîné l'arrivée massive de parisiens ici... faut être sur Neptune pour affirmer un truc pareil. Au moins psgmagic est beaucoup plus malin que toi (comme à son habitude) en rajoutant un critère foireux pour s'en sortir car il sait que j'ai raison. Comme d'hab ce type est un champion pour prendre que ce qui l'arrange mais respect, il a du talent dans ce domaine. :grn:

VeryIP (déc 2012), MagicCapital (avril 2012), panam (oct 2011), chien2 (juillet 2013), makavel08 (sept 2012), Jenturv (déc 2011), orient66 (nov 2012), mathos (fév 2012) et j'en oublie, je vais pas passer en revue votre topic pour détailler tout votre potentiel boulet...

en bonus : Armando Sanchera (juillet 2013), watakasubi (mai 2014) qui va sûrement passer parisien après être deg' par l'A$M.

Mais bien sûr le Qatar n'a rien changé non non... c'est une illusion d'optique. :clown:

Et je parle même pas de ceux qui postaient quasiment 1 message par an (les prosineck, jamyz) et qui se mettent à poster régulièrement depuis le Qatar. La fierté d'être parisien est sûrement proportionnelle aux résultats. :rolleye:

Les deux seuls contre-exemples c'était carlo et deklong. Et tu as même pas été fichu de les citer. Comme d'hab, tu parles sans savoir...
    Dans ceux que tu cites il y a des anciens banni au nombre de 4 qui postaient aussi pas mal sur l'ancien forum olweb et apporte en qualité meme si des fois ca ne te convient pas tu peux pas leurs reprocher grand chose , je te le redis ils ont fait comme toi donc tu peux pas leur tenir rigueur de l'apres qatar et pour d'autres c'est a l'image de tout club ....un regain d'interet entraine un regain de supp , regarde l'om il a suffit d'une année pour se retrouver polluer de pseudo13 et aujourd'hui ils ont disparu.

pour rappel :
    mplv:grn:
    enzoom
    amory ( il manque car lui etait sympa)
    DLP
    etc ....
    Dernière modification par psgmagic69, 26/11/2013, 19h30.

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu

Et je parle même pas de ceux qui postaient quasiment 1 message par an (les prosineck, jamyz) et qui se mettent à poster régulièrement depuis le Qatar. La fierté d'être parisien est sûrement proportionnelle aux résultats. :rolleye:

Je vois que tu aimes parler souvent du PSG ici :p
    C'est Pareil avec madame PlatiniMichel?Tu penses au PSG quand tu..?Non :shock::grn:

Laisser un commentaire:

• PlatiniMichel
    Invité a répondu
    Envoyé par pauletapsg Voir le message
    Qui ne voulait pas de moi? je suis supporter depuis plus de 12 ans

Et je parle même pas de ceux qui postaient 1 message par an (les prosineck, jamyz) et qui se mettent à poster régulièrement depuis le Qatar. La fierté d'être parisien est sûrement proportionnelle aux résultats. :rolleye:

Dernière modification par , 26/11/2013, 19h26.

Laisser un commentaire:

• pauletapsg
    a répondu
    Envoyé par waleguein Voir le message
    Faudra faire avec, regarde ils voulaient pas de toi non plus...:grn:
    Qui ne voulait pas de moi? je suis supporter depuis plus de 12 ans

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu
    Envoyé par tontondubled Voir le message
    Je l'espère pour vous :grn: la seule chose qui peut me faire dire que Lyon fasse un résultat est que Paris fasse un non match, même avec ça ils ont Zlatan.
    Le favori a toujours la clé du match..Ca dépend beaucoup de eux et un peu de nous
    On ne joue pas notre saison au parc

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu
    Envoyé par Jaymz Voir le message
    putin mais t'as raison, j'avais cours de flute traversière dans le VI ième avec mr Pichot après moi (Le frère du joueur)
    Mon post était sérieux
    Pourquoi personne me croit en ce moment?:grn:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X